|
|
Message |
---|
Carte d'identitéOccupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologieNationalité: ChinoiseLié à: Inshi Sôseki
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 22:36 | |
| Comment c'est trop thug |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 22:41 | |
| On reconnaît bien l'air menaçant de Lynell. Merci, dear, c'trop cute pour mon ptit coeur ;w; (Gosh je ris. XD)
|
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Post-it :
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 23:33 | |
| |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 27 Avatar : Lifty • Happy Tree Friends Disponibilité : #lol Post-it : Présentation ll Fichette de liens
Spica, tu gères
BEST SHIP EVER Carte d'identitéOccupation: Voleur • Escroc Nationalité: DanetteLié à: Sans Humain Fixe ;;
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 22 Fév - 23:53 | |
| Johannes, tu vends tellement du rêve |
|
| |
Messages : 39 Date d'inscription : 19/02/2016 Disponibilité : still thinking about role play Post-it : dc ; céleste
Carte d'identitéOccupation: psychologue ; responsable d'un site pour suicidaire.Nationalité: japonaisLié à:
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 25 Fév - 2:13 | |
| un kdo pour la p'tite nouvelle que j'adore, parce que Yul, t'as Kiki en avatar ptn. voilà généralement je fais pas d'avatar pour les gens surtout parce que j'aime pas comment je graph mais voilà ça c'était kdo |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 26 Fév - 17:11 | |
| |
|
| |
Messages : 149 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Avatar : human luna - sailor moon Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧ Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard
j'ai juste reboot fay-
ok maybe i'll rp
idk
www. pres'
www. relationships
Carte d'identitéOccupation: gérante d'un caféNationalité: françaiseLié à: Charly Blairs
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 26 Fév - 17:27 | |
| OH DE DIEU IL EST TROP BEAU KYAAAAA MERCI AMNE ////////////////// OMFG |
|
| |
Messages : 803 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥ Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo Post-it : Carte d'identitéOccupation: Infirmier scolaire hinhinNationalité: JaponaisLié à: Skyler Rooks
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 26 Fév - 21:51 | |
| WESH C'EST QUOI ÇA AMNE?! C'EST TROP BEAU! Merci, t'es un ange |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 26 Fév - 23:08 | |
| DERIEN & un autre pour la route ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 28 Fév - 18:12 | |
| COMMENT TU DEFONCES TA MERE EN SAC DE CARAMBAR ♥ |
|
| |
Messages : 330 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 27 Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥ Disponibilité : Indisponible.
Carte d'identitéOccupation: Herboriste/ AlchimisteNationalité: JaponaiseLié à: Rui Kuro ~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 28 Fév - 19:12 | |
| GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH AMNESIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! It's just beautiful (like you ) Merciiiiii |
|
| |
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 28 Fév - 19:25 | |
| AMNECHOU C'EST TROP BEAU GNGNGN ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 29 Fév - 15:32 | |
| DERIEN C'est avec plaisir c: |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 2 Mar - 1:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 2 Mar - 8:18 | |
| Han je te love MERCIIIIIIIII <3 CELA MÉRITE UN SÉJOUR EN CAVE HAHA |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 2 Mar - 13:23 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS GATEE MERCI ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mer 2 Mar - 13:58 | |
| Avec plaisir ! |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 30 Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san Disponibilité : x Post-it :
| |
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 20/02/2016 Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥ Disponibilité : So very free [5/7] Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 6 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 7 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 7 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
Messages : 282 Date d'inscription : 12/02/2016 Avatar : OC - Guweiz Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7 Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen
Fiche | RS
Carte d'identitéOccupation: Brigade d'intervention contre les crépusculairesNationalité: AméricaineLié à: Gabriel Winsor
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 7 Mar - 21:24 | |
| LUCIAN OUI DU HU UN PEU BON DIEU Et....Vic... CEY BO DE QUOI TU PARLES LA ? /PAN |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 7 Mar - 21:26 | |
| Mais Vic tu fais tellement de choses canons EPOUSES MOI |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |
|
| |
|