Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] Empty
MessageSujet: {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE]   {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] EmptyLun 27 Juin - 0:33

{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] SCZq1Tp

C'est jour nuit de Sabbat.
Les balais sont en location à l'heure.
Il y a du sanglier à rôtir.
Une sorcière a la tête a l'envers et lance une malédiction sur tout le monde.


[Chaque joueur est maudit - sauf moi  - donc contactez-moi pour connaître la votre]
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] Q56z
{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] 120843ritessataniques
{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] Pzzz
{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] 1460742134-fandom1
{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE]   {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] EmptyLun 27 Juin - 1:19

NOIR SABBAT
black sabbath
ft. DES GENS



                  Aujourd'hui c'est la nuit sabbat, mais tu n'en a rien à foutre.  Tu préfère de loin continuer à lire tes bouquins, procrastinant ta recherche sur qui peut bien faire partie du Crépuscule, ou tu ne sais quel autre connerie. Aujourd'hui c'est la nuit de sabbat et tu n'avais pas calculer ton coup.

Tu as été un idiot sur le coup, et à présent tu as été une idiote. Ton pénis a été allègrement remplacer par un vagin mêlé à deux petits seins à la place de tes inexistant pectoraux. Et il n'a fallut qu'une fraction de seconde pour que tout ton corps change.  Tu lance ton livre et te regarde dans le miroir. Aussi bête soit-il, ta première réaction n'a pas été de te palper les seins comme tu imaginais avec tes copains de cuites si tu devais te changer en femme, non. Ta première réaction a été de te question sur ton prénom.

Ton prénom n'était en soit pas un vrai prénom, lui même issu d'un prénom masculin. Passais-tu de Wes à Wesa.

Wesa, c'était moche.

Très moche même.

Puis, tu te palpa les seins. Car tu reste un homme au fond de toi, qui plus est hétéro. Mais ça ne t'apporta aucune satisfaction. En effet, tu étais hétéro. Et maintenant, tu aimais très clairement les hommes.


Foutu récent œstrogènes.  


Tu remarquais tes longs cheveux noirs et ton visage s'étant clairement affiné. Tu étais tout à fait ton genre.

Tu sortais de cet appartement regardant autour de toi. La rue était déserte tel un dimanche matin. Tu cries une première fois :

- Y a quelqu'un ?


Tu ne pouvais t'empêcher de constater ta nouvelle voix claire, tournant vers les aigus mais avec cette pointe de la sale gosse que tu étais.
Tu continua ton chemin, tournant tantôt à gauche, tantôt à droite pour finir dans un parc. Tu traversa parc, seule.
Tu voyais ce banc ou tu avais vomis alors que tu étais encore un homme.
Puis peu à peu tu constatais que tu avais de plus en plus de mal à te souvenir de toi en homme. Tu avais cette image de Wes avec des seins, dégobillant ses trois vodka du côté du banc avec Eiko te tenant les cheveux. Tu avais cette image de Wes avec vagin, taguant les murs des bas quartiers d'Hoshikami, cheveux attachés et quelques mèches peintes par inadvertance.

Wesa prenait une trop grosse part dans ta vie, là, maintenant, tout de suite.

Tu pris ton portable et tu appela la seule personne dont tu savais qu'elle viendrait, qu'elle t'aiderait. N'avait-elle pas un vagin aussi ? Elle le comprendrait. Puis tu commençais à avoir un mal atroce au bas du ventre et tu imaginais le pire : tu avais tes règles.

Tu composa le numéro de Lorelei, en ce début de soirée.

- LORELEI ? JE CROIS QUE J'AI MES PREMIÈRES RÈGLES VIENS VITE JE SAIS PAS CE QU'IL M'ARRIVE. disais-tu avant de raccrocher pour ne pas lui donner le choix. Lorelei est curieuse, avec cette étrange phrase elle allait très clairement venir, qu'elle le veuille ou non.


Aujourd'hui, c'est la nuit de sabbat mais tu n'en a pas du tout rien à foutre.  
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] 122423Adapatations

{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] 694578relecture

{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] 8jwv

{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] B8rh

{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] 518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE]   {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] EmptyMar 28 Juin - 21:03




malédiction.
ft. people




Son regard se focalisa sur son calendrier tandis qu’elle s’attachait les cheveux en un chignon vite fait, qui laissait retomber quelques mèches folles autour de son visage. Elle s’en foutait. Ce soir, c’était une nuit de Sabbat. L’une de ses dernières lubies était de s’adonner à des rites liés de près ou de loin à la magie, afin d’essayer d’acquérir de nouveaux dons. Non pas que le sien ne lui plaise pas, mais si elle pouvait réussir à devenir plus intuitive, moins maladroite, ou devenir on ne sait quoi d’autre, elle était intéressée. D’où ses préparatifs. Elle avait fait des recherches, sur ce qu’était exactement le sabbat, sur ce qu’il s’y faisait, mais sans réussir à avoir trop de détails sur les réels pratiques magiques qu’on pouvait y faire. Elle avait donc préférer prendre le genre d’objet qu’on associait généralement aux rituels, comptant sans doute arriver à un résultat x ou y. Une craie, un modèle de pentacle pour le reproduire le plus fidèlement possible, et de quoi illustrer les quatre éléments majeurs. Vraiment, elle était super investie.

Le problème, c’est qu’elle n’avait pas prévu que ses jeux nocturnes auraient une réelle influence sur elle. Elle avait commencé par rejoindre une colline déboisée des alentours, qui ne laissaient entrevoir qu’un arbre, sûrement un chêne, entouré de rochers. Elle avait tracé son dessin à la craie au pied de ce même arbre, déposé un peu de terre au nord, une bougie au sud, un bol d’eau à l’ouest, et de l’encens à l’est. En représentant ainsi les éléments, elle se sentait déjà plus proche de ceux qui avaient pratiqué tous ces rites, bien qu’elle n’en voyait toujours pas les effets. Au centre du pentacle, elle avait déposé une mèches de ses cheveux qu’elle avait noué à l’aide d’un ruban. Elle serait ainsi l’objet de son sortilège. Enfin, en théorie, car il n’empêche qu’elle n’y connaissait pas grand chose. Pas qu’elle ne se sentait pas magique, après tout, elle était une étoile, mais elle ne voyait pas comment on pouvait obtenir des pouvoirs autrement que grâce à l’Etoile Divine qui restait mère de toute chose. Dans l’idéal, elle aurait du sacrifier quelque chose, ou quelqu’un, mais elle ne se voyait pas tuer un chat ou son voisin pour ça. Quelque chose lui disait même que ce n’était pas la marche suivre. Et bingo.

Après avoir psalmodier quelques termes dans une langue ancienne, tout en se concentrant sur son objectif… quel objectif d’ailleurs ? Très vite, elle souhaita être polymorphe. Il lui fallait quelque chose. Sauf que ce fut un échec. Le vent avait soufflé, et elle s’était retrouvée seule en face de ses outils. Quelque chose avait changé, mais ce n’était pas ce qu’elle avait voulu et n’avait pas été provoqué par elle même. Son rituel avait foiré et ce magnifiquement. Tant pis, c’était à prévoir. Un coup d’oeil rapide à Hoshipedia lui appris qu’en effet, elle avait raté quelque chose d’essentiel. On ne lançait pas de sort une nuit de sabbat. Il s’agissait surtout de danser, de célébrer, le tout dans une communauté qui célébrait le Dieu Cornu. Hors elle était seule et ne célébrait rien d’autre que sa propre stupidité. Résultat, elle était condamné à subir un maléfice, sans savoir lequel, ni qui lui avait jeté, car elle n’était certainement pas assez doué pour que ce qu’elle avait fait ai marché, dans un sens ou dans l’autre.

C’est en croisant un inconnu qu’elle avait réalisé le problème. Elle voulait comprendre son aventure, lui avait donc expliqué les évènements récents, s'aperçut que l’homme ne la croyait pas. Il ne croyait en rien de ce qu’elle disait, même lorsqu’elle lui stipulait que oui, Fay était bien un nom anglais, qu’elle était bien humaine - du moins, en théorie - et qu’elle ne parlait pas sa langue natale parce qu’ici, c’était le Japon. En fait, il était tout aussi probable qu’il soit stupide, mais elle en doutait. Elle avait alors décidé de devenir plus expressive, plus physique. Elle se mouvait avec ardeur et réalisant que cela produisait un léger effet sur l’homme, se mit à danser. Comme une danseuse de ballet - et ça s’était sa lubie du mois dernier - elle chantait et reproduisait des jetés d’une grâce absolue. Elle arriva alors à faire comprendre à l’abruti en face d’elle qu’elle n’était pas cinglé, mais qu’elle avait un léger problème lié à un sort qu’elle à foiré et que quelqu’un c’est amusé à relancer contre elle. Bon d’accord, pas très crédible.

Au final elle avait passé son chemin et entendu la voix d’une autre fille qui était apparemment elle aussi dans le pétrin. Bien que la silhouette de la dite demoiselle ne gesticulait pas, elle hurlait. Cherchant à savoir si elle pouvait se trouver une alliée, Fay se décida. Elle plaça ses bras à l’horizontale de son corps, pris son élan, mettant toute sa force dans ses jambes pour son premiet pas de danse. Tandis qu’elle atteignait la fille aux cheveux noir, elle chanta.

“ Toi. ” une note.
“ aussi ” une autre.
“ tu as ” montée, changement d’octave, changement de pas.
“ un ” un petit si mineur.
“ problème ? ” fin des pas, du chant.

Franchement, c’était ridicule. A elle et ses plans stupides, merci.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
L'Allemagne c'est cool
L'Allemagne c'est cool


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 30
Avatar : Doitsu, Hetalia.
Post-it : GERMANIAAAAAA
Fragment d'étoile

{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE]   {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] EmptyMar 5 Juil - 0:13

Des hérétiques. Je buvais mon café, et d'un coup du haut de mon Olympe germaniquement hyper classe, je vois ça.
Ils sont sérieux là? On les a pas bassinés avec le Messie Allemand pendant leur jeunesse? Jsais pas ce qu'ils me foutent avec leurs rituels à la con, mais là, scheisse. Yen a assez des gens qui comprennent pas que je suis le boss, que leurs petite vies ne servent à rien si ce n'est à me vénérer.
La nuit de Sabbat? En plus ça sonne Juif. Du coup, faut leur offrir des petits fours. Peut être qu'ils m'aimeront ainsi.

Sur mon tractopelle volant, j'entrepris de bombarder la Terre de frites surgelées. Puisque ça ne suffirait sûrement pas à arrêter les hérétiques, je fis tomber de la choucroute nucléaire sur leeurs têtes. Lol, ils étaient tous bien coiffés hahaha
Et puis, je fis apparaître des saucisses géantes à leurs côtés, qui ma foi, étaient une invention bien sympathiques de ma part, puisqu'elles parlaient Bavarois. Le Père Noël tenta de m'arrêter parce que son traîneau est moche. Et parce que Obabuagamoasta.
J'ordonnai à mes saucisses géantes de crier « Obabuagamoasta », ce merveilleux mot Bavarois, comme ça je suis sûr d'avoir distrait tout le monde.
Ah oui et aussi : tout les meubles sont couverts de drapeaux allemands.
Viel Spaß ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE]   {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] EmptyMar 5 Juil - 16:24

Rui à l’appareil… Oui… Nuit de Sabbat ?... Non, connais pas.

C’est ainsi que toute cette connerie commença. Une nuit des plus mouvementée. Rui venait clairement de se prendre la plus grosse cuite de toute sa foutue vie la veille. Et elle ne comptait pas fêter quoi que ce soit le soir même. Non simplement se foutre du monde qui l’entoure. Se reposer et boire une quantité d’eau. Ouais de l’eau fraîche. Rien que de l’eau.
Mais voilà, il ne faut jamais sous-estimé la nuit des sorcières. Et cela surtout quand une rousse traîne dans les parages. Tu sais ce genre de personnes sans âmes qui prennent un malin plaisir à lancer des sorts. A te piéger. Et clairement là, ce qui se passe à l’extérieur tient vraiment d’un film de science-fiction. Clairement. Rui se redresse doucement en observant le ciel. Et ces choses tomber du ciel. Plus exactement cette nourriture. Bordel de merde, qu’est-ce qui se passe ? Le monde est donc déjà en train de sombrer ? Et bien sûr, c’est dans un moment pareil que Rui n’en a clairement rien à foutre. Tellement rien à foutre que cela en serait presque insultant.. pour la nuit de Sabbat bien entendu.

BIM BAM BOUM.

Lumière. Voix. Tout le blabla. Rui observant le phénomène devant ses yeux, elle pense avoir rêvé et pourtant tout cela semble si réel. Elle court dans la salle de bain pour s’asperger le visage d’eau fraîche. Mais rien n’y fait, elle boit une gorgée, la recrachant systématiquement. Immonde, c’était la pensée qui traversa en premier son esprit. L’eau avait un goût tellement immonde. Elle réessaya à de nombreuses reprises avant de se faire à l’idée, elle ne pouvait rien boire et pourtant elle avait l’impression de se dessécher au fil des minutes. Elle avait tellement soif. Elle rageait. C’est une foutue comédie. Tout cela à cause de ce qu’il se passe dehors ? Elle finit par sortir, prenant alors la course vers la première épicerie. Celle la plus proche était bien entendue celle au côté du parc. En course elle prend soin d’éviter chacun des projectiles.

BORDEL J’AI SOIF !!!!

Enfin voilà, l’épicerie. Et personne ne semble la tenir. Cela tombe bien elle avait oublié son portefeuille dans son appartement. Elle ne sait combien de bouteille elle ouvrit essayant de se désaltérer. Mais rien n’y fit. Aucun jus, limonade ou autres boissons sucrées n’avaient d’effet. Rien. Elle tapa dans une étagère attrapant la première bouteille. Celle-ci, elle l’a descendit cul sec. ENFIN. Elle se sentit tellement mieux tout à coup. Elle baissa les yeux sur la bouteille observant celle-ci. Ce n’était autre que de l’alcool, du rhum pur plus précisément. Elle venait de se le descendre comme de l’eau. Elle soupira d’aise. Elle ne pouvait donc seulement boire de l’alcool, soit ! Elle attrapa 4 bouteilles avant de sortir. Cela se buvait comme de l’eau mais cela gardé tout de même les mêmes effets sur son corps. Elle tangua légèrement. Quand un chant étrange l’interpella. Un pied après l’autre, elle en observa la source. Un sourire béat sur le visage.

« Eh, les jeunes … ! Hic ! Qu’est-ce que vous foutez haha ! Hic ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE]   {INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{INVOCATION} La malédiction [Wesa x Rui x Ourson x Panda x LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: weirdness-
Sauter vers: