Précisions▬ Il a peur d'utiliser son pouvoir et évite tout ce qui pourrait le déclencher (orages, appareils électroniques). ▬ Il se braque dès qu'on parle de son passé. ▬ Il fait tout ce qu'il peut pour ne pas avoir de contact physique avec qui que ce soit. ▬ Il aime les histoires/films d'horreur et les choses glauques en général.
Liens recherchés▬ amis : il passe le plus clair de son temps avec eux, et même s'il ne le montre pas forcément il apprécie beaucoup leur compagnie. ▬ meh : des personnes qu'il n'apprécie pas mais qu'il est forcé de côtoyer. ▬ confident(e) : quelqu'un envers qui il pourra se livrer complètement, sans appréhender sa réaction. ▬ ? : quelqu'un pour lui prouver que tous les humains ne sont pas des êtres fragiles qu'il ont constamment besoin de la protection des étoiles. ▬ autres : si aucun de ces liens ne vous plaît, n'hésitez pas, on pourra y réfléchir ensemble o/
Carte d'identité Occupation: Super héros ! Nationalité: Anglais Lié à:
Sujet: Re: Constellation : Shining stars linked together through time ─ Lev Sam 6 Fév - 20:08
SALUT TOI. Je pense qu'Arthur te saoulerais grave parce qu'il tripote tout ce qui bouge ( mais c'est parce qu'il t'aime bien, tu vois ) et que du coup JE SAIS PAS MAIS VOILA
Carte d'identité Occupation: Lycéen Nationalité: Russe Lié à: Emile Underwood~
Sujet: Re: Constellation : Shining stars linked together through time ─ Lev Lun 8 Fév - 23:25
SALUT Mmmh... Du coup on pourrait partir sur une relation mutuellement amicale jusqu'au moment ou Arthur commence à vraiment l'aimer bien et être tactile avec lui, et du coup Lev oserait pas lui dire de ne pas le toucher? J'ai pas vraiment d'idée sur le coup à part ça
Invité
Sujet: Re: Constellation : Shining stars linked together through time ─ Lev Lun 8 Fév - 23:51
Carte d'identité Occupation: Lycéen Nationalité: Russe Lié à: Emile Underwood~
Sujet: Re: Constellation : Shining stars linked together through time ─ Lev Mar 9 Fév - 12:43
@ Rui Une idée ? Tu préférerais du positif ou du négatif ? @ Kumiko J'ai vu sur ta fiche de lien que tu recherchais une muse, on pourrait partir sur ça ?
Carte d'identité Occupation: Super héros ! Nationalité: Anglais Lié à:
Sujet: Re: Constellation : Shining stars linked together through time ─ Lev Lun 15 Fév - 17:13
OMG EXCUSE MOI DU RETARD A RÉPONDRE
Ton idée sonne pédophile, c'est bizarre /poutre En vrai, j'pense qu'au bout d'un moment Arthur se rendra compte qu'il fait chier Lev a le tripatouiller tout le temps et il ce calmera tout seul. Mais du coup ça serait bizarre parce qu'il essayerait de ce contrôler et du coup il dirait des trucs genre " si je commence a te toucher les joues, frappe moi. " mais si Lev le frappe il sera en mode " MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ???!?!? " Enfin ouais, ça serait cool mais un peu bizarre, je sais pas trop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Constellation : Shining stars linked together through time ─ Lev
Constellation : Shining stars linked together through time ─ Lev