|
|
Message |
---|
Messages : 75 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 29 Post-it : Carte d'identitéOccupation: PoliticienNationalité: JaponaiseLié à: Le Marchand de Sable
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 2 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 26 Avatar : OC - KRBK1 Disponibilité : x Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 3 Juil - 14:07 | |
| J'ai explosé de rire a cause de ton truc, Zen xD |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 27/06/2016 Avatar : Roxy Lalonde, Homestuck Disponibilité : Présente, 7/7 Post-it :
www.fiche x www. journal Carte d'identitéOccupation: En cavaleNationalité: Australo-japonaiseLié à: Billy Burnley
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 3 Juil - 23:59 | |
| |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2016 Avatar : OC - Guweiz Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7 Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen
Fiche | RS
Carte d'identitéOccupation: Brigade d'intervention contre les crépusculairesNationalité: AméricaineLié à: Gabriel Winsor
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 7 Juil - 13:22 | |
| Coucou. ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 7 Juil - 13:23 | |
| BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
merci bb ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2016 Avatar : OC - Guweiz Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7 Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen
Fiche | RS
Carte d'identitéOccupation: Brigade d'intervention contre les crépusculairesNationalité: AméricaineLié à: Gabriel Winsor
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 7 Juil - 13:28 | |
| Mais de rien. ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 7 Juil - 13:34 | |
| regardez comment j'suis bo bande de nazes ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*fuit* |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 7 Juil - 13:58 | |
| Uech moi aussi je veux être beau |
|
| |
Fiche | RS
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 7 Juil - 14:17 | |
| Ça arrive les enfants, vous en faites pas. J'ai d'ailleurs promis un ava à Genkiki ahem... |
|
| |
† www.fiche.
† www.journal.
| |
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 04/05/2016 Age : 29 Post-it : Carte d'identitéOccupation: PoliticienNationalité: JaponaiseLié à: Le Marchand de Sable
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 7 Juil - 15:26 | |
| Du bleu !
Tuez Wes !
Où est le lance-flammes ? D8 |
|
| |
† www.fiche.
† www.journal.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 7 Juil - 18:45 | |
| kesta contre le bleu |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 8 Juil - 12:12 | |
| Uech ! |
|
| |
Liens
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 8 Juil - 16:16 | |
| Annw 8D C'est beau Merci Jör |
|
| |
Fiche | RS
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 9 Juil - 17:45 | |
| |
|
| |
Messages : 15 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 24 Avatar : Mordecai de Regular Show Disponibilité : C'est toujours aussi aléatoire Post-it : dc de Charlie Aristarkh
ucucucucuc Carte d'identitéOccupation: à donner des câlins aux crépusNationalité: Japonaise - sûrement un peu de suède dans son sangLié à:
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 9 Juil - 20:14 | |
| Toujours aussi beau par ici |
|
| |
Messages : 86 Date d'inscription : 27/06/2016 Avatar : Roxy Lalonde, Homestuck Disponibilité : Présente, 7/7 Post-it :
www.fiche x www. journal Carte d'identitéOccupation: En cavaleNationalité: Australo-japonaiseLié à: Billy Burnley
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 10 Juil - 1:24 | |
| VFYUHJBIT9JBEKONJKG J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE toi et moi, on va faire de grandes choses. |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2016 Avatar : kuriyama mirai - kyoukai no kanata © pingouin. Disponibilité : le weekend surtout. je veux rp. ♥ Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 10 Juil - 20:47 | |
| |
|
| |
Fiche | RS
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 14 Juil - 11:09 | |
| |
|
| |
Liens
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Juil - 12:12 | |
| C'pour toi Rui ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Juil - 12:59 | |
| Oh merci !!!! C'est trop cool, je l'enfile tout de suite |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Juil - 17:09 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH victo. je t'aime, bb. ;w; ma classitude revit. vas-y, je me ramène avec mon cheval blanc et on fugue très loin. |
|
| |
Fiche | RS
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 18 Juil - 10:42 | |
| C'était pour me faire pardonner du retard que j'ai mit pour les faire. Je tente de faire remonter ta crédibilité. Allez, quand tu veux, on fera le tour du monde aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 20 Juil - 8:56 | |
| J'aime pas. Y a trop de talent dans le coin. Je suis frustré. *s'en va faire ses griffes sur un mur.* Graou.
Si. C'est trop beau. Vicky, tu me fais me sentir nul. Merci. J'aime tes ava. Bravo. J'adore ton style. ;n; |
|
| |
Fiche | RS
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 20 Juil - 19:46 | |
| Ow j'avais pas vu ton message. Merci t'es trop choupinou, fhdswoifzgus |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |
|
| |
|