Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptySam 25 Juin - 17:39




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Hatedoro.
Prénom — Rebecca (Reb c'plus simple sinon)
Âge — 20.
Sexe — Femme.
Race — Humain.
Nationalité — Américaine.
Occupation — Serveuse, modèle.
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle




physique

Rebecca est une jeune femme de taille moyenne et fine du haut de son mètre 68 et de ses 53 kilos. Elle a une peau pâle, laiteuse, pour son visage, elle a un petit nez en trompette et des jolies lèvres fines avec un air parfois enfantin. Ses yeux, quant à eux d'un bleu très froid, ce qui rend facilement son regard perçant et dure,  elle ne fait rien pour y remédier. Ses cheveux, mi-long et parfaitement en désordre, s'accordent avec ses yeux, ils sont naturellement bruns mais, depuis ses dix-sept ans elle a opté pour une nouvelle coupe et une nouvelle couleur : rose pâle, elle n'attache presque jamais ses cheveux. Elle a une démarche sûr et assurée, c'est le genre de fille qui regarde loin devant elle en marchant. Elle a un style affirmé, punk-rock, son maquillage et ses fringue en sont donc « victime », ses yeux sont toujours maquillés. Niveau formes, c'est une fille de son âge, normale, poitrine et hanche arrondie, cela n'a pas toujours été le cas, loin de là … Oscillant entre doc marteens et chaussures à talon, elle est souvent habillée de chemise, ou débardeur largement trop grand et de slim déchiré ou slim noir. Elle possède une longue cicatrice sur son omoplate difficilement loupable ainsi qu'un tatouage sur son poignet, des formes géométriques minimalistes qui représentent certainement quelque chose de simple pour les autres sans réel, mais qui pour elle, ont une histoire autant par leurs formes que par l'esprit même du tatouage. Elle aimerait avoir d'autres tatouages, mais bon, c'est cher ! La jeune femme possède un écarteur de 10mm parfois en bois, en métal ou juste en plastique noir et des piercings le long de ses oreilles.



caractère

Courageuse mais pas téméraire, Courageuse mais, pas téméraire, Rebecca a tendance à agir puis à réfléchir et à force de vouloir faire croire aux gens qui lui posaient des problèmes qu'elle était un brute, elle s'en est presque convaincu, ce qui vu son gabarit lui crée souvent des problèmes. Son style, son apparence lui donne l'air d'être froide et ce malgré un sourire très souvent scotché à ses lèvres, mais ne vous y arrêtait pas, tout cela n'est qu'une façade. Quand une personne la juge sur son physique, elle ne cherche pas à le convaincre qu'il a tort, ou à le connaître non… C'est comme une sorte de filtre pour les gens peu ouverts d'esprit.

Outre tout cela, Rebecca est très gentille et ouverte d'esprit, un peu folle, si vous avez besoin d'aide elle sera là, toujours prête à faire la fête et accessoirement des conneries. Têtu, impulsive, chiante, curieuse, très chiante même elle déteste se voir donner des ordres et a la fâcheuse habitude de relever les défis et autre paris stupide quand bien même ils pourraient être ridicules. Elle à souvent des avis tranchés, mais sait se remettre en question. C'est une jeune femme qui n'a pas peur d'aller vers les autres, elle est en général très extravertie, pour continuer dans ses contacte avec le monde, vis-à-vis des garçons, Rebecca aime plaire, elle est jolie et elle le sait, elle n'est pas narcissique, non ne vous méprenez pas, elle aime juste jouer. Mais ses ex's dirais de Rebecca qu'elle n'est pas un très bon plan question relation posé, à long terme, parce qu'elle vous racontera bien ce qu'elle veut, ça lui fait peur d'Aimer, elle a tendance à se lasser vite du quotidien, elle cherche juste dans tout ces visage la bonne personne après avoir été toute cassée. C'est une fille qui s'accroche très vite aux gens mais ne le montre pas forcement…  Elle est indépendante et assez « impressionnante » si je puis dire, enfin non c'est plutôt que si vous ne vous imposez pas, elle vous mènera par le bout du nez...

Elle aime la musique, toute la musique, du classique au hard rock, elle aime particulièrement d'ailleurs le rock et le métal! Addicte la cigarette et oui la jeune femme fume malheureusement. Elle a fait, plus jeune, 6 ans de théâtre et a toujours pratiqué le dessin, c'est  une très bonne comédienne et une bonne dessinatrice. Elle aime beaucoup les motos et vous vous en douterez en possède une, une Harley night rod special en noir mat, son petit bijoux...

Scolairement c'est quelqu'un d'intelligent qui n'utilise pas ses compétences. Il n'y a qu'à voir la différence de points entre les matières qu'elle aimait et celle qu'elle n'aimait pas au lycée … Elle avait un bon niveau c'est vrai, mais elle aurait pu être encore meilleurs si elle s'en était donné la peine. En cours elle a toujours causé des problèmes question discipline, elle discutait, répondait à ses enseignants. Pour continuer sur son psychique, malgré ses airs nonchalant et fêtard, elle aime lire et écrire, peu de personnes sont au courant de cette partie plus posée de sa personnalité..


histoire

Rebecca est née aux  États-Unis, en Floride et a grandi avec sa famille, c'est-à-dire ses parents et son frère aîné. Bien qu'elle est eu de six à dix ans, une enfance difficile et quelques problèmes qui l'on fait devenir mature un peu plus vite qu'elle n'aurait dû,  ses parents ont toujours été là pour elle, sa famille n'a jamais roulé sur l'or, seul son père a travaillé dans la mécanique et dans l'informatique. Les temps n'ont pas toujours été facile mais, ce manque d'argent n'as jamais perturbé Rebecca, il l'a plutôt aidé, à se renforcer et à plus compter sur les gens qui l'entouraient. Au collège quand tu n'es pas « à la mode » on n'est pas toujours tendre avec toi, c'est à cette époque qu'elle a commencée à s'affirmer et à ne plus se laisser marcher sur les pieds.

Sa famille a déménagés en Angleterre, à la périphérie de Londres pendant trois ans, trois années qui lui ont permis, de devenir exactement la jeune femme qu'elle est à présent, elle a aussi appris l'anglais UK couramment, quand c'est deux années furent passées elle retourna en Floride avec ses parents. Elle a toujours été dans sa famille entourée de gens cultivés et est elle-même passionné de beaucoup de sujets de la guerre, jusqu'à l'art. C'est aussi ce déplacement qui lui a appris à essayer de ne pas trop s'accrocher aux personnes qui l'entourent et c'est à la suite de celui-ci que ces parents l'ont inscrit à une académie de design pour qu'elle puisse étudier l'art tout au long de son lycée.

Après avoir vécu à peine un an à Hoshikami ses parents sont repartis en Angleterre alors qu'elle y est restée, ils lui envoient assez d'agents pour qu'elle n'ait pas à  travailler- en principe-, son frère lui vit sa vie, dans un silence radio le plus complet. Vers seize ans elle a eu des fréquentations que je qualifierais de douteuse qui l'ont largement changée.  Elle s'en est sortie et depuis ces dix-huit ans est une personne indépendante, elle doit quelques fois travailler, quand l'argent pour le loyer, n'arrive pas à temps, ou n'arrive pas tout court… Elle travaille en tant que serveuse pour avoir de quoi vivre mais, passe son temps à jouer aux artiste, dessin, écriture et photo beaucoup de choses y passe dans sa petite vie assez banale.

Pour ce qui est des étoiles, avant sa venue à Hoshikami, la jeune femme n'en avait pas réellement connu et n'en avait pas entendu excessivement parler. C'était pour elle comme une légende et même si une part d'elle espérait trouver la sienne, l'autre part entretenait le scepticisme. Rebecca rencontra sa première étoile dans cette nouvelle ville et changea son opinons envers elles. D'une, elles existaient pour de bon et secondement, elles étaient plus ou moins comme n'importe qui et non pas des monstres. Enfin, je veux dire par là que physiquement elles ne détonnaient pas et qu'elles étaient psychiquement comme des humains part faite de leurs pouvoirs qui avaient réussi à sacrément étonné la demoiselle. Depuis elle espère dans un petit coin de sa tête trouver son étoile et son lien espérant que celle-ci sois en accord avec elle et l'épaule, dans une vision un peu trop simpliste et idéalisé certainement.





Through
my
eyes



Pseudo — Reb.
Vous; en cinq mots — Bête, chiante, drôle, curieuse, artiste.
Personnage sur l'avatar — Lightning Farron.
Comment avez-vous découvert le forum — En voyageant sur l'internet.
Présence ( /7) — Variable.
Pedobear ou bisounours — Bisounours ?
https://2img.net/r/hpimg11/pics/7707142501.png
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Q56z
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 120843ritessataniques
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Pzzz
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 1460742134-fandom1
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptySam 25 Juin - 17:50

J'te le redis mais

BIENVENUUUUUUUUUUE REB' Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 2171173273

Vivement qu'on voit la face de ton perso Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptySam 25 Juin - 18:03

Je maintiens un peu de suspens ;) et merci beaucoup encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptySam 25 Juin - 20:52

Bienvenue Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 1955627904
J'aime bien la petite fiche de ce personnage héhé Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 1826413974
Une fille qui aime la musique, les motos, tu serais l'amie parfaite de mon premier compte Rui Kuro Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 846514356
Tu n'échapperas pas au lien Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptySam 25 Juin - 22:41

LIGHTNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGG ! *-*
*meurt*

Herm, pardon.

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyDim 26 Juin - 11:15

Menma → Owi un copain Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 1955627904 et merci ;)

Larken → éè meurt pas ! hé sinon tu va faire comment pour admirer ma tête :P *meurt* Bref merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyDim 26 Juin - 23:23

Bienvenue ;)

Alors avant de te valider, pourrais-tu rajouter un petit passage sur ce que pense ton personnage des étoiles, et du crépuscule ? Ça permettra de le relier au contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Lombardo
Alfonso Lombardo


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 35
Avatar : Yamanbagiri Kunihiro - Touken Ranbu
Disponibilité : Disponible - 1/2 RPs
Post-it : Na. =_=
étoile

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyLun 27 Juin - 10:36

Je te le dis encore une fois ici, bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Latis Nemu
Latis Nemu


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 26
Avatar : Aion ♣ NORN9
étoile

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyLun 27 Juin - 12:30

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyLun 27 Juin - 21:58

Starless > Petit passage rajouté à la fin de mon histoire ;) merci j'avais oublié ^^

Alfonso > Merci beaucoup <3 ;)

Latis > Thanks ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Broke
Tommy Broke


Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2016

Carte d'identité
Occupation: Mission super secrète !
Nationalité: Anglaise
Lié à: Zenno Nozaki
étoile

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyMar 28 Juin - 3:20

J'viens te dire coucou avant que tu sois validée comme ça j'peux te souhaiter la bienvenue deux fois Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 3900499491

Bref, Hâte de te voir me vendre du rêve beauté ♥️ Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyMar 28 Juin - 13:57

Héhé thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Pzzz
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 8jwv
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] N8wx
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyMer 29 Juin - 19:36

BIEEEENVENDUU PARMI NOUS CUTIE.
J'aime les cheveux roses.
et j'aime les gens forts comme Rebecca. 8D
Je savais juste pas vu qu'il y a un "en cours" dans le titre donc je préfère te demander!
Est-ce que la fiche est finie? Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 3098290698
C'est pour savoir si je pouvais te valider ou pas!
heart.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyJeu 30 Juin - 10:45

MERCIII *^*
Oui la fiche est finie j'avais oubliée le -en cours- voilà merci beaucoup, et si tu veux on se croise en Rp ;)
Keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Pzzz
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 8jwv
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] N8wx
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyJeu 30 Juin - 18:29

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

ALORS ALORS.
Ce que je vais dire va te paraître con. Mais Rebecca a un côté ... très humain?
Enfin je veux dire oui, elle est humaine, mais en tant que personnage rp, c'est rare d'avoir cette sensation et pourtant c'est le cas. Que ça soit les divers déménagements qu'elle a vécu, sa prise d'indépendance, son futur en tant qu' "artiste" après s'être spé dans cette branche. Enfin idk. Mais c'est suuuuper genre fluide? Et même si ça n'a rien d'extraordinaire, c'est pas le truc qui va franchement être gênant.
Un personnage simple avec une vision idéaliste des choses!
Je pense que ça sera sympa de voir son développement irp. ;3
Ou même avec son étoile! En espérant qu'un peu de piment s'y mette.
ANYWAY.
Je crois que c'est tout. Je te valide, petite chose!
Hâte de te voir sur le forum. N'hésite pas à passer sur la cb.
ET BIEEEENVEENDUU PARMI NOUS.
Si tu as des questions, je suis là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Hatedoro
Rebecca Hatedoro


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] EmptyJeu 30 Juin - 18:51

Anw *^* ça fait super plaisir merci ;) et merci aussi pour la validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]   Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca pour vous servir ... ou pas ... [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]
» Issam Abd El Azim [Fini]
» Varvana | once upon a november (fini)
» Once upon a time... [FINI]
» Le fil d'Ariane... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: