Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ❝ sawako. - complete ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sawako Ogawa
Sawako Ogawa


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2016
Avatar : kuriyama mirai - kyoukai no kanata © pingouin.
Disponibilité : le weekend surtout. je veux rp. ♥
Post-it : ❝ sawako.     -     complete ♥ Q56z❝ sawako.     -     complete ♥ Ajyv❝ sawako.     -     complete ♥ 296127mmoiredemerde❝ sawako.     -     complete ♥ 879618cute❝ sawako.     -     complete ♥ HAOXNfC
www.
www.
#F3ADAD

lycée; première année.

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyDim 15 Mai - 22:35




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — ogawa.
Prénom — sawako.
Âge — quinze années.
Sexe — féminin.
Race — humaine.
Nationalité — japonaise.
Occupation — jeux vidéos, informatique, un peu dessin & manga.
Orientation sexuelle — hétérosexuelle.




physique

couleur des yeux — un magnifique regard chocolaté qui se plongera dans le tien dès qu'elle le pourra  ; couleur des cheveux — une belle petite chevelure rose comme un délicieux bonbon. couleur qu'elle a depuis quelques années déjà, souhaitant secrètement se rebeller avec son frère pour lui ressembler, refusant de le voir partir ; taille — un mètre quarante-six, un peu plus petite que la plupart des japonais qui font très facilement une tête de plus qu'elle  ; poids — quarante-neuf kilogrammes. un poids normal pour sa taille avec de petites courbes et un ventre pas tout à fait plat, mais ça la gêne aucunement puisqu'elle ne s'en occupe pas énormément ; tatouages ou piercings — une belle peau toute blanchâtre partout partout ; cicatrices — un peu partout sur le corps, mais des cicatrices de blessures parce qu'elle est tombée... ; style vestimentaire — il est rare de voir ses jambes nues, si elle porte une jupe, elle aura aussi des collants. si elle a un short, elle mettra de longs bas ou collants avec de mignons motifs ou alors un simple jean, pour les chandails, elle porte le plus souvent un t-shirt avec son cardigan rose par dessus, elle a très souvent froid, la pauvre petite fille.


caractère

alalala, sawako, probablement une des choses les plus mignonnes au monde. peut-être pas autant qu'un bébé chat, mais quand même. c'est une adorable petite chose fragile et qui ne ferait de mal à personne. même pas à une mouche, elle la fera sortir de la maison avec tout ce qu'elle peut. même si ça la dégoute royalement, elle ne pourra pas lui faire de mal. si c'est une araignée.. elle va tout simplement fuir très rapidement la pièce, voir la maison au complet pour la journée, voir quelques jours. c'est une de ses plus grandes phobies. elle pense d'ailleurs à adopter un chat pour qu'il s'occupe de ces méchants insectes qui se perdent et se retrouvent à l'intérieur. juste penser à ces insectes, elle en frissonne de peur et on ne va pas parler des abeilles ou des autres insectes affreux. on ne finirait pas et la belle finirait cachée dans un habit d'astronaute en route vers la lune ! et après, retourner à son domicile, c'est une tâche très compliquée. si elle n'est pas partie, elle est allée dérangée les voisins pour l'aider avec l'insecte ou alors, elle hurle tellement fort que les personnes autour se retrouvent à côté d'elle et se demande ce qu'il se passe. aah, pas toujours agréable d'être une petite peureuse ! son étoile pourrait sûrement l'aider dans ce genre de situations..

la petite ogawa, une personne assez complexe quand on y pense, mais tellement simple en même temps. ce qui complique le tout est probablement son tdah. elle n'aime pas du tout prendre la médication qui la rend comme un zombie, du coup, ça peut devenir assez ardu. pourtant, ça ne la gêne pas du tout, elle préfère rester normale que droguée par les pillules. même si ça aide à rester concentrer sur une seule chose, c'est beaucoup plus intéressant quand son attention est attirée par tout ce qui passe autour... comme la poignée de porte qui nous fixe depuis tout à l'heure, elle est peut-être vivante et tente de crier de l'aider ? on sait jamais, hein ! personne ne s'est posé la question, impossible que quelqu'un d'autre le fasse. sawako, elle pense à tout, pas besoin de le faire. la petite pense à tout et n'écoute pas quand les autres parlent. si son esprit est déjà en train de se disputer avec le rideau qui bouge, c'est pas une simple voix qui va la déranger. un rideau qui bouge tout seul, c'est déjà un cas lourd ! mais si la personne vient toucher aussi son épaule ou fait un petit bruit, sa tête se tournera immédiatement pour chercher la provenance et elle cherchera vraiment partout avec ses yeux. de beaux grands yeux chocolaté tellement curieux qu'on dirait un chat ou même un écureuil qui cherche la sainte noix. (scrat spotted !)

la mini, en plus d'être trop adorable, elle est aussi quelqu'un de passionné. ce n'est pas rare de la voir bien étendue par terre entre deux étagères à la bibliothèque et aussi entourée de dizaines de livres tout autour d'elle en se balançant doucement les jambes, absorbée dans sa lecture. le plus souvent, ce sera des bouqins sur les étoiles. ce grand mystère qui la passionne grandement. s'il pouvait exister une organisation pour les protéger et les encourager à rester sur Terre, sawako serait probablement la première membre avec les coeurs dans les yeux et suppliant d'être admise. après tout, chaque personne est bonne jusqu'à preuve du contraire. selon elle, chaque être humain a, même caché au fin fond de son coeur, une part de bonne personne. même si la personne fait de mauvaises choses, elle en est convaincue et ne veut pas voir le contraire.

wako-chan, même si elle est un petit bébé de quinze ans, elle adore prendre soin des autres et elle sautera presque sur chaque occasions pour aider. avec sa timidité qui lui donne un peu de mal à agir, elle le fera probablement avec les petites joues rosées, sans dire un mot. si elle croise une personne en pleurs, que ce soit un adulte ou un enfant, elle ira lui faire un doux câlin et lui caresser la tête. elle est carrément comme une maman poule qui veut seulement voir les gens sourire. il est rare de ne pas la voir avec cette marque de bonheur sur le visage, fendu jusqu'aux oreilles.



histoire

la vie de sawako a toujours été banale. rien d'extraordinaire. elle n'est pas une étoile, elle n'a pas de pouvoirs. simplement une humaine ordinaire. elle a un super papa, comme un super héro, mais à la place d'une cape badass, c'est une simple serviette de bain. une super maman, sans cape, mais elle a le pouvoir de l'amour. un grand frère bougon qui aime se faire chatouiller. un petit frère vite comme l'éclair, l'hypervitesse ça le connait. et la petite sawa fofolle qui grimpe sur le dos de papa pour s'envoler et attérir dans les bras de maman, avec elle aussi une petite cape serviette de bain. bien sûr, tout ça après avoir pris un bain. pas le temps de s'habiller ! papa n'a jamais le temps de le faire, elle est toujours partie en hypervitesse dans la direction opposée en riant. en y repensant, la jeune fille est un mélange de tous les membres de sa famille. le côté bougon apparait parfois et c'est bien comme ça. elle est adorable quand elle boude avec ses petites joues gonflées et ses petits bras croisés.

avec les membres de sa famille un peu spéciale, mais adorable d'un papa étoile et d'une maman humaine. elle a toujours admiré ses parents, leur amour tellement grand qu'à chaque fois, sawako en a les larmes aux yeux. un amour qui dure depuis des dizaines et des dizaines d'années. c'est probablement pour ça qu'aujourd'hui elle est passionnée des étoiles et surtout qu'elle veut rencontrer la sienne. pour ses parents, c'était des âmes soeurs qui se retrouvaient finalement. elle souhaite que ce soit quelque chose de semblable, quelque chose d'aussi adorable. la vision de maman qui cuisine et papa foufou qui vient l'aider en se dandinant les fesses, qui lui attrape les mains pour danser sans musique. un couple amoureux après avoir passé de nombreuses épreuves difficiles, sawako le sait puisqu'elle les a entendu parler quelques fois. ils en reparlent et en rigolent, alors que dans son coin, elle est en train de pleurer toutes les larmes possibles.

son enfance jusqu'à son adolescence a ressemblé à ça. des fous rires, des folies, des larmes, de l'admiration... habituellement, quand on arrive à la puberté, on a envie de se rebeller. elle le sait trop bien puisqu'elle a vu son grand frère faire des folies, voler des petites choses et même jusqu'à voler ses parents en plus de vouloir aller dans un gang. bien que tout se soit bien terminé, la petite boutique de la famille en a mangé des claques et a presque fermé plusieurs fois. on ne se le cachera pas, il y a des chances que ce soit sawako qui a, comme on pourrait dire, sauvé son grand frère et la boutique avec son travail acharné. son côté maternel a plus d'une fois réconforté les quatre membres de la belle famille. bien que ses études l'éloigne physiquement de ces personnes, elle prend toujours le temps à tous les soirs de les appeler et de parler à chacun. elle passe toujours ses vacances et presque tous ses weekend à la maison. elle n'a pas un très grand cercle d'amis, mais ça ne lui est pas vraiment important. sa famille est le plus important.




❝ flower


Pseudo — pingouin.
Vous; en cinq mots — je suis un bébé fou.
Personnage sur l'avatar — kuriyama mirai ; kyoukai no kanata.
Comment avez-vous découvert le forum — en m'aventurant de partenaires en partenaires. je suis très souvent tombé dessus, j'étais fan du précédent design, tout doux et celui-là aussi ! (enfin, j'adore ce qui est pour les images, mais moins la partie codage des catégories, le reste est nickel !)
Présence — un peu tous les jours, mais normalement plus disponible le weekend. je travaille entre trente et quarante heures par semaine, donc il peut arriver que je ne passe pas du tout pendant quelques jours. ça dépendra surtout de ma fatigue. donc, on peut déjà compter que je suis demi présente, mais que je reviendrai toujours ! d'ailleurs, si j'ai fait la débile et que je me suis inscrite et que j'ai posté ma présentation avant de l'avoir terminé, je vais probablement avoir besoin d'un peu plus de temps pour la terminer. j'ai beaucoup de mal à écrire ce genre de choses..
Pedobear ou bisounours — un mélange des deux, c'est possible, non ?
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyLun 16 Mai - 12:09

Adorable Q^Q !
Tu es venue èwé ♥ en espérant voir une kuriyama mirai active! Elle est tellement cute ;w;
En plus tu as 15 ans c'est rare !!! ♥

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyLun 16 Mai - 16:04

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan que t'es cute toi ♥️
J'adore en plus Mirai, elle est tellement jfjhsdfhdshgf
On a envie de lui faire des câlins !!
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous !!
BIENVENUE
❝ sawako.     -     complete ♥ 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
❝ sawako.     -     complete ♥ Q56z
❝ sawako.     -     complete ♥ 53vo
❝ sawako.     -     complete ♥ Mcvj
❝ sawako.     -     complete ♥ 694578relecture
❝ sawako.     -     complete ♥ E8oy7Dl
❝ sawako.     -     complete ♥ 1462910720-202
❝ sawako.     -     complete ♥ 296127mmoiredemerde
❝ sawako.     -     complete ♥ 1464188984-chlo-fandom
❝ sawako.     -     complete ♥ 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyLun 16 Mai - 18:04

TOI.
J'espère que tu seras là pour longtemps. ❝ sawako.     -     complete ♥ 1826413974
T'es so cutie ♥️
BIENVENUE !
Je sens le caractère cute venir ❝ sawako.     -     complete ♥ 1422539351
Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Andreïev
Oksana Andreïev


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Avatar : Integra Hellsing - Hellsing
Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien]
Post-it :
Fiche - Relations - Demandes
Je milite en #ff99cc !
❝ sawako.     -     complete ♥ Ire5
❝ sawako.     -     complete ♥ Ajyv
❝ sawako.     -     complete ♥ 2my2
❝ sawako.     -     complete ♥ Afjv
❝ sawako.     -     complete ♥ 27n6
❝ sawako.     -     complete ♥ 1460742134-fandom1

Carte d'identité
Occupation: Porte-parole d'Aurore et essayiste
Nationalité: Russo-japonaise
Lié à: Enryo Sakuran
étoile

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyLun 16 Mai - 19:58

blbl ça sent le personnage mignon tout plein ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyMer 18 Mai - 10:58

Bienvenue à toi ^^
Un petit perso tout cutie x)
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ogawa
Sawako Ogawa


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2016
Avatar : kuriyama mirai - kyoukai no kanata © pingouin.
Disponibilité : le weekend surtout. je veux rp. ♥
Post-it : ❝ sawako.     -     complete ♥ Q56z❝ sawako.     -     complete ♥ Ajyv❝ sawako.     -     complete ♥ 296127mmoiredemerde❝ sawako.     -     complete ♥ 879618cute❝ sawako.     -     complete ♥ HAOXNfC
www.
www.
#F3ADAD

lycée; première année.

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyJeu 19 Mai - 15:14

merci all ♥
ouiii elle sera toute toute cute **

amnesia ; j'aime bien ta phrase incomplète ! /mur "J'ai hâte de voir ce que tu vas nous !!"
katsu ; oui, je serai là pour longtemps ! normalement plus le weekend, mais je serai la ~

pour les admins ; j'espère que je ne serai pas supprimé parce que ma présentation met un peu de temps ;w; je suis débordée cette semaine (en plus d'avoir deux designs complet de forum à faire, je travaille beaucoup et je suis vraiment crevée...) en plus qu'il y a des petits trucs persos qui me prennent une bonne partie de mon énergie.. mais je vais la terminer cette fiche, c'est certain **
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ogawa
Sawako Ogawa


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2016
Avatar : kuriyama mirai - kyoukai no kanata © pingouin.
Disponibilité : le weekend surtout. je veux rp. ♥
Post-it : ❝ sawako.     -     complete ♥ Q56z❝ sawako.     -     complete ♥ Ajyv❝ sawako.     -     complete ♥ 296127mmoiredemerde❝ sawako.     -     complete ♥ 879618cute❝ sawako.     -     complete ♥ HAOXNfC
www.
www.
#F3ADAD

lycée; première année.

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyDim 5 Juin - 17:34

pampampampaaam !
après un millénaire (luke, je suis vieux) j'annonce que ma présentation est terminée ! ❝ sawako.     -     complete ♥ 4233105382
je suis désolée du temps que ça a pris, j'ai eu quelques soucis. j'ai rien touché depuis le 19 mai, mais la motivation, l'inspiration et l'envie me sont revenus aujourd'hui ** donc voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... ❝ sawako.     -     complete ♥ 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyDim 5 Juin - 20:00

BIENVENUE MIGNONNE PETITE CHOSE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyLun 6 Juin - 10:18

Coucou ma mignonne ;)

Pas de soucis pour le temps pris à faire ta fiche ne t'en fais pas, on n'est pas des méchants ici et on ne te mangera pas pour ça 8D (quoique je croquerai bien un bout de ton bras, tiens...)

Donc avant de te valider j'ai juste deux petites remarques :
-Est-ce que tu pourrais parler un petit peu dans ta fiche de comment est-ce que Sawako perçoit les étoiles ? Ça pourra aider ton futur partenaire à appréhender ton personnage ^^
-Les cheveux roses, c'est possible uniquement si elle se teint les cheveux =)

Voilà ! Je repasse rapidement pour te valider dès que tu aura fini ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ogawa
Sawako Ogawa


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2016
Avatar : kuriyama mirai - kyoukai no kanata © pingouin.
Disponibilité : le weekend surtout. je veux rp. ♥
Post-it : ❝ sawako.     -     complete ♥ Q56z❝ sawako.     -     complete ♥ Ajyv❝ sawako.     -     complete ♥ 296127mmoiredemerde❝ sawako.     -     complete ♥ 879618cute❝ sawako.     -     complete ♥ HAOXNfC
www.
www.
#F3ADAD

lycée; première année.

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyLun 6 Juin - 15:45

ne me croque pas D8

donc, pour les petites choses à modifier, pour les cheveux j'avais complètement oublié ;w;
ensuite, pour comment elle perçoit les étoiles, je crois l'avoir dit, non ? elle en est passionnée et elle veut rencontrer son étoile étoutétout
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ EmptyLun 6 Juin - 16:01

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

.... Au temps pour moi, c'est vrai qu'en plus tu en parles pas mal xD J'ai du sauter ce paragraphe sans faire exprès /o/

Bref, bienvenue à Hoshikami, j'ai le plaisir de te valider !!
J'espère que ta petite Sawako se sentira bien dans cette belle ville, et qu'elle y fera plein de bonnes rencontres ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ sawako.     -     complete ♥ Empty
MessageSujet: Re: ❝ sawako. - complete ♥   ❝ sawako.     -     complete ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ sawako. - complete ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ sawako & the friends
» Où que tu sois |SAWAKO|
» Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]
» -Mal-heureusement, je suis une étoile. [complete]
» Manon Evans — Présentation complètement complète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: