Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je suis un titre très original, donc taggle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sunny Hauptmann
Sunny Hauptmann


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens
Je suis un titre très original, donc taggle. Q56z
Je suis un titre très original, donc taggle. Ry5y
Je suis un titre très original, donc taggle. Y5tr
Je suis un titre très original, donc taggle. B8rh

Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptySam 2 Jan - 20:57




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Hauptmann
Prénom — Sunny
Âge — 25 ans (mais elle parait au moins 5 ans plus jeune, ahahah)
Sexe — Féminim, et ça se voit
Race — Totalement humaine
Nationalité — Franco-Allemande, ya.
Occupation — Traductrice freelance, mais elle ne crache pas sur une occasion de travailler pour autre chose. Genre, remplacer un prof de langues.
Orientation sexuelle — Bisexuelle.




physique

couleur des yeux — Une touche de beu, sur une touche de bleu, sur une dernière touche de bleu, ahah ; couleur des cheveux — Blond par ci, blond par là, et cætera ; taille — 1m62 de conneries ; poids — Entre 50 à 60 tonnes, fufufu ; tatouages ou piercings — nope et nope ; cicatrices — Des griffures un peu partout, mais ça part toujours au bout d'un moment, huhu ; style vestimentaire — capharnaüm de trucs plus étrange les uns que les autres. Elle s'habille toujours de la façon qu'elle veux, si ce n'est qu'elle à toujours un bonnet ou un sweet à capuche avec des oreilles de lapin. TOUJOURS. Elle se fiche pas mal du regard des autres.


caractère

Sunny ? Elle est comme son prénom l'indique. Pleine de joie, de lumière à partager. Peut être même un peu de folie, quand on la connais bien. Mais de la bonne folie, hein, attention ! Elle aime la vie, et elle en profite ! Elle se fiche de ce que les autres pourraient penser d'elle si jamais elle hurle en pleine rue telle une grosse débile, elle s'assume telle qu'elle est. Traitez la de débile si vous voulez, elle s'en foutra totalement. Vous l'amuserez plus qu'autre chose, en fait. Elle a beau être une personne adulte, dans sa tête, elle a pas plus de 10 ans. Elle vit dans un monde à part; le sien. Oh, bien sur, elle vit aussi dans la réalité. C'est juste que quand elle s'ennuie, elle s'imagine en train de vivre des aventures fantastiques dans un monde qu'elle a crée elle même dans son imaginaire. Genre dans ce monde, y'a des princes et des princesses à sauver, son chat, Moustache, se retrouve doué de parole, des trucs comme ça. (notez l'originalité du nom de ce félin, s'il vous plait. Quand même.) Et même que des fois, quand l'envoie lui prend, elle se met à écrire ce qu'elle imagine. Peut être qu'elle écrira un livre d'aventure, un jour, qui sait ?

Quand elle aime quelque chose, ça se voit. Ses yeux sont comme des étoiles brillantes devant l'objet de sa convoitise. Généralement, elle fait ce qu'elle veux, se payant tout ce qui l'attire. Après tout, elle peu quand même se le permettre. Elle n'est peut être pas riche, mais elle a su économiser durant ses études, ce qui est non négligeable aujourd'hui. Elle adore toutes sortes de choses, et collectionne tout est n'importe quoi. Elle a des figurines de ses personnages favoris de dessins animés, de jeux vidéos, etc... Si vous pensez qu'a son âge, elle devrait arrêter, autant parler à un mur. Pour elle, il n'y a pas d'âge pour ses passions, quelle qu'elle soient. Ne vous étonnez donc pas, quand vous pénétrez dans son appartement, de voir des tonnes de choses que seuls les enfants sont sensés collectionner. Bien entendu, son chat est le gardien des lieu, et comme elle a bien pensé à tout, elle l'a dressé de manière a ce que personne ne puisse toucher à sa collection sans y laisser la peau. Sisi, c'est possible. Suffit juste de beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience, et surtout, beaucoup, beaucoup, beaucoup de friandises.

On ne croirait pas en la voyant, mais elle est très studieuse. Ben oui, vous croyez quoi ? On devient pas traducteur freelance en un claquement de doigts. Si on dis que les Allemands sont très doués au niveau de l'apprentissage des langues, ce n'est pas pour rien. Elle maîtrise pas moins de 5 langues étrangères différentes. Vous trouvez ça énorme ? Bah. Déjà, l'allemand est sa langue natale, en plus du français que son père lui a appris, vu qu'il était français. Sachant que l'anglais, parlé dans beaucoup de pays, elle se devait de le parler à la perfection. Ajoutons à cela l’espagnol, plutôt prisé dans certaines famille allemandes, et puis l'italien. Autant dire qu'elle a beaucoup travaillé pour en arriver là. Donc ne soyez pas surpris quand elle arrive a parler couramment le japonais, suite à certaines options facultatives dans sa filière. Et ayant beaucoup voyagé grâce à des échanges scolaires, elle sait donc bien se débrouiller en pays étranger. Elle se sent chez elle partout. Donc quand elle a l'occasion de donner des cours de langue dans une école car un professeur est malade, c'est parce qu'elle est douée, et que ses employeurs on l'amabilité de lui faire des lettres de recommandations, quand elle a besoin d'un travail.

S'il y a bien une chose qu'elle aime plus que tout, c'est son petit frère, qui n'est plus si petit que ça, en y repensant. Il doit bien avoir... Dans les 20 ans maintenant ? Ouais, surement. Mais il restera toujours un petit garçon tout choupinoupinet a ses yeux. Ils partagent tous les deux la même connerie. Parce que son frère aussi met des bonnet et des sweets avec des oreilles de lapin. A savoir que si jamais ses deux là son ensemble, rien en va plus, fuyez pour vos misérables vies. Nan mais vraiment. Sinon ils vont vous traîner partout et faire les cons comme pas possible. Son frère, il a aussi un chien. Et étrangement, Moustache s'entend plutôt bien avec lui. P'tet que c'est parce qu'ils ont été adoptés au même moment, ces bestiaux. Dans tous les cas, avec le duo, on est sur de ne jamais s'ennuyer quand ils sont dans le coin. Leurs parents doivent être bien soulagés qu'ils aient tous les deux quitté la maison, l'une pour bosser dans un pays étranger, l'autre pour faire des études dans un pays étranger, aussi. Et oui. Ils ont le voyage dans le sang, les Hauptmann. Bref. Le connerie, c'est aussi de famille (et on oublie pas le talent, aussi, svp).

Sinon, y'a aussi des choses qu'elle n'aime pas, voire déteste plus que tout. Bon elle n'est pas violente ni quoi que se soit, mais quand elle n'aime pas une personne ça se voit tout de suite. Elle fait la grimace, tire la langue de manière totalement gamine. M'enfin bon, elle peut vous supporter s'il le faut vraiment, elle sait vivre en bonne intelligence avec des personnes chiantes qu'elle n'aime pas hein, faut pas croire, vous croyez que c'était la joie tout le temps avec son petit frère avant ? Bah nan, y'a toujours un moment où t'as envie de le taper parce qu'il a fait une connerie avec tes affaires. Bref. En gros, pour être joyeuse avec une personne qu'elle ne supporte pas, il faut qu'elle se force un peu. En même temps, les gens qui vous jugent selon votre apparence où votre caractère, elle aime pas trop ça. Elle aimerait bien les dérider à grand coup de savates dans l’oignon, si sa tenait qu'à elle. Oh, wait... Non, non, finalement, ça ne tiens pas qu'à elle. Dommage. Elle en aurait tapé des gens sinon, ahah.


histoire

Sunny a toujours été une gamine pleine de joie de vivre. Etant née d'une mère allemande et d'un père français, elle était déjà prédestinée à parler plusieurs langues. Autant dire que son apprentissage de la langue française était surtout constituée d'insultes bien fleuries, au début. Après tout, on dis toujours que les français sont créatifs pour ce genre de choses. Mais le plus drôle se sont quand même les insultes en allemand, elles ont l'air plus méchantes, à cause de la prononciation. Enfin. Passons. A l'école, elle n'était pas loin d'être la première de la classe, et elle s'entendait bien avec quasiment tous les autres petits élèves. Elle était surement le modèle de pas mal d'entre eux. Elle a toujours eu un esprit chevaleresque, à défendre ceux que les plus grands martyrisaient. Elle avait pas froid aux yeux du tout. Puis aussi, elle faisait rire avec son bonnet a oreilles de lapin. Mais ça, elle s'en fichait pas mal, déjà, a son âge. Elle trouvait ça cool d'avoir un bonnet avec des oreilles de lapin. Puis les autres ils ne pouvaient être que jaloux de ne pas en avoir un comme le sien, c'est tout.

Quand son petit frère est arrivé, ça a vachement changé les choses. Enfin, juste le fait qu'elle devait avoir son frère avec elle dans sa chambre pour dormir. Des fois, elle avait presque envie de le mettre dans la chambre de ses parents, juste pour être tranquille. Enfin bon. Au début, elle trouvait le fait d'avoir un petit frère, horrible. Puis en fait, elle à fini par trouver ça cool. Parce qu'elle pouvait lui apprendre des tas de trucs. Faire des bêtises avec lui, comme tous frères et sœurs qui se respectent font toujours. Puis quand ce fut son tour d'aller à l'école, elle faisait en sorte que les grands n'aillent pas l'embêter, même si, les garçons, ils sont bêtes et trouvent que se faire protéger par sa grande sœur c'est débile. Souvent, elle les tapait pour leur faire comprendre que, on touche pas à son frère, même si elle est pas là pour le défendre. Parce que y'a qu'elle qui pouvait le taper et l'embêter. M'enfin, les années passèrent vite. Elle avait eut le temps de lui apprendre plein de trucs pour escalader les arbres, attraper des insectes, plein de trucs comme ça, qu'on apprend à son cadet. Il savait désormais se défendre seul, et même défendre les plus petits comme le lui avait montré Sunny. Vu qu'elle allait rentrer au collège, il fallait que quelqu'un prenne la relève, et il était parfait pour ce rôle de protecteur de récréation. Ses années au collège n'était pas très joyeuses, mais elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds par les filles voulant l'intimider. Ni même par les garçons. Donc autant dire que les surnoms étaient plutôt nombreux, mais elle s'en fichait. Au moins, elle défendait toujours les personnes qui en avaient besoin.

Au noël de ses 15 ans, alors que son frère en avait donc 10, ils eurent chacun un animal de compagnie. Surtout parce que si Sunny en avait eut un et pas son frère, il aurait été jaloux. Elle avait donc un chat blanc et roux, qu'elle appela Moustache et son frère eut un chien. Au début, l'entente était assez... inexistante. Mais au final, ces deux bestioles poilues ont réussi à devenir bon amis. Dans tous les cas, Sunny était à présent au lycée. Elle savait déjà parler le français couramment grâce à son père, et pas besoin de parler de l'allemand. Elle était aussi très douée pour parler anglais, ce qui n'était pas plus mal. Elle aimait bien parler les langues étrangères, est c'est tout naturellement qu'elle choisit de faire de l'espagnol en option. Autant dire que ce n'était pas facile tous les jours, mais au moins, elle était sûre d'arriver à le parler à la fin des trois ans du lycée. Ce qui fut étonnement le cas. Elle réussi a avoir son diplôme haut la main. C'était même elle qui avait les meilleures notes en langues. Enfin, elle décida de continuer sur des études linguistique longues de 5 ans pour en faire son métier plus tard. Ce sont les nombreux séjours en étranger qui lui ont permis d'étoffer ses connaissances, et même d'apprendre l'italien en peu de temps et de le parler couramment. C'est au cours de sa dernière année qu'elle passa un séjour dans le pays du soleil levant. Elle avait toujours voulu aller au Japon, alors elle avait sauté sur l'occasion. Elle voyait très rarement sa famille, mais elle leur donnait des nouvelles très souvent. Elle passait même de longs appels à son frère pour savoir comment il s'en sortait au lycée.

Un fois qu'elle eut complètement fini ses études, elle parlait couramment 5 langues, en ne comptant pas l'allemand, bien sur. Et puis, qui pouvait se vanter de pouvoir parler français, anglais, espagnol, italien et japonais ? Pas grand monde à part ceux qui voyagent beaucoup. Elle fait la fierté de ses parents. Au cours des deux années qui suivirent, elle eut plein de petits boulot, mais rien de surprenant. A un moment, elle avait reçu un mail d'un de ses professeurs au Japon. Apparemment, il avait parlé d'elle à quelques amis, qui souhaitaient l'engager pour un travail de traduction. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est rendue au Japon, mais pour y vivre, cette fois. Elle était très a l'aise quand elle voyageait, vu qu'elle savait parler plusieurs langues que certaines personnes sont susceptibles de parler. Si quelqu'un ne savait pas parler anglais, elle pouvait toujours se rabattre sur l'espagnol ou sur l'italien, et ainsi de suite. Donc partir habiter dans un pays étranger ne lui faisait pas peur. Et contrairement a quand elle faisait ses études, elle partit avec son chat. Après tout, le pauvre, il était toujours resté a la maison quand elle partait pour grand minimum 5 mois a l’étranger. Bref, elle compte bien profiter de sa vie au japon tant qu'elle y sera.




LAPIN



Pseudo — Hebi, Arcana, Arcanananas... (non, j'ai pas une tête d'ananas c: )
Vous; en cinq mots — Teubé, folle, crevarde, dalleuse, zombie.
Personnage sur l'avatar — Fionna the human girl d'Adventure Time
Comment avez-vous découvert le forum — Via une licorne qui pète des arc-en-ciel et des paillette, hehehe.
Présence ( /7) — Tout dépendra du temps que j'aurais en semaine #BTSALACON
Pedobear ou bisounours — Bisounours UESH.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Je suis un titre très original, donc taggle. Pzzz
Je suis un titre très original, donc taggle. 8jwv
Je suis un titre très original, donc taggle. N8wx
Je suis un titre très original, donc taggle. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptySam 2 Jan - 21:06

AAAAH.
trop mignonne déjà.
Je suis un titre très original, donc taggle. 3186690069
Seriously. Je peux la manger?
Je pense reconnaître cette licorne d'ailleurs. Je suis un titre très original, donc taggle. 4171557846
Hauptmann ça me rappelle trop une histoire n'empêche.
Genre avec un œuf.
qui tombe d'un mur.
(DON'T ASK ME WHY. OKAY.)
Bon en fait.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Love sur toi tout plein. Je suis un titre très original, donc taggle. 1955627904

Impatient de voir ce que tu vas nous montrer!
Je suis un titre très original, donc taggle. 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Je suis un titre très original, donc taggle. Ajyv
Je suis un titre très original, donc taggle. Dteu
Je suis un titre très original, donc taggle. N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptySam 2 Jan - 21:13

Bienvenue sweety ! Bon courage pour ta fiche !

( Et je plussois Gen, t'es absolument trop cute Je suis un titre très original, donc taggle. 2981413853 )
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Je suis un titre très original, donc taggle. Q56z
Je suis un titre très original, donc taggle. Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptySam 2 Jan - 21:40

Yeah baby te voilààààà ! ♥️
OMG TU A OSE METTRE CETTE MUSIQUE POUR TON AUTOPLAY ? R U SERIOUSE BAE ? JE T'AIME.
Sinon fini moi vite cette fiche. :p

(Je mentais pas, je savais que je rameuterais du monde Je suis un titre très original, donc taggle. 3900499491)
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Je suis un titre très original, donc taggle. Mo1a
Je suis un titre très original, donc taggle. K7vi
Je suis un titre très original, donc taggle. 9uwb
Je suis un titre très original, donc taggle. 879618cute
Je suis un titre très original, donc taggle. N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptySam 2 Jan - 21:48

Niiiiice~
Bienvenue, ton perso promet d'être... très interréssant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptySam 2 Jan - 22:04

T'ES TROP CUUUUUUUUUUUUUUUUUTE ♥️♥️♥️
Bienvenue sweety ! Je t'adore déjà. Grrrrrrrrrrr. Je suis un titre très original, donc taggle. 3900499491 Je suis un titre très original, donc taggle. 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptySam 2 Jan - 22:30

J'AIME TON VAVA L'EST CUTE !
Bienvenue parmi nous en tout cas c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptySam 2 Jan - 22:35

WHAT TIME IS IT ? /ouicestbonjemetaismaisplzquoiadventuretime
Moi j'aime ton titre. Il est cool ton titre.
Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships


Je suis un titre très original, donc taggle. 122423Adapatations

Je suis un titre très original, donc taggle. 694578relecture

Je suis un titre très original, donc taggle. 8jwv

Je suis un titre très original, donc taggle. B8rh

Je suis un titre très original, donc taggle. 518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptySam 2 Jan - 23:28

ADVENTURE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME.

J'AURAIS DU PRENDRE BUBBLEGUM DDD% TANT PIS.

BIENVENUE, ENCORE. ** ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Hauptmann
Sunny Hauptmann


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens
Je suis un titre très original, donc taggle. Q56z
Je suis un titre très original, donc taggle. Ry5y
Je suis un titre très original, donc taggle. Y5tr
Je suis un titre très original, donc taggle. B8rh

Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptyDim 3 Jan - 0:47

Genkishi > Nope, personne ne la mange. (même si elle a le goût d'un bonbon /PAN/) En tout cas, merchiii ♥️

Arthur > Merci ♥️ (et re-merci (a))

Kumiko > Wsh, a chaque fois je veux écrire kimuko, tu pouvais pas avoir un pseudo plus simple ?! D:
ET OUI, MOI J'OSE METTRE LA MUSIQUE DE SHAKO ET DE LULU, MOUAHAHAH

Kiku > Merci, et j'espère bien xD

Cho-Hee > Merciiiiiii ♥️ (moi aussi je t'aime déjà 8D)

Amnesia > Merci ♥️ (J'aime détourer des images la nuit, c'est ma passion ! /OUT/)

Hu Li > IT'S... ADVENTURE TIIIIIME ! 8D
Merci et merci Cool

Fay > Ahah xD Merci, encore 83
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptyDim 3 Jan - 1:55

Ah, ben il nous faut un Marshall Lee maintenant. Je suis un titre très original, donc taggle. 2321227232
Bienvenue. Je suis un titre très original, donc taggle. 796800418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptyDim 3 Jan - 2:13

... j'suis la seule à répondre "SUMMER TIME" à la question "What time is it" ? DDDD8 #HighSchoolMusicalMaggle
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Hauptmann
Sunny Hauptmann


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens
Je suis un titre très original, donc taggle. Q56z
Je suis un titre très original, donc taggle. Ry5y
Je suis un titre très original, donc taggle. Y5tr
Je suis un titre très original, donc taggle. B8rh

Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptyDim 3 Jan - 5:32

Skyler > Effectivement... (J'ai vu plusieurs images de Fionna et de Marshall pour le moins... humhum 83) Merci ♥

Cho-Hee > Ahahah xD (#ATenpuisssancemaggle)

J'ai fini ma fiche, fufufu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. EmptyDim 3 Jan - 13:27


avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

BOUUUUUUUUUUM
Quelle bombe, quel canon, quelle explosion D8
Sunny est tellement cute que j'en ai des frissons D8
J'adore le fait qu'elle seule peut taper son frère D8
Je sens qu'elle aime bien botter les derrières D8
Faut vraiment que j'arrête avec les vers. /pan
Ton style d'écriture est trop blblbl ♥️ je sais pas comment expliquer ça mais il est communicatif Je suis un titre très original, donc taggle. 2321227232 Et puis ce perso' quoi. Déjà l'ava mais en plus le caractère ? TROP DE CLASSE EN TOI Je suis un titre très original, donc taggle. 3900499491
Sunny.
Tu es le soleil de ma vie.
Ainsi que celui d'Hoshikami.
D'ailleurs, je te souhaite la bienvenue ici.
CAR JE VIENS TE VALIDEY MA CHERIE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis un titre très original, donc taggle. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un titre très original, donc taggle.   Je suis un titre très original, donc taggle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un titre très original, donc taggle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut un titre ? Ah ah... Joker~ [FINI]
» Robin - Journal de bord, le titre pas original.
» [OPEN] ceci est un titre pour ma demande de rp - oui, c'est très original je suis un génie
» Ceci est un titre -> FERME
» Un beau titre. [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: