-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg   Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg EmptyMer 10 Fév - 20:11



Vol
Eh, dit. Ça fait quoi si je vole un d'tes collègues ?




Bientôt trop tard
Parce que y'en a un devant moi.




Presque ?
J'vais le faire vu que tu réponds pas, tu me délaisses. Du coup j'vais faire ça pour attirer ton attention t'sais. Un psy qui m'a sortit ça.




Trop tard
Bon vingt minutes pour avoir une réponse j'trouvais ça hyper long. Du coup bah j'ai fait une connerie. Le flic a assez bien couru mais c'était pas assez, eh, eh.




blblblb
Réééééponds moi sinon je vais penser que tu es décédée. Pas que ça m'embêterait hein. Mais c'est con si j'envoie des messages à un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg   Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg EmptyJeu 11 Fév - 0:46



TOI
QUI EST MORT IMBÉCILE ?!! Ne crois pas des choses aussi absurdes ! ... Je ne te délaisse pas en plus, mais je travaille mon p'tit bonhomme !! Et... POURQUOI TU VOLES UN FLIC ?!! T'as donc rien dans le crâne ? Enfin... si tu te faisais prendre, je t'aiderais... mais ça reste entre nous, ok ? Franchement, est-ce que tu veux que j'ai des rides avant l'heure ? Arrête de m'inquiéter comme ça ! Si tu veux tellement mon attention, tu n'as qu'à m'attendre sagement devant chez moi. Ah et tu n'as qu'à avoir des bonnes notes aussi et dans TOUTES les matières. Si tu le fais, je t'emmène en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg   Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg EmptyJeu 11 Fév - 13:20



Eh, eh
Des rides avant l'heure ? T'es déjà hyper vieille, j'les voit tes rides. Eh. Attends, avec ce que tu viens de me dire, je n'ai pas besoin d'avoir des bonnes notes partout pour partir en voyage... tu connais le principe du chantage ? Emmène moi en voyage ou sinon je montre le fait que tu sois capable de me protéger même si je vol un flic. Mais... comme je ne suis pas gourmand, on va dire au parc d'attraction plutôt qu'en voyage ? J'suis jamais allé au parc d'attraction.
PS: J'suis pas un toutou pour attendre devant ta porte, j'préfère fracasser une vitre et attendre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg   Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg EmptyJeu 11 Fév - 14:40



TOI
Hyper vieille ? Pourquoi vous dites tous que je suis vieille en ce moment ?! J'vais venir vous botter le train hein !! Ah et le chantage je t'interdis avec moi, ici c'est moi l'adulte et la flic, tu crois qu'au commissariat ils préféraient croire qui, hein ? Alors tiens-toi tranquille Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg 322421965 Je t'emmènerais au parc !
P.S : Je te donnerais les clés de chez moi... ça t'évitera de devoir rembourser une vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg   Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryūku Satō » Rui Kuro
» Rui Kuro >> Amnesia Rosenberg
» Amnesia Rosenberg > Jarod S. Campbell
» la blonde, le délinquant et les truands || pv. ryuku
» [Takeo Satô] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: