| is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] | |
|
Message |
---|
Messages : 23 Date d'inscription : 08/04/2016 Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé Disponibilité : je trouve toujours le time Post-it :
Carte d'identitéOccupation: étudiant en lettres modernes, quand il y vaNationalité: tchèque, mais a grandi à SingapourLié à: Cassiodore Pace
| Sujet: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Sam 9 Avr - 21:38 | |
| |
|
| |
Messages : 803 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥ Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo Post-it : Carte d'identitéOccupation: Infirmier scolaire hinhinNationalité: JaponaisLié à: Skyler Rooks
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Sam 9 Avr - 21:40 | |
| C'EST TROP BIEN! C'EST TROP CLASSE! AMEN! |
|
| |
Carte d'identitéOccupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.Nationalité: Française.Lié à: Isaiah Mimasu
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Sam 9 Avr - 22:06 | |
| GYAAAAAAAAAAH. * cri viril * MAIS C'EST QUOI CETTE FICHE DE LA BEAUTE DE LA MORT ? JE LA VEUX. NOW. * Sort un pistolet et vise Willo. * Sinon ton pouvoir pue la classe, bonhomme. BIENVENUE PARMI NOUS. PASSE UN BON MOMENT. |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 18/03/2016 Avatar : Human!sans # undertale Post-it :
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Sam 9 Avr - 23:46 | |
| Toi tu me dis un truc. LEOCADE ? Bienvenue ici |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 08/04/2016 Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé Disponibilité : je trouve toujours le time Post-it :
Carte d'identitéOccupation: étudiant en lettres modernes, quand il y vaNationalité: tchèque, mais a grandi à SingapourLié à: Cassiodore Pace
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 10 Avr - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 10 Avr - 2:02 | |
| Toi. Va finir ta fiche. J't'aime. Allez salut ! On trouvera un lien oblige |
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 10 Avr - 10:02 | |
| OK ALORS. J'AI RIGOLE DES LE DEBUT. C'est tellement sérieux et pas du tout en fait Comment tu fais ?! En fait t'es le fils caché de Madame Shima (le demi-frère de Kik ?!!) Bon, sinon voilà, j'ai hâte de voir l'histoire. WELCOME |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 26 Avatar : Marco Bott ☆ SnK Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥ Post-it : Fiche ★ Relations ★ Univers
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 10 Avr - 11:39 | |
| COMMENT DIRE. J'ai à peine lu, à peine vu la musique de la signa', le code de la fiche, le pouvoir, l'avatar, les quotes.... SAM T'ES SPOTTED DIRECT . Même si j'ai pensé à Mi' avant, j'avoue... Jamais l'un sans l'autre, 'faut s'attendre à la voir débarquer ?
Du coup comme Max t'as reconnu aussi, j'me demande qui est Max, d'un coup. MAX-HABIBI, WHO R U ?
En tout cas ça me fait plaisir de te lire, je te stalkais sous Stanislut je vais te stalker sous Willo J'aime beaucoup ce nouveau personnage, et la façon dont tu l'as écrit est coolos aussi ! Welcome here, love u et good luck pour savoir qui je suis |
|
| |
| |
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Post-it :
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 10 Avr - 14:16 | |
| Comment t'es trop cool et bo. .w. Hâte de tout lire et rebienvenue sur Hoshikami ! ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 10 Avr - 15:17 | |
| OMG j'ai ris dès le départ !! Genre, Il est grave cool ton perso, son prénom est cool, ton avatar est beau, j'aime le visu, j'aime ta fiche, j'aime... Bref j'aime quoi Bienvenue sur Hoshi !! |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 07/03/2016 Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei) Disponibilité : Disponible Post-it : Carte d'identitéOccupation: Photographe de presseNationalité: NorvégienneLié à: Wes p'tit con.
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 10 Avr - 15:30 | |
| Oké, j'veux lire la suite de la fiche avant de dire que ce perso est génial, mais j'adore déjà, la façon d'écrire, toussa. So, BIENVENUE ! |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 20/02/2016 Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥ Disponibilité : So very free [5/7] Post-it :
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 10 Avr - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Jeu 14 Avr - 17:58 | |
| CHARLIE MERCI QSJHDH *BLUSH* ET BAN AUSSI ET LORELEI omd ksdfkhdf vous êtes cutes MDR ANDROMEDE J'AI PAS OUBLIE SARTE J'AI REUSSI A LE CALER DANS MON HISTOIRE haha merci pour les gentils mots princesse et sorry je mets + de temps que prévu je rame pour l'histoire mais c'est en cours, j'essaye de finir soit cette nuit soit demain voilàvoilà kiss sdfjhsjdfh |
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Jeu 14 Avr - 19:47 | |
| TOI LA Non mais ta fiche elle est trop coul attends, moi je l'aime ta fiche, et ton perso est tout chou (enfin, façon de parler, huhu) mais elle déchire, l'originalité, toussa, c'est vraiment bien o/ Pour la peine, kdo de bienvenue, car cette image était trop seks. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 17 Avr - 17:01 | |
| Salut mon chat ;) Ta fiche est-elle finie ? Puis-je commencer à la lire pour te valider ? |
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Dim 17 Avr - 22:21 | |
| OMG MERCI SHIZU kjhdsjfhjdfkjezh *blush* merci merci merci pour les gentils mots + l'ava *mouak*
et oui ça y est j'ai enfin fini dsl c'est n'importe quoi adieu ( / /// \ ) |
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Lun 18 Avr - 23:13 | |
| Ok, ta fiche est super classe. Du coup, tu m'en veux pas si je te la lis demain, quand je serai un peu plus en forme ? t-t |
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] Jeu 21 Avr - 10:33 | |
| avatars — pouvoirs — relationships — role play — homeOk. Toi. Moi. Un lit. Des enfants Sérieusement, j'adore ta fiche. Je ne vais pas épiloguer, j'aime tout dedans, ta façon d'écrire, tes idées, ton personnage... Ton histoire m'a particulièrement séduit. Viens on sort ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%] | |
| |
|
| |
|