|
|
Message |
---|
Messages : 47 Date d'inscription : 18/03/2016 Avatar : Human!sans # undertale Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 12 Avr - 9:56 | |
| |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 25 Avatar : Ninten {MOTHER} | thanks Ming, Maxou & Coron pour les vavas ! Disponibilité : DISPO Post-it : fiche {♪} liens
PC - Benjamin Sirius
DC - Emile Underwood
Yasu parle en #6699ff et signe en italique ! Carte d'identitéOccupation: Lycéen ; coursier : aide dans un sanctuaireNationalité: JaponaisLié à: Dylan Miller
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 12 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 12 Avr - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 12 Avr - 15:44 | |
| KARA QU'EST-CE QUE TU RACONTES ?! C'est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuu ! MERCHI BEAUCOUP ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! C'est super beau ! C'est magnifique ! Je pleure ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! Je te fais pleins de gros câlins ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 12 Avr - 15:47 | |
| Tant mieux que ça te plaise ça m’a fait plaisir de le faire en vrai *lance des confettis* J’avais peur que tu le trouves trop « dark » ;; t'as vu ce découpage de ouf que j'ai fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 13 Avr - 22:30 | |
| |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 26 Avatar : OC - KRBK1 Disponibilité : x Post-it :
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 14 Avr - 18:00 | |
| C'est beau tout ça putain Arrêtez donc de m'éblouir avec des choses aussi magnifiques !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 14 Avr - 18:06 | |
| C'est vraiment beau Satoche, j'aime beaucoup ♥ vous me comblez ces derniers temps !!! MERCI ♥♥♥♥♥♥♥♥UHFRYIHGTUI
(et vous trouvez tellement les mots qui vont pour la typo 8DD) |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 14 Avr - 20:09 | |
| Hum. Y en a qu'un. Voilà. Vous êtes beau. Moi j'fais avec ce que j'ai. BIM. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Avr - 1:59 | |
| Ce que vous faites est trop joli °^° Andro j'suis amoureuse de tes talents |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Avr - 9:51 | |
| J'avoue, vous faites des choses magnifiques ! Donnez-moi un peu de votre talent, bon sang ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Avr - 14:50 | |
| Je peux enfin passer ici vous dire que j'aime ce que vous faites ! vos cadeaux ils sont géniaux ;; MERCI ENCORE A TOI KARA POUR LE VAVA ! *balance du love dans saggle* |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Avr - 12:29 | |
| Je viens pour la première fois avec un cadeau ( Même si j'en ai déjà fais un Dylan, mais je l'ai dis à personne ) qui est pour ... Wes ! Bon ... C'est pas un super cadeau, il est pas aussi beau que ce que font les autres, mais j'ai voulu tenter un truc, car je suis tombé amoureux d'une image ... Voilà ! Bref ! J'arrête de parler ! J'espère que ça te plaira un peu ;w; |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Avr - 13:00 | |
| C'est de toute beauté |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Avr - 13:35 | |
| C'est beaaaaaaaaaaaaau *_____* MDR le vava de Fenrir ! |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Avr - 15:24 | |
| C'EST TROP BEAU OMG *plor de joie* fais moi des enfants Iwa |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 19 Avr - 12:14 | |
| Ca me rassure qu'il te plaît ! OWI ! Je te fais des bébés quand tu veux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 19 Avr - 14:45 | |
| Je dépose aussi un truc pour Dylan |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 19 Avr - 15:17 | |
| il est gâté |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 19 Avr - 16:44 | |
| Moi aussi je veux des avatars badass et virils
='( |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 19 Avr - 17:33 | |