| Répertoire des absences / retours | |
|
|
Message |
---|
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Jeu 9 Juin - 3:46 | |
| Hellow! Je viens annoncer que je vais m'absenter pour une durée indéfinie, j'ai beaucoup de trucs à faire, je suis en fin de session et les examens sont nombreux. J'ai aussi quelques problèmes personnels que j'aimerais régler. Je devrais revenir vers fin juin, par contre je risque de ne pas être très active durant l'été. Je devrais quand même me connecter quelques fois dans la semaine mais je ne répondrai pas aux rp parce que le temps me manque.
Bwef, vwala. :x |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 34 Avatar : Nishiki - Donten ni Warau Disponibilité : Dispo ♥
Carte d'identitéOccupation: FleuristeNationalité: JaponaiseLié à: A. Matvey Vladilen
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Ven 10 Juin - 21:51 | |
| Bonjour mes chatons ♥ Alors juste un petit mot pour dire que je ne suis pas beaucoup là en ce moment, je fais pas mal d'heures sup au boulot du coup voilà et j'ai enfin trouvé un appart donc je vais sûrement ne plus avoir de net pendant quelques jours. C'est un petit ralentissement pour ma part bien que je n'ai pas de réponses en retards à ma connaissance donc voilà pour prévenir tout de même que Yue et Tohka seront encore un petit peu peu présents ici !
Mais vous inquiétez pas, je vais continuer à vous embêter ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Lun 13 Juin - 16:33 | |
| Début de l'absence : 13/06. Fin de l'absence : 22/06. BRB Nerdz. |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Lun 13 Juin - 21:02 | |
| Mdr Jarod cramé bac. BAH EN FAIT JE SUIS TOUJOURS PAS LA SINON. Love. |
|
| |
Carte d'identitéOccupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.Nationalité: Française.Lié à: Isaiah Mimasu
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Mar 14 Juin - 13:34 | |
| Et. Et. Et. *roulements de tambours*JE SUIS DE RETOUR PARMI VOUS AVEC DEUX SEMAINES D'AVANCE. Voilà voilà. |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 26 Avatar : Marco Bott ☆ SnK Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥ Post-it : Fiche ★ Relations ★ Univers
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Mar 14 Juin - 14:42 | |
| - Suite de ceci:
(Baisse d'activité indéterminée) Coucou mes petits chats Me voilà pour annoncer non pas une absence mais une bonne baisse d'activité. Mes partenaires de RPs l'ont compris, je tarde à poster une réponse ou un nouveau post et j'en suis désolée : Rylian et Yukiko je vais vous faire patienter encore un peu... Certains le savent ; je suis déscolarisée depuis Janvier et j'attends Septembre 2016 pour faire ma rentrée en École d'Animation et Design. Mais en attendant je voudrais travailler et éviter la glandouille... Et comme je suis pas hyper mature j'ai tendance à plus traîner sur le fo' dans le flood qu'à me mettre au boulot. Alors j'ai pris la décision de mettre un peu le fo' entre parenthèses et d'y passer moins qu'avant pour me consacrer à des choses plus importantes et me coucher à des heures décentes Je suis désolée pour ceux que je fais attendre. Je vous love tous. Et je passerai de temps en temps. Bisous sur vos cœurs
Mes chers et adorables bébés chats, Je viens vous présenter mes excuses. Je suis partie soudainement, sans prévenir ni plus répondre à vos messages d'amour - qui m'ont tous énormément touché, cependant. La raison est toute simple ; j'ai trouvé un travail très prenanten jardinerie-animalerie, comme certains le savent. Du jour au lendemain je n'ai plus eu une seconde pour moi. Bien sûr, j'aurais pu, j'aurais dû vous répondre (sur skype, par MP, ou ailleurs) mais j'ai laissé traîner mon absence et un jour, je me suis sentie trop coupable/ridicule/honteuse et ais déduis qu'il était trop tard pour me manifester, après toutes ces semaines - des mois. Pour résumer, je n'ai aucune excuse pour ne pas avoir donné signe de vie. Vous êtes tous tellement adorable, vous méritiez pourtant que je vous tienne informer. Mais j'ai fais la bêtise de tout remettre à plus tard et nous y voilà. Merci à chacun d'entre vous, tous sans exception, pour être venu me laisser quelques petits mots sur skype - ils m'ont fait bien trop plaisir. Merci à Genkishi-d'amour-frgailité-sexyness de ne pas avoir supprimé mon compte malgré ma trop longue absence (certes j'avais prévenu et laissé le statut indéterminé, mais tout de même). Car même si je ne suis plus du tout active sur le forum je suis vraiment heureuse d'avoir encore mon compte ; j'aurais vraiment eu de la peine de ne plus pouvoir passer vous voir. Malheureusement je ne pense pas reprendre le RP... Je vais travailler encore tout l'été (cette fois dans l'immobilier, comme standardiste) et les cours débutant le 1er ou 2 Septembre, il me semble très optimiste de dire que j'aurais du temps à consacrer au forum, dans les temps qui viennent. Je vous aime tous très fort, encore pardon pour n'avoir rien fait, ni rien dit. Bisous à tous, profitez de vos vacances ! Et à bientôt ♥
|
|
| |
Messages : 59 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 25 Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥ Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant. Post-it : Give up your heart left broken.
Carte d'identitéOccupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.Nationalité: anglo-japonais.Lié à: Eurydyce Ôta.
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Mar 14 Juin - 15:30 | |
| Bonjour. ~ Le résumé est très, très simple : bac, voyage, voyage ². /PAF/ J'ai un bon gros mois d'absence qui s'annonce au minimum ; je pars demain, 15.06, pour revenir en 16.07 normalement. Tonton Ur' va essayer de passer de temps en temps faire coucou-bonjour mais voilà. Soyez sages les enfants. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Mar 14 Juin - 17:02 | |
| Bonjour. Je vais faire dans le bref, les longs messages de ce genre ne sont souvent pas intéressants. Je pars du forum, pour des raisons complètements privées que je ne peux et ne partagerait pas ici. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et de bons rps. Mes partenaires étant prévenus, je m'excuse énormément envers eux, surtout envers ma belle petite étoile Yasu. Très bonne suite au forum et à ses membres.
Dylan. |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Mer 15 Juin - 2:42 | |
| Bonjour,
Je poste ici pour signaler que mon absence à durée indéterminée risque de bientôt se terminer.
Cordialement, |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Mer 15 Juin - 15:25 | |
| Wsh les nazes, j'suis plus absent les gars. Enfin c'est pas encore sure étant donner que j'ai jamais réellement été absent. Mais je vais pouvoir être aussi active qu'au début à présent ! |
|
| |
Messages : 24 Date d'inscription : 09/03/2016 Avatar : Iki Hiyori Disponibilité : Présente et disponible pour rp
Carte d'identitéOccupation: étudiante Bac ++Nationalité: JaponaiseLié à: Etro Kishima
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Jeu 16 Juin - 11:11 | |
| Je viens pour poster un ralentissement de aujourd'hui jusqu'au 11 juillet. La raison ? J'ai trouvé du travail \o/ Enfin non, mais je veux dire je travaille dans les boites d'intérim jusqu'à 21h dans une usine pourri pour faire du conditionnement (de merde). Enfin du coup je vais privilégier un forum pour faire mes rps sur celui-ci les matins et je reviens après la japan dans l'espoir d'être plus active. Bisous à tous o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Dim 19 Juin - 19:18 | |
| Uech Bon beh voilà, on va pas aller par quatre chemins. Je compte faire une pause sur ce forum, clairement. Principalement au niveau de la ChatBox. Je répondrai au rp en cours mais je ne pense pas en ouvrir d'autres que ce soit sur ce compte ou les deux autres. Faut que je vois si je peux vraiment évoluer dans cet univers avec mes personnages, avec tout ce qui se passe. Donc je vais prendre le temps de réfléchir. Mais vous ne me reverrez pas avant un bon moment parmi vous. Voilà. Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Mar 21 Juin - 20:41 | |
| Bonjour tout le monde.
Je poste ici, je ne savais pas vraiment où écrire, car ce n'est pas pour signaler un retour mais un départ. Cela fait longtemps que je suis absent et je n'ai plus de motivation pour ce forum et d'y revenir, à vrai dire je saurais même plus expliquer le contexte tellement je suis largué. Je m'excuse auprès des personnes auxquelles j'ai pris du temps pour les rps et autres et aussi d'écrire mon départ ici alors que cette rubrique est pas faite pour ça :x
Bonne continuation à tous, ça a été un plaisir de connaître certains d'entres vous. Des bisous du love et des radis qui piquent. Tchuss |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Ven 24 Juin - 19:55 | |
| Certains s'en doutaient peut-être. D'autres étaient directement au courant parce que je leur en avais parlé. Du coup, je poste ici quand même histoire de, même si je sais pas si c'est vraiment utile Par rapport à plusieurs raisons, je décide d'abandonner Botan. Les raisons sont diverses et je ne vais pas les évoquer ici, parce que je veux pas que ça me pose de problème /meurt, t'façon j'suis même pas sûr qu'on les lises en fait et j'pense que les gens qui étaient au courant de ma longue réflexion (qui a durée quand même depuis quoi… Limite 3 mois?) savent déjà le pourquoi du comment. Donc voilà, Botan part, disparaît n'importe quoi. Après, je garde Ai tout de même. Du moins je pense, ici la décision n'est pas encore prise. Mais j'suis quand même heureuse d'avoir au moins décidé pour Botan ça évitera de réserver trois avatars et de donner deux comptes fantômes supplémentaires Je poste ici pour la forme évidemment, parce que Gen et mes partenaires de rp sont déjà au courant (depuis le début) de cette hésitation. Mais bon voilà
|
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Sam 25 Juin - 8:22 | |
| De fait, même si c'était pas à jour, je suis de retour, bande de larves.
|
|
| |
Messages : 149 Date d'inscription : 28/12/2015 Age : 25 Avatar : human luna - sailor moon Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧ Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard
j'ai juste reboot fay-
ok maybe i'll rp
idk
www. pres'
www. relationships
Carte d'identitéOccupation: gérante d'un caféNationalité: françaiseLié à: Charly Blairs
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Dim 26 Juin - 14:00 | |
| COUCOUUUU VOUS SAVEZ QUOI ? BAH JE SUIS RE-LA ** ♥ J'ai fini le bac, j'ai bien fêté ça, je viens de manger et tout et tout, du coup c'est l'heure pour moi de retrouver le forum *A*)/ |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Mer 29 Juin - 6:11 | |
| Sujet mis à jour. |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 02/05/2016 Avatar : OC de Nathie
Carte d'identitéOccupation: Crépusculaire à plein tempsNationalité: IndienneLié à: Jun
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Mer 29 Juin - 23:04 | |
| Yo.
Alors. Comment dire. J'ai perdu une connaissance aujourd'hui. Donc, ça va moyen. Et ça s'ajoute à beaucoup de chose. Mon humeur joue au yo-yo. Donc, j'pense que vous allez moins me voir sur la cb. Je vais continuer à rp avec Conor, mais Teide est en stand by, jusqu'à ce que j'ai statué sur son sort, comme je risque de le supprimer.
Donc, c'une absence un peu indéterminé qui devrait durer une semaine. J'pense. Le temps d'aller mieux.
Walalalalalalala. |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2016 Avatar : kuriyama mirai - kyoukai no kanata © pingouin. Disponibilité : le weekend surtout. je veux rp. ♥ Post-it :
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Jeu 30 Juin - 16:51 | |
| pouetpouet ! c'est jamais amusant pour moi de poster ici.. mais je pense à vous ♥ c'est uniquement pour dire que je continuerai d'être moins présente pour les prochains jours et pour un temps que je connais pas du tout.. je suis dans un moment assez difficile... ;w;
si tu lis, ma partenaire de rp que j'ai oublié le nom (sorryyyy) je ne t'oublie pas ! j'ai une partie de début de rp d'écrit, je dois seulement écrire la suite, mais je ne passe plus trop chez moi, mais je post des que je peux ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Jeu 30 Juin - 20:48 | |
| Bon, et bien suite à la réponse et au vérouillage tout à fait irrespectueux et hypocrite de Gen de ma démission, je me casse du forum. J'étais Lucian.
Pour ceux qui veulent mon skype : cobalt_uranus |
|
| |
Carte d'identitéOccupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.Nationalité: Française.Lié à: Isaiah Mimasu
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Jeu 30 Juin - 21:33 | |
| Au revoir & bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Jeu 30 Juin - 21:36 | |
| Au revoir. Bon continuation. |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 28 Avatar : Integra Hellsing - Hellsing Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien] Post-it :
Carte d'identitéOccupation: Porte-parole d'Aurore et essayisteNationalité: Russo-japonaiseLié à: Enryo Sakuran
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Jeu 30 Juin - 21:41 | |
| Hello ! Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ma petite baisse d'activité de ces derniers jours. C'était un peu chaud avec mes cours et un stage à temps partiel, mais comme c'est terminé, je devrais être aussi active qu'à mes débuts par ici Je préfère tout de même prévenir d'une probable baisse d'activité (eh oui... xD) du 9 au 19 juillet. Je vais en Belgique chez mes grands-parents, et l'Internet de là-bas fait un peu le yo-yo (non c'est pas parce qu'il y a de la friture sur la ligne ) Aussi, je serai probablement absente du 21 au 31. J'irai à Berlin et je ne sais pas du tout si j'aurai le wifi là-bas. J'emmènerai mon fidèle ordi quand même, au cas où ! |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 26/06/2016 Age : 26 Avatar : Dino Cavallone - Hitman Reborn! Disponibilité : lol. Post-it : Jacte en #3cb371.
Anciennement Kara C. Sobi.
Carte d'identitéOccupation: Pleins de trucs, dont barman.Nationalité: Américaine.Lié à: Ruri bb.
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Jeu 30 Juin - 21:57 | |
| Salut.
Je risque d'être absent longtemps. Genre du 7 juillet au 22 août. Voyez la marge. Enfin, ce qui est sûr à 100%, c'est que du 7 juillet au 27 juillet, je suis pas là. 20 jours de bonheur, sans vous /meurt/
Pour le reste, advienne que pourra. LOVE. |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours Jeu 30 Juin - 22:04 | |
| Bonjour. Ou au revoir, comme disait Giscard. Ce jeudi 30/06 sonne le glas de mon départ d'Hoshikami. Ca fait trois mois que je suis sur ce forum. Le premier mois s'est passé à merveille et j'étais content que Minami m'ait rameuté dessus en plus d'avoir retrouvé ce bon cher Cael la victime ma gueule. Mais j'ai également rencontré d'autres gens. Le principe d'un forum donc. Sauf que ces gens étaient plus toxiques et cancéreux pour ma santé qu'autre chose, et c'est hélas que très récemment que je l'ai remarqué. Une accumulation de conneries et d'embrouilles diverses ont causé mon agacement et ma lassitude. Sans compter le fait que j'ai terminé par rp avec une seule personne, révélateur pour l'intérêt que je porte aux autres membres. Donc c'est sans aucun scrupules que je m'en vais. J'ai été admin pendant 1 mois pour ne pas avoir de reconnaissance, si bien que Genkishi m'a oubliée lors de son message de retour parce que attention elle avait trop de trucs à dire aka faire un petit clin d'oeil à un nouveau qui lui a donné des idées de district trop bien. Je demande pas qu'on me lèche les pieds, mais qu'on crache sur mon travail aussi. Donc tous mes personnages passent à la trappe, Fenrir est mort de toute façon, et Elisabeth et Sheeva se cassent. Arachnée n'aura jamais lieu, et c'est pas plus mal vu comment ça crache sur la réforme du crépuscule alors que les 3 / 4 se branlent. oops. {partie supprimé}Donc, étant donné que Arachnée n'a pas sept jours je ne peux pas la supprimer. J'aimerai bien que Genkishi le fasse du coup, parce que voilà. Ah oui et Gen, pour l'académie. J'aimerai que tu supprimes tout ce que j'ai fait pour l'académie, c'est à dire les topics d'uniformes, de règlement, et le topic explicatif. Parce que c'est MON travail et que je refuse que tu te l'accapares. Tu géreras l'académie comme tu le souhaites, et l'intégrera à l'intrigue de la manière que tu veux. Par ailleurs https://hoshikami.forumactif.org/t1033-frame-of-mind-ft-jarodhttps://hoshikami.forumactif.org/t1034-r18-one-in-a-million-ft-jarodhttps://hoshikami.forumactif.org/t1067-sold-their-sorrow-to-the-ones-who-paid-the-most-ft-jarodA supprimer. https://hoshikami.forumactif.org/t849-fenrir-la-belle-ressort-toujours-triomphante-jesuisesclaveCa aussi puisque cela contient mon travail et que je ne veux pas qu'il subsiste sur un forum que je vais quitter. Donc, bonne continuation pour certains, {partie supprimée}. |
|
| |
| Sujet: Re: Répertoire des absences / retours | |
| |
|
| |
|