|
|
Message |
---|
Messages : 346 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender Post-it :
DC : Victoria O'Callaghan Carte d'identitéOccupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.Nationalité: JaponaisLié à: -
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 10 Fév - 10:42 | |
| De rien, je la trouvais trop cute sur cette image alors voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 12 Fév - 15:03 | |
| *apparaît subitement* |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 19 Fév - 1:33 | |
| |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 19 Fév - 14:26 | |
| MAIS MAIS. J'suis tellement beau en vert ah. Après deric, Inspecteur gadget ; INSPECTEUR GRENOUILLE. Suivez ces aventures terribles avec le crépuscule et le fromage. Prochainement sur Hoshikami TV! Merci Chloood t'es trop cute. Je vais le porter fièrement sisi. |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 27 Avatar : Lifty • Happy Tree Friends Disponibilité : #lol Post-it : Présentation ll Fichette de liens
Spica, tu gères
BEST SHIP EVER Carte d'identitéOccupation: Voleur • Escroc Nationalité: DanetteLié à: Sans Humain Fixe ;;
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 19 Fév - 19:07 | |
| Ils sont magiques tes vavas Chlo, gosh xD |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2016 Avatar : OC - Guweiz Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7 Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen
Fiche | RS
Carte d'identitéOccupation: Brigade d'intervention contre les crépusculairesNationalité: AméricaineLié à: Gabriel Winsor
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 19 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
Messages : 39 Date d'inscription : 19/02/2016 Disponibilité : still thinking about role play Post-it : dc ; céleste
Carte d'identitéOccupation: psychologue ; responsable d'un site pour suicidaire.Nationalité: japonaisLié à:
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 19 Fév - 20:51 | |
| MERCI VIC. MERCI. OMFG.
J't'aime de tout mon kokoro d'bisounours guimauvée là |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 19 Fév - 23:40 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! ILS SONT VRAIMENT..... DRJIZURHFZIURHIAHI J'EN PERDS MES MOTS PUTAIN !! JE T'AIME |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 27 Avatar : Lifty • Happy Tree Friends Disponibilité : #lol Post-it : Présentation ll Fichette de liens
Spica, tu gères
BEST SHIP EVER Carte d'identitéOccupation: Voleur • Escroc Nationalité: DanetteLié à: Sans Humain Fixe ;;
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 20 Fév - 0:50 | |
| C'est trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 20 Fév - 10:09 | |
| MERCI Victoria *baaaaaaave* |
|
| |
Messages : 346 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender Post-it :
DC : Victoria O'Callaghan Carte d'identitéOccupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.Nationalité: JaponaisLié à: -
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 20 Fév - 18:32 | |
| De rien mes babies, je vous rends smexy parce que vous le valez bien. ♥
Merci Corvus, t'es cute. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 20 Fév - 21:30 | |
| Heu, bah voilà. En fait je suis nulle en graphisme mais mais... Pour toi Chlo. (;-; ) - De l'amour et de la tendresse:
|
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 20 Fév - 21:31 | |
| WAAAAH C'EST TROP MIGNON chlod en grenouille. wait. grenouille. inspecteur grenouille. CHLOD QU'EST CE QUE TU FAISAIS CHEZ MOI. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 20 Fév - 21:33 | |
| JE LE METS TOUT DE SUITE. MARIE-MOI ♥
Et, Gen, tu devrais savoir que je vis chez toi ~
|
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Post-it :
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 20 Fév - 21:34 | |
| CUUUTE |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 21 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
Messages : 330 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 27 Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥ Disponibilité : Indisponible.
Carte d'identitéOccupation: Herboriste/ AlchimisteNationalité: JaponaiseLié à: Rui Kuro ~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 21 Fév - 21:50 | |
| Ohww merci Rui ! Love you ! |
|
| |
| |
| |
Messages : 803 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥ Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo Post-it : Carte d'identitéOccupation: Infirmier scolaire hinhinNationalité: JaponaisLié à: Skyler Rooks
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 16:08 | |
| GAAAAAAAAAAAAH! Daidai! C'EST TROP BIEN OMG! Je t'aime là, vraiment 8D De toute façon, tous les trucs ici sont trop bien. TOUS! |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 34 Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul Disponibilité : Pas envie et absente Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray Carte d'identitéOccupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.Nationalité: NorvégienneLié à: Marvel Itô, le cutie~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 16:41 | |
| Nessie tried Please don't judge him |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 18:20 | |
| Johan. u genius. épouse-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 19:26 | |
| J'ai ri vas-y Genre tellement ! |
|
| |
Messages : 803 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥ Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo Post-it : Carte d'identitéOccupation: Infirmier scolaire hinhinNationalité: JaponaisLié à: Skyler Rooks
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 19:29 | |
| Johan omg xD T'es un génie. Un savant fou, c'est trop classe. |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 34 Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul Disponibilité : Pas envie et absente Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray Carte d'identitéOccupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.Nationalité: NorvégienneLié à: Marvel Itô, le cutie~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 22:25 | |
| Nessie vous remercie pour votre gentillesse (il aime bien qu'on le qualifie de génie). C'est pourquoi Nessie a décidé d'offrir d'autres dessins à des amis (oupaslol) qu'il a rencontrés, car Grim ne devrait pas être le seul à bénéficier de son génie. La joueuse n'est en rien responsable des talents et des goûts de notre chère Etoile. Cependant, histoire de pas trop se faire lyncher, elle a aussi des cadeaux à faire ! :D - Coucou je sais pas grapher lol:
|
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 22:36 | |
| T'ES MAGIQUE Tout simplement big love |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |
|
| |
|