|
|
Message |
---|
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 19 Avr - 22:11 | |
| Huhuhuhuhu Derien les loulous des champs |
|
| |
Messages : 149 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Avatar : human luna - sailor moon Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧ Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard
j'ai juste reboot fay-
ok maybe i'll rp
idk
www. pres'
www. relationships
Carte d'identitéOccupation: gérante d'un caféNationalité: françaiseLié à: Charly Blairs
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 21 Avr - 14:17 | |
| |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 07/03/2016 Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei) Disponibilité : Disponible Post-it : Carte d'identitéOccupation: Photographe de presseNationalité: NorvégienneLié à: Wes p'tit con.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 21 Avr - 16:45 | |
| FAY. Je t'aime. |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 21 Avr - 22:35 | |
| FAY
JE T'AIME
ON VA FAIRE DES BB |
|
| |
Messages : 149 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Avatar : human luna - sailor moon Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧ Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard
j'ai juste reboot fay-
ok maybe i'll rp
idk
www. pres'
www. relationships
Carte d'identitéOccupation: gérante d'un caféNationalité: françaiseLié à: Charly Blairs
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 21 Avr - 22:46 | |
| RAVIE QUE CA VOUS PLAISE.
j'vous aime aussi btw ♥♥♥♥
ça m'a fait plaisir de grapher et tout donc j'vous dit merci aussi dans un sens, ça f'sait grave longtemps que j'faisais plus rien avec toshop ♥♥♥ |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 18/04/2016 Avatar : Marry Kozakura - Kagerou Project Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 22 Avr - 8:51 | |
| MERCI BEAUCOUP FAY C'EST PARFAIT <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 22 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 22 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Avr - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Avr - 13:02 | |
| |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 26 Avatar : Kanra de Durarara Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'() Post-it : Ohayo Mina-san o/
Carte d'identitéOccupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)Nationalité: AnglaiseLié à: ~ Eiko Uesugi ~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Avr - 13:47 | |
| Mon dieu Fay a signa avec cette musique *-* LE CHATEAU AMBULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT C'est mon ghibli préféré T-T Sinon tous c'est cadeaux sont trop beau *-* Azi je suis jalouse Je vous poutoute mes amours |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 26 Avatar : OC - KRBK1 Disponibilité : x Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Avr - 15:32 | |
| C'est super gentil et trop beau GENRE VIOLET QUOI JE KIFFE Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Avr - 17:41 | |
| De rien mes mamours. 8D Merci Lilith, tu pourrais être dans les prochains, surveille le topic. |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 18/03/2016 Age : 31 Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma Disponibilité : Disponible Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Avr - 18:43 | |
| Franchement vous faites de superbes créations ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Avr - 19:23 | |
| c bo ui gg |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 18/03/2016 Avatar : Sinbad • Magi Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Avr - 22:14 | |
| J'avoue ça sent le beau ici |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 12:16 | |
| HAN MERCIIIIIIIIIIIIII !!! Oui, je l'ai déjà dis sur skype, mais je le redis ici !! MERCI Meme est trop belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 16:21 | |
| JE TAIME. Un peu moins a cause du premier MAIS LE SECOND EST BEAU LE PREMIER AUSI EN FAIT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *décède*
♥♥♥ eozhrodfiepkzgk |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 17:07 | |
| C'est pas grave, je me suis rattrapée avec le deuxième au moins. |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 25 Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥ Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant. Post-it : Give up your heart left broken.
Carte d'identitéOccupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.Nationalité: anglo-japonais.Lié à: Eurydyce Ôta.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 18:51 | |
| ... Bon, je passe rapidement devant tous ces trucs à tomber par terre. Taku, tu rammènes ta fraise. Je suis pas the best des best en graph (ouais genre, je suis vers le bas de l'échelle), mais voilà, comme promis. J'aurais essayé.Kiss. |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 18/03/2016 Avatar : Sinbad • Magi Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 19:18 | |
| C'est beau ce que tu fais tu sais ? Merciiii encore et encore Uren ;; *files le mettre tout de suite* |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 24 Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W° Disponibilité : Dépendamment owo"
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
Carte d'identitéOccupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.Nationalité: Française.Lié à: Isaiah Mimasu
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 21:31 | |
| c bo bo bo bo bo. QUE DU BEAU. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |
|
| |
|