-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Répertoire des absences / retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Katsu Hasegawa

Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Répertoire des absences / retours - Page 6 Q56z
Répertoire des absences / retours - Page 6 53vo
Répertoire des absences / retours - Page 6 Mcvj
Répertoire des absences / retours - Page 6 694578relecture
Répertoire des absences / retours - Page 6 E8oy7Dl
Répertoire des absences / retours - Page 6 1462910720-202
Répertoire des absences / retours - Page 6 296127mmoiredemerde
Répertoire des absences / retours - Page 6 1464188984-chlo-fandom
Répertoire des absences / retours - Page 6 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Répertoire des absences / retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 10:19

Bonjour, bonjour,
Et bien moi, je n'annonce pas un départ, mais un retour !
Oui ma période d'examen est finie, il est temps pour moi de revenir Répertoire des absences / retours - Page 6 3917635622 !

Bien que je l'admet que cela ne sera plus pareille sans de nombreuses personnes ici, mais bon, je ne compte pas abandonner le forum pour des broutilles dont je suis extérieure -on voit la personne pas intégré ici x)-
Enfin, bref, je vais surement continuer dans cette lancée (de peu m'intégrer ?) et essayer de donner mon soutien concernant le forum car ça reste un bon forum avec un bon contexte.Il faut juste rebooster les groupes avant de lancer le nouveau groupe encore mystérieux à ce jour.

Personnellement, les histoires, je ne compte pas m'en mêler plus que ça car pour l'instant ce qui m'importe c'est le rp ainsi que tous ses nouveaux qui sont perdu et qui vont surement vouloir partir si on ne fait pas quelque chose. On est là pour s'amuser, enlever tous les soucis du monde IRL qui nous court après, pour nous détendre alors j'aimerais (même si vous me dites qu'est-ce que j'en sais ou quoi que ce soit d'autre) que tout le monde y mettent du sien pour essayer d'intégrer les nouveaux et apporter de la joie !
Merci ><

Voilà, voilà :D !
Sachez que je suis là toute les vacs o/
Pleins de pouti partout Répertoire des absences / retours - Page 6 246742380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 21:42

Salut,
ça n'étonnerait personne mais si je poste ici c'est pour un départ définitif. Je n'arrive plus à RP ici (ou avec ce perso je ne sais pas) du coup voilà. Merci à tous pour l'expérience, en espérant vous recroiser à l'occaz. ♥
Killian Scheigge
Killian Scheigge

Avatar : Dino Cavallone - Hitman Reborn!
Disponibilité : lol.
Post-it : Jacte en #3cb371.

Anciennement Kara C. Sobi.

Carte d'identité
Occupation: Pleins de trucs, dont barman.
Nationalité: Américaine.
Lié à: Ruri bb.
étoile

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 23:11

NOOOON. CALAMAR. Répertoire des absences / retours - Page 6 2981413853
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg

Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 23:15

Eh bien voilà, il y a forcément un moment où ça doit arriver. Le ras-le-bol, la déception, la fatigue, les embrouilles, le sentiment de ne pas être reconnue à sa juste valeur… Je ne sais pas si vous vous rendez compte comme c’est dur pour moi, tout ça. Plus ça va et moins j’ai envie de continuer. En plus tout récemment je risque ma vie à chaque fois que je me connecte, et plus spécifiquement sur la cb. J’ai été brûlée vive une fois, heureusement que j’ai 9 vies (du coup il n’en reste plus que 8 ), mais je n’ai pas envie de recommencer l’expérience… Parce que, bon, vous voyez, ça fait quand même mal. Et la biafine c’est super cher, donc imaginez quand faut se tartiner tout le corps… Et puis bon, faut penser au développement durable, aux pauvres forêts qui sont détruites tous les jours, et donc pour ça faut arrêter de faire des bûchers. En plus, y’en a marre du roussisme. Je suis géniale, c’est tout, stop faire les mauvais à dire que j’ai pas d’âme et tout. D’accord c’est vrai, mais y’a que moi qui ai le droit de le dire.

Ce lundi 05/07 sonne le glas de mon départ d'Hoshikami.
Ca fait quatre mois que je suis sur ce forum. Le premier mois s'est passé à merveille et j'étais content que Conor m'ait rameuté dessus en plus d'avoir retrouvé ce bon cher Wes la victime ma gueule. Mais j'ai également rencontré d'autres gens. Le principe d'un forum donc. Sauf que ces gens étaient plus toxiques et cancéreux pour ma santé qu'autre chose, et c'est hélas que très récemment que je l'ai remarqué. Une accumulation de conneries et d'embrouilles diverses ont causé mon agacement et ma lassitude. Sans compter le fait que j'ai terminé par rp avec plusieurs personne, révélateur pour l'intérêt que je porte aux autres membres avec qui j'ai pas rp voala.

Donc c'est sans aucun scrupules que je m'en vais.
J'ai pas été admin pendant 1 mois pour ne pas avoir de reconnaissance, si bien que Genkishou m'a oubliée lors de son message de retour parce que attention elle avait trop de trucs à dire aka faire un petit clin d'oeil à un nouveau qui lui a donné des idées de district trop bien. Je demande pas qu'on me lèche les pieds, mais qu'on crache sur mon travail aussi. En vrai j'aime pas qu'on me lèche les pieds, c'est dégueulasse.

Donc tous mes personnages passent à la trappe, Lorelei est morte brûlée une fois de toute façon, et Maïa va se faire renverser par une voiture dans la rue pendant que les 3 / 4 autres se branlent. oops. {partie supprimé}

Bref, tout ça pour vous dire que
JE PARS SI VOUS SIGNEZ PAS ÇA

https://www.change.org/p/admin-la-reine-du-pole-dance?recruiter=566623874&utm_source=share_for_starters&utm_medium=copyLink

#:sexylore:
#soutien
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 12:07

'Lu,

Sa fait un bail que j'avais pas mis les pieds sur le forum. Faut dire que j'ai été pas mal occupé à côtés mais pas que..
Sans y aller par 4 chemins, je m'en vais donc. Je n'ai plus l'envie/motivation de rester sur ce forum, je ne m'y sentais pas spécialement à ma place dès les débuts..

Vous pourrez donc supprimer Daisuke N.Hishitora, Keaghan R.Reid ainsi que ce compte Nikolaï Solvok.

Peut-être que je reviendrais, peut-être pas.

Bonne continuation à tous et à toutes.
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg

Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 23:00

Bon.
Vous avez le droit de dire que je suis un boulet. Un gros même.
Ouais, parce que je m'inscris pour l'évent, Je lance des invocations, je débute des rps... Mais je prévois pas que je vais passer une semaine sans trop pouvoir écrire (celle qui vient de passer), un week-end sans wifi (celui-ci), une semaine suivante une peu chargée entre la remise de diplôme, les allées retours à Paris, le déménagement, puis la semaine d'après où je sais même pas ce que je fais.

DONC JE PRÉSENTE MES PLUS PLATES EXCUSES POUR MON RALENTISSEMENT ACTUEL J'AI UN PEU HONTE ET SURTOUT JE SUIS DÉSOLÉE POUR LES POUSSINS QUI ONT UN TIMING SERRÉ Répertoire des absences / retours - Page 6 8183391

Mais je vous aime.

Et svp signez ma pétition. ♥️
Yllie Oiselle
Yllie Oiselle

Avatar : '-'/ 'Raemz' no manga [pixiv]
Disponibilité : "actuellement disponible dans tous les magasins participants !"

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 12:35

Bonjour !
Je serai absente durant une ou deux semaines... donc du 10 au 24 juillet grand maximum.
Tout dépendra de mon temps de rétablissement ! Mais je vous préviendrai dès mon retour, promis !
Bisous tout plein !
Répertoire des absences / retours - Page 6 246742380
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 10:06

Je serai absente du 16 Juillet au 22 Juillet :)

Je pars en vacance et je n'aurai pas Internet ><
Jun Amantea
Jun Amantea

Avatar : Mitsuru Kirijo ▬ Persona
Disponibilité : full sry ► 3│3
Post-it : The d e v i l is real and she isn't a little red girl with horns and a tail. She can be b e a u t i f u l because she's a fallen angel and she used to be god's f a v o r i t e ✝️

www • fiche www • liens

Répertoire des absences / retours - Page 6 38qw
Répertoire des absences / retours - Page 6 9tjd
Répertoire des absences / retours - Page 6 Hnqd
Répertoire des absences / retours - Page 6 F6qn
Répertoire des absences / retours - Page 6 Bw7x

It's the d a r k n e s s.
It h a s me.
.

Carte d'identité
Occupation: Chasseuse de prime ▬ Tueuse à gage
Nationalité: Italienne
Lié à: Teide Hirapati
humain

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 5:34

Hello ♥️

Bon, après lectures des messages précédents, je suis complètement perdue sur ce qui s'est passé ici... du coup, j'ai pu remarqué que plusieurs de mes partenaires de RP avaient quitté, je comprend plus trop mais well x)

Je passais pour m'excuser de ma longue absence complètement non prévue. Je m'excuse notamment à Jör que j'ai un peu laissé en plan avec notre rp :c

M'enfin en gros j'ai eu un méga soucis de santé et j'ai été hospitalisée, je suis de retour chez moi depuis une petite semaine déjà donc je pense recommencer a passer ici ♥️ Je ne serai pas très active côté rp dans la prochaine semaine mais après je m'y remet !

Voilou voilou, et Jor si tu passes par ici... je veux continuer notre rp si t'es d'accord Répertoire des absences / retours - Page 6 3900499491
Yue Motochika
Yue Motochika

Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 21:08

Mes chers et tendres petits chats !

Je suis de retour, de même pour Tohka, pour vous jouer un mauvis tour ♥

Plein de love sur vous ♥
Céleste
Céleste

Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships

Répertoire des absences / retours - Page 6 122423Adapatations

Répertoire des absences / retours - Page 6 694578relecture

Répertoire des absences / retours - Page 6 8jwv

Répertoire des absences / retours - Page 6 B8rh

Répertoire des absences / retours - Page 6 518385socit

Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 14:52

Coucouu, c'est encore moi. (8 Éternelle absente je crois. Répertoire des absences / retours - Page 6 2321227232

Je m'en vais une semaine au bord de plage avec des amis dans une maison, du coup même si j'aurais mon PC je suis pas sûre de pouvoir passer sur le forum. Du coup de Mardi 19 au Dimanche 24 je suis pas là, même si je risque de repartir la semaine qui suit, vu que c'est les fêtes Répertoire des absences / retours - Page 6 3917635622

Voilààà ♥️
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 14:45

Juste pour dire que on peut m'enlever des ralentissements rps, je suis chaud comme la braise moi Répertoire des absences / retours - Page 6 3900499491
Teide Hirapati
Teide Hirapati

Carte d'identité
Occupation: Crépusculaire à plein temps
Nationalité: Indienne
Lié à: Jun
étoile

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 8:54

Bonjour o/

Je ne suis pas mort o/ - bonne nouvelle, n'est-ce pas? - pas plus que mon DC Conor. Mais là, j'ai un gros ralentissement, parce que mon stage me bouffe, parce que ma famille me gonfle, parce que pleins de choses me gonflent.

Mais pas vous ♥
Vous je vous aime ♥

Wala ♥

Des bisous ♥

Je vous tiens au courant o/
Cael Vulcain
Cael Vulcain

Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Répertoire des absences / retours - Page 6 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 0:14

VACAAAAAAAAANCES. Répertoire des absences / retours - Page 6 2981413853
Je m'en vais à partir ... d'aujourd'hui puisqu'il est minuit passé. Répertoire des absences / retours - Page 6 2981413853
BREF. JE PARS LE 27/07 ( comme ça on est tous d'accord. Répertoire des absences / retours - Page 6 1826413974 )
ET JE REVIENS AUX ALENTOURS DU 25 AOÛT. VOILA VOILA.
J'aurais internet, normalement, je tenterai de répondre à mes rps ( mon rp, en l'occurrence, coucou Jör. Répertoire des absences / retours - Page 6 4167483973 me tue pas Répertoire des absences / retours - Page 6 4167483973 ) et d'avancer Rose. Répertoire des absences / retours - Page 6 3917635622
Yuki Satomi
Yuki Satomi

Disponibilité : Présente et disponible pour rp

Carte d'identité
Occupation: étudiante Bac ++
Lié à: Etro Kishima
humain

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 19:08

Bon voila j'annonce mon départ définitif.

En ce moment j'ai du mal à répondre à mes rp et quand je dis ce moment ça doit faire à peu près 4-5 mois du coup je fais un tri dans mes forums. Je suis un peu dégoûté d'abandonner ma Yuki Satomi qui est un perso que j'adore, mais Hoshikami est un forum sur lequel je n'ai pas eu le temps de biien développer mon personnage. Du coup je libère aussi Etro qui était ma belle étoile nudiste. Tu me manques déjà.

Alors voila à un de ces jours peut-être ?

Je vous fais à tous d'énorme bisous.
Melody Harmon
Melody Harmon

Avatar : Alice d'Alice au pays des merveilles.
Disponibilité : Variable. Suivi en absences/mp o/
Post-it :
Répertoire des absences / retours - Page 6 Disney_stamp___alice_in_w__004_by_hanakt
« Understand me. I’m not like an ordinary world. I have my madness, I live in another dimension and I do not have time for things that have no soul. » - Charles Bukowski

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne.
Nationalité: Anglaise.
Lié à: Aernia Dubois.
lycée; deuxième année.

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 1:13

Plop !

Bon. Au lieu de dire à mes partenaires chaque fois que jvais prendre du retard, je vais poster une absence.
Je suis en vacances pour trois semaines sauf que mon grand-père est malade, donc à peu près chaque jour je vais chez ma grand-mère pendant que ma mère va avec lui à ses rdv, pour faire dame de compagnie.
Eeeet une fois chez moi jtente de gratter de rares heures pour faire des choses pour moi... et ensuite je tombe endormie comme une loque. 8D

Du coup vlà. Je serai potentiellement plus présente au niveau du rp après mes vacances.. ou au pire, à la rentrée comme je retourne aux études. Je tiendrai au courant d'ici là.

Après c'est possible aussi qu'un jour je gratte quelques heures et que je puisse rp hein, mais suite à de mauvaises expériences, les mêmes qui m'avaient fait stopper... je préfère prévenir que de promettre sans certitudes .__.

Voilà, merci de votre patience les bichons Répertoire des absences / retours - Page 6 3900499491
Ruri Fujii
Ruri Fujii

Avatar : Homura/Kanojo - Osomatsu-san

Carte d'identité
Occupation: Élève au lycée
Lié à: Killian Scheigge
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 4:26

Voilàààààà, je me rajoute dans les absences (même si je suis nouvelle et que j'ai rien commencé, mais ça s'en vient hein uwu)

Bon, alors, du 31 juillet au 7 août, je serai dans l'impossibilité de me connecter, puisque j'irai à New Yoooooooooooork, puis à une convention québécoise dénommée Otakuthon. Par après, par contre, je redeviendrai disponible, comme la fréquence que j'avais écrite dans ma fiche de présentation.

Alors, voilà c'est tout ♥
Eikō Inoue
Eikō Inoue

Disponibilité : j'vous attends èé

Carte d'identité
Occupation:
Lié à: Sexy Mémé Ohanzee.
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 0:29

Bonsoir \o/

Petite absence de deux semaines. *déprime de ses vacances.*
Donc ... de Aujourd'hui jusqu'au 14 août. o/

Voilà des bisous.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 22:23

Je serai moins active jusqu'au 5 Août car je pars chez de la famille :3
Emiko Kyubei
Emiko Kyubei

Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it : Répertoire des absences / retours - Page 6 Afjv
Répertoire des absences / retours - Page 6 53vo
Répertoire des absences / retours - Page 6 207198emina
✿Fiche ~

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Lié à:
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 23:08

Bon les gens, je suis de retour ! (onm'adejaoublie?;;)

J'ai eu quelques gros problèmes vis à vis de ma famille et avec un proche irl qui était inscrit sur le forum. Pour le coup, j'me sentais pas de revenir RP juste après son départ, mais woila je suis là maintenant et ça va mieux. Tout est réglé IRL quoi. J'annonce donc mon entrée dans l'jeu ! x3
Je m'excuse pour mon activité fantôme et pour ma non réponse RP à MENMA SHIZUMO... j'suis vraiment désolée, dès que je me le sens j'y répondrai. (doncdanspassilongtemps)

De gros bisous à vous ! (ceforumesttellementcoolquejeveuxpaslequitter)
Emy'Kyu !
Yami Khu
Yami Khu

Disponibilité : Dispo sauf pendant les cours
Post-it : Niaaa ~~ (Je suis le Dc de Lilith)

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise ~~
Lié à: Pan Richmond, viens petit n'humain que je te mange ~~
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 15:17

Bon les amis, je sais que c'est pas une très bonne annonce que je fais mais au moins elle est faite. Je pense que vous avez tous remarqué que je ne me connecte plus sur le forum et à vrai dire j'ai plus vraiment l'intention de me connecter puis que je pense quitter le forum avec mes deux perso.

Premièrement et principalement parce que je n'ai plus l'envie de faire du rp, ce n'est pas du tout contre vous c'est juste que j'aime créer mes propres histoire, ... et puis j'ai les cours aussi, je vais bientôt entrer dan mon dernier degré et je vais devoir bosser à fond pour l'univ qui va suivre après ça.

Ensuite c'est pour libérer les avatar et pouvoirs de mes perso parce que je ne pense pas juste de garder le tout alors que certaines personne les voudraient également.

Et pour finir c'est pour permettre aux liés de mes perso d'enfin pouvoir développer leurs liens.

Je suis désolée de prévenir si tard de mon départ. Bonne continuation à tous ♥
Wes J. Doe
Wes J. Doe

Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Répertoire des absences / retours - Page 6 Q56z
Répertoire des absences / retours - Page 6 120843ritessataniques
Répertoire des absences / retours - Page 6 Pzzz
Répertoire des absences / retours - Page 6 1460742134-fandom1
Répertoire des absences / retours - Page 6 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Répertoire des absences / retours - Page 6 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Lié à: Lorelei la rousse
humain

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyDim 7 Aoû - 22:40

Bonjour, moi c'est Julien et je ... Oh puis zut.

Juste un p'tit message pour vous dire que j'serais absent de mercredi 10 aôut jusqu'à lundi 15 simplement car j'ai... oé vous allez kiffer

Absolument rien de prévu de spécial.

Du coup j'en profite pour aller chasser des pokémons chez une amie, et aussi car flemme d'être seule chez moi j'vais squatter là-haut.

Au début j'voulais pas faire d'absence car j'pensais j'partais pour 3 jours à peine, puis je constate 5 j'me dis "oé ils vont remarquer et me gronder après gneuh"
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi

Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 15:03

Blblblblbl
J'part le 12 (ou le 13) dans les douces (orageuses) contrés de Bretagne, j'aurais pas du tout accès au net (ouais même pas pour dire bonjour orz ) et donc voilà j'préviens ! Je reviens je sais pas quand, soit 3 jours plus tard, soit 4 soit 5 soit plus s'il fait beau ahahahaha (oui, l'organisation, c'est pour les nul)
Voila. Byyyye bye What a Face
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû - 22:48

Bonsoir les enfants !
Alors je suis désolé de venir par ici, pour annoncer ce genre de choses. Mais à partir d'aujourd'hui je ne serai plus très présente sur le forum. On peut le dire je vais avoir un sacré ralentissement. Donc je m'excuse pour mes partenaires de rps en avance. Bien que je vais tout de même passer de temps en temps pour répondre. Avec le peu d'activité que j'ai avec 20 rps en cours avec pour la moitié pas de réponse et le point mort sur mes personnages, je pense qu'une petite absence de la sorte est possible. Je suis encore une fois désolé, Takeo ne t'en fais pas je vais quand même essayé de répondre le plus rapidement possible. Love. Mais j'ai besoin de prendre du recul pour des raisons personnelles. Je préfère remettre de l'ordre dans ma tête, me poser, avant de revenir vous embêter. Donc je ne sais pas encore quand je vais revenir. Mais je vous love les enfants vous en faites pas ♥️
Bonne soirée à vous Répertoire des absences / retours - Page 6 4171557846
Wes J. Doe
Wes J. Doe

Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : Répertoire des absences / retours - Page 6 Q56z
Répertoire des absences / retours - Page 6 120843ritessataniques
Répertoire des absences / retours - Page 6 Pzzz
Répertoire des absences / retours - Page 6 1460742134-fandom1
Répertoire des absences / retours - Page 6 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
Répertoire des absences / retours - Page 6 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Lié à: Lorelei la rousse
humain

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 EmptyMar 16 Aoû - 5:41

J'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Répertoire des absences / retours - Page 6 3900499491
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répertoire des absences / retours   Répertoire des absences / retours - Page 6 Empty

Répertoire des absences / retours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant