Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Guide — step by step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

Guide — step by step Empty
MessageSujet: Guide — step by step   Guide — step by step EmptyVen 25 Déc - 15:00


Guide


Le forum vous intéresse ? Vous avez une possible idée de personnage qui est apparue out of nowhere dans votre esprit ? Ou alors pas du tout, mais vous voulez quand même nous rejoindre parce qu’on aime Sartre et les paillettes ? Très bien ! Ce guide est fait pour vous. Il vous donnera tous les liens que vous devrez suivre pour vous retrouvez. (Si ce n’est pas merveilleux, je ne sais pas ce qui l’est.) Vous aurez juste à cliquer et à lire un peu tout ça. C’est un peu long ... peut-être. Peut-être pas ! Mais on vous promet plein d’amour, après ! Alors ça compense un peu, non ? Ceci dit, j’arrête mon blablatage inutile. Let’s go !

Vous venez d’arriver ?
Oh, vous devez être un peu perdu alors ? Pas de problème ! Tout d’abord, je vous dirigerais vers le contexte que vous devriez lire ... enfin, que vous vous devez de lire, en vrai. Il vous donnera la première impression sur l’univers. Mais ce n’est pas tout ! Parce que le contexte évolue, vous devriez aussi lire le le premier chapitre et le deuxième.. C’est fait ? Oh ? Il y a peut-être des choses que vous ne saisissez pas trop ? Pas de panique dans ce cas ! Il suffit de voir la description des groupes qui devraient vous donner des informations supplémentaires ! Puis il y a aussi la timeline qui vous éclaire sur où en est le monde, à présent. Vous y êtes presque ! Il reste sûrement le jeu du destin qui devrait vous intriguer un peu. Mais si vous avez déjà cliqué alors, ça devrait être okay ! Oh. Mais si par hasard, vous avez encore une question, n’hésitez pas à la poser !

L’univers vous intéresse ?
Wah ! Vous allez me faire sauter partout si c’est le cas ! (De joie, hein. On est d’accord.) Vous pensez sûrement à vous inscrire, dans ce cas ? (Nos cookies vous ont peut-être attirés.) ET BIEN. C’est trop bien que vous souhaitez le faire ! Mais pour ça, il faudra d’abord jeter un oeil au règlement pour pas vous faire taper sur les doigts ! (Promis, on tapera fort.) Puis penser à voir les les crédits. Voilà voilà. Maintenant, je suis sûr que vous avez une idée de personnage qui vous vient en tête ! ... Ou peut-être pas ? Si non, n’oubliez pas qu’il y a les prédéfinis et que ça nous fera super plaisir de vous voir les prendre. Si par-contre, vous avez une idée -et que c’est trop super cool de la vie aussi, vous pouvez déjà aller voir la fiche de présentation. Mais c’est important de vérifier le recensement des avatars et des pouvoirs. Maintenant, il vous suffit de vous inscrire et de poster votre fiche !

Validé ? Bienvenue parmi nous !!
Normalement un administrateur serait déjà passé vous envoyer les liens les plus importants. Mais au cas où, vous oublierez ! Vous devriez passer recenser votre avatar et votre pouvoir. Puis de demander un habitat ou un commerce ou même une demande de chambre si vous être un pensionnaire à l’académie, mais surtout de passer lire tout ce qu’il y a à savoir dans le tableau d’affichage. Sinon et bien ! Il ne vous reste plus que votre journal de bord et vous êtes prêt à l’aventure pour réaliser une demande de rp !

Mais surtout, amusez-vous bien ! N’hésitez pas à venir faire coucou sur la chatbox ou flooder en parfait petit membre. Cœur sur vous.




Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
 
Guide — step by step
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're dying with every step we take. | ft. Spidey
» ❝ C'est le destin qui guide mes pas vers toi. ⚔ Kane. {clos}
» [Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: