Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
D. Willodean Pasovy
D. Willodean Pasovy


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Tumblr_n3oxzuBSbm1t4s4vzo1_500


Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO EmptyLun 2 Mai - 10:36


AU MCDRIVE DU DÉSIR, T’ES LA POMME À CROQUER
AVEC SA GUEULE DE SMILEY IL ME DONNE ENVIE DE LUI FOUTRE DES COUPS DE BARRE ESPACE

pasovy dove willodean — mais vous pouvez l'appeler willo19 ans — c'est un mâle — et une étoile — d'origine tchèque, a grandi à Singapour — étudiant en échec scolaire mais aussi en lettres modernes, souvent absent — willo l'a déjà fait avec une fille et c'était nul à chier

➤ willo est un gros rageux de la vie qui dit tout l'inverse de ce qu'il pense et s'énerve quand il ne trouve pas ses mots, ce qui arrive les trois quarts du temps.

➤ willo c'est aussi un garçon complètement paumé, qui n'a déjà aucune idée de ce qu'il est aujourd'hui, alors comment voulez vous qu'il sache ce qu'il sera demain ?

➤ willo est beaucoup plus à l'aise derrière un écran, et il veut bien s'ouvrir une fois cette distance de sécurité instaurée.

➤ willo est pas complètement introverti non plus, il aime sortir, voir du monde. c'est juste qu'il peut tellement pas se saquer qu'il est toujours sous pression. il a pas confiance en lui, il se trouve bête, inintéressant, et pas joli, forcément il finit frustré.

➤ arrivé ici grâce à un échange avec son université à singapour, hoshikami était le seul choix qui restait. depuis qu'il est arrivé willo traîne à la fac, quand il a courage de sortir, mais surtout dans sa chambre, qu'il a du mal à quitter. toujours sur son ordi, faudrait lui greffer sans déconner.

➤ willo bafouille devant les filles. devant les mecs aussi parfois, quand il trouve le gars cent fois plus charismatique que lui. il s'emporte vite, aime lancer des piques acerbes, chercher la merde, plutôt que de vous dire tout simplement qu'il vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
D. Willodean Pasovy
D. Willodean Pasovy


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Tumblr_n3oxzuBSbm1t4s4vzo1_500


Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: Re: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO EmptyLun 2 Mai - 10:37

very important person
Lula Valentine
on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit
Opale Sinclair
on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit
angel fuyuka
on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit
Eiko Uesugi
on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit
Figaro Oulianov
on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit
cassiodore pace
on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit on s'aime on s'aime pas c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
D. Willodean Pasovy
D. Willodean Pasovy


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Tumblr_n3oxzuBSbm1t4s4vzo1_500


Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: Re: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO EmptyLun 2 Mai - 10:38



post pour les rp


et c'est ouvert SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO 2171173273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: Re: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO EmptyLun 2 Mai - 11:19

BONJOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: Re: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO EmptyLun 2 Mai - 15:16

Salut.
T'es drôle. Tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: Re: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO EmptyLun 2 Mai - 22:23

Yo l'acarien
Mon corps est prêt SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO 978945553
Allez tchuss
Revenir en haut Aller en bas
D. Willodean Pasovy
D. Willodean Pasovy


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Tumblr_n3oxzuBSbm1t4s4vzo1_500


Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: Re: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO EmptyMer 4 Mai - 13:46

@Lula : Ça serait bien le genre de Willo de trainer avec Lula plutôt que d'aller en cours -quand il est pas enfermé chez lui devant son ordi-. Quitte à se paumer et zoner dans la vie, autant le faire à deux. Ils sont tous les deux vulgaires au possible donc c'est bien au moins y aura aucun complexe à ce niveau là.
Donc ouais, du positif du coup, ça te va ? Parfois ça se retrouve, et ça traine ensemble, ça parle. Willo' serait pas intimidé par Lula donc ça va, il serait à l'aise. Quand Willo bade tout seul chez lui il prend l'air, toujours sûr de croiser Lula, il fait un bout de chemin avec elle, se plaint un peu pour la forme, jor c'est thérapeutique pour lui.

@Eiko :Salut, t'es trop charismatique pour Willo dsl ça va mal se passer au début.
J'vois bien Willo passer une à deux fois par semaine au mcdo, pck c'est une grosse larve à un moment faut l'dire. Et le jour où il tombe sur Eiko ça se passe trop mal. Jor le mec fait 1m80, intimidant, légèrement, et chais pas, lui sert sa commande dans le plus grand des calmes mais Willo ça le met mal à l'aise, alors comme toujours quand il est mal à l'aise il grogne. Donc putain de quiproquo, d'un coté Willo qui se dit ok le mec se prend pas pour de la merde alors il fait la gueule quand il récupère son maxi best of nugget, dis à peine merci, des fois rajoute un "ouais ouais c'est ça" et déguerpit en vitesse because malaise. Et de l'autre coté t'as Eiko, sûrement perplexe voire saoulé à force, qui se demande c'est quoi le problème de ce mini bouffon qui fait la gueule quand c'est lui qui le sert. A voir comment ça évolue. SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO WsHs7u7

@Figabb : J't'ai pas attendu petit richou j'ai posté sur ta rs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: Re: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO EmptyMer 4 Mai - 14:06

God. Je t'aime. Je prends tellement cette idée because, c'est trop la classe faut se le dire. Et effectivement, Eiko va se demander c'est quoi son problème à ce mini bouffon, clairement. Du coup ouais, j'accepte et en prime quand t'as envie d'un rp, tu me fais signe. Et je te rajoute à sa fiche p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
D. Willodean Pasovy
D. Willodean Pasovy


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Tumblr_n3oxzuBSbm1t4s4vzo1_500


Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: Re: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO EmptyJeu 5 Mai - 0:32

Un rp, quand tu veux, j'en ai aucun pour le moment so. Mp dès que t'as envie
J'écris le lien demain SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO WsHs7u7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty
MessageSujet: Re: SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO   SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q U A T R E — « Jusqu'à ce que la mort nous sépare.»
» is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%]
» Tu critiques mais tu cliques — Willo
» La vie est une chienne, et j'en jouirais jusqu'à la nausée
» Qui veux jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: