[ graou ] la petite Céleste recherche des liens, je répète, la petite céleste...
Messages : 149 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Avatar : human luna - sailor moon Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧ Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard
sexe féminin. nationalité française métier gère un café. groupe étoile.
ce que je recherche
Pour créer un lien avec Céleste, la lecture de l’histoire n’est pas obligatoire.
Je cherche tout types de lien, des clients, des collègues de travail, des amis, des gens chiant qu’elle aime pas trop, des casses couilles qui viennent la faire chier pendant son boulot, des gens un peu stupide mais qui sont mignon, des gens un peu hésitant à communiquer avec le reste du monde, et caetera, j’pense que vous avez compris le concept.
Céleste est décidé ; elle ne le laissera pas crever de faim. En même temps il testera les produits qu’elle servira… comme un gouteur quoi, mais eh, c’est bénéfique aux deux !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.