Carte d'identitéOccupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.Nationalité: Française.Lié à: Isaiah Mimasu
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 20 Juil - 21:49 | |
| PUTAIN. SAWA. C'EST TROP MAGNIFIQUE MAIS J'AI LA HAINE. J'AI CHANGE D'OC. ;w; MAIS MERCI JE LE METTRAI QUAND MEME DANS MA SIGNA. |
|
Messages : 149 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Avatar : human luna - sailor moon Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧ Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard
j'ai juste reboot fay-
ok maybe i'll rp
idk
www. pres'
www. relationships
Carte d'identitéOccupation: gérante d'un caféNationalité: françaiseLié à: Charly Blairs
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 8 Aoû - 16:06 | |
| Et hop ♥ - Code:
-
http://img4.hostingpics.net/pics/903879Sky2.png nota bene ; merci à lore, ethan et wes pour leur aide sur le choix de la typo. sisih, c'est important. |
|
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 8 Aoû - 22:58 | |
| WHY C'EST AUSSI CUTE FJKQFKLFQLMMLFQFQ *mange sky* *et mange céleste aussi* |
|
Messages : 149 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Avatar : human luna - sailor moon Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧ Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard
j'ai juste reboot fay-
ok maybe i'll rp
idk
www. pres'
www. relationships
Carte d'identitéOccupation: gérante d'un caféNationalité: françaiseLié à: Charly Blairs
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 8 Aoû - 23:07 | |
| Je sais pas, c'est venu comme ça. *se fait manger* |
|
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 18 Aoû - 21:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 18 Aoû - 23:28 | |
| Oh, des femmes dans ton lit ? J'en vois pas moi 8D
Mais quels beaux avatars ! Merci beaucoup chou ♥ 8D |
|
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |