|
|
Message |
---|
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 18 Jan - 20:33 | |
| WHY ARE YOU DOING THIS TO ME GOSH *s'en va dévorey Lucian* |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 18 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 18 Jan - 22:20 | |
| '-' *te fais un strip-tease personnel pour te remercier* T'es trop douée !! *o* edit gen: je me sens trahi. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 19 Jan - 20:03 | |
| Ca c'est ce que j'appelle du TALENT OMG |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 27 Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement... Post-it : www.fiche ❦ www.liens
Carte d'identitéOccupation: Traductrice freelanceNationalité: Franco-allemandeLié à: Nothing.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 19 Jan - 22:20 | |
| Merci, mais en vrai y'a pas de talent, là dedans C'est juste un script, je détoure simplement l'image et je met un fond, je lance le script, pouf, c'est fait. (MERCI QUI ? MERCI PHOTOSHOP ! ) |
|
| |
Messages : 346 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender Post-it :
DC : Victoria O'Callaghan Carte d'identitéOccupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.Nationalité: JaponaisLié à: -
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 22 Jan - 14:58 | |
| |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 27 Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement... Post-it : www.fiche ❦ www.liens
Carte d'identitéOccupation: Traductrice freelanceNationalité: Franco-allemandeLié à: Nothing.
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Ven 22 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 23 Jan - 18:19 | |
| Pour Asuna Bon j'suis pas aussi doué qu'au-dessus, mais voilà /PAN |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Sam 23 Jan - 18:38 | |
| Han! Mais j'aime! J'adore! Merci Ban! |
|
| |
Messages : 102 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 34 Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul Disponibilité : Pas envie et absente Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray Carte d'identitéOccupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.Nationalité: NorvégienneLié à: Marvel Itô, le cutie~
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Jan - 1:11 | |
| … Vous êtes trop doués omg. C'est des bonbons pour les yeux **
ET TOUS CES VAVAS DE FRISK OMG Oui je suis une fangirl d'Undertale. Oui j'ai un perso avec Frisk en vava aussi. Oui ce gosse est trop cute. |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Jan - 14:58 | |
| ooooow merci kumiko, t'es cutie. ;w; c'est tout joli, bisous sur toi. ♥ |
|
| |
Messages : 346 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender Post-it :
DC : Victoria O'Callaghan Carte d'identitéOccupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.Nationalité: JaponaisLié à: -
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Dim 24 Jan - 17:20 | |
| Je suppose que ça veut dire merci cet amas de lettres Sunny ? 8D
De rien Avril cutie. ♥
J'aime Frisk d'Undertale, fallait que je fasse un truc. |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 26 Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 25 Jan - 14:34 | |
| C'est trop mignon pour Kiku <3 |
|
| |
Messages : 803 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥ Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo Post-it : Carte d'identitéOccupation: Infirmier scolaire hinhinNationalité: JaponaisLié à: Skyler Rooks
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 25 Jan - 19:24 | |
| Vous étes tous trooop doué déja! Sky, tu peux pas savoir a quel point je t'aime! Il est trop cool bordel! |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 26 Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 25 Jan - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 25 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Lun 25 Jan - 22:18 | |
| C'est magnifique tout ce que vous faites |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 7:36 | |
| Waaaa, Rui, MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 9:08 | |
| Ooooh merci Amne cutie. ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 12:41 | |
| C'est super beau °^° Han Rui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Des cadeaux, ouiiii ♥ Mar 26 Jan - 14:03 | |
| |