|
|
Message |
---|
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 23:20 | |
| J'suis triste, genre Yuki a pas vu le mien et que les vôtres. |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 18/03/2016 Age : 31 Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma Disponibilité : Disponible Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 4 Mai - 23:30 | |
| Oh mince alors, je ne l'avait pas vu !!! Excuse-moi, je suis vraiment tête en l'air ;-; (oui tu as le droit de me punir)
Il est vraiment magnifique, j'adore les couleurs *o* |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2016 Avatar : OC - Guweiz Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7 Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen
Fiche | RS
Carte d'identitéOccupation: Brigade d'intervention contre les crépusculairesNationalité: AméricaineLié à: Gabriel Winsor
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 5 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2016 Avatar : OC - Guweiz Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7 Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen
Fiche | RS
Carte d'identitéOccupation: Brigade d'intervention contre les crépusculairesNationalité: AméricaineLié à: Gabriel Winsor
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 5 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 5 Mai - 21:23 | |
| TELLEMENT DE SEXYNESSSS EN CE MONDE !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 10 Mai - 15:30 | |
| UESH ! J'rajoute mon grain d'sel de non génie 8D Et cadeau M'man, pour t'exprimer tout l'amour que j'te porte ♥ 8D |
|
| |
Messages : 32 Date d'inscription : 02/05/2016 Avatar : Tsunami Jousuke (Inazuma Eleven) Post-it : Carte d'identitéOccupation: BarmanNationalité: ??? (américaine)Lié à: Willo #adoperdu♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 10 Mai - 22:47 | |
| Ce moment embarrassant où tu essaie de communiquer avec Photoshop (et où tu hésite 24h à faire sortir les résultats de la conversation de ton PC) (je vous jure je suis en lutte intense avec lui-même) (Lorelei & Kastu) (cet autre moment embarrassant où tu te rends compte que t'as p't'être un truc avec les rousses) |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 30/03/2016 Age : 26 Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley Disponibilité : I'm free on week-end ! Post-it : présentation ★ relation
Parle en #F65754
Carte d'identitéOccupation: Police scientifiqueNationalité: Gallo-japonaiseLié à: Kyou Arakawa
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 10 Mai - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 10 Mai - 23:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 11 Mai - 8:49 | |
| Les rousses au pouvoir. |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 07/03/2016 Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei) Disponibilité : Disponible Post-it : Carte d'identitéOccupation: Photographe de presseNationalité: NorvégienneLié à: Wes p'tit con.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 11 Mai - 15:11 | |
| Cassio. J't'aime bien toi. MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 12 Mai - 11:02 | |
| Et un autre pour la route. J'aime faire des avatars pour les affreux 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 12 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 12 Mai - 17:15 | |
| Tiens mon pote. Parce que jtm pas tavu. |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 12 Mai - 18:01 | |
| OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Ce soir, j'te paye mon tournée bg |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 12 Mai - 18:46 | |
| que des trucs beauux par ici aaah. |
|
| |
Fiche | RS
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 12 Mai - 19:09 | |
| Gen si tu gères tes cours, j'te fait un avatar à ton retour. |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 12 Mai - 19:14 | |
| ......... okay, compte sur moi. |
|
| |
Fiche | RS
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 12 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 16 Mai - 3:37 | |
| Bon... Première fournée Le reste après Y'a des trucs moches parce que j'sais pas grapher Mais si ça vous plait pas, prenez les beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 17 Mai - 8:25 | |
| Trop de talent je m'en vais. |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Post-it :
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 17 Mai - 19:11 | |
| Pars, on t'aime plus. |
|
| |
Fiche | RS
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 17 Mai - 23:13 | |
| Ouais pars. Tu nous fais pas de cadeaux. D8 ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |
|
| |
|