Physiquement parlant Isaac est mignon. Avec ses cheveux blancs et ses grands yeux noirs (parfois rouges), il pourrait susciter l'admiration. Pourtant, les gens l'évitent. Avec son mètre 75 et ses 55 kilos il n'en impose pas vraiment et ces fils. Ces fils rouges cousus sur sa peau. C'est étrange non ? Et puis il ressemble un peu à un clown avec sa chemise blanche et son pantalon un peu trop grand qui ne tient que grâce à deux bretelles rouges.
Mais il est comme ça Isaac, légèrement instable et excentrique mais au fond, il est gentil. pouvoir
Nom du pouvoir — Red Silk Thread
Description du pouvoir — Fil de soie rouge. Isaac est un peu comme une araignée. Il peut faire apparaître du fil de soie, qu'il manipule avec aisance. Ce fil rouge est aussi solide que de l'acier et se resserre à chaque mouvement brusque.
Isaac l'utilise que pour se suspendre ou alors attraper quelque chose quand il a la flemme de se lever.
Il ne s'en est jamais servi contre quelqu'un, enfin pas encore.
caractère
Isaac a toujours dit qu'il y avait deux personnes en lui.
La première est joueuse.
Il aime faire des blagues, avoir des amis et aller à l'école.
C'est souvent cette partie de lui que les gens voient en premier. C'est aussi cette partie de lui que voient ses amis et ses professeurs.
La deuxième est dangereuse.
Quand il est énervé, ses yeux prennent une couleur rouge sang et son visage aborde cet étrange rictus qui en ferait frissonner plus d'un.
C'est seulement face à ses ennemis qu'il montre ce visage.
Ce que ces deux personnes ont en commun ?
La première chose est leur fascination pour les araignées.
Isaac trouve cette bestiole à huit pattes extraordinaire. Il aime son élégance, son agilité et sa toile. Plus jeune il voulait faire un élevage d'araignée mais sa mère l'avait grondé et puni. Elle en avait la phobie.
La deuxième chose est leur aversion pour la méchanceté gratuite.
Petit il a toujours défendu les plus faibles. Il n'avait (et n'a toujours) pas une carrure impressionnante mais il arrivait toujours à gagner une bagarre. Pourtant, on ne l'a jamais remercié pour ça.
Isaac est aussi quelqu'un de loyal. Jamais il ne trahira son humain et il s'assura que ce dernier soit toujours en sécurité.
Isaac se sent rejeté pas les autres. Bien qu'il essaye de paraître le plus normal possible, son côté excentrique ne plaît pas forcément aux autres qui n'osent pas vraiment l'approcher.
histoire
Sa vie dans les cieuxs ? Il n'en a aucun souvenir. Il se rappelle s'être réveillé sur le perron d'une petite maison à Mori, dans la préfecture de Shizuoka. Il avait sept ans à l'époque.
Quand il est allé frapper c'est un grand monsieur qu'il lui a ouvert. Du haut de son mètre quinze, il avait d'abord pensé que l'homme était un géant. Il avait pris peur et avait vivement reculé. L'homme l'avait rattrapé de justesse avant qu'il ne se cogne la tête sur le sol.
Six mois plus tard, il se faisait adopter par la famille.
Elle se composait de Eugene Evans, un militaire américain, de sa compagne Aiko Ishikawa, une mère au foyer et de leur nouveau fils, Isaac Ishikawa. Ils avaient décidé qu'il porterait un prénom américain et un nom japonais.
A huit ans, il a commencé à découvrir son pouvoir. Il ne l'a jamais montré à ses parents.
Il se rappelle s'être réveillé un matin, des fils tout autours des mains. Il a d'abord pensé que c'était du sang à cause de la couleur rouge mais rapidement il s'est rendu compte que ce n'était que des fils de soie. Une araignée s'était caché à l'intérieur.
Jusqu'à ses dix ans, il a eu une vie paisible. La famille était heureuse et ils vivaient correctement. Puis le père d'Isaac s'est fait virer. Il n'a jamais su la vraie raison, mais pour se faire virer de l'armée, il avait dû faire quelque chose de grave.
Puis, l'alcool est rapidement devenu le meilleur ami de son père. La violence est apparue peu de temps après.
C'est à cette même période qu'Isaac est devenu différent. La plupart du temps il était gentil et aimant et quand son père devenait violent, c'est son autre lui qui faisait surface, comme pour le protéger.
A seize ans, sa mère a porté plainte et ils se sont enfuis. Ils se sont retrouvés à Hoshikami. C'est cette même année qu'il a montré ses pouvoirs à sa mère.
Selon elle, elle était déjà au courant. Elle savait qu'il était une étoile.
Sa mère a prit des petits boulots par-ci, par là, tandis que lui est à l'académie, bossant dur pour pouvoir subvenir à leurs besoins plus tard.