Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 13:59




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Satō.
Prénom — Ryūku.
Âge — 16 ans.
Sexe — Masculin.
Race — Humain.
Nationalité — Japonais.
Occupation — Lycéen la moitié du temps, délinquant l'autre moitié.
Orientation sexuelle — Pansexuel




physique

couleur des yeux — noirs ; couleur des cheveux — noirs ; taille — un mètre soixante sept ; poids — cinquante cinq kilos ; tatouages ou piercings — non ; cicatrices — quelques unes ci et là, à peine visibles mais il revient si souvent avec le visage défiguré par les coups... ; style vestimentaire — jean, bottes, débardeur, manteau, t-shirt à manches courtes, treillis militaire, veste, mitaines en cuir, souvent habillé en noir d'ailleurs.



caractère


C'est qu'un sale gosse diraient certain. C'est un pauvre gosse diraient d'autres. Peut-être un peu des deux. Il faut dire qu'il a toujours mené une vie à la dure, il a toujours dû se débrouiller du mieux qu'il pouvait sans l'aide de son père qui n'en avait strictement rien à faire de lui. Comment avoir ce que tous les gamins autour de lui avaient de leurs parents ? Ryūku est devenu ce petit délinquant que beaucoup déteste, ce gamin qui s'approche des stands et dérobe avec agilité les fruits, légumes lors d'un jour de marché. Ce gamin qui entre dans les boutiques et glisse ce qu'il désire dans sa parka, faisant mine de payer quelques bonbons tout en souriant avec provocation. Combien de fois a t-on vu les policiers à sa poursuite ? Mais, il s'en sort toujours le jeune garçon, il est agile, rusé comme ce n'est pas permis, habile et disparaît sur les toits, bondit par-dessus un mur, se glisse derrière des poubelles, trouve ses petits passages secrets. Les parents refusent que leurs enfants le côtoient et de toute façon, il vaux mieux. Ryūku n'apprécie que très peu la compagnie de ses camarades lycéens qui ont la fâcheuse tendance à lui chercher des noises et comme le jeune garçon réagit souvent au quart de tour, il a souvent été convoqué par le directeur. Pourquoi avait brisé le nez d'untel ? Pourquoi ce coup de tête ? Pourquoi l'avoir enfermé dans les toilettes ? Petit voyou des couloirs de son lycée. Petite teigne.

Oh, il ne joue pas aux durs. Il a juste été formé ainsi par la vie dans la rue. Il le faut bien quand on a pour seule famille un géniteur irresponsable qui se fiche bien de vous, qui passe ses journées enfoncé au fin fond d'un fauteuil miteux, les yeux vitreux, observant cet écran de télé noir. Ryūku aurait pu être un bon petit bougre. Son professeur de sciences lui a dit qu'il avait des capacités à développer, qu'il pourrait briller, avoir un bon métier, se sortir de ce calvaire. Le jeune garçon lui a simplement rit au nez. Depuis quand quelqu'un se souciait de lui ? De son avenir ? Certainement pas un fichu professeur. Parce que dés que votre modèle, votre père, l'être que vous aimez tant vous a abandonné, en qui faire confiance ? Aussi méfiant qu'un chien errant, le jeune garçon ne s'approche que très rarement de quelqu'un dans la rue. Il est tellement habitué à tremper dans de drôles d'histoires à cause de son géniteur: la fois où son père lui avait demandé d'aller chercher sa drogue pour lui par exemple. Oh, Ryūku n'y a jamais touché, cela ne l'intéresse aucunement de finir comme son père. Sauf que... il ne sait pas comment finir. Il n'a pas envie de traîner dans la rue toute sa vie mais, le vol, les combats, gagner de l'argent de toutes les façon illégales possibles... c'est ce qu'il fait de mieux.

Même s'il est capable de partir au quart de tour si on l'insulte, le jeune adolescent est un être calme et très réfléchit. Son professeur de sciences le sait très observateur, il sait qu'il peut-être attentif, qu'il est intelligent. Certainement que notre petit Ryūku pourrait devenir un as dans la médecin s'il s'y mettait enfin, s'il prenait sa vie en mains. Encore faudrait-il que quelqu'un l'aide, quelqu'un lui fasse réaliser qu'il n'est pas un incapable comme beaucoup lui on rabâché. Que lui aussi, même défavorisé, il est bien plus capable que beaucoup de gosses arrogants qui le prennent de haut.

Il a l'air méchant, il a toujours des pansements, il saigne, il a une mine patibulaire. Mais il ne faut pas croire que ce gamin est le pire des pires. Au contraire, il a un grand cœur, s'il déteste profondément les personnes pleines d'argent qui écrase les autres, Ryūku aide volontiers les familles dans son cas, sans argent, délaissée. Il vol pour les voisins, il garde les enfants, il est toujours présent quand on a besoin de lui. Parce que la solidarité, c'est important à ses yeux.
Continuons sur ce côté que beaucoup ignorent de lui. Ryūku adore les animaux, vraiment. Les chiens, les chats, les oiseaux, les reptiles, les rongeurs. Seulement, il ne peut pas en ramener chez lui car la dernière fois que le gamin a ramené un chaton, son père l'a tué. "Pas d'autres bouches à nourrir". Qui est-il donc pour dire cela ? Ryūku s'occupe de tout dans la maison, il fait à manger (il le fait bien d'ailleurs), le ménage, il fait ce qu'il peut pour gagner un maximum d'argent et payer l'eau, l’électricité, le loyer. Parce que touche son géniteur pour sa soi-disant santé défaillante, ce n'est pas assez. Il s'occupe de choses qu'un enfant de son âge ne devrait pas s'occuper. C'est aussi pour cela qu'à l'école, il ne peut pas se concentrer. De toutes manières, le jeune homme déteste toute forme d'autorité, de contrainte.

Que pense t-il donc de ces histoires d'étoiles ? A vrai dire, il n'en a que très peu entendu parler, sa préoccupation première étant de survivre, il se fiche totalement des ces "extraterrestres" comme il les appelle parfois. Et puis, qu'est-ce qu'une telle arrivée dans sa vie changerait ? Peut-être beaucoup de choses.



histoire


Né dans un hôpital avant d'être embarqué à la maison. Une maison pitoyable, avec un tas d'autres gamins. Un père qui faisait de son mieux, une mère harassée qui n'en pouvait plus de cette vie. Elle est partit alors qu'il n'avait que cinq ans, emmenant avec elle ses plus grands enfants. Laissant le petit dernier, Ryūku, avec un père désespéré. Tout dérapa si vite. Zenko, son père, finit par se laisser dépérir au fin fond de son canapé, ne s'occupant presque pas du pauvre mioche qui n'avait rien demandé. La maison puait l'alcool, le tabac, des tas de types plus louches les uns que les autres passaient. De ses mirettes encore innocentes, le gamin voyait ce spectacle presque chaque jour, il ne pouvait pas dormir. Des cris, des rires, de la musique trop forte, des bruits de bagarre de temps à autre. Clairement pas un environnement pour lui.

Malgré cela, Ryūku grandissait. Comme il le pouvait. Jaloux, plein de rage envers les gamins de l'école qui avaient tant de choses. Alors il se battait sans cesse, il revenait la gueule cassée, il volait, il taguait, il rackettait, il tenait tête aux plus grands, il en faisait voir de toutes les couleurs à ses professeurs. On convoquait Zenko qui mettait des raclées à son fils, qui recommençait, de nouvelles raclées. Puis, les vols dans la rue, les courses poursuites avec les policiers, les soirs où on l'attrapait, où il débarquait entre deux épais policiers agacés. Ryūku est bien connu des policiers, à présent. Ils s'amusent même, le taquinent, certains éprouvent de la pitié pour ce pauvre gosse qui ne s'en sortira jamais.

Le gamin avait toujours voué un amour pour son géniteur, l'ayant au départ prit comme un modèle, un être à égaler, admirant au tout début sa capacité de résistance... avant de se rendre compte à quel point il était détestable. Zenko se fichait totalement de Ryūku. Sauf lorsqu'il fallait lui mettre une raclée. Comme si cela allait faire son éducation. Parfois, Ryūku était envoyé vers les dealers par son père. Il a toujours connu ça, les côtés durs de la vie, le côté pas très beau. Ce côté où absolument personne ne croit en vous, se moque, bavasse dans votre dos. Les mères refusent qu'il s'approche de leurs enfants parce qu'il est sûrement "toxique".

Mais, il grandissait quand même le sale gosse. Jusqu'au lycée, il tenait le coup. Travaillant juste assez pour passer de classe en classe. C'est au lycée qu'un être commença finalement à voir ses bons côtés, M. Yoshimaru. Professeur de sciences. Il repéra sous la mine patibulaire et les vilaines rumeurs, les capacités du gamin. Il lui proposa de l'aider, il tenta de l'aiguiller, de lui assurer que lui aussi pouvait avoir un travail plus tard, une bonne situation, qu'il pouvait se sortir de tout ça, qu'on ne le traiterait plus ainsi. Ce jour-là, Ryūku rit énormément.

"Ne faîtes pas l'hypocrite, vous êtes comme les autres. N'essayez pas de vous donner bonne conscience en aidant un ridicule gamin des rues sans avenir."




Ceci est un titre



Pseudo — raven.
Vous; en cinq mots — glandeuse, nourriture, jeux-vidéo, manga/animé, humour très drôle (si, si).
Personnage sur l'avatar — nicolas brown (jeune) - gangsta.
Comment avez-vous découvert le forum — via partenariat !
Présence ( /7) — 5/7 mais 7/7 en vacances.
Pedobear ou bisounours — Pedonours ?
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 14:04

TOI.
JE T'AIME.
JE T'AIME.
JE T'AIME.
LAISSE-MOI T'ADOPTER Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 1955627904 /PAN
Bienvenue parmi nous !!!!!!!
J'aime beaucoup le début de son caractère ! J'ai envie de le papouiller et le prendre dans mes bras azy et lui offrir plein de bonbons *sort*
L'est tellement cute Nico jeune !! Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 3073379069
J'ai hâte de lire la suite !
ET J'VEUX UN LIEN /PAN

Edit:
J'aipaspum'enempêcherpardon!KDO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 14:16

LOVE LOVE LOVE
NICO QUOI
TU GERES A FOND
JE TE LOVE DEJA QUOI
BIENVENUE SINON Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Pzzz
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 8jwv
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) N8wx
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 14:19

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Id0mCAz

T'es mon mien.
Je te réserve.
Je suis en first.
Je m'en fous.
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 1826413974 Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 1826413974 Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 1826413974
anyway. c'est trop un thug le petit Ryuku. C'est genre ... trop mignon. Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 2722364458
J'ai hâte d'en savoir plus!
Surtout sur ce "modèle".
C'est intriguant tout ça.
Anyywaaaaay.
Bienveeeenduuu parmi nous. What a Face
ET HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Mo1a
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) K7vi
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 9uwb
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 879618cute
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 14:32

SALUTATION! BIENVENUE!
Un sale gamin? Hâte de voir ce que tu vas en faire Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 1955627904
Ton perso à l'air tellement cool mon dieu! Uuuurgh, je veux voir la suiiiite Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 1955627904

Le titre de ta fiche, ça serait pas Get Scared par harsard? Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Corvus A. Grimm
Corvus A. Grimm


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) YmjddEc
Spica, tu gères ♥️

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 8jwv
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 7WsizBL
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Idsn
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 85W8z8n
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 53vo
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Jimi10
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 694578relecture

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 1458588686-randatoshi
BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 14:58

Bienvenuuuuuue toi omg ton perso promet Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 2981413853
*pluie de confettis en forme de tyrannosaures*

COURAGE POUR FINIR Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 15:53

Gen. Naon. T'en as déjà plein. Laisse le moi. Je suis tombé en amour. Adieu.

Et bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 15:56

Bienvenue à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 20:58


Amnesia ● ADOPTE MOI. Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 3900499491 Merci beaucoup, papouille donc, Ryu se fera un grand plaisir de se perdre dans les boobes d'Amnesia. Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 3900499491 (c'est vrai qu'il est adorable jeune ><) Merci énormément pour ton bienvenue et ton cadeau (il est superbe j'adore) ** Tu me sauves la mise, je suis tellement faible en graphisme. Des bisous, un lien avec très grand plaisir  Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 3098290698

Rui ● Merci énormément également  Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 3288134412 Nico gère, normal. 8D

Gen ● *fuit* Ryu il est à personne d'abord :c Carrément un thug.  Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 3691936877 il veut pas être mignon en plus :c Merci beaucoup, j'vais essayer de finir vite pour satisfaire ton appétit, eh, eh. ♥️

Kiku ● Kikou. Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 4167483973 D'accooord, je finis vite pour te satisfaire toi aussi ! Cool j'ai aussi hâte de voir ce que je vais en faire en fait :c Oui, c'est bien Get Scared ! Told Ya So. ♥️

Corvus ● Super nom de famille, toi. Cool Merci ! ♥️ *mange les confettis*

Skyler ● Merci beaucoup, eh, eh. Contente de voir que Ryu est autant apprécié déjà. Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 2589866480

Lucien ● Merci à toi ! ♥️

Vous êtes tous adorables, merci de ce super accueil ! Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 1105762293 (j'aime vos smiley) ET J'AI FINI. Bon l'histoire est un peu beaucoup nulle, à vrai dire je comptais surtout dévoiler quelques points en RP. J'espère que ça ira tout de même, j'ai raconté les grandes lignes quoi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) EmptyDim 31 Jan - 22:49

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome



Bienvenue à toi, bébé.

Tu es dorénavant validé, je te souhaite une bonne et longue vie sur Hoshikami. Ta fiche est cool, et me laisse agréablement penser que tu donnera du fil à retordre à nos policiers. Donne-t-en à coeur joie.

Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) 2490058132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)   Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryūku ● « i'm the one your parents tell you not the hang around » (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We • Elli/an [Terminé]
» Ryūku Satō » Rui Kuro
» la blonde, le délinquant et les truands || pv. ryuku
» Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg
» — Breathe In. Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: