|
|
Message |
---|
Messages : 50 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 26 Avatar : Kanra de Durarara Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'() Post-it : Ohayo Mina-san o/
Carte d'identitéOccupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)Nationalité: AnglaiseLié à: ~ Eiko Uesugi ~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 27 Avr - 23:54 | |
| Voilà mon gage de fidélité envers Max. Max je veux te voir avec, et pas seulement en signa. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 28 Avr - 9:35 | |
| OMG !! Je m'étais pas reconnu azy /PAN MERCIIIIIIIIIIIIIII GENRE, C'EST TELLEMENT CLASSE MON DIEU ** IL EST TROP BEAU !! JTM |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2016 Avatar : OC - Guweiz Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7 Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen
Fiche | RS
Carte d'identitéOccupation: Brigade d'intervention contre les crépusculairesNationalité: AméricaineLié à: Gabriel Winsor
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 28 Avr - 9:54 | |
| J'aime qu'on m'aime. /paf/ De rien cutie, tu l'as mérité. |
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 25 Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥ Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant. Post-it : Give up your heart left broken.
Carte d'identitéOccupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.Nationalité: anglo-japonais.Lié à: Eurydyce Ôta.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 28 Avr - 10:11 | |
| AAAAAAAKABDLXOSBLFOXJALFNFMXHQ. C'est beau. Fenrir. Merci beaucoup petit chou. Tu me rends d'autant plus magnifique. Je file mettre ça. ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 29 Avr - 4:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 30 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 30 Avr - 18:39 | |
| Hiiii t'es cutie, je vais l'enfiler. MERCIIIIIIIIII. ♥ |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 26 Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley Disponibilité : I'm free on week-end ! Post-it : présentation ★ relation
Parle en #F65754
Carte d'identitéOccupation: Police scientifiqueNationalité: Gallo-japonaiseLié à: Kyou Arakawa
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 1 Mai - 20:33 | |
| SO BEAUTIFUL ! Je vais le mettre |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 27 Avatar : Lifty • Happy Tree Friends Disponibilité : #lol Post-it : Présentation ll Fichette de liens
Spica, tu gères
BEST SHIP EVER Carte d'identitéOccupation: Voleur • Escroc Nationalité: DanetteLié à: Sans Humain Fixe ;;
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 1 Mai - 22:15 | |
| C'est beau tout ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 15:48 | |
| Mais de rien petit J'ai longuement hésité à foutre Andrey sur les vavas pour toi, mais Matvey ça fait plus cool C'était un plaisir de grapher Lucifer mouahaha 8D |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 18/03/2016 Age : 31 Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma Disponibilité : Disponible Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 15:50 | |
| Ils sont magnifique les avatars, que tu as fait *o* |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 18/03/2016 Avatar : Sinbad • Magi Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 16:04 | |
| Merci madame |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 16:07 | |
| De rien Monsieur Merci Yukito :3 Je t'en ferais un dans ma prochaine fournée 8D |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 18/03/2016 Age : 31 Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma Disponibilité : Disponible Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 18:37 | |
| J'ai pas pu attendre cadeau 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 18:52 | |
| Blblblblblbl il est magnifique *o*
En plus avec la tenue parfaite pour un policier, je t'aiiiiimeeee !!! ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 19:06 | |
| Contente que cela te plaises héhé :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 21:43 | |
| TROP DE TALENT |
|
| |
| |
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 22:51 | |
| J'ai tenté un truc aussi. bonjour je sais plus graph. ;w;- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 22:54 | |
| Merci Genkishi, il est super l'avatar ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |
|
| |
|