Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyJeu 4 Fév - 18:06

— Vole et virevolte, petite étoile —



« Soon we’ll be found. »
Yue ALIOTH × Rui KURO

Cette petite étoile qui vole et virevolte au grès du vent, au grès des notes.

La guitare à la main, probablement n’avais-tu jamais autant apprécié les volutes incessantes d’une mélodie inachevée. Le parc était vide à cette heure de la soirée, et ce fut donc tranquillement que tu décidas d’aller d’y balader. Pour le simple plaisir de respirer un peu d’air frais. Ton année scolaire était presque terminée à présent, et tu n’avais pas réellement envie de passer des heures, attablés sur des feuilles blanches qui auraient rempli ton esprit si pure de choses à ton sens, inutile. Tu n’étais pas si mauvais après tout, juste une petite étoile tombée sur ciel qui aimait apprendre, apprendre à s’en rendre fou, apprendre à n’en plus dormir. C’était quelque chose qui te remplissait d’une joie infinie. Parce que quand tu avais appris, quand tu connaissais un sujet sur le bout des doigts, alors quelque part en toi, tu avais enfin la sensation d’appartenir à ce monde qui n’était pourtant pas le tien. Étranger sur ta propre planète, c’était là ta façon de t’acoquiner de cette terre. Ce fut ainsi que tu découvris la musique. Quelques notes sur une guitare abandonnée dans la rue,une dissonance qui t’avais de suite envie d’aller plus loin, de laisser tes doigts se balader sur les cordes pour ne plus jamais les quitter. Cela faisait plus d’une dizaine d’années maintenant que tu avais découvert ce don en toi, et ta famille avait accueilli cette faculté à bras ouverts. Ah, tu les aimais tellement, ces humains. Avec un sourire nostalgique, tu décidas de t’allonger un moment dans l’herbe, contemplant la gerbe d’étoile qui se peignaient sur le manteau de la nuit. Ils étaient tes congénères, après tout. Certains de tes amis se trouvaient là, parmi les petites boules scintillantes dans le ciel. Étaient-ils en train de penser à toi ? T’avaient-ils oubliés, quand tu étais tombé sur ce monde ? Soupirant, tu levas une main vers le ciel, après avoir placé tes écouteurs au creux de tes oreilles.

Il y a quelques mois de cela, tu avais découvert une jeune chanteuse. Banal, en soit. Mais cette voix là, tu n’avais plus été capable de l’oublier, dès lors. Un son cristallin, une résonance qui avait su trouver la corde sensible en toi, la faire vibrer jusqu’à la sublimer. Depuis, tu n’avais cessé de profiter d’un instant de tranquillité pour te saisir de ton instrument, apprenant simplement en écoutant, à reproduire les notes de ces chansons qui te faisaient tant rêver. Il te suffisait parfois de fermer les yeux pour voir un monde entier se créer derrière tes paupières. Des sons, lumières, voix et personnages qui dansaient, petites ballerines folles, qui se laissaient tracter au son de la musique. Le rythme devenait alors pulsation, et ton coeur battait à l’unisson de ce son. Jamais tu n’avais ressenti cela, Yue. Et ça faisait parti de ses choses qui te fascinaient, chez ses humains. Il y avait sans cesse tout un tas d’émotions à découvrir, à toucher du doigts et capturer en son sein. Il y avait sans cesse de nouvelles choses à apprendre, à appréhender. C’était un monde vaste qui t’étais là donné de découvrir, et petite étoile, tu voulais en discerner toutes les volutes. Tu l’aimais profondément, ce monde, et tu l’avais réalisé grâce à la musique qui désormais hurlait à tes tympans. De là où tu venais, même si les souvenirs étaient vagues et lointains, tu n’avais jamais ressenti ça. Tout se contentait d’être brillant et doux, presque du coton au fond du ventre à longueur de temps. La vie n’était cependant pas de tout repos ici. Il y avait la peine, la tristesse, la colère et l’envie de revanche, qui étaient là des sentiments que tu avais peu ressenti, mais qui t’avaient frappé comme le plus puissant des coups.

La légère brise de fin de soirée vint balayer ton visage. Tu relevas alors, assis les fesses l’herbe, laissant tes doigts caresser cette dernière à mesure que tu fermais les yeux pour fredonner les quelques notes que tu osais reproduire. Puis tu te saisis de ta guitare, commençant à jouer la mélodie qui se jouait dans ta tête, qui emplissait ta tête et donnait envie de rêver un peu. Cette chanteuse là, tu n’avais aperçu des photos que dans quelques magazines. Au fond de toi, tu rêvais de la rencontrer, de lui parler, de ne serait-ce qu’avoir un simple regard de sa part. Quelque part, elle avait été ta première émotion forte en ce monde, et tu voulais la remercier pour cela. Pour les mirages que les notes te donnaient. Pour la joie que sa voix t’apportais, quand tu n’étais pas forcément au mieux de ta forme. Rêvassant, tu n’entendais plus rien autour, enfermé dans ta petite bulle.

Tu étais donc là, Yue. Yeux fermés au monde, cordes au bout des doigts, notes au fond de l’esprit. Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptySam 6 Fév - 21:52

Feat. Yue Alioth
Let's Go
1007 Mots
Parle en #99cccc

"Nostalgic Song"

Une soirée. Encore une, que Rui voyait passer simplement tranquillement installée au comptoir de l'un de ses bars favoris. Elle avait pour habitude d'y passer le plus souvent possible, une soirée sans un petit verre était loin d'être amusant de son point de vue. Il lui fallait un petit digestif, une petite clope et une bonne mélodie, ça c'était vraiment l'extase. Mais il ne fallait pas trop en demander non plus. Elle n'avait pas chanté depuis deux jours et leur prochain petit concert dans un bar n'était que dans trois jours. Elle ne pouvait que soupirer à cette pensée, il manquerait quelque chose à cette soirée, elle le savait. Mais elle aimait être sur la scène, profiter de ce moment comme si tout le reste n'avait aucune importance. La vrai vie quoi. Elle se retrouvait même à boire seule ce soir. Tout ça parce que messieurs les musiciens avaient mieux à faire devant une console de jeux. Tout cela ne pouvait qu'exaspérer Rui, elle aurait voulu passer une soirée avec tout le monde, mais ils l'avaient lâchement abandonnée. Elle ne comprenait pas pourquoi ils aimaient les jeux, franchement elle trouvait cela tellement barbant, cela prenait du temps, et empêchait de faire tellement d'autres choses. Quel bande de boulés. Un nouveau soupire s'échappa d'entre ses lèvres.

« Tu n'as pas l'air en forme ce soir. Même un bon verre d'alcool ne te réjouis pas. »

Elle relava les yeux sur l'origine de cette voix, le barman bien installé devant elle semblait s'en faire légèrement pour sa mine. Elle était connue, et connaissait la plupart des propriétaires de bar du coin, elle passait les voir presque tous les soirs. Elle était devenue une cliente habituée, qui avait le bonheur de faire monter sur scène de temps en temps. Elle posa son menton dans le creux de sa main, en expliquant qu'elle aurait préféré venir avec la bande, elle afficha une mine boudeuse avant de finir son verre tranquillement. Le barman lui, ne pu s'empêcher d'être amusé de cette situation, c'était tellement rare de la voir avec une mine pareil. Rui, c'est la femme qui est toujours en forme, qui met l'ambiance dans le bar, c'était bien la première fois qu'il pouvait la voir comme cela. Elle finit par taper du verre sur le comptoir, avant que rire vient enfin s'échapper du plus profond de sa gorge. Elle rigolait, sans raison. Simplement parce qu'elle trouvait la situation bien trop amusante, elle était en train de se morfondre de son sort avec le barman. C'était bien une bonne blague.

Elle finit par se redresser posant quelques pièces sur le comptoir avant de tirer sa révérence, bien trop tôt par rapport à d'habitude. Mais elle avait envie de changer d'air. Il faisait nuit et c'était le temps parfait pour se balader, il ne faisait pas trop froid et les ombres dansaient sur le sol. Elle afficha un petit sourire, avant de prendre une grande inspiration, commençant sa marche. Elle ne tarda pas à sortir son paquet de clope, en portant une à ses lèvres avant de l'allumer et de la fumer paisiblement. C'était vraiment calme, c'était l'heure où les gens rentraient chez eux, restaient avec leur petite famille, tranquillement. Alors qu'elle marchait à travers les rues en direction de son appartement. Elle comptait bien faire chier le reste du groupe en s'immisçant dans leur soirée jeux vidéo. Elle en jubilait d'avance, imaginant leur tête ahuris de la voir rentrer si tôt. Elle finit doucement de fumer sa clope, l'écrasant dans un cendrier public prévu à cet effet. Cela faisait pas de mal, le calme pour une fois, elle entendait clairement le souffle du vents, les quelques passages de voitures. Avant de se diriger à l'intérieur du parc éclairé par de nombreux lampadaire. Elle replaça une mèche derrière son oreille avant de bailler à grande bouche ouverte. Une marche qui commençait à se faire longue quand elle capta un son, c'était léger, calme. Elle n'eut pas de mal à reconnaître le son d'une guitare, elle regarda tout de suite autour d'elle.

La curiosité en partie, la poussa à avancer à la rencontre de ce son, de voir qui pouvait bien jouer une mélodie comme celle-ci. Les notes continuèrent de danser dans son esprit, s'intensifiant de plus en plus, elle était toute proche. Le rythme changea, les notes furent un peu plus hésitantes, Rui se stoppa presque instantanément quand elle reconnu l'air. C'était une de ses musiques. Elle n'en crut pas ses oreilles, cela ne pouvait pas être Toru pourtant. Son guitariste était à leur appartement, et sa manière de jouer était bien différente. L'ampleur de sa curiosité grandit quand elle eu enfin en vue un roux avec une guitare en main, il était maintenant à quelques pas d'elle, allongé dans l'herbe, jouant tranquillement. Elle avança doucement vers lui, elle arrivait par derrière lui, elle écouta avec attention ses notes, affichant maintenant un large sourire. Comment ne pas être contente de cela, c'était un vrai plaisir d'entendre quelqu'un jouer une des musiques de son groupe, les paroles lui revenait parfaitement en mémoire, bougeant silencieusement les lèvres. C'était peut être un pur hasard, il l'avait surement entendu sur internet mais n'avait pas prit la peine d'écouter le reste. Elle n'arrivait pas à se faire l'image de fan, un jeune guitariste assez talentueux. Mais il avait l'air de connaître parfaitement l'air, commençant alors à bredonner, Rui ne s'y était pas attendue, fermant les yeux par la suite. Sereine et calme. Elle resta debout à deux pas du jeune homme levant légèrement la tête vers le ciel. Ouvrant sa bouche. Elle posa sa voix, suivant la guitare, elle se mit à chanter, sa lui avait manqué, quelques jours c'était bien trop long. Elle se laissa aller chantant à tout poumon.

« Inishie eien nante nai to ikiru
Soshitara kibou ya yume wa ikutsu shinu darou ? 
Sorega sonzai shinai koto no zetsubou
To sonzai suru koto no zankoku wo
Souzou shite ite boku wa sukoshimata
Mekuru peji no te wo tomeru
How will we end ? »
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptySam 6 Fév - 22:47

— Vole et virevolte, petite étoile —



« Soon we’ll be found. »
Yue ALIOTH × Rui KURO

Cette petite étoile qui vole et virevolte au grès du vent, au grès des notes.


Il était tard, Yue. Peut-être aurais-tu garder dans l’idée de rentrer, pas trop tard, pour ne pas déroger aux règles de l’internat. Tu ne voulais certainement pas te créer des ennuis, tu étais trop gentil pour ça, trop prude. Seul les scènes de crime et autre passion sauvage avaient le don de te faire transgresser les règles, et même si la musique était l’une d’entre elle, il n’était quand même pas question de déranger tout un établissement pour tes petites envies. Ainsi, posé dans l’herbe fraîche de ce début de printemps, tu avais dans l’intention de jouer quelques notes, profitant de la brise fraîche et du calme qui régnait, avant de finalement gagner ta chambre à nouveau pour dormir d’un sommeil tranquille. Mais le Destin était un farceur, petite étoile, et tu t’en étais rendu compte à plus d’une occasion. Perdu dans les notes que tu faisait raisonner du bout de tes doigts graciles, tu n’avais pas de suite remarqué ce qu’il se passait autour de toi. Parce que tout comme ton pouvoir, tu t’enfermais dans une bulle, lorsque tes écouteurs étaient vissés sur tes tympans. Tu n’entendais plus rien ni personne, et c’était là une chose qui t’avais fasciné, en premier lieu. Cette abnégation, cet oubli de soi. Quand tu étais une étoile, tu te rappelais regarder le monde d’en bas, rêveur. Mais une fois ton nom prononcé, tu oubliais tout cela, ton envie de fouler la terre pour connaître cette humanité d’un peu plus près.

Au début, ça t’avais presque semblé irréel. Les notes qui se jouaient dans tes oreilles furent prises d’une étrange résonance, presque un écho dont tu n’arrivais pas à saisir le point d’encrage. Tu t’étais alors dit tout simplement que ta propre voix s’élevait peut-être un peu plus fort que tu ne l’avais prévu, mais tu n’étais spécialement bon chanteur, Yue. Classique, banal, certes, mais pas excellent pour autant. Et puis les sons qui te parvenaient de l’autre côté du plastique enfoncé dans tes tympans ne ressemblaient en rien à ta propre voix. Oh depuis toutes ces années, tu avais eu le temps de t’y faire, pourtant, au son de tes mots. Et ce n’étaient pas les tiens. Haussant un sourcils, tu arrêtas de chanter un instant, ne cessant de jouer mais tentant de te concentrer sur ce qu’il se passait autour de lui. L’on pouvait presque entendre les contours de ta petite bulle de tranquillité se fissurer, jusqu’à finalement exploser. D’un geste doux, tu enlevas tes écouteurs, rouvrant les yeux pour finalement tomber… sur une autre paire d’yeux. D’accord. Il y avait donc quelqu’un ici. Nouveau haussement de sourcils. En effet, allongé à l’envers de cette personne, ainsi, il ne t’étais pas aisé de deviner qui était la personne qui te faisait face. Ces cheveux bleus te disaient bien quelque chose, mais impossible de mettre un nom sur ce visage.

Alors simplement, tu avais posé ton instrument non loin de tes pieds, te redressant. Bienséance oblige, tu époussetas ton pantalon noir, remettant correctement le blazer de ton uniforme, relevant alors les yeux; Et c’est là que tu l’avais enfin reconnu. Ce n’était pas n’importe qui, qui était là. Ce n’était pas n’importe quelle jeune femme. Un instant, tu écarquillas les yeux, retenant ton souffle quitte à t’en faire mal aux poumons. Ton coeur s’était fait tempête, le bout de tes doigts tremblaient, alors que tu les amenas rapidement à ta bouche, couvrant l’expression ridicule de surprise qui s’était figé sur tes traits. C’était elle. La personne qui justement chantait au creux de tes oreilles quelques secondes auparavant se trouvait là, devant toi. En chair et en os. Sa sempiternelle cigarette au bout des lèvres, une expression douce au bout des cils. Elle était magnifique, presque une statue, une poupée divine qui te fis trembler un peu plus. Celle que tu admirais, que tu aimais tant, était là. C’était presque un rêve, Yue, et tu avais un instant pensé à te pincer avant de finalement te dire qu’un tel comportement serait tout à fait mal venu en face d’une si parfaite demoiselle.

Simplement, la surprise, la peur de cette rencontre tout à fait fortuite avait déclenché quelque chose en toi de naturel, mais que tu t'efforçais pourtant de cacher à tout le monde, même à son colocataire. Fermant les yeux avec force, tu sentis une vague de chaleur prendre possession de ton être tout entier, faisant ainsi exploser ton pouvoir à la vue de tous. Un bouclier de lumière, pas franchement grand, ne faisant que t’entourer toi, venait d’apparaître. Composé de milliers d’étoiles scintillantes, tu rouvris les yeux, presque choqué qu’un tel réflexe vienne ainsi briser l’instant si paisible qui était en train de se dérouler devant tes yeux. Tu paniquas alors, relâchant le souffle que tu ne te rappelais même pas avoir coupé de toi-même, faisant de grands gestes des bras pour tenter d’évaporer les étoiles qui dansaient joyeusement tout autour de toi, retombant parfois sur le bout de ton nez.

« - OH MON DIEU ! OH MON DIEU PARDON ! Vous n’auriez pas du voir ça ! Olalalalaa… ! »

Pas idéal, comme rencontre avec ton idole. Des petites perles salées commençaient à poindre au coin de tes yeux. Tu ne contrôlais plus rien, comme tu n’avais jamais contrôlé ce pouvoir. Un instant de calme au coeur de déchaînement qui te secouais, et tu avais finalement réussi à te calmer, regardant avec un immense plaisir ton bouclier se rétracter, jusqu’à finalement totalement disparaître. Désormais incapable de savoir quoi faire de tes mains, tu te mis à les tripotes entre elles, faisant passer un sale quart d’heure à tes ongles. Bon sang, ça allait se payer demain, mais tu t’en fichais bien. C’était Rui devant toi, cette star qui te mettait tant de lumière dans le coeur. Tu devais au moins essayer de paraître le plus normal possible, et non pas l’effrayar avec tes délires de fan. Elle devait avoir vu bien pire que toi, bien mieux aussi.

« - Ma-mademoiselle Kuro c’est… c’est un honneur de vous rencontrer… ohmondieuohmonohmondieeeeu ! »

Tu étais sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyDim 7 Fév - 0:06

Feat. Yue Alioth
Let's Go
1163 Mots
Parle en #99cccc

"Nostalgic Song"

Il ne jouait pas si mal que ça. Voilà ce que fut la première pensée de Rui en cet instant, elle arrivait à poser sa voix sans grand mal sur sa mélodie, certes maladroite par moment mais tout de même soignée. Il était doué, et Rui aimait voir des gens comme elle. Qui jouait avec leur cœur plutôt qu'avec leur cerveau, elle continua de chanter tranquillement. Y avait-il une raison à cela ? Elle aurait pu passer son chemin, rentrer chez elle et être en train de boire avec son groupe. Mais le destin est ainsi fait et sa curiosité l'avait conduit vers une rencontre fortuite. Un jeune homme jouant une de ses musiques, elle était heureuse d'avoir suivit son instinct quelques minutes plus tôt. Louper ça aurait été quelque chose de vraiment triste même si elle ne l'aurait jamais su. C'est pour cette raison qu'elle chantait en cet instant, regardant le ciel rempli d'étoiles, de lumières scintillantes. Ce qu'elle avait été avant de rejoindre cette Terre, chanter en dessous d'un ciel si magnifique. C'était une chance, un grand bol d'air frais. Elle afficha un sourire nostalgique, elle était bien contente d'être tombée en fin de compte. Cela n'avait pas était facile au début mais maintenant elle était contente de ressentir tellement de choses, de sentiments, d'émotions. C'était propre à l'Homme. Avoir de l'espoir, avoir des rêves, haïr d'autres personnes, c'était tellement humain. Sans joie, il n'y a pas de souffrance, les deux vont de paires, pour pouvoir vivre. Elle sourit légèrement. Elle était heureuse de vivre en cet instant, de se tenir devant ce jeune homme, d'avoir fait ce qu'elle avait fait dans le passé. Il lui fallut tant d'années pour le comprendre.

Ses pensées s'écoulant dans son esprit au rythme de son chant, elle ne tarda pas à descendre son regard sur le jeune homme dans l'herbe, observant ses doigts gratter les cordes de la guitare. Elle s'attarda un peu plus longuement sur lui, remarquant qu'il portait un uniforme, c'était donc encore un étudiant. Si jeune et il jouait déjà très bien, s'il continuait elle ne douterait pas qu'il serait un vrai guitariste. Elle remonta le long de son visage, observant encore le jeune homme dans sa rêverie, les yeux fermés. Il ne devait sûrement pas l'entendre chanter, c'était peut-être pour le mieux. Même si au fond d'elle-même elle avait l'irrésistible envie de venir s'accroupir, le réveiller pour pouvoir discuter avec lui. Mais elle se retient, elle ne voulait pas interrompre cette mélodie, qui lui rappelait tant de choses, son groupe et ses amis. Mais le destin lui avait bien fait comprendre juste avant que rien ne se passerait comme elle l'avait prévu ce soir, et cela pourrait ne pas la déplaire. En effet en quelques secondes alors qu'elle l'observait, une paire d'yeux s'ouvrit pour la fixer. Elle en fut d'abord surprit, troublant sa voix pendant quelques secondes. Rui ne tarda pas à s'arrêter attendant une question, ou autre chose. Mais rien ne vient, le jeune homme restait là sur l'herbe silencieux l'observant, c'était assez agaçant. Elle se demandait bien quand il allait vraiment sortir de sa rêverie. Cela annonça simplement la fin de la mélodie, de ses pensées, de son retour à la réalité, alors qu'il se relevait sur ses jambes. En avait-elle trop fait ? Il voulait peut-être rester simplement seul. Beaucoup de questions se bousculèrent dans l'esprit de Rui. Avant que tout deviennent plus claire. Mais pas au sens figuré, tout devenait soudainement plus claire, scintillant comme des milliers d'étoiles.

Rui plaça instinctivement son bras devant ses yeux, s'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était la lumière, c'était trop lumineux pour elle, chassant les ténèbres autour d'elle. Son ombre venant s'affichait maintenant sur le sol, elle vient enlacer ses jambes. Elle manipulait son ombre remontant le long de ses jambes, s'habituant un peu mieux à la lumière. Elle ne comprit pas tout de suite, mais elle était maintenant sûre que la personne juste en face d'elle était une étoile comme elle. Etait-ce une sorte d'attaque ou même de menace, elle aurait pu prendre cela de la sorte, si elle n'avait pas remarquait son visage. Il semblait tellement gêné, oui c'était le mot, il gesticulait dans tous les sens, du rouge venant colorer ses joues. Rui s'en voulait presque d'avoir cru une seconde qu'il était en train de la menacer. Elle soupira de soulagement avant de hausser vivement les sourcils quand tout cela finit par se calmer, comme si de rien ne c'était produit. Elle le regarda avant de se mettre à rire. Un rire rafraîchissant, elle le trouvait extrêmement marrant, et... mignon. Oui, c'était sans doute le mec le plus choupinou qu'elle avait rencontré jusqu'ici. Elle secoua légèrement la main en l'air, de lui adresser un petit sourire.

« Tu ne devrais pas être gêné. Vraiment ! Ton pouvoir est vraiment beau ! J'ai été un peu surprise tout simplement haha »

Elle rit légèrement, il avait vraiment un pouvoir opposé du sien, il pouvait scintiller comme le soleil alors qu'elle contrôlait simplement les ténèbres, les ombres. Elle remit en place une mèche de ses cheveux, comme un tique habituel. Elle lui adressa un second sourire, laissant alors son ombre regagner le sol lentement, elle ne savait pas s'il l'avait remarqué ou pas mais elle n'en toucha pas un mot, elle évitait d'étaler son pouvoir devant n'importe qui même si pour le coup elle était devant un frère étoile. Elle se contenta de sourire alors que son ombre se dérobait.
Il semblait amusant comme garçon, vraiment. Tout cela lui avait presque fait oublier pourquoi elle s'était approché de lui, oui la raison pour laquelle, elle avait chanté. Sa musique. Mais elle n'eut pas le temps d'en placer une, que le petit rouquin reprit la parole, avec une gêne palpable. Alors il l'a connaissait ? Vraiment ? Vraiment de vraiment ? Il écoutait sa musique, il connaissait son nom, c'était donc un fan ? Cette gêne sur son visage quand il s'adressa à elle. Rui ouvrit de grands yeux. Elle avait beau être chanteuse, avoir un groupe, elle avait des fans sur le net qui commentaient ses musiques mais en avoir un juste devant soit, comme ça. C'était tout autre chose. On aurait pu dire que les yeux de Rui étaient rempli d'étoiles en cet instant. Elle n'hésita pas à agir comme elle l'avait toujours fait, s'approchant du jeune homme venant ébouriffer ses cheveux sans retenue avant de lui lancer un clin d'oeil.

« Tu peux me tutoyer tu sais ? C'est rare de rencontrer quelqu'un qui joue aussi bien la musique de mon groupe. C'était un vrai plaisir de chanter sur ta mélodie, je t'en remercie d'ailleurs. »

Elle relâcha ses cheveux, pour secouer la tête au gré du vent, un large sourire marqué sur son visage. C'était une soirée vraiment intéressante. Elle finit par s'asseoir sur l'herbe pour attraper la guitare, la prenant en main assez facilement. Elle était vraiment pas mal cette guitare.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyDim 7 Fév - 0:40

— Vole et virevolte, petite étoile —



« Soon we’ll be found. »
Yue ALIOTH × Rui KURO

Cette petite étoile qui vole et virevolte au grès du vent, au grès des notes.


C’était fou, comme le monde pouvait changer de ton en l’espace de quelques secondes. L’instant précédent, tout était bien, tout était normal et posé. Tu jouais tranquillement de la guitare dans l’herbe, l’air de rien, les yeux fermés et les sentiments lancés aux quatre vents. Tu ne pensais à plus rien d’autre, ne te concentrant ni sur les notes qui tressautaient parfois, ni sur ta voix un peu trop basse. Rien n’avait plus d’importance que le moment qui était en train de se dérouler, parce que ressentir te donnait presque l’impression de voler. Toutes les émotions étaient bonnes à prendre, selon toi. Il n’y avait que l’amour, que tu ne connaissais pas encore. Mais quelque part en toi, une petite voix te susurrait doucement qu’un jour, ton tour viendrait. Que ton coeur allait finir par s’illuminer comme tes yeux, que ce bouclier de protection qui t’avais entouré quelques secondes plus tôt ne serait jamais aussi scintillant que ce que provoquerait l’heureux élu. Tu en étais certain : le Destin t’avais réservé une histoire qui valait la peine de vivre. Tu n’attendais que le coup de feu qui donnerait le départ avant de te lancer à toute allure dans l’existence qui serait là, prête à t’accueillir.

Mais à la place, tu te trouvais là, planté sur tes deux pieds comme si le monde venait de s’effondrer autour. Les battements de ton coeur étaient si frénétiques qu’ils pulsaient à tes oreilles, rendant le monde plus sourd. C’était désagréable, mais au moins, ça te permettait de te concentrer entièrement sur la jeune femme qui te faisait face. Elle était si belle, baignée dans l’éclat de Lune descendante. Elle était magnifique, jonchée de la lumière faible des lampadaires qui avaient revêtus sur vous un long manteau scintillant. C’était totalement dingue, la tournure qu’avait prit cette soirée. Tu pouvais déjà te voir en rentrant, te saisissant de ton ordinateur pour aller hurler à qui voudrait l’entendre que Rui Kuro était l’artiste la plus géniale que ce monde avait enfanté. Tu avais hâte de l’écrire partout, sur ton blog, sur le site de la chanteuse, absolument partout. Tu étais un fan après tout, Yue, un vrai de vrai. Un de ceux qui ne lâchaient rien quand ils étaient passionnés.

La légère friction de tes cheveux te fit relever une main, mettant ta paume à l’endroit où celle de la jeune femme t’avais touché. Elle-t’avait-touché. Un petit souffle tremblant passa la barrière de tes lèvres alors que tu pourras un couinement, n’en revenant pas. C’était une star ! Elle était énorme ! Grande ! Gentille et parfaite ! Et cette femme t’avais touché ! Tout retourné, tu sentis tes jambes flageoler sous toi, presque comme si un malaise frappait à la porte, mais tu n’osais pas encore lui ouvrir. Ta vie semblait presque défiler devant tes yeux, jusqu’à ce que tu remarques un petit détail intéressant. Au sol, quelque chose avait bougé. Clignant plusieurs fois des yeux, tu avais cru voir quelque chose, l’espace d’un instant. Une ombre qui avait grimpé le long de la jambe de la jeune chanteuse, pour finalement disparaître, semblant s’être totalement évaporé. Mais Yue, tu n’étais pas ce genre d’homme suspicieux qui se posait sans cesse des questions. Tu ne cherchais pas la vérité quoi qu’il arrive, non. Ne pas avoir d’explications t’allais parfaitement. Après tout, tu n’étais rien à côté d’une telle artiste, alors tant pis si tu devais te poser des questions.

« - N-non… non je n’oserais pas vous tutoyer ! Ohmondieuohmondieuohmondieu ne me faites pas tant de compliments ! Vous êtes celle qui est parfaite ici ! »

Mettant tes mains contre tes joues qui brûlaient au point de prendre la couleur de tes cheveux, tu fermas les yeux un instant, les rouvrant finalement pour comprendre que rien de tout cela n’était un rêve. Tu poussas un autre compliment, totalement retourné de simplement entendre la voix de Rui s’adresser à toi. Tu aurais été seul, que tu aurais hurlé de joie en te roulant sur le sol de ton appartement. Ce genre de débordement de joie viendrait plus tard, quand tu retrouverais ton colocataire pour le harceler à propos de cette soirée. Oh, ça, c’est sûr, Lev n’avait pas fini d’en entendre parler. Néanmoins, une petite frayeur restait en toi, faisant tressauter ton coeur sous ta poitrine, le serrant fortement. Rui avait vu ce que tu étais capable de faire, et tu avais peur. Peur parce que les anti-étoiles semblaient s’être réunis ici plus qu’ailleurs, et tu ne voulais certainement pas être jeté en pâture à des idiots qui t’auraient disséqués juste pour le plaisir de te réduire en miettes.

« - Mais… euh … m-mon pouvoir… vous… vous n’allez pas me dénoncer hein ? »

Demandas-tu, le regard bas, frottant tes pieds l’un contre l’autre, confus. Pouvais-tu seulement lui faire confiance ? Ton instinct te disant oui, parce qu’il s’agissait là de mademoiselle Kuro, et que tu craquais totalement sur sa voix et sur sa personnalité. Mais attention, une voix dans ta tête te mis en garde. Elle restait une personne comme une autre, après tout, et si jamais elle n’était attirée que par l'appât du gain, alors petite étoile, tu allais passer une très, très mauvaise soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyLun 8 Fév - 19:24

Feat. Yue Alioth
Let's Go
875 Mots
Parle en #99cccc

"Nostalgic Song"

Rui ne pouvait pas s'empêcher de sourire devant ce jeune homme. D'une part parce que chacune de ses réactions étaient vraiment trop mignonnes. Et d'autre part parce qu'elle était bien heureuse de rencontrer une personne qui aimait à ce point ses chansons. Alors que Rui continuait de contempler simplement l'instrument de musique, ses pensées ne pouvaient s'empêché de virevolter au loin dans son esprit. Il était tard, les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel obscur. Un temps agréable, une nuit fraîche. Son seul lui de prédilection. Elle ne pouvait pas jouir d'une vie très mouvementée en journée, pour la seule raison que son pouvoir l'avait rendu vulnérable à la lumière du jour. Comme un vampire ? Pas tout à fait. Elle pouvait très bien sortir quand il faisait jour, mais elle se sentait la plupart du temps lourde et se fatiguée très rapidement. Pas quelque chose d'agréable en somme.

Alors quand elle voyait un uniforme d'école, cela lui évoquait rapidement son court passage dans ce genre d'institution. Elle n'avait pas pu y rester bien longtemps, avec son pouvoir qui se manifesté de plus en plus. La puberté pour une étoile est bien une chose que Rui trouvée atroce, tout avait changé à partir de là. Le corps grandit, il en va de même pour les capacités et donc pour les pouvoirs. Elle soupira légèrement à cette pensée. Ce roux avait bien de la chance de pouvoir faire des études, même si elle devait bien se douter que cela ne devait pas être facile. Surtout avec un pouvoir aussi… voyant. S'en était presque étonnant. Mais la plupart des étoiles vivent normalement leur vie, oubliant petit à petit leur provenance, comme si elle voulait à tout prix changer ce qu'elles étaient de base.

Rui effleura les cordes de l'instrument, baissant ses yeux sur celui-ci. Retournant doucement à la réalité actuelle, et au jeune homme dans tous ses états qui était debout devant elle. Le jeune homme semblait bien déstabilisé de sa rencontre avec notre chanteuse, elle souriant légèrement en sa direction comme si de rien n'était. Elle ne se considérait pas comme exceptionnelle parce qu'elle chantait avec son groupe. Elle exerçait simplement sa passion, la musique faisait tout simplement partie de sa vie. Les pubs ou encore toutes les autres demandes dans le genre, elle les avait toutes refusés, c'était bien pour cette raison que son groupe n'avait pas non plus une grande renommée. Elle pouvait se balader dans la rue, sans que forcément on ne la reconnaisse ou qu'on ne lui demande des photos à tout bout de champs. C'était quand même une joie d'avoir des fans, comme ce soir-là. Oui, elle était contente.

« Je suis loin d'être parfaite tu sais ? »Elle marque une pause riant à tout poumon. « Je suis comme n'importe qui, j'aime m'amuser et la musique voilà tout. Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui apprécie ce que je fais avec mon groupe. »

Elle avait prononcé ses derniers mots posément, avec une voix calme et douce, même si ses lèvres ne pouvaient s'empêcher de former un large sourire. Elle remarquait bien que le jeune homme était gêné, ses joues étaient devenues pivoine, il était complètement déstabilisé par la présence de la chanteuse. C'était bien dommage, même si c'était flatteur, Rui voulait lui parler normalement, elle voulait pouvoir lui parler comme elle l'aurait fait avec une personne dans un bar. Discuter simplement sans pour autant avoir besoin d'être timide ou quoi, l'un envers l'autre. Aucune différence n’entre eux. Elle comptait bien détruire la barrière invisible qui c’était dressé devant eux. Après tout ils étaient tous les deux des étoiles, ils étaient pour le coup rangés dans la même case. C’était toujours plaisant de découvrir qu’elle n’était pas seule sur cette Terre, que d’autres étaient aussi dans sa situation. Et c’était dans ce moment-là qu’il fallait s’entraider.

C’est pour cela qu’elle ne comprit pas vraiment quand le jeune reprit la parole. Oui il avait l’air nerveux, il parlait de son pouvoir comme si Rui pouvait alors le dénoncer. Il n’avait pourtant pas à avoir peur, le monde avait pu s’adapter, même si cela restait sous silence. Le monde savait très bien que maintenant les étoiles existaient, qu’elles se liaient à des humains et cela pour la vie. Personne ne le condamnera d’être ce qu’il était. Il y avait bien cette organisation… oui, les crépusculaires. Mais c’était bien différent, c’était sans compter les étoiles qui faisaient parties de cette organisation, ils voulaient briser le lien qui les lié, eux aux humains. Alors quoi ? Il avait honte de son pouvoir ? Il voulait simplement jouer à l’humain, comme bon nombre d’entre eux. Rui pouvait bien comprendre cela, toutes les étoiles étaient passées par cette réflexion une fois dans leur vie. Rui ne chercha cependant pas plus loin, elle afficha un petit sourire, descendant son regard sur la guitare.

« Ne t’en fais pas pour ça, pourquoi je te dénoncerai ? Entre étoile on peut se comprendre. »

Elle avait un sourire apaisé, alors que ses doigts viennent calmement caresser les cordes, jugeant de l’accordement. Elle se stoppa pendant quelques secondes avant de venir gratter plus énergiquement sur les cordes. Jouant tranquillement une mélodie entrainante sur l’herbe où elle était assise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyVen 19 Fév - 22:00

— Vole et virevolte, petite étoile —



« Soon we’ll be found. »
Yue ALIOTH × Rui KURO

Cette petite étoile qui vole et virevolte au grès du vent, au grès des notes.


Yue, tu te sentais rassuré. Non seulement parce que tu te retrouvais en présence d’une étoile, d’une jeune femme qui elle aussi, était spéciale. Mais également parce qu’elle était diablement belle, et son sourire te mettait en confiance. Après tout elle avait raison, elle n’était certes qu’une étrangère, mais elle restait, comme toi et tout le monde, un être vivant. Tu devais cesser de la mettre sur un piédestal pour ne pas la gêner un peu plus. Alors repoussant une de tes mèches folles rougeoyantes derrière ton oreille en relevant un sourire tendre sur la jeune fille, tu te rassis sur l'herbe fraîche, dirigeant ton regard vers le ciel. Vers les étoiles, vers tes congénères qui probablement te regardaient de là-haut.

« - Je suis un fan de la première heure vous savez mademoiselle Kuro ! J’ai appris à parler japonais grâce à votre musique, en vérité ! »

Tu avais presque l’impression de vivre un rêve éveillé. Elle était là, en train de chanter devant toi. Rien que pour toi. Les battements de ton coeur se fondaient avec les notes qui s’élevaient dans l’air, et tu te demandas un instant si tu t’étais jamais senti aussi bien qu’en ce moment. Mais c’était vrai, quand tu osas te replonger un instant dans tes souvenirs. C’était quand tu étais encore tout jeune, encore trop innocent. Tu avais entendu cette musique, et tu avais fait des recherches, surtout pour réussir à correctement parler cette langue, quand tu avais décidé que venir dans cette ville était une bonne idée. Tu avais alors travaillé dur, jusqu’à très tard dans la nuit, pendant des jours et des mois, jusqu’à en maîtriser les moindres aspects.

Elle avait la voix si claire et rauque à la fois, un soupçon d’on ne sait quoi au fond de la gorge. Un vibrato à faire se damner un saint.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyDim 21 Fév - 15:37

Feat. Yue Alioth
Let's Go
574 Mots
Parle en #99cccc

"Nostalgic Song"

Elle était simplement une femme assise sur l’herbe d’un petit parc, jouant énergiquement de la guitare. Elle n’était pas une experte, elle ne jouait pas aussi bien que son guitariste Toru, mais il lui avait tout appris. Cela faisait 3 ans qu’elle s’entraînait sans relâche pour pouvoir jouer en même temps qu’elle voudrait chanter. Cela lui avait permis de s’améliorer, elle chantait beaucoup mieux depuis qu’elle jouait d’un instrument, elle calait parfaitement sa voix sur la mélodie sans aucun soucis. C’était tellement plus agréable, elle avait l’impression d’évoluer, elle était toujours capable de s’améliorer. Rien n’était parfait, elle le savait bien, et c’est bien pour cela qu’elle aimait la musique.

Elle grattait simplement cette mélodie, une ancienne chanson lui revenant à l’esprit. L’une de ses premières, c’était vraiment amusant de se remémorer tout ce qu’il s’était passé pendant ces trois années, depuis don arrivé dans la ville. Elle leva doucement la chansonnette, chantant et jouant dans ce petit parc. Elle regarda enfin le jeune venir la rejoindre sur l’herbe, il semblait effectivement beaucoup plus à l’aise tout un coup. De savoir qu’elle ne le dénoncera pas. Il n’y avait pas de raison pour cela. Elle l’écouta prononcer quelques mots, continuant de jouer de ses doigts sur les cordes de la guitare. Elle haussa légèrement les sourcils en l’écoutant, elle ne s’attendait pas vraiment à cela, c’était très flatteur. Elle aimait sa musique mais elle ne pensait pas qu’elle avait pu aider d’autres personnes, d’autres personnes chérissent sa musique, autant qu’elle l’aime elle-même. Donner l’envie aux gens d’avancer, leur donner de la bonne humeur, de l’émotion. C’était une chose qu’elle voyait lors de ses concerts, mais elle ne pouvait pas vraiment se mettre à leur place pour les comprendre. Alors que là, elle en saisissait vraiment tout le sens. Elle le regarda, l’observa, il semblait heureux, il avait avancé grâce à sa musique. C’était le meilleur compliment qu’on avait pu lui faire, et aussi le meilleur encouragement. Sa vie n’avait pas été un simple passage, elle laissait quelque chose derrière elle, elle réussissait à vivre comme elle l’entendait laissant une trace derrière elle. Vraiment.

Elle se stoppa, tout d’un coup les notes se figèrent alors qu’elle affichait un large sourire sur un visage tellement apaisé. Un visage apaisé qui avait tout relâché, aussi bien son passé, que ses préoccupations. Elle lança un rire nerveux, quand elle était heureuse elle cachait simplement sa gêne par une rire, sa barrière de défense. Venant sécher avec un coup de bras, les quelques perles d’eau qui était venus naître au coin de ses yeux. Elle vient poser sa main sur la tête du jeune homme caressant sa tête gentiment.

« Merci. D’écouter mes chansons et de croire en moi. »

Elle inspira profondément l’air nocturne et frais, levant alors ses deux bras. Détendant l’atmosphère, se laissant tombers sur l’herbe, ses cheveux s’étalant sur le par terre humide. Elle se sentait beaucoup mieux maintenant, sa vie était un vrai parcours de santé. Elle se sentait vivre et c’était l’important. Grâce à ses fans et à son groupe. Elle sembla réfléchir quelques secondes avant de se redresser en vitesse, le pointant du doigt avec un air contrarié.

« Ne me vouvoies plus ! J’ai l’impression d’être une vieille peau, haha. Soyons amis, mon grand fan. »

Elle sourit en coin comme elle l’avait toujours fait, elle ne comptait pas passer pour plus vieille qu’elle ne l’était déjà. La grande blague !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyDim 21 Fév - 23:08

— Vole et virevolte, petite étoile —



« Soon we’ll be found. »
Yue ALIOTH × Rui KURO

Cette petite étoile qui vole et virevolte au grès du vent, au grès des notes.


La mélodie s’élevait dans l’air, semblable à une fleur en train d’éclore. Les sonorités dansaient autour de toi, se répercutant à tes oreilles pour former une mélodie qui tu aimais tant. Enfin, tu ne connaissais pas réellement la chanson qui était joué -peut-être une d’un futur album ?- mais il était sûr que tu ne détestais pas. Bien au contraire, tu commençait justement à te détendre. Les jambes étendues mais croisées, les mains posées un peu en arrière de ton corps pour que tu te penches légèrement en arrière, tu avais fermé les yeux pour apprécier chaque secondes de cette scène. C’était presque comme dans un rêve. Quiconque t’aurais dis ce matin au réveil qu’une chose pareille allait t’arriver, tu aurais vaincu ta timidité maladie pour lui rire au nez comme jamais tu ne te serais esclaffé. C’était complètement fou, et ça t’aurais choqué, si tu avais appris ça plus tôt. Mais la réalité était bien là, et elle prenait son sens sous forme de cordes de guitares pincées du bout des doigts, sous la forme d’une mélodie chantée du bout des lèvres. La voix de la jeune homme s’élevait dans l’air, et tu donnait presque envie de soupirer de bonheur, Yue. Tu te sentais bien ici, terriblement bien.

Exit les soucis qui pouvaient parfois t’empêcher de dormir. Tu t’en fichais désormais de ton contrôle de fin de semaine pour lequel tu n’étais pas réellement sûr d’être prêt. Tu ne te sentais plus anxieux en repensant à ton ancien lycée, lorsque ses brutes t’avaient pris pour un sac de boxe. Tu n’avais plus peur de ton pouvoir, d’être qui tu étais. Car c’était vrai, tu étais en présence d’une personne qui était comme toi. Alors pendant que Rui chantait, tu tournas légèrement la tête vers elle, laissant fleurir sur ton visage un sourire sincère. Par un de ceux qui tu cachait derrière tes grosses lunettes carrées, non, un vrai, sincère et pur. Une forme de bonheur dans un sourire.

« - A… ami ? C’est… c’est un très grand honneur que v-... que tu me fais là ! Haanw ça fait tellement bizarre de te tutoyer ! »

Tu ne cherchais qu’à montrer à quel point détendu, tu pouvais être un jeune homme appréciable. Tu ne faisais certes pas cela pour le profit ou quoi que ce soit de cet acabit, mais il fallait avouer qu’être ami avec une star, avec Rui qui plus est, était là une chose que tu ne pouvais décemment pas te permettre de laisser filer. Souriant grandement, presque une lumière sur tes joues, tu te redressa jusqu’à ramener tes jambes contre ton torse. Tu avais l’air sincèrement heureux, presque rayonnant en cette douce soirée.

« - Est-ce que… ça veut dire qu’on pourra se revoir ? Pour jouer ensemble ou quelque chose comme ça ? »

Tu t’étais surpris toi-même, mais tu avais cessé de bafouiller, pour le moment. Il était certain que Rui était une personne si agréable que tu pouvais te permettre de te laisser aller. Après tout, si tu ne te laissais pas aller ne serait-ce qu’un, il était sûr que tu allais regretter cette soirée jusqu’à la fin de tes jours. Tu devais profiter, gonfler tes poumons d’un espoir nouveau et voir ce que le Destin te réservais. En tout cas, après avoir été mauvais avec toi, ce dernier se décidait enfin à te tendre la main et faire de la fin de ton adolescence en monde enchanté de merveilles. Cette ville, décidément, était faites pour toi, et tu te félicitais intérieurement d’avoir tant insisté pour venir y vivre. Tu avais néanmoins conscience que personne n’était parfait, et qu’il ne fallait cependant pas chercher trop loin dans les sombres secrets de la belle. Toi aussi, Yue, tu n’étais pas tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyMar 23 Fév - 0:38

Feat. Yue Alioth
Let's Go
644 Mots
Parle en #99cccc

"Nostalgic Song"

Elle avait bien remarqué qu’il s’était détendu depuis qu’elle l’avait rencontré quelques minutes auparavant. Il ne fallait pas trop en demander, c’était quelque chose qui se ferait petit à petit, elle l’avait bien compris, en remarquant son extrême timidité. Mais elle venait de faire un grand pas en avant, et cela c’était une bataille de remportée. Ce qui ne lui valut de décrocher un nouveau sourire de ses lèvres. Elle ne comptait pas se faire traiter comme une vieille, elle l’avait bien fait remarquer et elle était heureuse de voir que cela porté ces fruits. Bon il avait eu du mal, mais ça y est, il l’avait enfin tutoyé ! Et une victoire de plus pour la bleuté. Elle se sentait déjà plus sur un pied d’égalité avec lui et c’était très appréciable. Un honneur d’être son ami ? Vraiment ? Il n’y avait rien d’honorable à son âge de traîner avec une femme qui passait son temps dans les bars, à boire et fumer. Elle ne vivait que de sa musique, et n’avait pas fait d’études, elle n’avait pas été sérieuse dans le passé et l’avait bien payé, avant de remonter la pente. Celui qui était honorable ici, était plus le gamin devant elle qui faisait des études, se fondait dans la masse mais avait le courage de continuer à jouer, vivant pour lui-même.

Mais cela ne faisait partie que de ses pensées, elle ne le prononcera jamais à voix haute, pourquoi ? Parce qu’elle était étoile, mais tellement humaine à la fois, elle ne pouvait s’empêcher de jalouser intimement le jeune homme qui avait l’air de vivre une vie bien rempli. Elle était loin d’être brillante comme une étoile, elle ressentait la même chose que tous les humains, aussi bien les bonnes que les mauvaises émotions. Etoile et humain, sa vie lui avait appris qu’ils n’étaient pas si différents. Autant la vivre pleinement, même au prix de se sentir coupable. Elle voulait devenir ami avec tout le monde, les connaître, observer le monde. Elle rigole légèrement avant de lui rendre sa guitare venant lui tendre dans sa direction, lui posant juste à côté de lui.

« Tu vas t’y faire ! Je ne vais pas te manger haha. T’es chou comme garçon. »

Le genre vraiment chou, que tu as envie de materner, même si elle ne s’y connaissait pas du tout dans ce domaine, elle savait déjà que si quelqu’un venait le faire chier, elle allait le protéger. Il avait l’air bien jeune, l’idée d’aller boire un verre avec lui, devait lui passer sous le nez. Même si elle faisait ça avec un garçon bien plus jeune que lui, mais Ryu était une exception à la règle. Elle devait donc se tenir, elle était une sorte de modèle pour le jeune homme en face d’elle pas question de finir comme une épave devant lui. Un peu de sérieux. Elle s’étire alors venant se pencher sur ses jambes les bras tendus vers ses pieds, inspirant un bon coup, avant de se redresser. Elle l’écouta encore une fois, avant d’avoir des étoiles dans les yeux, se redressant presque instantanément sur ses jambes. Debout un peu vite, pour la faire tanguer légèrement avant qu’elle ne tourne sur elle-même, levant le poing vers le haut une fois qu’elle s’arrête. Quelle pose théâtrale.

« Voilà ! » Elle crie simplement comme une folle ? Oui, elle est pleine d’énergie. « Tu pourras passer voir nos répétitions avec le groupe ! Je suis sûr que cela fera plaisir à Toru de s’entraîner avec un autre guitariste. »

Elle ne tarde pas à s’armer de son téléphone pour pianoter sur les touches, envoyant directement un message à son colocataire et musicien. Son guitariste. Elle marque pourquoi elle n’est toujours pas rentrée, et commence déjà à planifier des rencontres pour la prochaine fois, avec un sourire en coin.

Diabolique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyMer 2 Mar - 22:03

— Vole et virevolte, petite étoile —



« Soon we’ll be found. »
Yue ALIOTH × Rui KURO

Cette petite étoile qui vole et virevolte au grès du vent, au grès des notes.


Tu rougis soudainement la voyant si détendu, et il te passa par l’esprit que pour une soirée comme ça, tu serais éternellement resté ainsi. Rien que pour la voir sourire encore un peu. Rien que pour entendre le son de sa voix rouler au fond de sa gorge pour venir effleurer tes oreilles. Ce son si doux qui te colla immédiatement un sourire sur le visage. En fait, tu te doutais surtout que la vie de Rui n’avait pas du être des plus facile. Il y avait sous ses yeux des marques que le temps avait laissé, qui présumait de drames profonds. Il y avait au bout de ses doigts jaunis par la cigarette des traces d’une convulsion au tabac pour évacuer les soucis. Tu étais observateur, Yue, même si tu ne le disais pas toujours. Tu remarquais les petits détails, tu t’étais amusé toute ta vie à les distinguer pour que finalement, tout cela ne devienne qu’une simple habitude. Maintenant, tout cela semblait briller si fort à tes yeux qu’il s’était difficile de passer à côté. Tu notais tout, remarquais ce que les gens pouvaient cacher, et même si parfois, ça t’embêtais et t’handicapais, les trois quarts du temps, ça te semblais drôlement utile.

« - Chou ? »

Une rougeur explosa presque à tes yeux et tu sentis cette si caractéristique chaleur se répendre à l’intérieur de toi. Un instant, tu eus peur que ton pouvoir se déclenche une nouvelle fois, face à toute cette vague d’émotions qui déferlait en toi. Mais non, ça se calma immédiatement et tu lâchas un petit soupir soulagé, en te tournant une fois de plus vers le ciel qui étincelait. C’était beau, tout ça. C’était magnifique et Yue, tu ne t’étais jamais autant senti à ta place dans ce monde. Tu fermas les yeux, repensant à toutes ses années violentes, à tous tes anciens camarades qui n’avaient pas été tendre ni avec toi, ni avec ton corps. Ton coeur en avait été si éprouvé qu’il t’étais difficile de faire confiance désormais, mais ici, tu te sentais bien. Tu avais trouvé une amie ? Un petit sourire passa sur ton visage à cette pensée. Tu allais un peu vite en besogne, petite étoile. Tu ne connaissais ni son passé, ni son présent. Après tout, jusqu’à il y a une heure, elle n’avait été qu’une piste musicale qui tournait en boucle dans tes oreilles. Rien d’autre qu’un fantôme que tu espérais, un jour, pouvoir effleurer du bout des doigts. Maintenant, tu te devais de conserver tout cela précieusement en toi.

« - Je... je … oh... euh... d'accord ! Avec plaisir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. EmptyJeu 3 Mar - 10:15

Feat. Yue Alioth
Let's Go
655 Mots
Parle en #99cccc

"Nostalgic Song"

Bien sûr qu'il était chou. Du genre chou sans le physique de l'enfant en bas âge. Elle se doutait bien que de le complimenter de la sorte devait lui paraître perplexe, après tout c'était quand même un jeune homme. Lui dire qu'il était chou n'était peut-être pas le mot, il pourrait le prendre très mal, s'il avait un complexe de virilité. Mais Rui ne pouvait pas le garder pour elle. C'était plus fort qu'elle quand quelque chose lui passait par la tête sur la personne en face d'elle, il fallait absolument qu'elle lui dise de quoi il s'agissait. Son franc parlé légendaire. Elle lâcha un rire amusé devant son étonnement, bien entendu, elle n'en dirait pas plus, elle avait déjà tout dit. Il est chou, tout simplement.
Elle était maintenant debout au milieu de ce parc et cela en pleine nuit. Pas seule certes, et c'est cela qui faisait qu'elle passait une très bonne soirée. Elle regarda une nouvelle fois son téléphone avant de laisser se dessiner un petit sourire sur ses lèvres. Elle venait de recevoir un message de son guitariste, qui comme à son habitude était la bonne humeur incarné. Il ne refusa pas, loin de là, savoir que quelqu'un à la guitare pouvait rejouer son morceau éveillé sa curiosité. Et elle pouvait très bien le comprendre. Elle baissa de nouveau les yeux sur le jeune homme aux cheveux de feu, penchant légèrement la tête sur le côté.

« Tu pourras leur montrer ce que tu sais faire à la guitare comme ça. »

Elle était enthousiasme à cette idée, un jeune étudiant qui jouait de la guitare, qui allait rencontrer le reste du groupe. Il allait se faire chouchouter. Elle imaginait déjà la scène, dans la salle de répétition qu'ils avaient dans un coin de la ville, un peu étroite mais tout de même pratique. Elle se voyait déjà jouer avec son groupe tranquillement, devant le jeune homme. Lui faire partager ses petits moments de bonheur qu'elle avait tous les jours. Lui montrer à quel point ils travaillaient dur tous ensemble, pour faire de cette musique un tout. Quelque chose d'harmonieux qui pourrait ouvrir le cœur d'un public. Après cela ils parleraient des soucis, des accords, de comment elle devrait chanter dessus, tout en demandant l'avis du jeune, lui montrant des petites astuces. Les mecs seraient vraiment content de le rencontrer, c'était un grand fan, et elle pensait vraiment que de leur montrer que leur musique était aimé à ce point pourrait leur faire le plus grand bien. Bon ils allaient forcément le taquiner, ce sont des mecs après tout. Ce serait marrant à regarder en tout cas. Elle avait déjà la scène dans les yeux, elle s'engageait par cela à faire que cela se réalise rapidement. Que cette vision devient réalité en peu de temps.

Cela lui donna une bonne raison de fêter ça ! Bon pas avec de l'alcool, certes mais une petite clope ne serait pas de refus. Elle sortit presque instantanément son paquet de clopes, venant en porter une rapidement à ses lèvres, l'allumant avec un de ses fameux zippo avec lesquels elle adorait jouer pendant des heures. Et pourtant elle était loin d'être pyromane. Mais il fallait qu'elle s'occupe les mains tout le temps. Elle tira longuement sur la cigarette avant de lâcher dans un long soupir, un grand nuage de fumée dans ce ciel étoilé. Elle sourit gentiment au jeune homme devant elle. Se demandant bien en fin de compte ce que pouvait faire un étudiant à cet heure-ci dans un parc, tout seul qui plus est. Elle finit par lever les yeux au ciel, l'air de rien, tirant une nouvelle fois sur sa clope doucement.

« Alors. Qu'est-ce que tu fais tout seul dans un parc à cette heure-ci ? »

Il était l'heure de briser les murs, de mieux se connaître, après tout elle comptait bien faire en sorte de revoir ce jeune homme.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty
MessageSujet: Re: « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.   « Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vole et virevolte, petite étoile. ». ft. Rui Kuro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucille Oiselle — petite étoile deviendra grande !
» Open your eyes, sweetie - Rui Kuro
» [ graou ] la petite Céleste recherche des liens, je répète, la petite céleste...
» Fin de journée ? [Rui Kuro]
» Ryūku Satō » Rui Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: