Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wes, le troll de ton coeur. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Wes, le troll de ton coeur. ♥  Q56z
Wes, le troll de ton coeur. ♥  120843ritessataniques
Wes, le troll de ton coeur. ♥  Pzzz
Wes, le troll de ton coeur. ♥  1460742134-fandom1
Wes, le troll de ton coeur. ♥  823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Wes, le troll de ton coeur. ♥  687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Wes, le troll de ton coeur. ♥  Empty
MessageSujet: Wes, le troll de ton coeur. ♥    Wes, le troll de ton coeur. ♥  EmptyJeu 17 Mar - 21:38




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Doe.
Prénom — Wes John.
Age — 19 ans.
Sexe — Masculin.
Race — Humain.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Détective privé, enquêteur en freelance
Orientation sexuelle — Hétérosexuel




physique

Ce soir, tu seras un jeune adulte approchant la vingtaine.

Il semblerait que tu aies des origines asiatiques, mais la courbure de tes yeux témoignent un mélange occidental mêlé à ces gènes d'Asie. Tu portes lentement ta main à ta tête et tu constates ces cheveux fins et noirs, avec le temps, tu remarques qu'au soleil, ils ont un léger reflet bleu, certainement des restes d'ancienne expérience capillaire de jeunesse. Tes yeux, comme tes cheveux, sont foncés, virant parfois au gris si, et seulement si, une forte lumière est dirigée vers ton visage.

Il semblerait aussi que tu aies à peine atteint le mètre soixante-dix et que tu sois plutôt maigre. Tu n'as absolument aucun muscle et les cernes te vont plutôt bien.

Tu es très pâle, trop pâle. Faute de rester à l'ombre. Tu n'aimes pas le soleil, c'est un fait.

Tu es ce personnage qui s'habille de vêtements larges, complexant de ton manque total de musculature. Mais tu es aussi celui qui ne fera jamais rien pour combler ce vide musculaire et tu accuses ta simple physionomie comme seule fautive. Tes vêtements sont usés à force de te faufiler un peu partout, des jeans déchirés et délavés, mêlés à cela des chemises froissées et des T-shirts simples et sans motif. Tu proscris les couleurs flashy, tu sembles être une personne terne à vue d’œil.
Malgré tout, tu as une gestuelle te donnant de la vie parlant avec de grand geste accompagné d'un visage expressif à souhait.




caractère

Wes est cet artiste aux idées révolutionnaires. Il aime cogiter sur l’Idéal, le Spleen, les évidences et les choses qui font polémiques. Il aime rompre son lien de citoyen à travers l’art de rue et l’écriture. Wes est un délinquant, n’hésitant pas à aller dans les extrêmes. Il est ce jeune rebelle aux idées incongrues, dénonciateur des vices de la société. Wes respire pour la liberté d’expression et l’esprit critique, il vit de ses revendications et de ses méfaits. Il donne des avis sur tout ne se contentant pas d’un haussement d’épaule car Wes est un passionné.

Il est passionné de cette expression de soi que lui offre l’art, de ses paroles brutales masquées par la poésie et de ses idéaux utopique.


Mais si Wes s’est embrigadé dans ce monde empreint aux dangers, c’était surtout à cause de son goût pour l’action et de son addiction à l’adrénaline, pire que toutes les drogues. Par ailleurs, sa soif de danger et d’expression faisait de lui un parfait journaliste.

Wes aime -non. Wes adore se faire peur, se faire hurler. Wes adore les émotions fortes : la peur, la colère, la tristesse, la joie et l’excitation.

Il vous fera suer face à son éternel sourire taquin, face à son regard plein de sûreté. Mais sachez qu'en réalité, le jeune orphelin est tiraillé entre son questionnement quotidien. Incapable de dire qui il est vraiment, il se fera passer pour ce garçon un peu fou qui n'a peur de rien, désinhibé de toute peur




histoire


1999, Seattle : découverte d’un enfant caché.

Wes n’est pas né, il a été découvert.

C’était un hiver en 1999, dans une maison en mauvais état sans propriétaire, ni locataire. Il avait été caché sous le levier de la cuisine. À sa découverte, il avait une grosse fièvre, mais sa vie n’était pas en jeu. D’après l’hôpital, il avait trois ans, mais le fait qu’il n’était pas sur les registres de naissances empêchait l’hôpital de savoir qui était ses parents. Les descriptions physiques que le jeune Wes donnait aux médecins n’étaient pas suffisant pour savoir qui ils étaient. Tout ce que Wes disait était que “Papa était tatoué” mais à Seattle, et surtout dans les années 90, tout le monde était tatoué.
Un journaliste appela alors Wes “John Doe” dans un de ses articles et l’hôpital décida de lui donner ce nom. Ce choix fit énormément polémique, mais une jeune rédactrice associa ce choix comme celui des artistes fauviste, ce qui calma quasiment toute la polémique autour, ils avaient été charmés par ce choix. Car au fond, c'était beau.
Wes fut alors un simple orphelin américain. Il eut un grand nombre de familles d’accueils et de tuteurs. C’était un enfant irrespectueux et en colère. Il ne tenait pas en place et cherchait constamment à énerver les personnes autour de lui. Aujourd’hui encore, c’est le cas.

A part sa petite histoire à la naissance, Wes n’a pas eu une vie digne d’un roman.
Il a fait des études tout ce qu’il y a de plus normales, souhaitant devenir journaliste, il décide d’aller à Hoshikami afin d’avoir la nouvelle qu’il lui fallait, en rapport avec les crépuscules et Li Hu.

De ce fait, à 19 ans, il a ouvert un blog afin de mettre son enquête sous les regards curieux du public et d’avoir des informations si possible.
Wes aurait pu faire des études dans le journalisme, comme tout le monde, mais le jeune homme ne voulait pas parler des grèves de bus ou des manifestations étudiantes. Wes voulait du lourd, Wes voulait choquer.






Ceci est un titre



Pseudo — Jazz.
Vous; en cinq mots — Troll, cinéphile, artiste et punk. Et Mot, car il en faut cinq.
Personnage sur l'avatar — Marshall Lee; Adventure Time.
Comment avez-vous découvert le forum — Fay m’a envoyé le lien du forum (a).
Présence ( /7) — très présente, insh’allah.
Pedobear ou bisounours — J’suis pas très portée sur la culture geek, mais je dirais bisounours.
http://38.media.tumblr.com/36926739aa1506690fe0b8ed468f8073/tumblr_inline_na0xqlowMh1skw3q5.png
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Wes, le troll de ton coeur. ♥  Mo1a
Wes, le troll de ton coeur. ♥  K7vi
Wes, le troll de ton coeur. ♥  9uwb
Wes, le troll de ton coeur. ♥  879618cute
Wes, le troll de ton coeur. ♥  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Wes, le troll de ton coeur. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Wes, le troll de ton coeur. ♥    Wes, le troll de ton coeur. ♥  EmptyJeu 17 Mar - 21:41

...
...
ULTRAFLEMME Wes, le troll de ton coeur. ♥  2981413853

C'est tout ce que j'ai a dire. Ça et que ton perso est cool. The end.

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Wes, le troll de ton coeur. ♥  3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Wes, le troll de ton coeur. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Wes, le troll de ton coeur. ♥    Wes, le troll de ton coeur. ♥  EmptyJeu 17 Mar - 21:45

Je t'aime.
Bienvenue.
On fait des enfants ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Wes, le troll de ton coeur. ♥  Q56z
Wes, le troll de ton coeur. ♥  120843ritessataniques
Wes, le troll de ton coeur. ♥  Pzzz
Wes, le troll de ton coeur. ♥  1460742134-fandom1
Wes, le troll de ton coeur. ♥  823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Wes, le troll de ton coeur. ♥  687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Wes, le troll de ton coeur. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Wes, le troll de ton coeur. ♥    Wes, le troll de ton coeur. ♥  EmptyJeu 17 Mar - 21:49

Je suis ta chose, Cael. Wes, le troll de ton coeur. ♥  3900499491
Merci !


Merci Kiku ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Wes, le troll de ton coeur. ♥  Satopi10
Wes, le troll de ton coeur. ♥  Ry5y
Wes, le troll de ton coeur. ♥  Fandom10
Wes, le troll de ton coeur. ♥  120843ritessataniquesWes, le troll de ton coeur. ♥  Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Wes, le troll de ton coeur. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Wes, le troll de ton coeur. ♥    Wes, le troll de ton coeur. ♥  EmptyJeu 17 Mar - 21:55

Wah, t'es mignon toi Wes, le troll de ton coeur. ♥  3917635622 Par contre j'avais lu " Wesh " comme prénom et maintenant je vais pouvoir le lire autrement, je suis désolée Wes, le troll de ton coeur. ♥  2981413853
Brefouille.
J'aime bien l'histoire et tout, c'est genre comme quand le soleil illumine le pc parfaitement bien et genre j'aime bien ce feeling, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire /poutre

...EN TOUT CAS Wes, le troll de ton coeur. ♥  4167483973

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas bien en notre compagnie parce que nous on t'aime déjà en tout cas ! Wes, le troll de ton coeur. ♥  2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Wes, le troll de ton coeur. ♥  Q56z
Wes, le troll de ton coeur. ♥  120843ritessataniques
Wes, le troll de ton coeur. ♥  Pzzz
Wes, le troll de ton coeur. ♥  1460742134-fandom1
Wes, le troll de ton coeur. ♥  823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Wes, le troll de ton coeur. ♥  687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Wes, le troll de ton coeur. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Wes, le troll de ton coeur. ♥    Wes, le troll de ton coeur. ♥  EmptyJeu 17 Mar - 22:05

Je vous aime déjà aussi Wes, le troll de ton coeur. ♥  3900499491
J'ai pas tout compris (je suis assez lente comme personne) mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♪♥️ (keur sur vous)
kissu sur tout le mode et peace'n'love les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Wes, le troll de ton coeur. ♥  Pzzz
Wes, le troll de ton coeur. ♥  8jwv
Wes, le troll de ton coeur. ♥  N8wx
Wes, le troll de ton coeur. ♥  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Wes, le troll de ton coeur. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Wes, le troll de ton coeur. ♥    Wes, le troll de ton coeur. ♥  EmptyVen 18 Mar - 17:49

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

AAAAAAAH. UN CHARMANT DAMOISEAU.
Wes, le troll de ton coeur. ♥  4271483883
Bienvenue parmi nous!! gosh. pourquoi tu ramènes un perso aussi fun, comment je suis censé résister à l'envie de lui sauter dessus now? Pendant deux secondes j'y ai cru au pouvoir avant de vérifier que c'était bien un humain. Wes, le troll de ton coeur. ♥  2321227232 c'est intéressant tho. et original. /meurt
En tout cas, j'avoue que Wes a ... une touche de mystère sans pour autant l'être. Sa naissance paraît plus en anecdote qu'autre chose, idem pour le choix de son nom. Mais j'imagine que c'est ce qui donne envie d'en savoir davantage. 8D
C'est le genre de bloggeur qu'on a très envie de suivre ceci dit. Et j'avoue avoir hâte de lire quelques uns de ses articles. Wes, le troll de ton coeur. ♥  3900499491 Même si la police et le crépuscule apprécieront pas trop je pense.
En tout cas, qu'il fasse bien attention à ses arrières! Sensations fortes oui. Mais vu sa nature, je pense qu'il finira très vite par être coursé par toutes les têtes dangereuses de la zone.
Anyway.
Je pense que je lirais tes rps avec de très près! ça va tuer des lamas, je parie. What a Face
DONC. Je te valide sans hésitation, damoiseau à l'ultraflemmeee.
Amuse-toi bien parmi nous! et hésite pas si tu as des questions.
Le lancer de dès se fait tous les Mardi. Viens nous rendre visite sur la chatbox, on t'harcèlera très très fort.

Encore bienveeeenuuue parmi nous!!! -winks winks- Wes, le troll de ton coeur. ♥  1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wes, le troll de ton coeur. ♥  Empty
MessageSujet: Re: Wes, le troll de ton coeur. ♥    Wes, le troll de ton coeur. ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wes, le troll de ton coeur. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même si je ne dis rien, j'ai un coeur
» C'est dans le coeur que se cache la vrai beauté de l'homme
» On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: