|
|
Message |
---|
Messages : 399 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 30 Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san Disponibilité : x Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 25 Mar - 18:34 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAA MAAAAAAAAAAAAAAAX Mais c'est trop BEAU et puis c'est genre trop gentil, trop beau, les couleurs sont trop belles et tout et puis tu me gatte trop, j'vais chialer Merci beaucoup |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 26 Mar - 13:28 | |
| Love sur toi Noa, t'es belle alors je pouvais que te faire un cadeau |
|
| |
Messages : 57 Date d'inscription : 30/01/2016 Avatar : Uguisumaru de Touken Ranbu Disponibilité : Un peu de place de libre
Carte d'identitéOccupation: Détective Nationalité: JaponaisLié à: James E. Collins
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 26 Mar - 14:26 | |
| Amnesia> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'avais pas vu ce magnifique cadeau ( faut me prévenir je viens jamais sur le flood) Avec ta permission ( ou sans) je le mets tout de suite dans mon roulement d'avatar =3 MERCI THANK YOU GRACIAS GRAZIE ARIGATO XIEXIE DANKU DANKE Et bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 26 Mar - 19:54 | |
| DERIEN AVEC PLAISIR LES KDO |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 26 Mar - 22:34 | |
| C'est pas comme si c'était beau mais c'est pas grave D8 |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 27 Avatar : Lifty • Happy Tree Friends Disponibilité : #lol Post-it : Présentation ll Fichette de liens
Spica, tu gères
BEST SHIP EVER Carte d'identitéOccupation: Voleur • Escroc Nationalité: DanetteLié à: Sans Humain Fixe ;;
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 28 Mar - 20:55 | |
| Aaaaaaah, mais qu'est-ce que tu dis, il est très beau ce vava, merci beaucoupbeaucoup Chlo ;w; *fais des bisous de racoon* |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 30 Mar - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 30 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 30 Mar - 18:48 | |
| Oooooh merciii Rui ! C'est magnifique *^* ! Je le met tout de suite ♥ |
|
| |
Messages : 275 Date d'inscription : 21/01/2016 Age : 28 Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! Disponibilité : x Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 7 Avr - 23:38 | |
| |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 20/02/2016 Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥ Disponibilité : So very free [5/7] Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 8 Avr - 0:59 | |
| Arthur Chlo' Gen et Kara hop ♥ ♥♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 8 Avr - 14:28 | |
| AHHHH MY GAD ANDRO EPOUSE MOI MERCI CUTIE JE LE MET DE SUITE |
|
| |
Messages : 28 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 26 Avatar : Chocola Neko Disponibilité : Dispo sauf pendant les cours Post-it : Niaaa ~~ (Je suis le Dc de Lilith)
Carte d'identitéOccupation: ÉtudianteNationalité: Japonaise ~~Lié à: Pan Richmond, viens petit n'humain que je te mange ~~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 8 Avr - 18:43 | |
| Oh mon dieu '-'
Je passe pas souvent ici mais très souvent je suis éblouie par votre talent *-*
Merci Rui, Sato vous êtes trop chouuuuuuu ♥ Je les met directement ♥♥♥♥
Je vous aime mes chéries ♥ |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 30 Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san Disponibilité : x Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 9 Avr - 13:04 | |
| AAAAAAAAAAH ANDROS IL EST TROP COOL MERCI AAAAAAAAAAAAH |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 20/02/2016 Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥ Disponibilité : So very free [5/7] Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 9 Avr - 15:17 | |
| DE RIEN VOUS LES GENS BEAUX |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 9 Avr - 18:26 | |
| Le retour de la noobie en Photoshop. POUR TOI ROCHER. PARCE QUE JE DEVERSE MON AMOUR SUR TES MINERAUX POUR TOI ELISABETH LA + BELLE |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 24 Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W° Disponibilité : Dépendamment owo"
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 9 Avr - 21:06 | |
| J'aime bien ce que t'as fait Andromeda, et ta petite touche personnelle est très sympa. |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 07/03/2016 Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei) Disponibilité : Disponible Post-it : Carte d'identitéOccupation: Photographe de presseNationalité: NorvégienneLié à: Wes p'tit con.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 9 Avr - 22:54 | |
| Oh. MAGAD KARA JETEM J'ADORE Merci merci merci merci merci Pour la peine je te ferai des photos de tes bébés quand t'en aura avec Chlo |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 10 Avr - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 10 Avr - 13:04 | |
| *revient en mode furtif* Pour Alison, Matvey et Dylan - cc:
*repart en mode furtif* |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 18/03/2016 Age : 31 Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma Disponibilité : Disponible Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 10 Avr - 19:26 | |
| Oh il est magnifique l'avatar que tu m'as fait Amnesia ! MERCI ! Désolé j'avais pas vu ton cadeau ^^' |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 18/03/2016 Avatar : Human!sans # undertale Post-it :
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 11 Avr - 20:15 | |
| J'AVAIS PAS VU KARA PARDON. J'ai pas l'habitude qu'on me fasse des cadeaux ;____; MERCI MERCI. Bon. J'vais devoir aussi passer par le site signatruc je sens |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 12 Avr - 9:32 | |
| AH AHAHAHAHAH STAYING ALIVEEEEE AAAAAAAAAH Pardon mais j'en ai marre de ma non-motivation. Pour Iwa Pardon, c'est dark, c'est moche, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais. LOVE. - Lol:
|
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |
|
| |
|