Partagez | 
 

 Fin de journée ? [Rui Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

MessageSujet: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Ven 8 Juil - 17:31


 

Fin de journée ?

Rui & Rebecca


Vendredi était toujours chargé, juste avant la fin de la semaine, tout le monde courrait partout dans le studio et Rebecca aussi. Une prise à refaire par ici, son avis pour telle ou telle photo, un accessoire à changer et j'en passe. Les vendredis filaient à une vitesse hallucinante à peine le temps de manger le midi, dans toute cette atmosphère électrique et stressé.  C'était une bonne journée quand même en général et ce vendredi-là ne dérogeait pas à la règle, le vrai point négatif c'est que vers la fin d'après-midi tout le monde commençait à saturé de cette agitation et que les esprits s'échauffaient pour cause de ras-le-bol général.

Vers dix-huit heures trente la jeune femme abandonnait son lieu de travail, avec le sourire, ils avaient contre toute attente bouclé le dossier pour le magazine dans les temps, pas d'heures supplémentaires en vue pour ce week-end.

Elle ne devait pas travailler au bar aujourd'hui, tout était arrangé avec le patron, il savait parfaitement qu'elle avait besoin de ses mercredis pour son autre job et le lui donnais sans problème mais, il l'avait appelé ce soir pour lui demander un petit coup de main. Cela lui viderait la tête et le patron avait promis de ne pas la garder plus de deux heures, juste le temps que la personne qui devait travailler ce soir-là arrive.

Le bar était à quelques blocs du studio, dans Uwabami. Quelques minutes à moto, le trajet était vite fait. Elle se garait et entrait dans l'établissement, l'ambiance plutôt bonne. Rebecca se dirigeait vers le bar et passer du côté employé à la recherche du patron, une fois celui-ci trouvé elle le salua.

-Besoin d'aide en salle ?


Le patron ouvrit des yeux ronds avant de se confondre en excuse, lui expliquant que finalement l'autre serveuse était arrivée et que pour résumer il n'avait pas vraiment besoin de son aide, pas du tout même. Après un soupire et avoir assuré que ce n'était pas grave elle décida de rester un peu, le temps de prendre un verre et s'installa au comptoir.


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Ven 8 Juil - 22:15

a shadow

Cette femme aux cheveux qui semble s’ennuyer à mourir n’est autre que Rui. Une jeune chanteuse, qui ne peut s’empêcher de soupirer. Il semblerait que sa journée ne soit pas des plus enrichissante. Cela faisait maintenant quelques jours qu’elle n’avait pas pu s’entraîner avec les autres, son groupe avait décidé de prendre quelques jours de vacances et elle en était la seule contrariée. Tout simplement car elle ne sait plus quoi faire de ses journées. Avant elle pouvait bien faire chier son colocataire et guitariste Toru, mais il avait décidé de partir je ne sais où avec une conquête. Vraiment, ce n’est pas une partie de plaisir pour elle. Elle a déjà bossé des heures sur de nombreuses compositions. Mais maintenant, c’est clair, elle se fait chier. Et tant que la nuit ne tombe pas, elle ne peut se permettre de sortir, tel un vampire cloitré. Elle en rigole en y pensant, mais ce pouvoir n’est vraiment pas pratique, surtout en temps de grande chaleur. Elle lâche un dernier soupire.

Il reste encore une heure avant que le soleil ne se couche. Long. Elle soupire de nouveau, commençant déjà par boire une bière devant la télé. Rien de pire que l’ennui, vraiment. En cinq minutes elle écrase la canette laissant son ombre la jeter. Pourquoi se déplacer pour si peu. Et le temps file petit à petit. Avant qu’enfin la nuit ne tombe. Et là, la jeune femme aux cheveux bleutés, sauta de son canapé, file dans la salle de bain pour s’habiller. Rien de plus simple. Un jean un peu grand et déchiré, un tee shirt sans forme blanc, des boots et pour finir la touche final avec son éternel veste en cuir vieilli. Petit arrangement pour la coiffure mais rien de spécial, elle est loin d’être coquette, elle ne perd pas son temps en maquillage et artifice. Par la suite, il lui suffit de choisir le bar et elle saute sur sa bécane. Casque en position et enfin le moteur gronde dans la nuit. Tel son destrier de la nuit, l’ombre s’en va vers un bar où elle a l’habitude de boire. Ce soir encore, l’alcool allait couler à flots. Pour son plus grand bien être.

Il lui suffit de quelques minutes pour arriver devant le bar, où elle prend le temps de bien sécuriser sa moto, remarquant la présence d’une autre bécane. Elle sourit doucement, pas mal. Avant de se diriger vers l’entrée. Elle rentra rapidement dans le bar sans même s’attarder à la civilisation présente. Bien qu’elle était sûr d’en connaître pas mal. Elle passait tous ces soirs dans les bars, à force cela forge des liens avec d’autres. Mais ce soir elle a très envie de boire avant tout. Elle s’arrête devant le comptoir. Un sourire au serveur avant de commander un verre de Rhum. Le meilleur. Et pas des plus doux. C’est après avoir pu faire un magnifique cul-sec qui la poussa à soupirer d’aise qu’elle se décida à bouger un peu. Regardant enfin autour d’elle, des brefs coups de mains dans certaines directions. Elle en avait reconnu certains. Elle sourit doucement avant de tourner la tête, son regard s’arrêtant sur une jeune aux cheveux roses. Bizarrement, elle pensait l’avoir déjà vu. Affichant alors un sourire, elle n’allait pas hésiter, après tout Rui n’aime pas tourner autour du pot, elle est franche et directe.

« Dis-moi ? J’ai l’impression de te connaître. Mais je n’arrive pas du tout à me souvenir d’où »

Elle avait effectué un petit approchement, penchant doucement sa tête sur le côté, quelques mèches bleues venant cacher son visage. Oui, elle était certaine de l’avoir déjà vu. En plus de cela c’était vraiment une vraie beauté.





© hivernxl pour hoshikami
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Mar 12 Juil - 17:29



Fin de journée ?

Rui & Rebecca


Cela faisait déjà un moment que la jeune femme buvait tranquillement au bar, laissant ses pensées vagabonder et parfois être distraite par un commentaire de son collègue barman, sur telle ou telle choses… Un agréable ronronnement de moto la sortie de sa réflexion quelques brefs instants avant qu'elle ne reprenne une gorgée de son Revolver. La soirée qu'elle espérait ne venait pas, les gens étaient de bonne humeur, mais entre eux, dans leurs petits groupes pas d'âme seule à rejoindre ou à découvrir pour partager un ou deux verres, cela sonnait comme quelque chose d'extrêmement triste ce soir … Et pourtant l'endroit ne désemplissait pas la porte s'ouvrait sur des groupes, laissant un courant d'air filtrait vers la jeune femme.

Alors qu'elle allait lancer un regard dans la salle pour trouver quelqu'un à aller voir, à aborder. Elle fût surprise d'entendre une voix sonner vers elle.

- Dis-moi ? J'ai l'impression de te connaître. Mais je n'arrive pas du tout à me souvenir d'où.

Elle se retourna instantanément vers cette voix et fût ravi de découvrir qu'elle appartenait à une personne qui semblait charmante et ce pas que physiquement. Elle était belle sans aucun doute et puis pas banal avec ses cheveux bleus, sa peau pale, elle aurait facilement pu être mannequin comme la jeune femme aux cheveux roses mais, plus que cela son sourire semblait vraiment sympathique.

-Hum, alors soit tu fréquentes souvent ce bar et il te semble m'avoir déjà vu, car je suis serveuse ici. Soit tu lis des magazines et tu m'as vue dans une campagne de publicité…Elle avait répondu avec, elle aussi un grand sourire. Finalement elle allait peut-être rencontrer quelqu'un d'intéressant avec qui profiter de la soirée, ou du début de la nuit plutôt.

Il y a quelques temps de cela Rebecca avait décrochée un gros contrat avec une marque de luxe français, elle était plus connue en Europe mais, la marque et la campagne avaient fait des apparitions au Japon, dans les magazines ou sur les murs du métro. Elle était étonnée parfois de se retrouver nez à nez avec des gens qui la reconnaissaient ou face à son image dans la rue.


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Jeu 14 Juil - 22:19

a shadow



En quelques secondes, elle n’eut plus aucuns doutes. Rui savait très bien qu’elle l’avait déjà vu auparavant. Mais quand ? C’était ça la vraie question. Une chevelure rose pastel de la sorte, ce n’est vraiment pas quelque chose qui court vraiment les rues de nos jours. Mais alors une femme dégageant un tel charisme. Même si elle l’avait juste aperçu quelques secondes, cela ne l’étonne pas le moins du monde de l’avoir reconnu. En tout cas elle ne semblait pas le moins du monde contrarié par une telle question. Bien au contraire, elle semblait comme ravis que quelqu’un vienne lui adresser la parole. Seule dans un bar ? Une femme qui ne sait pas quoi faire de ses soirées ? Elle serait donc deux maintenant. Bien que Rui sait pertinemment ce qu’elle attend d’une telle soirée. Juste passer un bon moment, elle ne s’attend pas à rencontrer le grand amour comme d’autres, non, juste boire un coup et s’amuser. Ce n’est pas grand-chose.

Elle se tourne avec le sourire, laissant une ouverture dans la conversation. Rui ne peut s’empêcher de répondre à son sourire. Et voilà que la réponse s’échappe d’entre les lèvres de la belle jeune femme. La réponse lui venu tout naturellement. Bien entendu qu’elle l’avait déjà vu, c’était évident. C’était un soir comme un autre, enfin pour Rui en tout cas et elle était venue boire un coup dans ce bar. Et la personne qui l’avait servi n’était autre que cette charmante jeune femme. Après tout ce n’est pas Rui qu’on verra feuilleter un magazine de mode. S’il y a bien une chose qu’elle trouve barbant c’est bien ça, surtout qu’elle n’est pas du genre à faire attention à comment elle s’habille. Il lui arrive des fois de piquer des vêtements un peu plus voyants, mais c’est simplement dans l’armoire de son guitariste, donc elle fait encore plus masculine.

« Ah maintenant que tu me le dis, je me souviens que c’était ici. Tu m’avais servi un mojito du tonnerre. »

Une femme qui sait bien servir un mojito est une femme parfaite. Après ses mots Rui laisse échapper un petit rire. Prenant un petit moment pour détailler sa nouvelle compagne de boisson. Elle n’hésite d’ailleurs pas par la suite à demander une tournée pour toutes les deux au serveur. Il ne faut pas discuter sans un petit verre à porter de main. Ce serait vraiment criminel. Voilà que deux verres viennent taper doucement sur le comptoir et que Rui sourit venant boire déjà une première gorgée. Après tout c’était l’occasion de faire connaissance. Puis elle semble sympathique. Rui ne va pas laisser s’échapper la chance de passer une bonne soirée. Elle tape son verre sur le comptoir en soupirant d’aise.

« Je ne m’y connais pas en mode ou encore en mannequin.. Mais ce n’est pas un boulot épuisant ? Les talons tout ça, tout ça ? Franchement s’il y a bien un boulot que je ne pourrais pas faire c’est celui-là. En plus je suis loin d’être photogénique. »


Elle qui a tellement l’habitude de se sentir bien dans ces vêtements trop grand. Elle n’arrivait même pas à s’imaginer femme le temps d’une journée.






© hivernxl pour hoshikami
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Ven 15 Juil - 11:25



Fin de journée ?

Rui & Rebecca


Il fallut seulement quelques instants à sa nouvelle compagne pour définir, retrouvé où elle avait croisée Rebecca. C'était ici, le plus logiquement du monde, qu'elle lui avait servis un verre. Et si Rebecca n'avait pas tendance à se rappeler des clients sauf certains habitués toujours présent et pourtant elle avait maintenant l'impression d'avoir déjà croisé cette femme, cette chevelure bleue, elle avait une présence assez remarquable, du genre qu'on ne loupe pas. Laissant ses yeux l'observer un peu plus, Rebecca fût premièrement accrochée par son sourire puis par l'allure générale qu'elle affichait ce côté assez masculin sans perdre sa féminité, elle était plus que charmante.

- Ah maintenant que tu me le dis, je me souviens que c'était ici. Tu m'avais servi un mojito du tonnerre.

Un rire accompagna sa phrase et Rebecca échappa aussi un léger éclat de rire, décidément elle aimait déjà cette fille, plutôt étrange venant d'elle d'ailleurs. Les cocktails de la maison laissaient souvent une bonne impression aux clients, ou un bon mal de tête parfois. Mais ce n'était pas souvent l'œuvre de la jeune femme aux cheveux roses, c'était au barman que revenait les éloges même si parfois elle lui donnait un coup de main.

-Heureuse d'avoir pu t'aider à passer une bonne soirée alors ! D'ailleurs, moi c'est Rebecca !

Pendant ce temps-là, sa compagne avait fait signe au serveur et deux nouveaux verres les avaient rejoints, après une gorgée elle la questionnait :

- Je ne m'y connais pas en mode ou encore en mannequin.. Mais ce n'est pas un boulot épuisant ? Les talons tout ça, tout ça ? Franchement s'il y a bien un boulot que je ne pourrais pas faire c'est celui-là. En plus je suis loin d'être photogénique.

La dernière partie de son exclamation fit rire Rebecca, elle non plus ne s'imaginait pas mannequin, ça lui était tombé dessus par hasard. Loin d'être photogénique ? En tout cas elle était largement assez jolie et grande pour être sous les projecteurs !

-Et bien c'est épuisant dans le sens qu'on n'arrête pas et que l'on n'est souvent pas assez bien pour le commanditaire et puis les gens ont tendance à aimer vous tirer dans les pattes… Alors oui c'est fatiguant mais, je n'ai pas à me plaindre au fond… Pour les talons j'ai l'habitude alors ça va et puis tu sais, je ne fais pas de défilé, juste des photos, du coup pas besoin de savoir marché vraiment avec. Mais globalement c'est plutôt amusant et puis tu sépares totalement la personne devant l'objectif que celle de la vie réel. Je ne suis pas la plus féminine du monde loin de là, ni très mode ou autre ….

Elle riait un peu, elle n'était pas une fille à la mode, un peu décalée et original mais c'était tout. Si on la regardait ce soir-là, avec ses van's noir, son slim déchirée de la même couleur et son tee-shirt gris Fender un peu grand elle n'avait rien de « mode ».

-Bon je parle, je parle mais, toi ! Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait dans la vie si elle n'est pas photogénique ?

Elle avait ajouté ça avec un sourire, commençant son nouveau verre, tourné vers sa nouvelle amie.



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Sam 16 Juil - 23:14

a shadow




« Moi de même ! Je m’appelle Rui, enchanté ! »

De l’alcool. Quel doux parfum venant couler le long de sa gorge. La consumant doucement. Rui sourit une nouvelle fois alors qu’elle trouve le goût de l’alcool délicieux. Oui elle pouvait bien le dire ce début de soirée promettait pour la suite. Elle regarde sa camarade de comptoir qui lui explique comment elle ressent son travail. Le mannequinat. Une chose qui semble compliquer, plus complexe qu’elle n’aurait pu l’imaginer de base. Elle qui pensait juste aux tonnes de fringues, au maquillage et aux talons. Non, en plus de cela chaque mannequin se tire dans les pattes. Charmant. Comment travailler dans une ambiance comme celle-là ? Rui trouve cela étrange. Mais elle lâche un petit rire avant d’attraper une nouvelle fois le verre pour boire encore une fois la boisson.

« Je suis trop impulsive et franche pour bosser dans ce genre de truc. Ahaha. Vraiment tu as du courage pour faire cela. »

Je lui lance un petit sourire. Alors que je finis enfin mon verre. D’une traite, parce que la soirée ne fait que commencer et qu’il est temps que l’alcool coule à flots. Rui hausse alors les sourcils quand le second verre arrive devant elle. Rien que les mots jolie fille, avait failli la faire s’étouffer. C’était bien la première fois que l’on la nommé de la sorte. En même temps le plus claire de son temps elle le passait avec son groupe ou des mecs. Et généralement ils étaient vaches entre eux. Alors oui, elle devait bien l’avouer sur le coup cela la surprit. Mais elle reprit une gorgée d’alcool et ça passa tout de suite beaucoup mieux. Les bienfaits de l’alcool. Incroyable.

« Une jolie fille comme moi… »

Elle marque une pause avant de sourire, venant se redresser, s’éloignant un peu du tabouret pour faire un tour sur elle-même, pointant son poing à la diagonale. Une pose tellement héroïque. Elle ne pouvait s’empêcher de rire de sa propre connerie.

« J’aide les démunis, je sauve le monde, tout ça, tout ça, tu vois le genre. »

Après une pose des plus sérieuse, elle eu un fou rire se tordant en deux. Avant de se redresser, venant la rejoindre de nouveau. Replaçant une de ses mèches bleutée derrière son oreille. Laissant entrevoir son grain de beauté sous l’œil. Elle affiche un grand sourire.


« Plus sérieusement… Je suis chanteuse dans un groupe de rock. Je passe mon temps devant des partitions des mots. Le genre de routine simple que j’adore »

Je viens de nouveau boire une gorgée. Alors que je me penche vers elle, venant tintait mon verre avec le sien. Elle passe une main dans ses cheveux les ramenant en arrière. Avant de croiser les jambes, posant un coude sur le comptoir, jaugeant le reste de la salle qui commençait doucement à s’animer.

« Je n’ai que la musique et ma bécane dans ma vie. »







© hivernxl pour hoshikami
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Mar 19 Juil - 17:19



Fin de journée ?

Rui & Rebecca


Rui. La jeune femme avec qui elle allait sans aucun doute partager sa soirée, avait un prénom que Rebecca n'avait jamais croisé. Un nom simple qui semblait lui aller à ravir… La jeune femme aux cheveux bleus écouta gentiment le mini-monologue de la modèle puis répondit d'air amusée qu'elle ne pourrait pas bosser dans ce milieux, pour cause d'impulsivité et de franchise ce qui fit, à son tour sourire Rebecca. Elle était Franche, dans le genre, le genre manque de tact et politiquement incorrect sauf que ce détail avait plus à son agent, qui aimait les filles « avec du caractère ».

-Du courage je ne suis pas sûr honnêtement. Etre pomponnée et habillé comme une princesse des temps moderne c'est agréable quelques fois ! Dans la vie je suis une tout autre personne.

Elle finissait mon verre après quelques nouvelles gorgées, suivant le rythme de ma voisine. Souriant lorsque le barman ramena encore deux verres, elle se tournait vers Rui qui s'était étouffé à moitié aux mots « jolis fille » qu'elle lui avait adressées, les répétant dans une courte léthargie mais, au réconfort de Rebecca sans se démunir de son sourire. Elle vit sa compagne se lever puis effectuer un tour puis une pose très impressionnante, faisant éclater Rebecca de rire et lâcher un petit « Dis donc whaou ! »

-J'aide les démunis, je sauve le monde, tout ça, tout ça, tu vois le genre.

Sans vraiment réussir à calmer son rire, Rebecca tenta de s'en débarrasser en avant encore une bonne gorgée d'alcool. Alors que Rui se rasseyait sous les regards des quelques personnes attirées dans le bar. Elle n'allait pas être des plus discrètes selon l'intuition de la jeune femme aux cheveux roses. Alors qu'elle apercevait un grain de beauté sous l'œil caché de Rui. Qui annonçait être chanteuse dans un groupe de rock.  S'accoudant au bar Rebecca mima vaguement quelques accords de guitare en souriant.

-J'imagine que ce genre de routine doit simplement être géniale... Vers quatorze ans j'ai essayée d'apprendre la guitare, my god… Elle finit sa phrase en riant se rappelant à peu près le massacre. Elles trinquaient ensemble alors que Rui attachait ses cheveux, révélant l'œil qui se cachait derrière sa mèche.

- Je n'ai que la musique et ma bécane dans ma vie.

-Oh ! Moto ? Same ! La mienne est juste devant le bar ! J'aime tellement ma moto … C'est quoi comme moto ?

L'alcool commençait à monter doucement, la rendant plus guillerette et inhibée alors qu'elle croisait ses jambes en souriant.


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Mer 20 Juil - 13:15

a shadow




Rui pensait encore à ce qu’elle venait de faire, se donner en spectacle devant le bar en entier. Elle trouvait cela tellement amusant. Puis dans un sens, elle aimait vivre ainsi, sous les feux des projecteurs. Se faisant remarquer avec rien de plus que la personne qu’elle est dans sa vie de tous les jours. Ses vieux vêtements, son allure de garçon et sa voix. C’est tout ce qu’il lui faut pour s’afficher dans le monde sur lequel elle est tombée, il y a de cela bien longtemps. Quand elle y pense, le long chemin tortueux pour arriver à ce résultat. Elle ne peut que remercier, les membres de son groupe. Même si elle passe son temps à les charrier, sans eux elle ne serait certainement pas ce qu’elle est aujourd’hui. Elle serait dans une ruelle sombre attendant encore une lueur de lumière.

« Ouais, c’est vraiment génial. »

Un petit sourire mélancolique, discret. Elle boit sa gorgée. Avant de secouer la tête repartant sur la musique et sa bécane. Elle reprend son inchangeable sourire. Alors que la jeune femme devant elle semble tout d’un coup s’émerveiller. On dirait qu’elle réagit au mot bécane. Rapidement, elle aurait pu surprendre Rui. Qui rit doucement avant de reprendre ses paroles dans sa tête.

« Attends .. ! Elle est à toi la bécane de dehors ? … Mais elle déchire ! »

Elle marque un temps de pause venant boire une nouvelle gorgée. Elle n’aurait jamais pensé qu’une telle moto était à une jeune mannequin. Pas qu’elle ait des aprioris, mais franchement plus elle parlait avec cette nana plus elle l’appréciait. Souriante, qui aime rire mais en plus qui a une bécane. Comment n’avaient-elles pas pu se rencontrer plus tôt. Rui vient passer un bras sur les épaules de Rebecca, souriant doucement elle se rapproche, toujours son verre à la main. Un sourire franc sur les lèvres.

« Moi c’est une Harley noire, j’aime bien les bonnes vieilles motos, rock’n’roll baby ! »

Elle lâche un nouveau rire, alors qu’elle redemande une nouvelle tournée, la gardant au bout de son bras. Gorgée après gorgée. Elle savait bien qu’elle tenait l’alcool, alors elle ne comptait pas y aller doucement. Ce soir elle fêtait sa rencontre avec cette femme, celle avec une bonne descente qui aime les motos. Et sans lui laisser le temps de dire quelque chose, elle marque cette soirée avec un cul sec, histoire de remonter un peu plus l’ambiance qui était déjà bien mouvementée dans le bar. Elle repose le verre dans un fracas, avant de soupirer d’aise.

« Faut vraiment qu’on se fasse un tour toutes les deux un de ces quatre, ça te brancherais ? »

La moto c’est bien mais à deux c’est encore mieux. Sachant que dans le groupe elle était la seule à en posséder une, ce n’était vraiment que quand elle allait seule quelque part qu’elle pouvait jouir d’une petite balade en moto.







© hivernxl pour hoshikami
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Jeu 21 Juil - 11:01



Fin de journée ?

Rui & Rebecca


Rebecca s'accordait quelques instants pour laisser ses pensées divaguer sur le quotidien qui devait être celui de Rui, avant de revenir à l'instant présent en effectuant un petit mouvement de tête pour chasser ses pensées. Vivre de sa passion déjà être une chose réellement épanouissante. La musique était aussi très important pour elle mais, plutôt comme une bande originale, toujours là discrètement, l'accompagnant chaque jour, elle n'aurait pu s'imaginer une vie sans musique, tout simplement. Toujours un grand sourire aux lèvres elle laissait une fois de plus l'alcool couler dans la sa bouche, réchauffant celle-ci.

Alors que les deux jeunes femmes embrayaient sur le sujet de leurs motos, Rebecca se laissa penser qu'elle avait vraiment bien fait de finir sa soirée dans son bar et de rencontrer Rui. Suite à ses paroles, son sourire s'agrandissait encore, enfin si cela était possible… Elle en était fière de sa Harley, un petit bijoux qu'elle ne devait qu'à elle-même, elle l'avait payée et avait appris à l'entretenir au niveau de la mécanique. Elle rougit légèrement autant de par le compliment que par l'alcool certainement…

-Elle déchire oui … J'en suis supra fière !

En disant ses mots elle songeât qu'elle ne réussirait pas à tourner aux Revolver toute la soirée et en finissant celui présent devant elle, elle commanda quelque chose de moins fort. Une Harley noir ? Hum comme elle, sauf que le rock'n'roll baby lui évoquait plutôt une vieille routière un peu moins sportive que la sienne, plus dans les classiques américaines de la marque. Malgré tout, une Harley reste une Harley et la plupart sont canons, elle dégage un truc impressionnant. Elle souriait gentiment à Rui surprise qu'elle n'ait jamais croisée sa moto, où n'y ai pas fait attention, de vraiment belles bécanes au Japon ça ne cours pas les rues.

-Les Harley Davidson c'est de toute façon des belles bécanes avec un agréable ronronnement.

Quand elle habitait en Amèrique, elle voyait bien plus de cortège de motard, total look, avec leurs vielles Amèricaines, le grondement de leur meute, qui résonnait souvent sur les routes et qui avait une résonance toute particulière dans le cœur de la jeune femme. Elle riait de bon cœur à son Rock'n'roll baby. Voyait Rui Boire cul sec son verre, elle se dit qu'il serait tout de même mal élevé de la laisser s'enivrer seule et répliqua son geste en miroir.

-Evidemment que cela me brancherais, c'est quoi cette question, je ne dis jamais non à une balade et encore moins à toi ! D'ailleurs il faudra qu'on reste en contact après cette soirée parce que je t'aime définitivement beaucoup !

C'est à ce moment-là, que le barman fit interruption, le collègue habituelle de la jeune femme, les prévint que leur prochaine tournée était payée par un groupe de mec, qu'il désigna du menton, situé vers le côté de la salle.


(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Jeu 21 Juil - 17:29

a shadow





Rui ne pouvait qu’être d’accord avec la jeune femme. Les Harley Davidson sont vraiment des bécanes qui déchirent. Rui aime bien les sportives, elle doit bien se l’avouer, c’est bien pour cela qu’elle avait carrément accroché sur celle de Rebecca. Mais en y pensant bien, sa bécane est tellement confortable, son ronronnement chante doucement à son oreille. C’est son bébé, la fierté de la chanteuse. Et elle peut très bien comprendre une autre compatriote de bécane. Le hasard fait quand même un peu trop bien les choses. Comme si le destin l’avait fait exprès. Elle regarde son verre vide, après tout elles sont là pour boire, puis en tant que serveuse elle doit bien tenir un peu l’alcool. Tout cela pour dire que Rui avait déjà dans l’optique de prendre un autre verre. Elle sourit à Rebecca qui, elle, répond à sa question précédente.

C’est alors que les joues de Rui virèrent légèrement au rouge. C’était dans un sens plutôt rapide. Cela ne devait faire que une demi-heure qu’elles s’étaient rencontrées. Mais voilà qu’elle lui dit sans gêne qu’elle l’aime déjà et qu’elle veut la revoir. Rui savait bien qu’elle était du genre social, à se faire des amis tous les soirs. Mais d’un coup comme ça, elle ne pensait pas faire un coup aussi rapide. Elle cache sa gêne dans un petit rire. Avant de s’approcher taquine. Lui adressant un petit clin d’œil.

« Je savais pas mes charmes aussi efficaces. »

Elle sourit en coin avant de se replacer de son côté avant de rire aux éclats. Certes, c’était une petite blague, suite à ses paroles que l’on pouvait facilement prendre pour une déclaration. Mais Rui est une femme dans le genre ouverte, elle avait déjà tout pratiqué et les femmes restaient cependant un mystère immense. Bien qu’elle en ai côtoyé plus intimement, jamais elle ne réussit à percer le mystère de la femme. Tout simplement parce que les femmes sont bien trop compliqué et râleuse. Elle en avait joué. Oui, elle voulait la mettre dans l’embarras. Et jouer sur le fait qu’elle soit des deux bords était une méthode qu’elle trouvait vraiment amusante. Après tout une jeune mannequin avec un physique pareil, cela devait attirer les foules. Une femme comme ça doit bien avoir quelqu’un dans sa vie.

Et c’est à ce moment, que Rui ne pu que confirmer ses pensées. Deux verres viennent cogner le comptoir, alors que le serveur indique que c’est offert par une bande de mecs. Elle se retourne pour les observer, tout sourire en train de faire des signes. De vrais mecs éméchés. Il venait de poser leur dévolu sur les deux femmes. Rui leur fit un signe de main, avec un petit sourire. Après tout, quelqu’un qui lui offre un verre, ne peut qu’être son ami. Par la suite elle se retourne pour venir chatouiller les côtes de son amie avec son coude. Tout sourire.

« On dirait bien que ta beauté fait des ravages ! »

Elle rit doucement avant de prendre le verre se tourner légèrement vers les mecs en question, laissant la totalité du verre se vider dans sa gorge de nouveau. Elle pose le verre comme si de rien n’était, avant de leur adresser un clin d’œil. Elle aime jouer, surtout avec des gens plus atteint qu’elle. Elle finit par tapoter l’épaule de la jeune femme en soupirant.

« Ça doit pas être facile tous les jours, tu dois en attirer des boulets. »







© hivernxl pour hoshikami
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Ven 29 Juil - 18:32



Fin de journée ?

Rui & Rebecca


Elle vit rapidement Rui, ou plutôt son visage devenir rouge, faisant lâcher un petit rire à Rebecca. C'est vrai qu'elle était une jeune femme très extravertie, du genre à parler à n'importe qui n'importe quand et à ne jamais avoir honte à dire « je t'aime » de manière très légère. Pour elle, ce genre de déclaration n'était pas très lourde ou importante c'était juste ce qu'elle ressentait sur le moment et n'avait aucune honte à le dire comme cela, de but en blanc. Tout cela ne devait pas non plus être aidé par ses manières occidentales, qui étaient bien plus démonstratives que celle qu'elle avait découverte au Japon. Elle riait une fois de plus aux paroles de sa compagne, charmante oui elle l'était mais, pas dans le sens qu'elle l'entendait peut-être enfin de toute façon, Rebecca l'appréciait et n'avait pas pour habitude de sans faire pour des choses comme ça. Si le courant passe, il passe point final !

-Et bien alors, c'est que tu te sous-estime ma chère Rui ! Tu es charmante ! lui répondit-elle sans se démunir de son sourire.

Comme un seul homme, les deux jeunes femmes avaient eu le même réflexe lorsque que le barman avait présenté les verres. Elles s'étaient retournées vers la source du cadeau en souriant un peu mais, restant méfiante. Alors que Rui elle, leurs adressait un signe de main, avant d'un mouvement qui fit légèrement sursauté Rebecca venir ajouter qu'elle « faisait des ravages »

-Dois-je vraiment te répliquer que ce n'est vraiment pas dû qu'à moi ? Rebecca avait haussé un sourcil en prononçant cela mais, toujours souriante malgré ce léger reproche…

Rui « provoqua » le groupe de garçons bien imbibés du fond de la salle en avant son verre cul-sec, Rebecca pensa que ce n'était peut-être pas une bonne idée avant de se joindre à elle, laissant l'entier contenu de son verre disparaitre à son tour. Alors que Rui continuait :

-Ça doit ne pas être facile tous les jours, tu dois en attirer des boulets.

-Et toi ? Aucun boulet faisant les groupies à la fin de tes concerts ? Tout sourire elle continuait. Plus sérieusement c'est plutôt quand je suis en service que les gars sont lourds surtout minuit et quelques heures passées …

Étrangement, dans un élan de phycologie de comptoir, elle pensa que sa nouvelle amie avait une vilaine tendance à se rabaisser dans un sens, alors que pourtant elle dégageait un charisme et une présence étonnante ! Elle secoua la tête pour revenir de ses pensées et se tourna complètement face à Rui.

-Bon sinon toi tu as trouvé l'homme de ta vie ? Parce que autrement j'ai peut-être une idée pour pimenter un peu notre soirée !



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Mer 3 Aoû - 13:13

a shadow


Le verre tapa une nouvelle fois sur le bar. La provocation, elle ne doit pas s’en cacher, elle aime bien cela. Surtout quand cela implique une bande de jeunes. Ils sont bien trop jeunes pour tenir tête à la grande Rui en terme de descente. Elle avait l’irrésistible envie de les coucher. Mais elle était en présence de sa compagne de beuverie et en plus de soirée. Et elle n’arrêtait pas de soulever l’idée que Rui aussi était une personne charmante.

Certes. Elle le savait elle-même qu’elle avait un physique avantageux. Ca elle le savait. Mais il faut dire qu’elle n’était pas du genre à le mettre à son avantage. Voir pas du tout. Habillée tel un garçon, ce n’est certainement pas elle qui attiré les foudres de ces jeunes hommes. Ou autrement ils sont vraiment étranges. Généralement, les hommes l’abordent mais cela deviennent rapidement des potes de boissons. Familière, sans aucunes bonnes manières, les hommes la voient comme une sorte de petit frère. Plutôt qu’une femme fatale.

« Tu me trouves ravissante parce que je suis une femme de caractère voyons. »

Elle rit légèrement en regardant Rebecca. Une femme ravissante qui doit provoquer chez les hommes une certaine convoitise. Elle sourit malicieusement jetant de temps en temps un coup d’œil à ses hommes. Bien gentil tout de même de leur avoir payé une petite tournée.

« Lors de mes concerts il est vrai que cela m’arrive d’avoir des groupies, mais étrangement j’attire plus les femmes. »

Et oui, avec un look aussi androgyne, Rui ne pouvait pas passer à côté d’avoir une petite bande de fan féminine. Etant du genre très ouverte sur ce plan là, cela ne la déplaisait pas pour autant, elle en avait d’ailleurs déjà profité. Mais c’est vrai qu’un homme viril de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Pas le genre chiant comme les membres de son groupe, sans cesse en train de la faire chier. Mais quelqu’un qui puisse lui tenir tête. Elle trouverait ça très intéressant. Elle se redressa sur son siège étirant ses bras vers le plafond, avant de revenir sur sa compagne.

« Je ne suis pas du genre à croire en l’amour d’une vie. Donc on peut dire que non je n’ai personne. »

Elle haussa par la suite les sourcils dans un signe d’interrogation. Elle ne savait pas du tout ce qu’il allait bien pouvoir se passer par la suite, mais les mots de sa partenaire de boissons n’étaient pas là pour la rassurer. Bien que curieuse de savoir ce qu’elle pourrait faire pour trouver l’homme de sa vie. Cela pourrait être amusant, en tout cas Rui en rigolerai bien. Pimenter la soirée ? Toujours partante, voyons. Elle afficha un petit sourire avant de se pencher vers Rebecca.

« A quoi penses-tu exactement ? »







© hivernxl pour hoshikami
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 48
Date d'inscription : 25/06/2016
Post-it : Fiche

Liens

humain

MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Ven 5 Aoû - 16:57



Fin de journée ?

Rui & Rebecca


Rui avait toujours un bon moyen de tourner les réflexions de Rebecca à son « image » certes, c'est surtout cela qui attirait l'attention de la jeune serveuse pour l'instant, son caractère, à la fois provocateur, amusant et surtout très naturel. C'était ce côté spontanée qui lui plaisait vraiment, ce que faisait Rui n'était calculée, pour être juste une façade ou obtenir quelques choses et cela changeait des gens que pouvait côtoyer Rebecca.

Elle souleva son verre son sourire scotché aux lèvres en essayant pourtant de prendre un air plutôt solennel avec de déclamer : « Aux femmes de caractère » et de boire quelques longues gorgées, puis de rire. Cela l'amusait, elle se sentait bien, appréciait la compagnie que Rui lui offrait, certes, elle savait que le lendemain elle aurait sans aucun doute un sérieux mal de tête et que le patron n'aimait pas trop que le serveur/serveuse soi trop entamé dans le bar, devant leurs « future » ou déjà client mais, à cet instant cela importait peu à ses yeux.

L'écoutant attentivement, Rebecca souriait, c'était normal qu'elle attire les filles en un sens, elle avait après tous des airs androgynes appréciées des demoiselles, accompagné d'un certain charisme. Mais alors, Rui n'attendait peut-être pas des pseudos princes mais, des pseudos princesse ? Rebecca se demanda un instant si une fois de plus elle n'avait pas commis une maladresse, puis se rassura en songeant au « étrangement » présent dans la phrase de Rui et de toute façon sa compagne ne devait pas être du genre à se vexer pour quelques choses comme cela, enfin de ce qu'elle lui avait discuté.

-Hum, tu dois faire un sacré prince … Rebecca riait encore. Donc, pas très idéaliste côté amour hein ? Je comprends ! Bon en tout cas pour ce soir ça m'arrange !

Elle jetait un coup d'œil derrière elle, souriant aux garçons, puis fixant ses yeux dans ceux de Rui. Puisqu'il leur avait offert un verre elle pouvait bien leur sourire…

-Bon alors si on allait trouver l'homme de ta vie parmi ceux-là ! Elle faisait un petit signe de la tête désignant des garçons du menton, l'air amusé. Bon évidemment il te faut un homme qui tienne mieux l'alcool que toi ou moi, cela me semble évident et puis qu'il te plaise aussi !

Son sourire était clairement joueur, elle était certaine que Rui les battrait tous et elle aussi, mais jouer avec eux pourrait être clairement amusant ou tout du moins distrayant.



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   Sam 6 Aoû - 12:52

a shadow


Boire. Profiter de cet instant avec la jeune mannequin et serveuse. C’était tout bonnement plaisant. Encore une fois cette soirée se passait à merveille. De l’alcool qui coule à flots, une compagnie plaisante et une matière à rire. Alors boire aux femmes de caractères, elle trouva cela complètement délirant. Bien sûr qu’elle avait un caractère, un vrai feu cette nana. Imprévisible toujours prête à en découdre. C’est bien pour cela qu’elle était appréciée de la gente féminine. Bien que son air androgyne lui fait gagner des points. Elle sait ce qu’elle veut, et sait comment mettre à l’aise les gens dans une conversation. Elle ne cherche pas à les manipuler et la plus part du temps, elle m’est bien en garde les jeunes femmes car elle ne compte pas se poser avec qui que ce soit.
Alors quand Rebecca fait la remarque qu’elle doit être un sacré prince, elle ne résiste pas à l’envie d’éclater un petit fou rire. Elle venait de taper dans le mile, alors en faisant des gestes exagérés, elle vient rejeter une de ses mèches en arrière. Affichant l’un de ses plus beaux sourires.

« Mon surnom dans le milieu c’est, Le prince. »

Et effectivement depuis qu’elle chantait dans son groupe, un petit groupe de fan l’avait surnommé le prince. Et elle n’avait pas pour autant était contre leur idée. Elle avait même plutôt aimait ça. Trouvant cela rigolo, cela appuyait encore plus sur son côté garçon manqué. Et elle jouait parfaitement le rôle du prince charmant devant les gentes dames. Les faisant tomber à la renverse. Donc que Rebecca lui sorte ça comme ça, elle trouva cela tellement amusant. Comme quoi il n’y avait pas que les fans qui avaient cette vision d’elle.

Mais maintenant elle suivit le regard de la rose en train de fixer les mecs qui leur avaient offert un verre un peu plus tôt. Elle comprit bien vite que la femme avait une idée derrière la tête. Et si cela avait un rapport avec ce qu’elle avait dit juste avant. Elle commençait doucement à avoir un peu peur tout de même. Trouver le garçon idéal ? Dans cette bande-là ? Définitivement elle ne savait pas ce qu’elle cherchait à faire mais elle se redressa de la chaise du comptoir avant de faire quelques pas.

« Je compte bien tous les coucher. Aucun de ses hommes ne va faire le poids. »

Elle s’avance donc dans le bar avec un air triomphant. Elle comptait bien en profitez pour s’amuser. Après tout Rebecca aussi avait l’envie de s’amuser. Donc autant le faire avec des petits défis comme ceux-là. Alors elle s’avance en fixant le groupe de mecs qui venaient de remarquer leur venu. Content sur leur chaise. Rui sourit amicalement avant de s’assoir à l’une des chaises de disponible à la table. Elle attend que Rebecca la rejoigne avec un petit sourire avant de se tourner vers les mecs avec un sourire en coin.

« Merci pour le verre de tout à l’heure. C’est sympa. Alors ça vous tente de boire ensemble. J’aimerai bien voir qui tient le plus l’alcool ici. »

Petit sourire. Et voilà que les mecs sont chauds bouillants pour bien prouver qu’ils ont une bonne descente. Et qu’ils ne vont pas perdre devant des femmes. Rui en jubile d’avance. S’il savait vraiment à quoi s’attendre. Un mec partit commander avant de revenir. Une fois les verres sur la table, Rui attrapa le sien en souriant.

« Le dernier encore debout gagne. »







© hivernxl pour hoshikami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fin de journée ? [Rui Kuro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée ? [Rui Kuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Uwabami’s District :: Le Bar-
Sauter vers: