|
|
Message |
---|
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 16:54 | |
| Mais de rien *^* J'aime faire tout ça haha |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 16/01/2016 Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui Disponibilité : Prend plus de nouveau RP Post-it : Fiche • Liens
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 17:35 | |
| Haaan c'est trop beau (。✪ω✪。)
Merci Amnesia il est super bien fait!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 19:42 | |
| |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 27 Avatar : Lifty • Happy Tree Friends Disponibilité : #lol Post-it : Présentation ll Fichette de liens
Spica, tu gères
BEST SHIP EVER Carte d'identitéOccupation: Voleur • Escroc Nationalité: DanetteLié à: Sans Humain Fixe ;;
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 19:55 | |
| C'EST TOUJOURS AUSSI BÔ CE QUE VOUS FAITES Va falloir songer à ouvrir un commerce de vava, je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 19:56 | |
| Lalala LOVE LOVE ISA 8D |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 34 Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul Disponibilité : Pas envie et absente Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray Carte d'identitéOccupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.Nationalité: NorvégienneLié à: Marvel Itô, le cutie~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 20:53 | |
| OMG CES VAVAS
Vous êtes Trop CUTE
Je vous aime aaaaaaaaah ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 21:09 | |
| Mais de rien >< J'aime tellement Kaneki ♥ Du coup j'adore faire des vavas avec ton perso mouahahah 8D |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 26 Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 21:57 | |
| Mouahahah ♥ LOVE ! Et un pour Lev :3 |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Post-it :
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 22:22 | |
| Comment c'est trop beau gngngn |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 23:06 | |
| Tiens ma petite soeurette ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Jan - 13:56 | |
| Pour la cutie ♥ |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 16/01/2016 Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui Disponibilité : Prend plus de nouveau RP Post-it : Fiche • Liens
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Jan - 16:53 | |
| Rui c'est trô beau !!! MERCI |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Jan - 17:18 | |
| AAAAAAAH. Bande de. euh. belles choses?? c'est trop bien ce que vous faites. je suis toujours en admiration. faut que je songe à ouvrir mon gimp aussi |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 26 Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Jan - 19:20 | |
| HU HU HU |
|
| |
Messages : 803 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥ Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo Post-it : Carte d'identitéOccupation: Infirmier scolaire hinhinNationalité: JaponaisLié à: Skyler Rooks
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Jan - 19:23 | |
| Rui est a fond en ce moment xD C'est bô tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Jan - 19:31 | |
| C'est pour te remercier de prendre soin de l'ivrogne que j'suis Skylounet enfin Chiara du moins /PAN |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
Messages : 803 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥ Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo Post-it : Carte d'identitéOccupation: Infirmier scolaire hinhinNationalité: JaponaisLié à: Skyler Rooks
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Jan - 22:27 | |
| Daidai J'aime beaucoup, genre BEAUCOUP! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 28 Jan - 0:38 | |
| Mais de rien petit Asuna ♥ Et putain Daisuke c'est trop BEAAAAAAAAAAAUUUU!!!!! |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Post-it :
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 30 Jan - 14:36 | |
| Merci sœurette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 30 Jan - 15:52 | |
| GOD. ça manquait trop de mon étoile ici. Alors voilà pour toi Kane edit Kane: Je réserve la chambre d'hôtel quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 30 Jan - 16:24 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH vous êtes trop cool *-* Kiku !! Et Hu !! *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |
|
| |
|