Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ryūku Satō » Rui Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Rui Kuro Empty
MessageSujet: Ryūku Satō » Rui Kuro   Ryūku Satō » Rui Kuro EmptyMer 10 Fév - 18:41



Bouh
Dit, tu fais quoi ? J'espère que tu t'entraînes pour avoir une voix potable, pour tous tes fans dégénérés t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Rui Kuro   Ryūku Satō » Rui Kuro EmptyMer 10 Fév - 19:27



Saleté
Je suis en train de boire un coup! Tu sais très bien que j'ai pas besoin de m'entraîner, je suis toujours au top. Tu devrais pas faire tes devoirs comme tous les gamins de ton âge ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Rui Kuro   Ryūku Satō » Rui Kuro EmptyMer 10 Fév - 19:31



Sans moi ?
Deux secondes, tu bois sans moi ? Tu n'as donc aucune pitié ? Et puis, mes devoirs, mes devoirs. Les gamins de mon âge n'ont pas besoin de gagner durement leur argent pour le dépenser en buvant avec une sœur indigne. Nah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Rui Kuro   Ryūku Satō » Rui Kuro EmptyMer 10 Fév - 19:39



Il fait nuit
Il est déjà bien tard pour qu'un jeune comme toi sorte pour boire un verre. Tu devrais plutôt te concentrer sur tes études. Et je te paierai en verre et paquet de clopes si tu es sages 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Rui Kuro   Ryūku Satō » Rui Kuro EmptyMer 10 Fév - 19:57



Tard ?
Tard, c'est pas ce que tu dis lorsqu'on passe des soirées à la plage, Rui. C'est quand ça t'arrange huh ? Il est naze en plus ton chantage. Tu sais très bien que je suis incapable d'être sage, eh, eh. De toute façon tu seras obligé de me payer tout ça devant mes yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Rui Kuro   Ryūku Satō » Rui Kuro EmptyMer 10 Fév - 20:37



Sérieux?
Je ne suis pas là pour que tu passes du bon temps, et que tu te la coule douce. Si tu veux t'amuser et bien finir, écoutes moi un peu, sale gosse! C'est vrai que je passe de bon moment avec toi, je ne craquerai pas la prochaine je serais résister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Rui Kuro   Ryūku Satō » Rui Kuro EmptyMer 10 Fév - 21:37



Blah blah blah. Tu parles beaucoup pour ne rien dire mais c'est un bonheur d'entendre ta mélodieuse voix. Eh, eh. Y résister ? Tu ne peux jamais. Sinon je peux m'accrocher à l'une de tes jambes et ne plus jamais te lâcher, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ryūku Satō » Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Rui Kuro   Ryūku Satō » Rui Kuro EmptyJeu 11 Fév - 22:50



Pfeuh
Tu n'es vraiment qu'un sale gosse... VRAIMENT! Ma belle voix mélodieuse va venir t'engueuler avec un grand plaisir aussi tu vas voir ! Moi je dis que t'es yeux de chiens battus c'est vraiment hors jeu, je suis contre ce genre de tricherie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ryūku Satō » Rui Kuro Empty
MessageSujet: Re: Ryūku Satō » Rui Kuro   Ryūku Satō » Rui Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryūku Satō » Rui Kuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg
» la blonde, le délinquant et les truands || pv. ryuku
» Ryūku ● it is the law of the stronger.
» Open your eyes, sweetie - Rui Kuro
» « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: