Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyMer 4 Mai - 21:49

A propos
A abandonné West Point en même temps que son rêve de plaire à un père très strict • Après des années de précarité, il tient énormément à son job actuel • Besoin de validation constant, qu'il préfère feindre ne pas ressentir • Ne parle jamais de lui • Adore imaginer la vie des gens
  • Gentil
  • Altruiste
  • Pacifiste
  • Rêveur
  • Optimiste
  • Tolérant
  • Distant
  • Insecure
  • Sarcastique
  • Cassant
  • Nonchalant
  • Distrait
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyMer 4 Mai - 21:50

Il demandait une étoile mais secrètement rêvait d’une supernova ; en lieu de laquelle on lui offre une flammèche vacillante.

Pourquoi ?

Tu n’es que le réceptacle de ses espoirs déçus, le seul visage qu’il peut mettre sur un ressentiment qui n’a pas de coupable, parce que non, NON, ce n’est pas de ta faute –Cassiodore essaie de s’en convaincre.

Mais il reste amer, passif agressif parfois et c’est injuste, exactement comme il trouve le destin injuste au fond –disons que son humour n’est pas à son gout.

Il faut qu’ils grandissent, il faut qu’il fasse des efforts, il faut que la compassion prenne le dessus –mais pour le moment, il faut la provoquer et c’est une tâche ardue.
D. Willodean
PASOVY
  • 19 ans ◊ Lycéen
  • L'ETOILE
  • (c'est compliqué)


Aucune obligation entre eux, parfois leurs conversations se passent presque de mots et parfois il n’y a que le silence pendant des jours ; puis Eiko revient et Cassiodore l’accueille d’un sourire paisible.

Et ce tatouage, il veut dire quoi ?

Il a l’impression d’être un sanctuaire pour ce gosse et se demande parfois s’il ne s’agit pas là d’une tâche trop lourde à porter pour lui –ses vieilles insécurités qui resurgissent.

Cassiodore a du mal à croire qu’Eiko soit une raclure, une racaille, une ordure, quelqu’un qui suscite haine et ressentiment –puis il se souvient des rumeurs, il paraît qu’il est rare qu’il ne soit pas chiant.

Information totalement dénuée d’importance, Cassiodore ne croit que ce qu’il voit et ce que ça lui inspire –et jusqu’ici, Eiko ne lui a fourni aucun prétexte pour être déçu.
Eiko
UESUGI
  • 18 ans ◊ Caissier McDo
  • Gamin paumé.
  • (il est pas chiant)


Description de la relation.
Aidan
WILSON
  • 26 ans ◊ Informaticien
  • A définir
  • (beaucoup de questions)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyMer 4 Mai - 21:50

Lorelei c’est un visage familier parmi la vaste foule de ces anonymes qu’il ne revoit jamais ; Lorelei c’est l’anticipation qui éclaircit ses sourires les plus automatiques.

Tu bois quoi, cette fois ?

L’équation est simple, Lorelei c’est la garantie de préparer une boisson intéressante, la garantie de s’amuser un peu dans son boulot –Cassiodore a toujours aimé les équations.

Les informations complémentaires arrivent doucement, par observations, déductions, sous-entendus captés au détour de phrases brèves, un peu comme des devinettes –il prend ça comme un jeu, comme un challenge peut-être.

Il a quelques repères, bien sûr ; les photos dont elle vit, la dose de sucre en-deçà de laquelle le cocktail ne lui plaira pas, son aversion pour le contact, son esquive de l’alcool –Lorelei est une brève escale dans un environnement professionnel en mouvement permanent.
Lorelei
SOLBERG
  • 25 ans ◊ Photographe
  • Consommatrice régulière
  • (des milk-shake cool!)


Le rose aux joues, un nouveau rouge sur les lèvres, le vert pomme de barrettes neuves ; Cassiodore reconnait les symptômes car ils crèvent les yeux.

Diagnostic ?

Un crush d’ado, c’est bien simple, tout ce qu’il eut à faire fut épauler la gamine à son arrivée –ses yeux vides n’en demandaient pas davantage.

Un crush d’ado mais cette fille a le cœur qui fait « tic tac » et Cassiodore fait attention au décompte –il espère être là pour le « boum ».

Sa main vient nonchalamment ébouriffer les cheveux onix mais en réalité elle jauge attentivement la chaleur qui règne sous ce crâne –proche de l’ébullition.
Kyou
YAMASHITA
  • 19 ans ◊ Collègue
  • Mignon petit être
  • (à protéger d'elle-même)


Description de la relation.
Nom
Prénom
  • Âge ◊ Occupation
  • Genre de la relation
  • Lieu de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyMer 4 Mai - 21:50



→  Doing  ←
▲▼  LIKE PEOPLE, LIKE PLASTIC ▬ Noroi C. Moeru  
▲▼  SUGAR LOVE ▬ Lorelei Solberg
▲▼ LUTALICA ▬  Kyou Yamashita

→  Done ←
▲▼  Titre du rp ▬ Nom du personnage  
▲▼  Titre du rp ▬ Nom du personnage  

→  Dropped ←
▲▼ BLUE SCREEN ▬  Aidan Wilson
▲▼  Titre du rp ▬ Nom du personnage  
Revenir en haut Aller en bas
D. Willodean Pasovy
D. Willodean Pasovy


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Tumblr_n3oxzuBSbm1t4s4vzo1_500


Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyJeu 5 Mai - 0:10

Slt Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. WsHs7u7
Comment Cassio prendrait le fait de tomber sur l'étoile la plus incompétente et la plus relou de la galaxie ? Genre Willo l'étoile, -300% prêt à gérer la prise un charge d'un humain, incapable de prendre soin de lui alors prendre soin de quelqu'un d'autre pfouah oublie pour le moment. Enfin. Il peut tenter mais ça va être catastrophique. Promis il fera de son mieux, il a fait le voyage jusqu'à Hoshikami pour ça en +, pck il se cherche. Mais là, alors qu'il est trop pas confiant, tomber sur Cassio 1m80 de pure prestance, laisse tomber il va paniquer à MORT.
Ça promet haha.
Je sais pas. Peut-être t'es trop déçu en vrai, je sais pas. :C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyJeu 5 Mai - 16:03

Cc toi.
Je veux un lien si t'es d'accord.
Une petite idée même en tête si ça te dis, si ça peut aider. Eiko c'est un sale mioche qui en fait crise de voir sa mère l'oublier. Il flippe en réalité. Je me dis que ce serait pas mal pour lui, d'avoir une figure plus âgée qui soit synonyme de "paix". Cassio a quand même une personnalité assez posée et calme, je me dis que ça pourrait coller du coup.
Si cela te dis bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyJeu 5 Mai - 21:58

Hiiiii, je vous préviens, je suis pas la personne la plus douée au monde pour trouver les liens
mais bon
je vais vous balancer mes idées en vrac, ok

Willo > Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 2171173273 (non sérieux, en vrai, je kiffe être ton humain, toi et moi ça va être trop cool tu vas voir) (je voulais spammer ta rs mais trop de timidité tu vois)
Par contre c'est vrai que Cassiodore, lui, beh... il est déçu. Fatalement. Tu vois on lui dit "étoile" il s'imagine un truc de fou, quelqu'un de l'envergure de son père (daddy issues? Nooooooon pas du tout) mais en gentil (ou du moins de son côté) et il se retrouve avec... un gamin frustré
la déception, t'imagine bien. Ca lui fait un rêve à remballer définitivement et ça le rend amer.
Alors il sourit, il fait genre c'est pas grave, mais il enchaîne les remarques subtiles de smartass et il est juste en mode "... bon, au moins quand on est au lycée on n'a pas un mode de vie extrêmement dangereux, j'suppose que je prends pas de risque vital de ce côté là. Faut voir le positif, hein..." ; "hein, qu'est-ce que tu dis? T'es pas au lycée, mais à la fac? Ouais, cool, mais ça revient un peu au même mon chou."
Mais bon après il faut qu'ils fassent l'un avec l'autre, ils sont obligés, bien sûr. Finalement, au fur et à mesure qu'il le comprend, Willo fait un peu de peine à Cassiodore. Il comprend ses complexes pour les avoir vécu, il va essayer de se rappeler que c'est qu'un gamin un peu paumé avec une lourde charge sur les épaules et sur lequel il a mis trop d'espoirs. Il essaierait d'être plus sympa, de pas lui faire sentir le poids de son amertume (après tout, c'est objectivement pas de sa faute). j'ai envie qu'à la fin, ils s'aiment autant que j'aime ton personnage en fait aaah
Mais des fois c'est dur de pas être sarcastique.
Enfin, quelque chose comme ça. A peu près?

Eiko > Slt mon chou.
(l'histoire d'Eiko a brisé mon coeur, tu sais.) (c'était cool.)
Alors, en premier lieu; au-delà de son style général, Cassiodore aime les tatouages d'Eiko. C'est important de le dire, ouip. Il évite de les fixer pendant des heures parce que c'est quand même très impoli, mais il passe beaucoup de temps à rêver dessus "d'ou lui est venue l'idée, pour celui-ci?"; "que veut dire celui-là, pour lui?", ce genre de choses, et puis il s'imagine des réponses différentes à chaque fois, tu vois.
Comme il y a beaucoup de tatouages, ça lui fait des possibilités infinies.
Et rien que pour ça, il est content et il peut lui pardonner son côté "petit merdeux insolent" (à condition qu'Eiko soit pas venu le faire chxer directement, tu vois, mais vu que Cassi' ne va chercher de noises à personne, j'suppose qu'il n'y a aucune raison?)
Hmm, voilà voilà? J'sais pas, Cassiodore jouera son rôle d'adulte stable sans difficulté si c'est ce dont Eiko a besoin, il ne juge pas, il ne méprise pas et ne s'emballe pas non plus.
Si un jour le sujet de la musique vient sur la table, il va chercher à en savoir plus, par contre. Pas qu'il aime particulièrement la musique MAIS il aime les gens passionnés oho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyJeu 5 Mai - 22:06

(si c'était cool, c'est good.)(mais faut pas trop le plaindre quand même.)
J'adore.
L'idée des tatouages c'est génial. D'ailleurs je vois bien Eiko lui en parler un jour. Je sais pas pourquoi, mais je l'imagine juste bien moins relou avec Cassi'. Un peu comme un gamin qui se trouverait plus calme en présence d'un adulte à qui il puisse parler. Donc non, il viendra pas directement le faire chxer, loin de là. Je le vois plutôt venir le voir pour parler de tout et rien, comme un sanctuaire dans sa vie pourrie. Parce qu'il va arriver un moment où toute la peur qu'il accumule et qui l'agonisse, va falloir qu'elle sorte. Et pour ça, il aura forcément besoin de quelqu'un -ou plusieurs personnes- vers qui se tourner. J'sais pas, je le vois tellement venir "péter un câble" chez Cassi' parce qu'il a ce côté super doux, rêveur qui met les gens bien. Du coup, je vois Eiko beaucoup plus serein à ses côtés, même s'il aura toujours ce franc-parler de sale mioche et ce côté ronchon, il serait plus "mignon".
Revenir en haut Aller en bas
D. Willodean Pasovy
D. Willodean Pasovy


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Tumblr_n3oxzuBSbm1t4s4vzo1_500


Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyJeu 5 Mai - 23:15

Omondieu mais
Willo va tellement péter des gros câbles. HAHAHA. Merci de contribuer à la frustration constante qu'est sa vie. Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 3900499491
Bon Willo face à Cassio, intimidé au début, mais se dit vite "bon ok il va falloir que je sois à la hauteur". Prêt à tout donner tu vois, jor il se dit, c'était écrit, donc ça va être grandiose.
Sauf que, atterrissage forcé, Cassio et ses remarques, déjà "ah bon t'es pas au lycée ?" nan mais Willo va être là "jpp de toi" et grogner direct et. Et vraiment ça va être violent des fois, il va rajquit, souvent, et s'enfermer chez lui et casser des trucs. Et puis se mettre en fœtale dans un coin et considérer le suicide. //SLAPNANQUANDMÊMEPAS ENFINSI. Mais ça lui passera le lendemain.
Du coup ouais pour le moment c'est tendu de chez tendu ? Bon pas non stop mais ça oscille quoi, c'est franchement instable. Dès que Cassio se montre rien qu'un peu amer, Willo crise et lâche l'affaire, pour retenter le lendemain.
Et oui, avec évolution positive possible, ils vont apprendre à s'apprécier.
Et puis l'étoile divine fait pas les choses par hasard, peut-être qu'ils sont destinés à vivre de grandes aventures.
Enfin bref c'est parfait, je vais écrire tout ça, et on rp quand tu veux. Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. WsHs7u7
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyVen 6 Mai - 15:13

Bonjour toi. Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 3900499491

J'viens prévenir que Lore passera probablement souvent dans le bar où bosse Cassio. Jor très souvent. Très très souvent. Pour les coktails. Sucrés. Très très sucrés. Jor à se dire qu'elle devrait p't'être consulter un diabétologue. Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 189346576
Revenir en haut Aller en bas
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyVen 6 Mai - 17:47

Eiko > Gooood. J'aime. Beaucoup. Viens donc péter un câble dans le studio tout pourri de Cassi', viens t'asseoir sur une de ses chaises bancales, viens boire un coup dans un de ses verres ébréchés (tu parles d'un sanctuaire aha). Nan, je vois bien Cassiodore qui écoute patiemment et qui répond doucement. Il parle assez peu, au final, parce qu'il suppose qu'Eiko a surtout besoin de vider son sac.
Et le jour où il lui parlera des tatouages, Cassi' sera à la fois content (il prend ça comme une marque de confiance) et un peu déçu (il aime beaucoup les histoires qu'il se raconte et la vérité a ce côté immuable / définitif qui déplaît au rêveur en lui tu vois)
Bref, c'est cool. J'écris tout ça dès que je vainc la flemme. Et si un jour tu veux rp le pétage de câble d'Eiko, je suis là ô/


Willo > Pauvre Willo ahaha (peut-être que Cassiodore l’appellera Dove ("ah, comme le gel douche?"), des fois. Sans malice hein, il se rend pas compte. "Et puis ça vient d'où, Willodean?? C'est carrément weird comme prénom.")
Après, du côté de Cassi' c'est pas vraiment tendu, tu vois. Enfin, ouais, il est déçu et il a une rancœur qui le rend presque cruel au début; mais il se rend vite compte que Willo n'a rien demandé et que s'en prendre à lui en tant que personne n'est pas la bonne solution. Il essaie de se comporter en adulte maiiiiiiis... il ne peut pas se contrôler à 100%, de base il est sarcastique donc voilà, Willo va forcément péter des câbles. Et quand il ragequit (AHAHA OMG), Cassi' se contentera de hausser les épaules, un peu dépité ("mais quand est-ce qu'il va grandir??"), tu vois. Et puis quand il le reverra quelques jours plus tard, il se dira "allez faut que je fasse vraiment gaffe cette fois" mais ça finira exactement pareil quand même ("en même temps, c'est à se demander s'il fait exprès de me tendre des perches comme ça?? Il prend beaucoup de risques, pour quelqu'un dénué d'autodérision.").
Enfin voilà, j'écris ça. Un jour.
& écoute pour le rp, whenever you want, j'ai encore rien de prévu ici (il me faut toujours un petit temps d'adaptation lel)

Lorelei > Slt Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 3184006066
(ton pouvoir fait peur, me touche pas)(quoique Cassi serait sans doute ravi d'oublier certaines choses) (bref là n'est pas la question)
Aaaaah le pouvoir du sucre 8DD
Cassiodore adore faire des milkshake / cocktails sans alcool mais il faut bien avouer qu'au bar, les gens préfèrent souvent les boissons alcoolisées. Alors, à force qu'il se familiarise avec ses venues, il sera content de voir Lorelei, parce que dans sa tête au fur et à mesure se sera instaurée une équation bien simple: "Lorelei la Rousse = trucs fun à préparer".
Et puis encore plus à force, il sera un peu perplexifié (laisse mes dons en français en-dehors de ça) par TOUTE CETTE QUANTITE DE SUCRE???
Il essaiera pas de la rediriger vers des préparations moins sucrées, parce que chacun fait ce qu'il veut mais bon
Il mettra un tout petit peu moins de sucre quand il le peut.
Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyVen 6 Mai - 20:05

Tékaté on fera du Wi-Fi. Le contact ça me botte pas.
Uehuehueh tout à fait. Parce qu'en plus Lore n'est vraiment pas fan d'alcool, c'est pas son truc paske ça la fait parler, elle aime pas ça. Alors p't'être qu'un jour elle tentera un de ces démons alcoolisés et que ça deviendra folklore, mais sinon ce sera une habituée des coktails 100% safe (enfin, si on veut 8D ). Y'en a qui prennent leur café du matin dans le bistro d'à côté, bah Lore c'est les boissons colorées. Bon, p't'être pas tous les jours, maiiiiis, tu vois le truc quoi.
Le sucre appelle les pourboires, n'oublie-pas qui tu es. 8D

Enfin nickel tout ça, je te rentre dans mes petits papiers. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptySam 7 Mai - 13:46

Je viendrais vers toi !
Après, on pourra aussi faire un rp antérieur sans rapport. Comme tu veux. As u want. En tout cas, t'es ajouté à ma fiche et hâte de voir ce qu'on pourra faire d'intéressant entre eux ~
Revenir en haut Aller en bas
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptySam 7 Mai - 22:28

Lore' > Ne prends pas Cassiodore par le porte-monnaie stp D8 il réduit les doses pour ton bien, je t'assure (lel)
Maintenant que j'y réfléchis, peut-être qu'il la charriera un peu (mais pas trop, pour pas qu'elle change d'avis) par rapport au fait qu'elle ne prenne jamais d'alcool ("Parce qu'il doit y avoir un truc, quand même, d'habitude les gens prennent de l'alcool au moins une fois de temps en temps et t'as quoi, une allergie? Tu tiens pas du tout? T'aime pas ça? Ca te brûle trop la gorge, ça te fait mal au ventre??") (il aime se moquer des gens, il faut bien le dire) et si un jour elle en prend et qu'elle finit à rouler sur le bar... il la charriera ENCORE PLUS, il ne la lâchera plus, y'aura toujours au moins une phrase avec un petit sous-entendu moqueur. Ca sera magique.
J'espère que Lorelei se vexera pas trop? Ahaha.
Bref. J'ai un petit papier avec ton prénom dessus 8D


Eiko > En rapport, sans rapport, avant, après, comme tu veux, dans tous les cas on peut avoir des trucs cool, je pense. En tout cas j'aime beaucouuuuup ce que tu as écrit dans ta fiche de liens gnuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyMar 10 Mai - 9:27

J'pose une valise ici pour éventuellement réserver un lien après le rp. Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Yamashita
Kyou Yamashita


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Disponibilité : dispo dispo dispo ♥
Post-it : fiche RS

Carte d'identité
Occupation: étudiante en licence d'anglais (mais, sécheuse pro) & serveuse dans un bar
Nationalité: japonaise
Lié à: Emilia Barbera
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptySam 21 Mai - 20:05

    Yoo Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 189346576

    Cassidore travaille dans un bar et Kyou aussi donc je propose qu'ils soient collègues Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 3900499491
    Genre vu la différence d'âge, je vois bien Cassidore l'avoir pris sous son aile quand elle a commencé et puis, il gère comme barman alors elle admirerait beaucoup son calme et sa chaleur humaine ? Et elle développerait un big crush dessus qui peut rester tout à fait one-side et faire des trucks genre tester un nouveau maquillage ou avoir les mêmes horaires que lui par coïncidence hihihi (non) ou le fixer de façon insistance sans s'en rendre compte ou faire une tonne de recherches sur un passe-temps qu'il aurait mentionné ou lui lancer un sort qu'elle a lu dans un magazine en ayant l'air d'avoir pas fait exprès alors que c'est grave obvious (j'autorise/encourage Cassidore à la taquiner s'il a remarqué son crush).

    Après je pense qu'elle sera plus amoureuse de l'image de Cassidore que de Cassidore vraiment, surtout vu comme ils aiment parler d'eux. Et je pense qu'ils auront une bonne relation quand même, juste qu'elle fera des trucks un peu creepy parfois haha. Je le vois plus la traiter comme une petite sœur/apprentie tho, vu qu'il a déjà une bande d'ado paumés dans les pattes haha.

    Breef dis-moi ce que tu en penses Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 3098290698


Revenir en haut Aller en bas
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyDim 22 Mai - 22:19

Aidan > J'voulais pas flooder mais ta place est réservée, of course Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 796800418


Kyou > OH. MY. GOD.  Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 1676202048
Merci pour cette idée de lien  Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 1157189356 J'adooore l'idée que le crush de Kyou soit sur l'image qu'elle se fait de Cassiodore et pas sur Cassiodore lui-même et aaaaaaugh MER-CI. C'EST. GENIAL.

Quant à la réaction de Cassi' alors, effectivement, il l'aurait pris sous son aile à son arrivée au bar. Je sais pas, il lui donnera des conseils pour faire face aux clients relou, il lui montrera comment faire des cocktails (sauf s'il voit que ça l'intéresse pas), il lui interdira de travailler à des horaires tardifs ("t'as école demain non? t'as pensé à tes devoirs? je prends ta période. arrête de râler, c'est pas négociable. c'est quoi cette manie qu'ont les gamins, de nos jours, à trouver à redire à tout? sale gosse." et puis après il lui ébouriffe les cheveux), bref il  jouera son petit rôle de mentor. Il a l'habitude, avec toute la clique de jeunes paumés qu'il semble attirer aha (même si avec Kyou c'est un peu différent, je vais y venir).  

Et bien sûr, il est pas aveugle, il a vu comment elle agit avec lui et il comprends pourquoi. Ca l'amuse beaucoup, il trouve ça cute (même quand elle est creepy. surtout quand elle est creepy, parce que c'est du creepy d'ado) et il la charrie avec ça, évidemment MAIS nettement moins qu'il le pourrait parce que:
1- Dans sa façon d'agir, elle lui rappelle énormément celui qu'il était. Disons qu'elle porte ce masque qui lui rappelle +++ celui qu'il portait avant de fuir la pression paternelle. Et il se dit qu'un jour elle aussi va péter, y'a pas de raison. Rien que pour ça, il surveille Kyou d'un peu plus près. Et il y a plus de compassion et de sincérité dans son affection pour elle que pour les autres.
2- Elle est jeune. Vraiment. Alors il comprends qu'elle ait des crush, bien sûr, mais il surveille pour a) être sûr que ça reste un crush et qu'elle ne prenne pas ça trop au sérieux, que ça n'aille pas trop loin b) ne pas lui faire croire quoi que ce soit. Tant que ça reste un crush, il juge que ça ne fait de mal à personne alors il laisse couler et n'est pas aussi sarcastique qu'il lui serait possible parce qu'elle est jeune et qu'on est sensible à cet âge-là.

Mais bon, il se moque quand même, hein, faut pas croire Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 3900499491

Enfin voilà, ma réponse sonnait mieux avant que je l'écrive (c'est toujours comme ça je suppose), mais j'espère que tu vois l'idée?

(et sinon, maintenant arrive un paragraphe complètement HS mais je suis parti lire ta fiche et passé le moment ou je suis tombé en amour de ta sublime écriture j'ai vu que tu parlais de PACES??? Et genre j'y étais pas plus tard que l'an dernier alors tant de souvenirs oh là là et puis après tu évoquais une épreuve rédactionnelle PARLERAIS-TU DE LA SH???? Cette sublime liste de courses concepts à apprendre par coeur? BREF je me tais mais trop de nostalgie en moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Yamashita
Kyou Yamashita


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2016
Disponibilité : dispo dispo dispo ♥
Post-it : fiche RS

Carte d'identité
Occupation: étudiante en licence d'anglais (mais, sécheuse pro) & serveuse dans un bar
Nationalité: japonaise
Lié à: Emilia Barbera
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyLun 23 Mai - 0:20

    ...mon cœur a explosé de cuteness ♥️
    Kyou aura probablement VRAIMENT besoin d'une figure comme ça (mentor bienveillant) si elle explose ou juste un support adulte en général même si elle s'en rend pas forcément compte et je. aaaaw. Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 3098290698 Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 796800418

    (elle va mourir de l'intérieur quand il prendra ses horaires parce qu'ils bosseront moins ensemble dans la semaine du coup haha) (et s'il l'embête et qu'elle rougit et qu'il lui ébouriffe les cheveux je. aw)
    (en plus en soit ça peut être super fun de jouer le crush ado en action, encadré par un adulte responsable et intéressant plus tard de jouer sur la réalisation qu'elle était pas forcément amoureuse du vrai lui mais, qu'elle ait quand même énormément d'affection pour lui et qu'il soit un point d'ancrage plus ou moins stable même si c'est comme mentor/grand frère/ adulte bienveillant ) (je suis hyper méga hype là) (j'écrirai le lien dans les jours qui suivent, il est un peu tard là mais voilà au pire je t'enverrai probablement ça par mp voilà voilà hihi ♥️)

    (je pensais pas croiser tant de gens qui y sont passés par ces superbes années de vie sociale et de folie lololol. d'habitude la conversation va ps très loin pcq personne te comprend lol. et ouiiii je parlais de la SSH ou la plus grosse désillusion de ma vie, je pensais pas limite regretter la philo haha
Revenir en haut Aller en bas
Cassiodore Pace
Cassiodore Pace


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2016
Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven)
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Barman
Nationalité: ??? (américaine)
Lié à: Willo #adoperdu♥
humain

Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. EmptyLun 23 Mai - 22:17

Héhéhé trop de cuteness entre eux  Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 796800418

(c'est à moitié son but quand il prend ses horaires mais chut Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. 3900499491 )(en vrai c'est un pourri ça l'amuse de mettre Kyou dans l'embarras hin hin)
Mais ouais franchement je suis super fan de l'idée, ce lien c'est trop la hype si un jour tu veux RP, j'attends patiemment dans le coin sombre (bon en vrai j'ai déjà trop de RP il faut que je me calme, au moins que j'attendes de m'être débarassé de mes partiels MAIS. bon)(ce lien a un fort potentiel en lui)

& moi aussi j'écris tout ça... un jour...... bientôt.
(j'adore discuter des liens mais alors pour les rédiger je suis une loque, pardon pardon)

(la SH/SSH/SHS ou le plus gros foutage de g*eule de la PACES. même après s'en être débarassé, on ne s'en remet toujours pas lel)


EDIT, juste parce que j'ai la fierté en moi: J'AI MIS A JOUR CETTE FICHE DE LIENS eh oui (dites-moi si ça ne vous plait?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty
MessageSujet: Re: Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.   Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looks like a cinnamon roll; could actually kill you ▬ Cassiodore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar love. [Cassiodore]
» because your eyes, nose, lips ◮ cassiodore
» Someone else || Kill
» You're my kill of the night ✖ Jun
» What doesn't kill you makes you wish you were dead. | 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: