| Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ | |
|
Message |
---|
Messages : 53 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 23 Avatar : Honma Meiko - AnoHana Disponibilité : demandeàmamanazi/7 Post-it :
✿Fiche ~
| Sujet: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Mer 2 Mar - 0:08 | |
|
|
Nom — Kyubei. Prénom — Emiko. Âge — 15 ans. Sexe — Féminin. Race — Etoile. Nationalité — Japonaise. Occupation — Dormir et accessoirement emplir le monde de moe(=>images yuri). Orientation sexuelle — Demi-homosexuelle.
|
physique couleur des yeux — bleu ; couleur des cheveux — Argenté ; taille — 1m47 ; poids — 34kg ; tatouages ou piercings — Etto... nope ; cicatrices — nope ; style vestimentaire — Robes simples. Emiko n'avait pas un physique qui sort de l'ordinaire, elle était simplement ce qu'on appelle une jolie jeune fille. Au premier abord elle avait l'air d'être de faible constitution, mais elle n'en reste pas moins robuste. Elle avait un teint d'écrin dont toutes traces d'égratignures étaient bannis. L'apparition de ces dernières seraient comme une atteinte à sa pureté. Emiko n’était pas bien grande, en effet elle ne mesurait guère plus de 58 pouces pour 15 années de vie. Son front était parsemé de jeunes mèches mettant en valeur sa charmante chevelure cendrée. Dans les orbites de son visage s'abritaient également deux saphirs.
~~~ Emiko s'accoutumait de sa robe blanche favorite. Cette enveloppe lactée avait le col pavoisé d'un élégant nœud bleu. Il constituait à lui seul l'unique nuance de couleur. Toute la fantaisie du tissu était caractérisée par des ondulations brodées aux extrémités. pouvoir Nom du pouvoir — Puchipuchi. Description du pouvoir — Le pouvoir de Emiko ne prend effet qu'à partir du moment où la nymphette vous a déposée un bisou sur le front. A ce moment là votre corps est instantanément enveloppé dans une sorte de bulle protectrice. Contrairement aux bulles de savon habituelles celles-ci sont indestructibles pendant un court laps de temps.
caractère Emiko était une fille de grande réserve que le contact humain intimidait. Ce qui était embarrassant, surtout quand il s'agissait d'user de son pouvoir. Ce dernier pouvait paraître adorable, Emiko en avait d'ailleurs parfaitement conscience. Quand il s'agissait de marquer ses proches avec un baiser affectif tout va bien, mais ce genre de contact avec un inconnu la perturbait quelque peu. Il semblait normal de gagner la confiance de la nymphette avant d'espérer la manifestation d'une quelconque douceur. Elle ne prenait jamais le temps de s'occuper d'elle. Il n'y a pas état ici de quelques futilités comme sa tenue vestimentaire ou bien de sa propreté buccale. Simplement, Emiko préférait porter toute son attention sur ce qui l'entourait. Plaçant la vitalité de son corps au second plan. Toutefois, elle connaissait quelques phases de replis stratégiques qui lui permettaient de se recadrer sur sa petite personne. Son comportement n'a rien à voir avec de l'altruisme, voyait en cela tout un mode de vie. Elle n'était pas du genre à se mêler aux conversations. Elle y imposait son avis dans sa tête et elle n'affichait qu'un pale sourire en surface. Sa faible prestance n'y arrangeait rien, peu étaient les curieux qui osaient s'approcher de la poupée de glace. Les quelques victorieux n'arrivaient plus à se séparer de la fillette. C'est qu'elle avait une sorte d'aura particulière, du genre à donner l'envie insatiable de la protéger.
histoire Emiko est une de ces étoiles dont les souvenirs se sont vus effrités au fil du temps, il n'y a plus que des fragments. Ce qu'elle sait avec certitude c'est qu'elle est arrivée sur Terre dans la nuit d'un 26 novembre, son enveloppe corporelle était vraisemblablement âgée de 7 années humaines.Ce soir là il faisait particulièrement froid. Tu ne savais pas où tes pieds éthérés te mener, mais sans motivation pressante tu n'avais rien d'autres à faire. Tu errais donc. Tu étais seule, faute à la route de compagne que tu empruntais. Il y avait un bruit de vent, tu le sentais effleurer ton visage. Tu ne bronchais pas puisque tu étais perdue au plus profond de tes pensées. Tu n'avais rien à faire ici et tu le savais très bien. Telle une goule tu vagabondais par-ci, par-là. Ton escapade s'était éternisée jusqu'à ce que ton corps n'ai plus la force de soutenir ton poids plume. Tu t'étais lentement offerte au marchand de sables. ~~~ Sur l'herbe qui jonchais la route on y trouvait ta carcasse engourdie. Tu piquais du nez, mais sur ta frimousse ça en était tout bonnement adorable. C'est un promeneur qui t'avait trouvé là le lendemain matin. Il t'avait amené chez le médecin le plus proche. Mis à part ton manque d'énergie, il n'y avait rien d'anormal. Ta perte de mémoire n'avait aucune explication rationnelle aussi bien sur le plan physique que mentale. On en avait rapidement déduit que tu étais une étoile. Il ne restait plus qu'à déterminer quelle sorte de pouvoir tu pouvais bien posséder. Contrairement aux idées reçues, c'était une étape importante dans la vie d'une jeune étoile. C'était la particularité que possédait le peuple stellaire, ce qui les différenciait des Humains. ~~~ La découverte de ton pouvoir était comique. Il y avait une coutume singulière dans ta famille d'accueil ; au moment du coucher on y déposait sur le front un baiser. Quelle fut ta surprise d'observer ta mère s'élever à quelques centimètres du sol. Le plus gênant, c'est que tu avais beau palper la bulle dans tous les sens, il t'était impossible de l'éclater. Ce malaise avait duré seulement quelques minutes, mais elles étaient bien trop longues face à la panique. On t'en avait pas tenu rigueur. Tu avais choisi de nommer ton pouvoir « puchipuchi » ce qui correspondait au bruit du papier bulles qu'on éclatait sous les doigts. Il n'y avait pas de signification cachée derrière ce nom, il était juste à ton goût et bien assez drôle. ~~~ Cela faisait 8 ans que tu arpentais le monde des humains, toujours accompagnée de l'éclat de ton sourire. Au cours de ton séjour tu avais bien entendu parler de la légende de l'éveil : Une fois qu'une étoile s'était mêlée aux terriens, son âme se voyait liée à un être humain. Le contrat était plutôt simple à comprendre ; la mort de l'un engendrait également celle du partenaire. C'était ce qu'on appelait le destin et on ne pouvait pas y faire grand chose. Tu imaginais bien que le devoir d'une étoile consistait à sauvegarder la vie de son compagnon, enfin c'est en ça que tu voyais l'utilité de ton pouvoir. Tu n'as d'ailleurs à ce jour pas encore trouvé qui se trouvait au bout du fil rouge. L'impatience ne se faisant pas sentir, personne n'avait brusqué les choses. Esseulée était sans doute l'adjectif qui correspondait au mieux à ta situation.
Pseudo — Bnie, Ninie, Nibow et Nye. Vous; en cinq mots — Bornée - Maternelle - Gentille - Maladroite - Impulsive. Personnage sur l'avatar — Meiko Honma - AnoHana. Comment avez-vous découvert le forum — Lors d'un pèlerinage de recherches. Présence ( /7) — 5/7. Pedobear ou bisounours — Bisounours. |
|
https://hoshikami.forumactif.org |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Mer 2 Mar - 0:10 | |
| MENMAAAAAAAAAAA Bon voilà je te love, tu le sais maintenant J'adore ce personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle :3 BIENVENUE |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Mer 2 Mar - 1:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ce perso m'a toujours donné envie de lui foutre des pires claques /PAN Mais elle a un côté cute ! En tout cas, une jeune n'étoile c'est trognon huhu BIENVENUE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Mer 2 Mar - 1:59 | |
| T'as intérêt à être mon étoile sinon je suis triste ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Carte d'identitéOccupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.Nationalité: Française.Lié à: Isaiah Mimasu
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Mer 2 Mar - 2:08 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAH. Je fais la fangirl pour toi, tahu. Elle est trop choupiiii. Sinon ... Comment ça ... « Demi-sexuelle » ? ( Bienvenue sinon. ) |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 23 Avatar : Honma Meiko - AnoHana Disponibilité : demandeàmamanazi/7 Post-it :
✿Fiche ~
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Mer 2 Mar - 2:20 | |
| |
|
| |
Messages : 399 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 30 Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san Disponibilité : x Post-it :
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Mer 2 Mar - 6:22 | |
| Aaaaah le pouvoir est adorable aaaaaaaAAAAAHAAAH Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !! |
|
| |
✿Fiche ~
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Mer 2 Mar - 17:48 | |
| Owh merci, je suis contente qu'il te plaise ! Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour mener son achèvement à bien. |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 26 Avatar : Marco Bott ☆ SnK Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥ Post-it : Fiche ★ Relations ★ Univers
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Mer 2 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
✿Fiche ~
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Jeu 3 Mar - 18:38 | |
| Owh merci, c'est cute de me dire ça ! Oui à plush sur la CB, luvluv ~ |
|
| |
Messages : 981 Date d'inscription : 26/12/2015 Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste. Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;; Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carte d'identitéOccupation: Commandant de la première division d'enquêtes.Nationalité: Japonais.Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Jeu 3 Mar - 18:40 | |
| OMG DAT POUVOIR DAT CUTENESS DATFQN?QFMLQFFQ idk. je suis en train de faire une overdose de mignonnisme à côte de toi. merci de me faire craquer quoi. puis dat histoire plz. j'adore l'atmosphère ... "reposante" qu'elle prend? Enfin elle est encore super jeune Emiko, et on saisit bien sa manière de penser même avec ça. JOR. Elle a encore plein à découvrir. et et et. voilà. c'est trop bien. (puchipuchi.) (PUCHIPUCHI.) (puis rien que pour ça.) (j'ai envie de l'adopter. ) (//vaseretenir) AHEM. J'ai failli en oublier mes manières! BIENVENUUUE PARMI NOUS. et amuse-toi bieeen. hésite pas à nous prévenir dès que tu finis dat precious fiche. puis ramène-toi sur la chatbox que je te renomme 'Date'. |
|
| |
✿Fiche ~
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Jeu 3 Mar - 19:45 | |
| OMG. ALORS TU ÉCRIS COMME CA. C'est plutôt cute et peu viril. Sorry. DABORD MERCI BCP. PSK MOI JE DOUTAIS DU MOE DE MON POUVOIR. MAIS EN FAIT CA A L'AIR DE PASSER PLUTÔT CRÈME. UN BISOU ? WUEWUE. J'TE CHARME, TAVU. PUTAIN MAIS C DRÔLE D'ÉCRIRE COMME CA EN FAIT. Je suis contente que tu trouves ça reposant, j'avais peur que ça fasse trop lourd ! Je voulais faire quelque chose de léger et pas trop à cheval sur les émotions d'Emiko (psk lulz j'ai pas une idée claire de son caractère). Je ne suis pas du genre très inspirée ... D'habitude je prends des prédéfinis pour te dire. MAIS. Je m'en sors en RP et ça.. va savoir pourquoi ! J'ai peur que l'histoire soit trop courte psk j'assure pas que j'aurais l'inspiration pour la garnir davantage... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Ven 4 Mar - 14:32 | |
| On veut en savoir plus sur son caractère !!! Elle aime le chocolat ? Les pandas ? LE FROMAGE ? =D Elle est du genre à faire des bisous à tout le monde ou plutôt réservée ? Dis nous tout, lâche toi |
|
| |
✿Fiche ~
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Sam 5 Mar - 0:15 | |
| Je pense faire preuve de présomption en venant dire que ma fiche est terminée, mais j'ai fait de mon mieux. ;; Donc woilà, à mes yeux de merlan frit ma fiche est prête à passer sous vos mains ^^ ! |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 26 Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul Disponibilité : Indisponible Post-it : Carte d'identitéOccupation: Serveuse dans un café.Nationalité: JaponaiseLié à: Seth F. Heinemann
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Sam 5 Mar - 4:51 | |
| BIENVENUE MA FEMMEUH J'AI HÂTE DE TE VOIR VALIDÉ COMME ÇA ON POURRA RP (etfairedesbbsuesh)luv sur toa <333 |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Sam 5 Mar - 11:36 | |
| avatars — pouvoirs — relationships — role play — homeTu es validée, cutie !! Bravo pour ta fiche ^^ J'aime particulièrement ton pouvoir, et la fraîcheur qui se dégage de ton personnage et de ton écriture. Amuse-toi bien sur le forum ! |
|
| |
✿Fiche ~
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Sam 5 Mar - 12:27 | |
| Mowhhh Mina ♥ Je crois que les dieux t'ont entendu ~
Merci bcp Starless :) |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Sam 5 Mar - 12:47 | |
| Oui, je suis le dieu d'Hoshikami. Vénérez moi, entrez au crépuscule |
|
| |
✿Fiche ~
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Sam 5 Mar - 13:24 | |
| Le yuri est la seule voie que je suivrai. |
|
| |
Carte d'identitéOccupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologieNationalité: ChinoiseLié à: Inshi Sôseki
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Sam 5 Mar - 13:30 | |
| Tu veux dire Henri est le seul que tu suivras |
|
| |
✿Fiche ~
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ Sam 5 Mar - 14:11 | |
| WSH. C'est une option que je me permettrais d’étudier... |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour je serai une étoile filante ! | Emiko Kyubei ~ | |
| |
|
| |
|