|
|
Message |
---|
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 14 Jan - 21:56 | |
| Merci c: SKY J'ACCEPTE /PAN Bon sinon me revoilà. |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Post-it :
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 14 Jan - 22:09 | |
| Faut arrêter d'être aussi talentueux. >> (C'est bô omg) |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Jeu 14 Jan - 23:19 | |
| Bordel je suis d'accord, c'est juste trop beau ce que vous faites *_* C tro bo. Ban, je t'aime aussi. Beaucoup. Je t'épouserais bien, mais t'es déjà promis à Sky du coup. Rah, cruel destin. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Jan - 13:26 | |
| j'ai vu flowey. j'ai bogué un instant puis... "OMG C'EST UN CADEAU POUR MOI." baaaaaan t'es trop cute, en plus c'est joli comme tout. ;; merci merci merci. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Jan - 17:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
Messages : 174 Date d'inscription : 01/01/2016 Age : 30 Avatar : Matsuno Ichimatsu ; Osomatsu-san || ©Avril pour le vava rose et bleu ♥ Post-it : Benjamin parle en #990099.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Jan - 17:15 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AVRIL T'ES UN ANGE AAAAAAH jvais pleurer c'est trop beau merci merci merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Jan - 17:24 | |
| Han merci ! *a l'habitude de changer les vavas après trois mois* MERCIIII *-* *fait un câlin et donne un cookie* |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Jan - 17:48 | |
| pourquoi vous graphez toujours aussi. *perds ses mots.* Ban. Harvey. Que l'un de vous m'épousent. (sinon polygamie. c kewl la polygamie.) |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 27 Avatar : Lifty • Happy Tree Friends Disponibilité : #lol Post-it : Présentation ll Fichette de liens
Spica, tu gères
BEST SHIP EVER Carte d'identitéOccupation: Voleur • Escroc Nationalité: DanetteLié à: Sans Humain Fixe ;;
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Jan - 20:27 | |
| Duuuuuh, Baaaaaaaaaaaaaaan ;; *l'étouffe avec un câlin* Murci beaucoup, l'est tout beau ;; Comme Lynell, me voilà aussi un coeur désespéré. La vie est cruelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 15 Jan - 22:20 | |
| J'épouse Kane, moi -fin Ban quoi, mais Ban c'est moi donc voilà quoi, bref osef- /PAN DERIEN LES LOULOUS |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 34 Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul Disponibilité : Pas envie et absente Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray Carte d'identitéOccupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.Nationalité: NorvégienneLié à: Marvel Itô, le cutie~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 16 Jan - 1:00 | |
| Ce vava ♥ (coucou, je réalise six ans en retard qu'on m'a fait un cadeau)
Vous êtes des cuties, tous vos vavas sont superbes °3° |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 16 Jan - 1:47 | |
| Vous êtes trop doués bande de gens |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 27 Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement... Post-it : www.fiche ❦ www.liens
Carte d'identitéOccupation: Traductrice freelanceNationalité: Franco-allemandeLié à: Nothing.
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 16 Jan - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 16 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Jan - 10:06 | |
| AAAAH. trop beau. Je serais toujours là pour te sauver, cutie. surtout si j'ai droit à un truc aussi beau après. /OUTkeur keur. |
|
| |
Messages : 62 Date d'inscription : 31/12/2015 Avatar : Ami Kawashima | Toradora. - MERCI MESY POUR L'AVATAR EEEEK :fangirl: Disponibilité : euh Post-it :
relationships
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Jan - 13:58 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 27 Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement... Post-it : www.fiche ❦ www.liens
Carte d'identitéOccupation: Traductrice freelanceNationalité: Franco-allemandeLié à: Nothing.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 30 Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san Disponibilité : x Post-it :
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Jan - 22:03 | |
| Waaah merciiiii c'est trop merveilleugnifique en plus j'kiffe le violet aaaaah merci merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 17 Jan - 22:14 | |
| Sunny m'offre mon premier cadeau *émotions* PK IL A LÉR MECHANT HARVEY (jtm) |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 18 Jan - 1:46 | |
| Arh arh ♥ De rien ♥ (Ok, j'avoue, je sais pas ce qu'il m'a prit pour le 1er /PAN/) |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 18 Jan - 12:40 | |
| Mais comment t'es trop douée !! Lucian est trop sex' aha xD C'est pour Gen ça /PAN |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ | |
| |
|
| |
|