Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyMer 30 Déc - 12:08

Feat. Amnesia
Let's Go
840 Mots
Parle en #99cccc

"Rock'n'Roll"

Rui. Rui Kuro. Une jeune femme à la chevelure bleutée qui passe son temps dans les bars à chanter et boire. C'est ce qui se dit d'elle. Ce soir-là ne fait pas exception. Elle se fume une clope à l'arrière du bar, la tête tournée vers les étoiles, elle souffle la fumée dans les airs. L'air pensive, elle ne dit pas un mot, se concentrant simplement sur la prestation qu'elle allait devoir assurer par la suite. Elle tira longuement sur sa clope, avant de lâcher un très long soupire. Le vent discret de la soirée venait caresser ses cheveux, venant cacher à moitié son visage, elle secoua légèrement la tête avant de laisser sa clope tomber sur le sol avant de l'écraser. Il était temps pour elle de s'amuser de profiter de la vie, de faire ce qu'elle aimait le plus faire, décompresser, ne pensait à rien d'autre. Elle sourit légèrement avant de repasser la porte, elle traversa un long couloir avant de s'arrêter dans un petit local. Là, trois hommes à peu près du même âge discutaient entre eux. L'un jouer avec sa paire de baguette, un autre manger des chips en attente de la prestation et le dernier se tourna directement vers Rui qui venait de rentrer.

« Alors tu es prête à faire rêver la foule de ce soir? »
lança t-il avec un grand sourire.

Elle ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire, elle avança près d'eux, sa petite famille. Avant tout son groupe. Quand elle y repense, elle ne serait pas allée bien loin sans eux, ils l'avait sorti d'un sacré pétrin en lui permettant de chanter. Cela faisait maintenant quelques années, et rien ne changé, ils s'éclataient toujours autant tous ensemble. Elle posa une main sur l'épaule de son guitariste avant de remettre ses cheveux en place avec son autre main libre. Affichant un grand sourire.

« Je suis toujours prête à mettre le feu ! »

Un petit cri de groupe s'en suivi, avant que tout se mette plus rapidement à bouger, il était bientôt l'heure. Les instruments se mettait en place sur la petite scène du bar. Tout le monde s'était mis à bouger, effectuant chacun une tâche, Rui se préparait tranquillement. Elle enfila un slim noir, avec un petit débardeur blanc, laissant une mèche de cheveux cacher son œil gauche. Elle ne se maquillait pas, elle n'avait pas l'habitude de se sentir « femme ».
Tout avait l'air en place, le matériel et les instruments attendaient patiemment la venue des musiciens. Le bar était plein, l'ambiance était chaleureuse et donnait envie de se donner à fond, elle inspira et souffla un bon coup se tournant vers les membres de son groupe, pour se taper dans les mains avant de commencer. Par la suite les lumières du bar se baissèrent légèrement, laissant le groupe s'installer sur scène. Rui attrapa le micro avec beaucoup d'entrain sautant légèrement sur elle-même avant que la batterie commence à tambouriner, suivi par la guitare et la basse. Un cocktail un peu rock'n'roll qui ne pouvait que faire réagir la salle. Rui s'arrêta alors pour poser sa voix, claire et douce sur ce rythme endiablé. Elle était loin de la rockeuse à la voix dure et cassée. C'était tout le contraire, une voix claire poussant légèrement dans les aigus, surprenant généralement son public. Elle se laissa porter par ses paroles, ne pensant plus qu'à la musique qui résonnait dans sa tête, et aux gens devant elle qui réagissaient. Elle en profita à fond, pendant plusieurs musiques, elle finit avec une musique plus calme, plus triste, sa voix portant plus haut que précédemment. Tranchant sur la guitare et la batterie. Quelques minutes plus tard la chanson se termina, elle ne pu s'empêcher de lever le point, reprenant son souffle avec un large sourire.

« Merci à tous ! Nous sommes Angel ! »


Tout cela suivit par des applaudissements et des acclamations, voilà encore une bonne soirée en perspective pour la chanteuse. Elle sauta de joie avec son groupe, avant de se diriger vers le comptoir, s'il y avait bien un truc qu'elle aimait faire après une prestation c'était bien de boire un coup. Elle commanda tout sourire, au barman qu'elle commençait à bien connaître, avant de se tourner pour observer la salle. Elle se sentait tellement bien dans ce monde de la nuit, c'était son territoire, et personne ne pouvait la juger pour ce qu'elle était. Elle sifflota un instant laissant ses yeux courir sur le public avant de s'arrêter sur une femme présente au comptoir. Ce qui l'arrêta était avant tout la couleur de cheveux de cette femme. Bleu. Comme elle. Elle sourit, observant cette dernière avant de se placer à côté d'elle rapidement accompagné de son verre.

« Salut ! Dis moi, j'adore tes cheveux, ils ont l'air super doux en plus. »

Rui n'est pas du genre timide, s'il s'agit d'engager la discussion, elle ne se retenait pas pour faire pleins de nouvelles connaissances lors de ses petites sorties. Et cette fois ce serait pareil.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyMer 30 Déc - 16:45

Bruit des vagues nocturne.
Rui & Amnesia

Les journées défilaient d'elles-mêmes dans cette ville illuminée par les étoiles. Il n'était aucunement rare de croiser des comparses à chaque coin de rue, de se reconnaître parfois même ou bien se rendre compte que certaines avaient alors oubliées. Tous n'avaient pas eu la chance de se souvenir du statut originel de leur naissance, laissant couler les années avant de rencontrer son humain. Et puis il y avait les étoiles qui n'avaient de cesse de le chercher, de le rencontrer pour le protéger. Suivre leur but dans la vie et faire ce pourquoi elles étaient ici bas sur Terre. Amnesia ne rêvait que de sa rencontre avec cette moitié à surveiller et guider. Quel destin lui était alors réservé. Personne ne savait encore et surtout pas elle-même.

Alors ondulant dans les rues de Hoshikami, toujours franche dans son métier, les journées s'ensuivaient, chacune plus différente que la veille. L'intrépide et inconsciente flic de la division anti-crépusculaire à la chevelure bleutée n'avait de cesse de faire son travail, recherchant alors activement la tête pensante de ce groupe. Le trouver et l'enfermer, mais non pas le tuer. Parce qu'il avait une moitié. Si l'homme mourrait, sa moitié également. L'étoile n'était pas sur Terre pour tuer des innocents même s'il arrivait parfois que le choix n'en soit pas autrement. Un aspect de son travaille et une réalité qui rongeait son esprit et ses nuits de temps à autre. C'était une des raisons pour lesquelles l'étoile aimait à sortir. En plus d'y trouver un intérêt divertissant et amusant, il y avait également l'optique de pouvoir oublier un peu son travail de flic.

Ainsi quand l'orbe solaire avait laissé lentement sa place à l'astre lunaire et les millions d'étoiles qui repeignaient le voile nocturne, les cheveux d'un bleu vif s'étaient enlisés dans les rues de la ville. Humains et étoiles, oiseaux de nuit, remplissaient alors les pavés qui jonchaient le sol, créant le brouhaha d'une ville qui s'éveille à nouveau. Un large sourire peignait les lèvres de la jeune femme, amusée visiblement. Dans l'une de ses tenues toujours assez excentrique, des regards se posaient sur elle et cela n'avait de cesse d'élargir son sourire ou son ignorance face aux critiques. C'est dans une longue robe verdâtre aux liserés d'un noir profond que le corps de la jeune femme se mouvait. Une épaule se dégageait légèrement, recouverte d'une masse de fins filaments de cheveux bleus, le tissu descendant alors dans un décolleté plongeant jusqu'à la barrière de ses atouts féminins. Des talons hauts façonnaient le tout. Féminine ? Ce fut le mot que certains employaient alors malgré son manque évident de maquillage ou d'accessoires cliquant. Seulement une robe et des talons ainsi que des cheveux en totale liberté, rien de plus.

Son chemin l'avait alors guidée jusque dans un bar où semblaient ressortir une musique rock'n roll tout à fait alléchante ainsi qu'une voix cristalline. De la rue, le mélange sonnait étrange ce qui ne manquait guère de piquer quelques curiosités, notamment chez la sirène qui franchissait rapidement le pas de porte. La déception n'arrivait jamais en remarquant de plus près que ce mélange en question sonnait si bien finalement. Lentement, se faufilant entre la foule, la bleutée était venue se poser près du bar sur un tabouret. Croisant les jambes, un coude posé sur ledit bar, sa tête se penchait jusqu'à venir se reposer sur sa main. Un large sourire se dessinait toujours. C'était entraînant, agréable et cela changeait des grosses voix cassées des rockeuses en général. Un moment qui fut inscrit comme « génial » dans l'esprit de la flic, en profitant pour descendre un premier verre d'ailleurs.

On entendit d'ailleurs ses applaudissements et sifflements aussi forts que possible, ne couvrant pourtant guère le reste de la foule, mais l'adrénaline l'y avait poussée. C'est heureuse que ses orbes se tournaient à nouveau vers le barman, lui commandant un nouveau verre pour se désaltérée d'avoir hurlée comme une cinglée. C'est à peu près à ce moment-là que son regard vînt se poser sur la chanteuse qui arrivait. Chanteuse qui n'avait tardé à venir vers elle pour discuter.

« Salut ! »

Une courte pose alors qu'une main se saisisait d'un morceau de crinière, l'avançant dans sa direction.

« Tiens, tu peux vérifier par toi-même s'ils sont aussi doux qu'ils en ont l'air ! »

Un sourire amusé s'ensuivait alors, la fixant un instant avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre fraîchement débarqué.

« J'vois que tu as la même couleur à peu près, les cheveux bleus sont si beaux, j'adore ! Ça t'va très bien ! »

Amnesia ne semblait guère timide elle non plus, l'habitude de fréquenter les bars assurément. Rajoutez à cela son métier de policière qui entraînait souvent de s'entretenir avec autrui et elles allaient passer un moment à discuter probablement.

« C'était génial et ta voix... Je ne pensais pas qu'une voix aussi cristalline pouvait s'accorder aussi bien avec un style plus rock, mais c'était une belle surprise ! Tu fais ça depuis longtemps ? T'as jamais le trac de te retrouver devant tout ces gens pour chanter ? »

L'étoile était curieuse de savoir ce que l'on pouvait ressentir à s'aventurer sur scène et se livrer aux autres pour ainsi dire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyDim 3 Jan - 16:03

Feat. Amnesia
Let's Go
652 Mots
Parle en #99cccc

"Rock'n'Roll"

La fête battait son plein dans la salle. Le concert avait réveillé tout le monde, ce qui avait entraîné pas mal de bruit. Tout le monde se parlait tranquillement, un verre à la main. Une bonne entente que Rui appréciait particulièrement, alors qu'elle avait toujours le regard rivé vers la jeune femme à la chevelure bleuté. Une belle femme. Un visage bien sympathique qui plu bien à Rui, elle sourit en retour, ne se faisant pas prier pour toucher ses cheveux. Bien plus long que les siens mais aussi tellement doux. C'était agréable au touché, elle devait en prendre extrêmement soin. Pour le coup Rui se sentait un peu bête, elle se coupait elle-même, si parfois ce n'était pas son guitariste qui s'en chargeait. Elle n'aimait pas perdre de temps sur cela. Son bleu faisait légèrement terne fasse au sien. Elle rit légèrement face à sa bêtise, avant de se décider à lâcher les cheveux de la jeune femme.

« Ils sont aussi doux que je le pensais. »

Elle s'installa par la suite, sur le tabouret qu'elle avait juste à côté d'elle, posant alors son verre sur le comptoir. Sans oublier d'en prendre une petit gorgée entre temps. Elle aimait boire, c'est vraiment plus fort qu'elle. Elle posa son coude sur le comptoir, regardant son interlocutrice. Elle n'avait pas l'air timide pour un sous, elle parlait tranquillement avec Rui comme si elle s'était déjà rencontrées auparavant. Rui rit légèrement à son commentaire, la remerciant pour son compliment. Elles allaient devenir compagnon capillaire à ce train là. Elle vida son verre, avant de faire signe au barman pour une seconde tournée. Elle tourna légèrement la tête vers le reste de la salle, alors que la femme reprit alors la parole. A propos de sa voix. Son regard revînt alors immédiatement sur elle, quand on parlait de sa voix elle ne pouvait que rester à l'écoute de tout commentaire. Les critiques et les compliments étaient quelques choses qu'elle aimait entendre, pour évoluer encore dans ses performances.
Elle hocha légèrement les sourcils à ses compliments, c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment le look de quelqu'un écoutant ce genre de musique. C'était étonnant. Sa musique pouvait être accepter par des horizons plus lointain qu'elle aurait pu l'imaginer. Elle afficha un large sourire, venant secouer légèrement la main dans le vide, avant de serrer le poing en signe de victoire.

« C'est gentil vraiment ! Ça doit faire 3 ans maintenant que je chante avec le groupe. » Elle marqua une longue pause avant de rire légèrement, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. « J'aimerai dire que je fais ça facilement, que c'est la routine maintenant…. Mais je flippe tellement avant de monter sur scène. Il suffit de rien pour que tout tombe à l'eau. »

Elle rit de bon cœur avant de reprendre une gorgée de son breuvage avec entrain. Elle regarda le verre de sa compagnie du soir, elle avait l'air d'avoir une bonne descente, ou peut-être pas. Des étoiles purent se lire dans les yeux de la jeune étoile, effectivement. Elle appela le serveur pour prendre deux verres de plus cette fois. Elle lui avait l'air sympathique, et une soirée comme celle-là ne pouvait que continuer avec de l'alcool. Les deux verres glissèrent sur le comptoir, Rui les rattrapèrent avant d'en faire glisser un vers sa connaissance. Elle leva légèrement son verre.

« C'est ma tournée. Je ne sais pas si tu aimes boire, mais moi c'est mon pêché mignon. »

Elle avait prit un alcool qu'elle adorait, avec un goût profond de caramel, un vrai délice. En espérant que sa compatriote sera apprécier cela. Elle pourrait très bien ne pas aimer boire de la sorte. Tant pis. Cela ne l'empêcherait pas de passer une bonne soirée. Elle leva le bras l'avançant vers elle, avec le verre en main.

« A notre petite soirée alors ! … Moi c'est Rui. »  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyDim 3 Jan - 17:08

Bruit des vagues nocturne.
Rui & Amnesia

Ses cheveux allaient se perdre dans les mains de sa compatriote, la laissant dès lors toucher sa crinière comme bon lui semblait. Il fallait avouer que toucher ses cheveux lui procurait une sensation de bien-être. C'était agréable de se faire tripoter les crins là où d'autres trouvaient cela ennuyant, voir n'appréciaient pas du tout. L'étoile n'avait rien contre, bien au contraire donc. Un sourire amical se dessinait sur ses lippes durant ces quelques secondes, s'agrandissant par la suite à son compliment sur la douceur. Si Amnesia ne semblait guère en prendre soin tout les jours comme une vraie princesse, son pouvoir de l'eau était bénéfique pour eux. L'eau n'agressait aucunement ni son corps, ni ses cheveux. Un plus sans aucun doute et de l'entretient en moins à s'occuper.

Alors la chanteuse prenait place à ses côtés, amorçant une soirée qui s'annonçait fort agréable au vu de sa descente. Les deux jeunes femmes se rencontraient sur un point à n'en pas douter. Si l'une le savait déjà, il en fut encore un mystère pour la seconde. Mais bien loin de pouvoir le lui dire de suite, sa question avait une réponse. Surprise par ses dires, c'est finalement un rire pour accompagner le sien qui résonnait de sa part, buvant ensuite une nouvelle gorgée conséquente.

« Je t'avoue qu'on ne remarque absolument pas que tu es stressée lorsque tu es sur scène. Je dirais même que tu as tout à fait l'air dans ton élément en fait ! C'est toujours génial de voir des chanteurs et chanteuses qui sont à leur place quand ils chantent. Non pas pour de l'argent ou de la gloire, mais juste parce que c'est ce qu'ils aiment faire. Tu me donnes le sentiment d'aimer réellement ça en tout cas ! »

Un nouveau sourire amical se dessinait sur ses lippes. Amical et franc comme pouvait l'être la bleutée. Parce qu'il n'y avait guère de place pour tourner autour d'un pot sans raison durant des milliers d'années. Autant aller droit au but directement. Surtout lorsqu'il s'agissait de compliment.

Alors que l’atmosphère se faisait réellement agréable entre elles deux, un verre entrait dans son champ de vision. Attrapant son récipient actuelle, la jeune femme le vidait d'une traite avant de se saisir du second. Le revers de sa main venait essuyer le bord humide de ses lèvres sans aucune féminité, la fixant avec un grand sourire, levant également son verre.

« On a le même péché mignon j'dois dire !! »

Tapant sans trop de force pour trinquer avec sa compère de ce soir, la sirène ajoutait ensuite :

« Moi c'est Amnesia, j'suis enchantée de te rencontrer, Rui ! »

Et pour sceller ses dires, l'alcool venait rejoindre ses lippes, s'engouffrant dans son sang en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Le liquide au goût caramélisé surprenait quelque peu l'étoile, mais c'est plutôt bruyamment qu'elle s'exprimait.

« Wah, c'est drôlement bon !! J'adore ce petit goût qu'il a !! »

Riant de bon cœur, ses orbes se posaient sur Rui avant de balayer la salle ensuite. Les gens semblaient s'amuser en ces lieux bien animés par une musique forte. C'était agréable de pouvoir en faire partie autant que d'y participer. Un sentiment de bien-être la prenait à nouveau, ses muscles faciaux souriant sans son autorisation.

« C'est la première fois que je viens par ici, mais je ne suis pas déçue ! Dis-moi, tu chantes toujours ici ou toi et ton groupe bougeaient souvent ? J'aimerais bien vous entendre encore une fois, en plus j'ai loupée le début ! »

Il était vrai que cela avait déjà commencé avant que ses pieds ne foulent ce sol. Et cela semblait l'ennuyer un peu.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyMer 13 Jan - 19:48

Feat. Amnesia
Let's Go
735 Mots
Parle en #99cccc

"Rock'n'Roll"

C'est quelques mots ne pouvaient que lui faire plaisir. Effectivement elle stressait avant tout show, mais par la suite elle vivait la musique, elle la sentait monter au plus profond de son être. Et même si elle passait un très bon moment, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce que pouvait ressentir les gens en face d'elle qui l'observaient. Donc quand une personne prend la peine de la complimenter sur ce qu'elle est sur la scène, elle en était toujours très heureuse. Elle ne pouvait que penser avoir trouver une compagne de soirée idéale, elle était agréable et avait l'air d'avoir une bonne descente. Cela lui changeait des quelques connaissances qu'elle avait pu se faire ces derniers temps. La plupart du temps, c'était souvent des mecs qui voulaient impressionnés, une grande gueule mais pas assez d'estomac pour tenir tête à Rui avec de l'alcool. Cela finissait toujours trop rapidement, ce qu'elle trouvait bien trop dommage. Alors trouver une femme qui avait l'air de boire autant qu'elle c'était en quelque sorte une occasion parfaite de passer une bonne soirée.
Elle avait simplement fait un cul sec sur son ancien verre sans aucun remord, cela ne pouvait qu'impressionner Rui sur le moment qui haussa vivement les deux sourcils admirant le spectacle. Ca c'était fort pour un début, vraiment fort, elle montrait bien qu'elle voulait en découdre pour ce soir. Un léger rire se fait entendre du côté des jeunes femmes, Rui avait apprécié la scène et le faisait savoir à sa façon. Puis elle se présenta en souriant. Un tintement dans la salle se fit entendre, quand les deux verres s'entrechoquèrent vivement, avant que l'alcool coule à flots entre ses lèvres.
Amnesia. Un jolie nom. La moitié du verre y passa à la première gorgée, ce goût sucré rendait Rui complètement folle de ce petit alcool. Un alcool fort et du caramel, vraiment un mélange parfait. Elle sourit calmement à Amne avant de pencher légèrement la tête en la regardant.

« C'est du Jägermeister. On en trouve pas partout, mais moi j'adore tout ce qui est sucré, c'est mon petit alcool fétiche je dirais. »

Elle afficha un petit sourire venant par la suite tourner son regard vers le barman, levant le bras droit légèrement. Celui-ci sourit légèrement en réponse avant de préparer de nouveaux deux petits verres. Quand elle retourna sa tête pour observer sa partenaire de buvette, celle-ci était perdue dans la contemplation de l'endroit. Rui ne pu s'empêcher de faire de même, animée par une certaine curiosité. Elle observait les gens qui buvaient joyeusement sans se prendre la tête. Elle passa le regard sur les membres de son groupe, qui s'étaient trouvés une table tranquille dans le milieu de la salle. Ils semblaient s'amuser aussi, avec de nouvelles têtes tout autour qui leur tapait la causette, elle rit légèrement devant cette scène, faisant un petit geste de main à Toru son guitariste. Qui lui rendit son geste en riant un peu trop fortement. Elle fut coupée dans son observation quand Amne reprit la parole, l'écoutant attentivement avant de finir son verre une nouvelle fois. Il est vrai que c'était un monde bien à part, loin des bars « normaux » où on pouvait rencontrer pas mal de problèmes, avec les gens qui ne savaient pas se gérer ou encore se contenir. Le plus souvent on tombait sur des gêneurs ou on s'ennuyait ferme pendant une soirée entière. Et Rui en savait sur ce sujet, au départ elle traînait dans n'importe quel bar.
Elle se leva avant de s'étirer de façon très masculine, attrapant par la suite les deux nouveaux verres qui venaient de se poser sur le comptoir. Elle sourit de nouveau, tout sourire comme à son habitude avant de poser un vers devant Amne.

« On joue principalement ici, ça nous arrive de nous déplacer mais c'est plutôt rare. Ici, on a nos habitués qui viennent nous encourager. N'hésites pas à revenir, ça me ferait plaisir. »

Faire découvrir son monde à des gens qui n'avait jamais posé un pied dans ce genre d'environnement, lui était vraiment enrichissant. Beaucoup critique sans vraiment connaître, restant sur une image négative toute leur vie. Rui sourit gentiment avant de reprendre son verre en main pour en boire une gorgée.

« Tu vas dans quel genre de bar d'habitude ? »

Il était temps d'en savoir un peu plus sur la femme qui se trouvait devant elle.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyJeu 14 Jan - 16:23

Bruit des vagues nocturne.
Rui & Amnesia

Jägermeister. Le mot résonnait alors dans son esprit, se gravant dans un coin de sa tête. Ce n'était pas le moment d'oublier alors qu'il était certain qu'un jour où l'autre, la belle le chercherait à nouveau. Ce goût caramélisé était un pur régal pour les papilles et cela changeait radicalement des whiskys et bourbons que la belle avait l'habitude d'engloutir. Peut-être était-ce alors pour cela que la bleutée tenait bien l'alcool. En plus d'en abuser souvent pour s'amuser, seuls les alcools forts passaient ses lippes depuis toujours. Les alcools de goût également. Il n'y avait qu'en fin de soirée, quand les goûts devenaient littéralement flou que n'importe lequel convenait très bien.

« Je note parce que c'est un pur régal ! J'ai tellement l'habitude de boire du whisky ou des bourbons que ça me change un peu ! »


Un léger rire à nouveau. Ce soir s'annonçait réellement agréable. Entre ses découvertes et cette nouvelle rencontre, tout semblait s'amorçait d'une bonne manière. Inévitablement un léger sourire en coin s'affichait sur ses lippes alors que ses orbes faisaient le tour de la salle. L'ambiance était aussi très bonne. Peut-être parce que c'était alors des habitués comme venait à lui dire Rui par la suite. Les habitués qui avaient alors une chose en commun : Aimer cet endroit et la musique qui y régnait. Souvent le meilleur moyen de rendre une soirée et un environnement joyeux et animé. De toute manière, si une bagarre éclatait alors, la police était déjà là, assis au bar. Oui, il n'y avait probablement pas de quoi s'en vanter de picoler au bar, mais ce n'était plus l'heure de bosser après tout, Amnesia avait bien le droit. Et cette pensée la faisait sourire avant de finalement reprendre la parole.

« Je reviendrais vous voir pour sûr ! Cet endroit est vraiment agréable et la musique vraiment bonne. »

Un large sourire prenait place alors, portant son verre à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée. Le liquide glissait de lui-même dans sa trachée, délicatement, de quoi lui arracher un soupir de satisfaction. Ça changeait de son boulot parfois amer et sa jeunesse n'attendait que cela, d'être consommée avec le sourire.

« En général je prend le premier bar qui attire mon regard et j'y vais ! Mais bon, je me retrouve souvent à devoir reprendre mes fonctions un moment pour calmer tout le monde à cause des bagarres et autres stupidités... Du coup, je me retrouve obligée de changer par la suite ! »

Un nouveau rire passait ses lippes alors autant qu'une nouvelle gorgée. L'étoile ne tairait pas son métier si on lui demandait, mais elle évitait tout de même de sortir de but en blanc qu'elle était flic. Vous savez, les gens pouvaient avoir des réactions parfois bien étrange. Des innocents qui soudainement devenaient stressés simplement parce qu'ils se rendaient compte qu'ils discutaient avec une flic. C'était stupide autant qu'ennuyeux au fond. Ce n'était pas de l'infiltration que de picoler jusqu'à rouler sous les tables...

« T'as du en voir aussi des bars. Un bon paquet j'imagine même et une tonne de bagarre aussi ! »

C'était bien là, ce qui était souvent le plus chiant dans les bars en fin de soirée. Ceux qui se battent et viennent troubler votre soirée pépère. Néanmoins, la bleutée avait la sensation qu'ici ce serait différent et cela faisait du bien.

« J'ai l'impression qu'ici ça ne doit pas arriver si souvent... C'est bizarre, probablement l'ambiance actuelle qui donne ce sentiment ! »

Une petite moue semblait voir le jour, signe qu'elle réfléchissait avant de venir boire plutôt, terminant son verre. Alors son regard se portait sur le barman, lui souriant avec une mine qui voulait probablement tout dire. Et ce dernier s'en allait pour mieux revenir avec des nouveaux verres. Un merci bruyant se faisant entendre de sa part, souriant de plus belle.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyJeu 21 Jan - 10:35

Feat. Amnesia
Let's Go
751 Mots
Parle en #99cccc

"Rock'n'Roll"

Encore une gorgée. Rui se sentait merveilleusement bien dans cet endroit, effectivement cela faisait trois ans qu'elle passait ses soirées ici. A force elle s'était forgée son petit monde à elle, avec ses amis, l'alcool et la musique. Les gens extérieurs pouvaient très bien penser que ce n'était pas très sein, passer sa vie à faire ce qu'on a envie, sans emploi vraiment stable. Ses parents lui auraient rit au nez, avant de l'engueuler en lui demandant de chercher un travail. Enfin c'est ce qu'elle aurait pensé, si elle avait eu vraiment des parents. Une nouvelle fois, l'alcool vient brûler ses lèvres alors qu'il coule à flot dans son corps. Cela lui faisait plaisir d'être là, ne pas voir sa vie défiler sous ses yeux, comme un livre barbant qu'elle regretterait forcément plus tard. Même si plus tard elle pourrait avoir des séquelles de sa vie actuelle, elle vivait entièrement dans le présent. Elle sourit face à sa compère qu'elle avait bien trouvée pour la soirée. Elle reprit une gorgée, avant de rire légèrement vraiment contente d'apprendre qu'elle allait repasser les voir, elle aimait gagner un nouveau public. Il était temps de s'amuser, elle voulait s'éclater.
Rui ne pouvait s'empêcher de sourire devant un tel spectacle, tous les soirs c'était la même chose, tout le monde s'entendait bien, il arrivait qu'il y est quelques ratés, mais cela resté tout de même rare avec l'armure à glace qui se tenait derrière le bar. Il en imposait forcément, même les plus chiants évités de faire le bordel dans le bar, s'ils voulaient se battre s'étaient à l'extérieur. Et ceux qui n'avaient pas encore compris cela finissaient par le regretter amèrement. Elle ne pouvait que en rire, il était imposant, mais tellement calme en temps normal, comme une sorte de gros nounours. Cela ne l'étonnait pas trop que Amne puisse dire qu'elle rencontrait souvent des bagarres, ce qui l'arrêta par contre était le fait qu'elle parle de ses fonctions, du fait qu'elle devait intervenir. Elle travaillait dans quoi ? Cela éveilla la curiosité de Rui, qui pencha légèrement la tête en la fixant, affichant tout de même un large sourire.

« Reprendre tes fonctions ? Tu fais respecter l'ordre, si je comprends bien. »

Elle avait l'air tellement féminine, Rui l'imaginait plus dans un bureau que dans les bars à faire de l'ordre. Après elle ne l'aurait jamais imaginer comme cela boire comme un trou comme elle, les images sont trompeuses, et c'était bien le cas pour le coup. Intéressant. Rui la trouvait complexe, elle n'était pas un stéréotype, elle était différente des femmes qu'elle côtoyait assez rarement. Elle était un garçon manqué, trainant avec un groupe de garçon, forcément cela n'aidait pas pour ses conversations avec des femmes, trop femme. Une femme avec du caractère pouvant se braver devant les hommes, ça c'était une femme, et elle se laissait penser que la personne devant elle avait tout d'une femme de caractère. Elle se leva sur ses pieds avant de rire légèrement, effectivement elle en avait continu des bars, un peu trop même, et pas les mieux fréquentés. Elle secoua les bras, levant légèrement le poing, avec un sourire en coin.

« Ouais les bars malfamés, et des bagarres, j'en ai connu pas mal. Le nombre de fois que je me retrouvait à me battre comme si ma vie en dépendait. » Elle rit bruyamment avant de se rasseoir calmement avant de finir son verre. « C'était vraiment un passage sombre de ma vie, je suis bien contente d'avoir trouvé cette endroit de paix en quelque sorte. »

Elle sourit gentiment, sa voix s'était calmée sur la fin de sa phrase, quand elle y repensait, elle avait vraiment fait n'importe quoi. Il n'était plus l'heure de regretter, elle portait simplement son passé fièrement, il ne fallait pas avoir honte de ce que l'on a fait, parce que c'est ce qui l'avait construit actuellement. Elle poussa son verre, regardant la matière solide et transparente un instant, pensive. Qui ne dura pas avec les nouvelles paroles d'Amne qui ne pu l'empêcher de sourire de nouveau, oui. C'était son petit coin de paradis.

« Effectivement. Ce n'est pas ce soir que tu prendras tes fonctions. Sois tranquille et continuons de boire avec entrain ! »

Elle rigola l'air de rien alors que les nouveaux verres vînt glisser sur le comptoir, elle l'attrapa directement pour en boire deux grandes gorgées, reposant le verre un peu brutalement en soupirant de bien-être. Putain y a vraiment que ça de vrai.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyDim 24 Jan - 16:18

Bruit des vagues nocturne.
Rui & Amnesia

Aucune réponse n'intervenait dans ce que venait de soulever Rui. Laissant pour ainsi dire un certain mystère sur la réalité de son métier. Faire respecter l'ordre pouvait s'apparenter à plusieurs postes. Notamment si l'on venait à dire cela en parlant des bars. Aussi bien la police qu'un videur ou un patron se devaient de faire respecter l'ordre dans l'enceinte. Les possibilités étaient multiples à pouvoir entrer en compte et la bleutée aimait à garder un peu de mystère sur l'instant. Alors seul un sourire en coin voyait le jour, hochant brièvement de la tête avant de boire une nouvelle gorgée.

Rui était une personne intéressante autant que son expérience. Peut-être est-ce pour cela que la flicaille discutait des probables endroits que la belle avait déjà du voir. Oui, même si physiquement l'étoile laissait penser à un garçon manqué, Amnesia ne considérait pas ce fait comme un manque de féminité ou de « laideur ». Une femme restait une femme et les apparences propres à chacune faisaient d'elles une entité unique qui n'en était alors que plus belle. Un résonnement complexe pour certain et stupide pour d'autres, mais une façon de penser qui venait à ne pas juger autrui seulement sur une première impression, tout simplement. Il arrivait certes qu'une première impression soit mauvaise au point de faire tourner les talons de l'étoile de l'eau, mais ce soir ce n'était aucunement le cas. Il était rare de trouver une aussi bonne compagnie de beuverie dans un bar et surtout chez les femmes. Un jugement ? Effectivement ça en était un, mais il fallait admettre que bon nombres se contentaient bien souvent d'un verre ou deux. Les bonnes descentes se faisaient rare. Ce ne fut pas le sujet pourtant, réagissant à ses dires.

« Il y a beaucoup de personnes qui vivent des périodes sombres, mais finalement peu d'entre elles se relèvent réellement pour avancer dans une direction opposée. Une "bonne voie" comme diront certains ! Je trouve ça très chouette que tu ais réussi, au moins j'ai pu te rencontrer ce soir et boire avec toi, ça aurait été dommage de rater ça ! » Un léger rire alors que ses orbes glissaient sur elle l'instant d'après, bienveillant. « J'aurai loupée quelque chose dans ma vie si tu n'étais pas là ce soir ! »

Comme toujours, il avait un côté affectueux chez la bleutée. Un côté très doux et maternel en un sens, mais ce n'était finalement pas celui qui dominait la plupart du temps. Physiquement, il ne fut pas rare que les gens la juge douce sans savoir. Parce que les mots ne passent pas ses lippes, il y a une aura légère qui émane de la jeune flic. Une aura qui sait disparaître bien rapidement.

Durant un instant, l'ambiance semblait pensive de la part de la chanteuse, mais les dires qui s'ensuivaient de la part d'Amnesia sortait cette dernière de sa torpeur. Un rire à nouveau et en avant pour boire une nouvelle gorgée. C'est à ce moment-là que finalement, la crinière bleu se décidait.

« J'aimerais pas devoir sortir mon arme et mon insigne pour crier police aha !! C'mieux de s'amuser et boire jusqu'à plus soif !! »

A ses mots, son verres rejoignait directement ses lèvres, le vidant cul-sec avant de le poser lourdement sur le bois massif du bar. Ses orbes joyeuses et un large sourire venaient s'adresser au barman dès lors.

« UNE AUTRE TOURNÉE !! »

Un rire franc résonnait alors, se relevant pour dégourdir un peu ses jambes. Cela faisait un petit moment que la belle était assisse après tout et une subite envie de bouger prenait ses tripes. Alors sautillant légèrement sur place, ses questions ne semblaient pas se tarir pour autant à l'égard de sa vis-à-vis.

« Je me demandais, tu sais aussi jouer ? Je veux dire du piano peut-être ou bien même de la basse qui sait ! J'aurai bien voulu apprendre le violon je crois.... Le violon c'est doux, mais ça a l'air complexe parfois ! »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyMar 26 Jan - 18:09

Feat. Amnesia
Let's Go
910 Mots
Parle en #99cccc

"Rock'n'Roll"

Pas de réponse. Effectivement. Amne ne répondit pas à sa question, Rui ne dénota pas, si elle ne voulait pas répondre il y avait sûrement une raison. Et Rui n'avait aucune envie de la pousser pour avoir des informations sur elle, si elle ne l'affichait pas, c'était sûrement un truc secret défense ou encore bien pire, un bar concurrent peut-être. Elle divaguait tranquillement, elle était partie bien trop loin dans son esprit, qu'elle passa rapidement à autre chose oubliant de là, la nature de sa réflexion. La soirée continuait calmement, avec sa nouvelle compagne de beuverie.
Quand elle entendait Amne parlait aussi calmement de choses concrètes, bien sûre que tout le monde avait sa partie sombre, dans son histoire. Tout le monde traînait cela avec des chaînes. Elle dégageait quelque chose... quand elle parlait de choses aussi philosophique en quelque sorte, elle prenait à cœur ce qu'elle complimentait chez elle. Elle était gentille, mais dans un sens on comprenait que tout ce qu'elle disait, elle le pensait vraiment, elle était franche, une petite maman en sommes. Rui trouvait cela attendrissant, lui lançant un large sourire, vrai. Leur rencontre dû au hasard, avec une bonne soirée à la clé, et une oreille à l'écoute avec un brin d'alcool dans l'estomac ? Rui ne demandait pas plus, elle n'avait pas souvent l'occasion de se faire des amies femme, elle traînait le plus souvent avec des mecs, et bien entendu il y a certaines choses dont on ne parle pas avec les hommes. Comme un poids qu'elle pouvait lâcher quand elle était en présence d'une femme, elle était vraiment heureuse, de pouvoir se laisser aller de la sorte.

« J'aurais passé une soirée bien triste sans ta rencontre. »

Elle restait pensive, continuant de boire comme un trou, elle l'avait placé comme cela, sans attendre à se justifier ou quoi. C'était une pensée qu'elle s'était faite à elle-même mais qui s'était tout de même élevé dans l'air de la salle. Pensant tout haut. C'était reposant, elle lui sourit gentiment l'air de rien, une femme à la fois douce mais qui l'impressionnait par sa tenue de l'alcool, c'était impressionnant, généralement seul les hommes se mesuraient à elle. C'était vraiment plaisant d'être entre femme forte, si on peut dire, celle qui s'affirment. Elle rit légèrement à cette pensée avant que tout s'affole légèrement, cela faisait beaucoup d'alcool dans le sang quand même. Et une grande exclamation suivit alors, surprenant alors Rui qui ne comprit pas tout de suite l'origine de ses mots. Avant que ses yeux ne s'ouvrent petit à petit en deux grandes orbes toutes rondes, une flic. Elle venait de comprendre, tout ce tenait, et il n'y avait plus aucun doute, cette femme était une flic. Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose, qu'elle relançait déjà une tournée en se levant. Ce n'est que par la suite que Rui se mit à rire de bon cœur, elle trouvait cela particulièrement marrant. Elle venait de se faire une pote flic, et pas n'importe laquelle, une femme affirmée, douce et gentille. Rui ne pu s'empêcher de l'admirer un instant, elle faisait un boulot difficile, mais elle semblait tellement joyeuse, c'était une femme. Une vrai femme forte. Elle ne pouvait s'empêcher de la trouver incroyablement admirable.
Pour le coup elle avait crée une grande chaîne de rire dans toute la salle qui avait été transporté par une telle joie de vivre, n'importe qui serait réceptif à cela. Et Rui la première, elle était de la sorte, elle aimait mettre l'ambiance, rire tout le temps et s'amuser. Elle n'allait pas la laisser seule pour le coup. Elle regarda son verre le vidant d'une traite, soupirant d'aise. Avant de se relever elle aussi sur ses pieds, levant ses deux bras en riant.

« C'EST PARTI !! »

Elles étaient debout toutes les deux maintenant, Rui rit à bon cœur, avant de se pencher légèrement vers la bleuté passant un bras sur ses épaules tout en continuant de rire. C'était le pied, cette soirée se passait vraiment particulièrement bien. Elle continuait de boire, sentant clairement l'alcool lui monter dans les veines, cela faisait combien de verres ? Elle ne les comptait plus. Alors que Amne reprit son interrogatoire sur sa personne, en souriant légèrement à cette idée. Elle haussa les sourcils à ses mots, avant de lever les yeux au plafond, elle ne connaissait pas le violon, elle n'en avait jamais joué, par contre pour le reste, c'était une autre histoire, elle apprenait la guitare avec Toru et se débrouillait très bien mais ce qu'elle connaissait le mieux c'était le piano. Elle sourit à cette idée regardant vers la scène, avant de déplacer son regard de nouveau vers Amne, un sourire venant doucement se dessiner sur son visage. Elle bu une nouvelle gorgée, avant de se saisir de son poignet l'entraînant avec elle dans le coin de la salle où se tenait la scène, toujours en place avec les instruments et donc le synthé. Elle monta la petite marche la tirant jusqu'à l'instrument en riant avant de s'installer sur le banc, l'inviter à s'asseoir à côté d'elle. Elle ne tarda pas à laisser ses doigt pianoter sur l'instrument, dans un rythme calme et posait avant que cela ne se transforme en un rythme endiablé et joyeux. Elle lui lança un large sourire. Jouer c'était vraiment le pied pour elle. Elle avait attiré l'attention sur elles, la salle s'étant tourné vers elles.

« C'est vraiment génial ! »  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyDim 31 Jan - 15:02

Bruit des vagues nocturne.
Rui & Amnesia

Les deux femmes semblaient s'être bien trouvées alors. Une bonne descente, une joie de vivre, l'envie de s'amuser sans se prendre la tête, laissant de côté tout ce qui pouvait bouffer une vie. Il y avait certainement des sujets bien plus lourd à porter, à discuter et pourtant, même si Amnesia voulait s'amuser, elle écoutait. Son oreille traînait toujours de gauche à droite. Une déformation professionnelle peut-être... Non, parce que la bleutée était ainsi, aimant à écouter les autres pour les guider. C'était les préceptes même des étoiles en un sens. Se tourner vers les autres pour les mener dans une voie qui leur conviendraient. Une douceur émanait de sa personne alors que ses mots se tournaient vers Rui. Cette jeune femme était agréable, non, elle était géniale à vrai dire. Une pensée qui ne pouvait qu'afficher un large sourire sur le visage de la flic. Une artiste, une musicienne et une chanteuse. C'était magnifique de voir quelqu'un se battre pour ses rêves, aller seulement dans ce sens. Si Rui songeait que l'étoile de l'eau était admirable, c'était tout à fait réciproque. Combien de personnes passionnés par la musique avec l'envie d'en vivre tenait jusqu'au bout ? Il y avait inévitablement cette envie de la soutenir, de lui dire de continuer pour la briller un peu plus, cependant l'alcool était de mise et ce dernier coulait de plus en plus lourdement dans ses veines. Combien de cul-sec déjà ? Aucune idée, mais elle se sentait bien.

Ses rires résonnaient et plus encore quand un bras venait s'enrouler sur ses épaules, passant instinctivement son bras dans le dos de sa compère. Ainsi une nouvelle tournée arrivait. Une joie, un enthousiasme soulevait la salle, armait les cœurs pour rendre l'ambiance encore meilleure. Aucun doute que la jeune femme reviendrait, c'était obligé. Souvent, dès qu'elle le pourrait. Parce que ces gens étaient agréables, savaient visiblement s'amuser et plus encore, Rui était là aussi. Cette femme qui donnait la sensation à la flic d'avoir trouvée une bonne amie. Depuis quand ce n'était plus arrivé ? Une autre personne avec qui elle pourrait discuter de tout et rien, boire jusqu'à plus soif. Un sentiment divinement positif la prenait, riant plus fort. Il fallait avouer que la bleutée n'avait jamais eu beaucoup d'amies également. Peut-être parce que son apparence renvoyait une femme qui prenait soin d'elle, une pouf peut-être pour certains, mais son caractère pouvait être tranchant, bien loin de pouvoir passer des heures à glousser et critiquer le monde qui nous entoure. Alors cela faisait un bien fou.

« BUVONS TOUTE LA NUIT !! »

Attrapant son verre alors, un cul-sec se voyait encore une fois balancé dans son estomac. L'alcool venait brûler légèrement sa trachée, laissant entendre un soupir satisfait de sa part. Les liquides venaient rapidement se mélanger à son sang, donnant une sensation enivrante petit à petit. Peut-être que l'ivresse arrivait bien finalement, mais ce n'est sûrement pas cela qui arrêterait la flic. Non, loin de là. Cependant, son poignet se voyait attrapé rapidement après sa question. Rui l'embarquait alors. Surprise, mais ne se débattant absolument pas, l'étoile suivait simplement. Sur son passage, son sourire allait s'adresser à tout ceux qui tournait leur attention sur elles. Joyeuse et amicale, non loin d'être timide.

Son voyage se stoppait sur la scène, voyant sa compagne de beuverie taper à côté d'elle. Sans se faire prier, la bleutée venait s'asseoir, les yeux émerveillés. La mélodie résonnait alors, d'abord douce et calme avant de devenir bien plus rythmée et endiablée. Un large sourire prenait place sur son faciès, ouvrant légèrement les lèvres comme si un long waaah se faisait entendre. Amnesia était agréablement surprise, heureuse de la voir jouer sous ses yeux.

« C'est génial !!! »

Son enthousiasme triplait alors, ses orbes finissant par tomber sur la foule. Un sentiment si prenant, enivrant et une certaine adrénaline se faisaient alors sentir.

« Alors c'est ça qu'on ressent d'être sur une scène ? C'est si bien !! Ahah c'est vraiment génial !! »

Se levant pour venir se poster non-loin, la jeune femme se mettait à danser comme si cela était un besoin vital. Sans prendre la peine de bien paraître, son corps se mouvait simplement comme il avait envie de le faire. Aucunement besoin d'avoir l'air bien aux yeux des autres, seul son envie prenait place, se laissant aller comme une gamine le ferait, joyeuse. D'ailleurs ses orbes et ses mains venaient inviter les autres dans la salle à en faire de même.

Cette soirée était parfaite !
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyMer 3 Fév - 18:07

Feat. Amnesia
Let's Go
829 Mots
Parle en #99cccc

"Rock'n'Roll"

Une soirée où elle avait posé son cerveau dans un placard, pour jouir simplement de la vie. Des années auparavant elle n'aurait jamais pu imaginer qu'il était possible de s'amuser autant. En effet, elle avait passé de mauvaises passes, elle pensait bien finir dans le fond d'une petite ruelle sans rien de plus que ses yeux pour voir le monde autour d'elle, beaucoup trop brillant pour elle. Parfois c'est bien dans les endroits les plus sombres qu'on trouve la plus éblouissante des lumières, comme quand elle avait rencontré Toru, son guitariste. Et là encore, elle était bien heureuse d'avoir saisit la main qu'on lui avait tendu cette fois là. Maintenant elle s'était fait une amie, oui parce qu'elle pouvait bien l'affirmer maintenant elle venait de se faire une amie, une femme. Sûrement la première. L'alcool coulait à flots, aussi bien dans les verres quand dans leurs deux estomacs. Elle ne se souvenait même plus à combien de verres elle en était. Seulement que cela l'avait conduit à l'amener sur la scène avec elle, lui montrer son monde sous un autre angle. C'était pour elle, une
sorte de remerciement pour cette bonne soirée qu'elle était en train de passer.
L'ambiance était bien au rendez-vous, le bar n'était pas du tout contre ce genre de petite folie, on pouvait remarquer le barman taper dans ses mains au rythme de la musique. C'était conviviale, comme une grande famille, Rui avait l'habitude de faire quelques folies en fin de soirée, pour que l'ambiance reste la même. Jouer était le meilleur moyen qu'elle avait trouvé, faire pianoter ses doigts sur le piano, pour que toute la salle suivent son rythme. Elle prenait son pied, bougeant le haut de son corps au rythme de sa propre musique, alors que son visage se tournait faire Amne avec un large sourire. C'est ça qu'on peut vraiment dire « l'éclate ». Elle lui fait un petit clin d'oeil en gardant sa vivacité sur les touches.

« C'est cool hein ?! Je me sens vraiment vivante quand je suis là haha !!! »

Un rire qui secoua sûrement toute la salle, les gens avaient commençaient à rire en la suivant, tout le monde devaient bien avoir vécu cela une fois dans leur vie. Elle suivit Amne du regard la voyant se déplacer, elle n'avait pas compris tout de suite, elle pensa au début que cela pouvait peut-être trop l'intimider de se faire fixer par les gens de la sorte. Mais ce ne fut pas du tout le cas, commençant à bouger son corps sur le rythme de la musique, Rui haussa les sourcils vivement avant de continuer de jouer avec habileté. Elle ne pouvait pas se laisser mettre sur le banc de touche aussi facilement, c'était très peu connaître Rui. Elle rit légèrement, reportant son regard sur la foule, certains n'avaient pas tardé à se manifester, commençaient à danser. Suivre la belle flic. Elle en imposait quand même sur cette scène, les gens devaient pouvoir sentir sa bonne humeur, l'ambiance apaisante qu'elle dégagée. En tout cas d'autres femmes ne tardèrent pas à a rejoindre pour suivre la musique.
Rui secoua ses cheveux vivement, toute cette agitation la faisait transpirer légèrement, loin de la dégoûter cependant, elle aimait se dépenser. Elle prit le bar en possession de sa musique, comme Amne avec sa danse énergique. Elle balança quelques onomatopées de temps en temps pour motiver le reste de la salle un peu plus réticente, mais observant avec plaisir le spectacle. Son regard finit par tomber sur les membres de son groupe en train bien entendu de filmer la scène et de boire joyeusement. Elle ne pu s'empêcher de crier comme une force née, elle appréciait ce moment et elle voulait que ce soit encore mieux.

« Vous allez quand même pas rester là ?! Bougez vous un peu les feignant ! »

C'était pas tout en délicatesse, mais en tout cas cela aura eu comme avantage de déclencher un fou rire général dans la salle, qui ne rata pas à faire rougir les membres du groupe. Elle se rendit compte de son geste un peu tard elle rougit légèrement elle aussi, regardant Amne avant de se remettre à rire. L'alcool l'avait quand même bien atteinte. Elle continua de jouer, mais elle ne tarda pas à entendre un son couvrir le sien, restant sur un rythme ambiancé, les autres avaient finit par monter rajoutant de la bonne humeur sur scène, Rui sourit, reprenant son piano. C'était vraiment comme une sorte de rappel bonus, complètement acapella, ils s'étaient simplement calés sur le rythme qu'elle jouait jusqu'à présent. Elle finit par quitter le clavier pour claquer dans ses mains en rythme se relevant, avant de rejoindre la foule sur scène, retrouvant Amne se mouvant comme elle le pouvait vers elle, un micro dans sa main droite. Elle lui sauta clairement au cou en riant joyeusement, suivant la mélodie avec sa voix, sans vraiment avoir besoin de poser de mots dessus. Une simple mélodie.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyLun 8 Fév - 15:26

Bruit des vagues nocturne.
Rui & Amnesia

L'ambiance était là, légère et amusante, donnant cette sensation d'ivresse et de bonne humeur. Les gens se levaient alors, accompagnant les bleutées sur scène. Un paysage qui ne pouvait que faire naître un sourire sur les lippes de la belle. La musique retentissait, joyeuse et envoûtante. Probablement que l'alcool y était pour quelque chose alors et pourtant la flic en doutait légèrement. Les liquides n'entraient guère en jeu actuellement dans la bonne humeur qui résonnait. Ce n'était que la conclusion d'une rencontre amicale qui démarrait une relation prenante et joviale. Une amitié qui venait de naître, bercée par la musique. C'était parfait pour ainsi dire et la bleutée ne pouvait s'empêcher de persévérer dans son sourire, la joie prenait ses tripes.

Alors que la musique balançait, la voix de Rui résonnait dans sa direction. Naturellement, une réponse ne pouvait être que rétorquée.

« Ouais, c'est vraiment cool pxtain ! »

Alors c'est un rire franc qui passait ses lippes et bientôt il prenait plus d'ampleur encore en entendant ce que son homologue bleutée balançait au reste du groupe. C'était amusant, il n'y avait pas à dire. Et son corps ne pouvait s'empêcher de bouger encore, se mouvoir sur la scène sans honte et sans crainte. Les jugements n'étaient pas d'actualité et les autres n'avaient de cesse de se lever pour les rejoindre, donnant plus de confiance encore. Fermant un instant ses orbes pour s'imprégner plus encore du son qui passait les touches du piano, sa tête se balançait, mais bientôt la musique se couvrait plus fortement.

Son regard glissait pour se rendre compte que les autres membres étaient arrivés. Un large sourire se dessinait à nouveau sur ses lèvres et un bras venait entourer son cou. Rui venait à elle, un micro dans la main, fredonnant une mélodie dans ce dernier. La joie passait ses pores, continuant de danser, passant un bras dans le dos de la jeune femme, fredonnant avec elle inévitablement emportée par tout ceci.

Cependant, l'instant d'après, se défaisant lentement de son étreinte, la bleutée allait faire le tour des autres membres, souriante toujours. Passant derrière eux, ses pieds dansaient, ne laissant aucunement les membres dans le fond de la scène tout seul. La belle ne pouvait s'empêcher de bouger dans tous les sens, visiblement intenable à présent.

« ENCORE !! »

Des mots encourageants à continuer se faisaient fortement entendre de sa part, ne voulant guère que cela se termine de suite. Pourtant, ils n'étaient pas obligés de le faire, mais tous étaient là. Amnesia ne pouvait que penser qu'ils étaient tous aussi géniaux que pouvait l'être sa nouvelle amie. Décidément, cette soirée était de loin la meilleure idée que la flic avait eu depuis un long moment maintenant. Oui, c'était réellement la meilleure à n'en pas douter.

Ainsi tous ses doutes, toutes ses questions concernant sa vie actuelle pouvaient se mettre de côté sans sourciller, portée par la musique qui semblait pouvoir tout effacer. C'était agréable, magique.

« Merci Rui, t'es la meilleure !! »

C'est ce qu'elle venait alors crier à ses oreilles la seconde qui suivait, souriant à nouveau. Continuant alors de danser.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyMar 9 Fév - 0:34

Feat. Amnesia
Let's Go
860 Mots
Parle en #99cccc

"Rock'n'Roll"

Elle chantait simplement, une mélodie, elle ne posa pas forcément de paroles. Elle chantonnait en souriant, une improvisation que personne n’attendait et pourtant même si cela n’était pas travaillé elle prenait plaisir à entendre la musique qu’il jouait. C’est là qu’on pouvait vraiment remarquer la symbiose qui existait entre les membres de ce groupe. Elle était proche de son groupe, comme elle se sentait proche de son public en cet instant. Elle était dans la foule, une foule endiablée qui dansait calmement sur la musique, profitant chacun de l’instant présent. Et elle se retrouvait là, au milieu de cette foule en compagnie de sa nouvelle amie, Amnesia. Dans une étreinte amicale, elles se tenaient joyeusement toutes les deux, essayant de danser avec elle, Rui bougeait ses jambes au rythme de sa voix. Elle était certes bonne chanteuse, mais c’était bien autre chose quand il s’agissait de danser correctement. Oui elle avait vraiment du mal à bien coordonner ses mouvements, mais elle s’en fichait complètement, le jugement n’avait pas lieu d’être dans cette espace de bien-être. Personne ne relèverait cela, pour la simple raison que tout le monde s’amusait, danser et boire, applaudir et crier. Tout était parfait, tellement parfait.

On aurait pu croire que Rui et Amnesia se connaissaient depuis bien longtemps, et pourtant… elles venaient simplement de se rencontrer lors de cette soirée. Oui c’était peut-être rapide, ou encore sous l’influence de tout le liquide qu’elle avait ingurgité toute la soirée. Mais Rui avait vraiment l’impression que ce n’était pas simplement une connaissance de bar. Elle s’entendait très bien avec elle, elle pouvait boire autant qu’elle le pouvait avec elle et elle l’a trouvé tellement attachante avec son côté maternelle. Ce n’était pas une simple rencontre, elle en était sûr, pour Rui s’était une nouvelle amitié qui venait de naître. Elle continuait son show calmement son bras autour des épaules de la flic, avec un large sourire. Elle chantonnait et elle ne tarda pas à entendre le murmure musical de son amie, oui elle chantait aussi. Rui ne manqua pas d’éloigner le micro pour faire en sorte qu’on puisse aussi entendre son chant. Ce n’était pas un concert ou quoi que ce soit d’autre, juste un moment à passer tous ensemble, tout le monde pouvait s’exprimer par le chant comme elle le faisait habituellement. Rui montrait son monde, l’ouvrait à tous ceux qui étaient autour d’elle. Elle voulait lui faire découvrir ce que c’était que la scène, ce que l’on pouvait ressentir et avant tout ce qu’était son mode de vie.

Rui remarqua très vite, qu’elle avait fait un bon choix avec cette impulsion de musique. Quand elle regardait Amnesia, elle pouvait voir qu’elle prenait plaisir en cet instant. Oui, elle semblait s’amuser plus que n’importe qui sur cette scène. Et c’est ce qu’elle trouvait agréable. C’était le plus important, elle continua, il fallait qu’elle chante, elle le pouvait et elle le voulait. L’ambiance restait toujours aussi agréable, alors que la flic se mit alors en mouvement décidant à se diriger vers le reste du groupe. Rui la regarda s’éloigner souriant légèrement, alors que d’autres personnes s’approchaient d’elle pour chantonner dans le micro avec elle. Les gens se détendaient, prenant plaisir à se lâcher.

Pendant ce temps-là, Toru et le reste du groupe s’éclataient, affichant un large sourire en voyant Rui. Ils étaient en pleine osmose, tant que la chanteuse donnée le ton, ils étaient bien prêt à jouer toute la nuit. Un vrai plaisir. Toru vu bien évidemment la bleuté qui était avec Rui pendant toute la soirée s’approcher d’eux, elle dansait tranquillement, elle semblait joyeuse et bien prête à continuer la fête. Enthousiaste. Cela faisait plaisir de voir qu’on pensait un peu à eux aussi. C’est par la suite à cela que Toru leva un bras en l’air avant de changer de mélodie, plus entraînante, avec plus de puissance. Les autres membres réagissant à l’unisson. Rui ne tarda pas non plus à réagir, lâchant un cri avant de sautiller vers les autres membres.

Elle lança un clin d’œil à son amie bleuté, levant un bras, l’autre tenant le micro alors que cette fois, elle chanta pour de bon, avec des paroles. Elle chantait à plein poumon, dansant en même temps sur la scène. Elle se déchainée complètement, l’alcool qu’elle avait bu en masse devait bien faire effet un moment ou un autre. Elle riait de temps en temps reprenant la chanson dans la bonne humeur, alors que son amie se dirigeait vers elle. Toute joyeuse, Rui ne pu que sourire de plus belle. Gardant tout de même son micro en main, elle arrêta tout d’un coup de chanter pour la fixer toute heureuse.

« C’est toi la meilleure ! Je passe une trop bonne soirée ! »

Bien sûr cela devant le micro, informant toute la salle de son état d’esprit actuel, cela déclencha un grand brouhahaha, un fou rire général éclata dans la salle. Et cela fit monter le rouge sur les joues de Rui alors que le groupe continuait de jouer, elle trouva cela embarrassant. Très embarrassant. Qu’elle s’en prit à son groupe en les grognant un coup, avant de regarder Amnesia un peu désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyJeu 11 Fév - 15:46

Bruit des vagues nocturne.
Rui & Amnesia

Une légèreté, c'est le sentiment qui planait sans mal dans ce lieu régit par la musique et le bien-être. Il était évident que la flic n'avait pas l'occasion de voir cela tous les jours. Alors naturellement, profiter semblait être le mieux à faire autant que s'éclater toute la nuit. Une rencontre agréable, amicale, joviale et un bon son qui résonnait, c'était parfait. Sa crinière se baladait un peu partout sur la scène, ne pouvant que revenir par la suite vers son amie qui l’accueillait avec un grand sourire. C'était incroyable comme sensation alors de se trouver là, sur la scène avec eux. Un instant que la bleutée n'aurait jamais imaginer avant tout ceci. Un souvenir qui se graverait précieusement dans son esprit et ce, malgré l'alcool qui coulait toujours en masse dans ses veines, parcourant tout son être pour l'échauffer d'avantage. C'était peut-être pour la plupart du commun des mortels, une soirée ordinaire, des souvenirs joyeux, mais sans plus que cela et pourtant. Amnesia les chériraient toujours, se rappelant inévitablement de cette belle rencontre qui venait de se faire, de se créer, d'une amitié qui naissait rapidement entre deux femmes aux allures si différentes, mais qui visaient à être indépendante. C'est pour des instants comme ceux-là que l'étoile était heureuse d'être tombée sur Terre, d'avoir eu la chance de pouvoir elle aussi, rencontrer les hommes.

Alors un large sourire prenait ses lippes en arrivant aux côtés de son amie, ne pouvant s'empêcher de lui dire le fond de sa pensée actuellement. Un fond de pensée qui, d'ailleurs, se voyait avoir une réponse rapidement. Alors dans le micro toute la salle pouvait profiter des dires de sa vis-à-vis qui rougissait par la suite d'embarras. En remarquant son air désolée, la flic ne pouvait que rire, attendrie, amusée. C'était adorable que cela ne pouvait que faire remonter un sentiment maternelle à la surface. Un sentiment qui donnait lieu à une étreinte amicale virulente de sa part, lui laissant tout de même le champ libre à son micro. Cela ne durait que quelques secondes, se reculant par la suite pour lui sourire à nouveau.

« T'es adorable ! »

Un nouveau rire prenait possession de ses épaules, haussant légèrement ces dernières avant de danser de plus belle. Parce que la musique continuait à envahir les lieux, parce que le rythme se faisait plus puissant, ne pouvant que donner une irrémédiable envie de bouger. C'était toujours un régal de pouvoir se dépenser ainsi tout en profitant d'un tel spectacle.

Alors finalement ses pieds la faisait descendre de scène, retrouvant ceux qui erraient en bas, se faufilant entre ces derniers. La soif semblait la prendre soudainement, s'accoudant dès lors au bar pour commander des verres. Oui, des verres aussi bien pour Rui que pour le reste de son groupe. Le sien ne faisait guère long feu, sa gorge réclamant de l'attention elle aussi. Lorsque ce fut fait, tous les verres présents sur le bar rejoignaient ses mains, les portant avec attention jusqu'à la table la plus proche de la scène, lançant un sourire à leur encontre pour dire que tout ceci, c'était pour eux, pour les remercier également.

La bleutée était heureuse, emplie d'un sentiment de joie intense. Parce que la joie ne se traduisait pas toujours par ce qui marquait le plus dans la vie, il suffisait parfois d'un rien, de mots ou simplement d'une attention particulière pour se sentir bien, aimée et rien ne rendait plus heureux quelqu'un que d'avoir cette sensation. Amnesia le savait parfaitement et plus encore ce soir-là.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyVen 19 Fév - 20:31

Feat. Amnesia
Let's Go
721 Mots
Parle en #99cccc

"Rock'n'Roll"

L’embarras était quelque chose qu’elle n’avait pas pour habitude de ressentir. Certes, elle était bien humaine est certaines choses avaient quand même le don de la gêner. Mais elle était du genre à foncer dans le tas, elle réagissait rarement de cette façon réservée. Elle avait pleinement confiance en elle, et la timidité ne venait pas non plus la déranger. Elle était ouverte à tout. Mais voilà, sur cette scène, avec un micro, dire ce genre de choses. Elle avait vraiment trouvé cela embarrassant. Bien sûr cela n’avait pas manqué de marquer tout son groupe, on pouvait les entendre légèrement rire dans le fond de la salle, mais continuant tout de même de jouer. Ce qui avait le don d’énerver notre très chère chanteuse. Elle était déjà en train, de se retourner, mais elle porta alors son attention sur son amie. Qui elle réagissait de façon positive à sa déclaration. Elle venait elle aussi de se rapprocher pour annoncer près du micro sa façon de penser. Elle affichait un grand sourire, entendant par la suite son commentaire. Adorable ?.. Ce n’était pas vraiment le terme que l’on utilisé en sa présence normalement. Elle ne s’y attendait pas. Sa nouvelle amie, l’a trouvé adorable. C’était encore plus gênant et bien sûr toute la salle l’avait entendue, riant bien entendu de la bonne humeur sur la scène et de ce moment distrayant.

Elle haussant les sourcils ne sachant pas vraiment réagir, elle avait tout de même un peu rougit à ces paroles. Mais cela se finit dans un rire aux éclats, un large sourire et un poing levé vers le haut. Elle avait abandonné le fait de faire une scène à son groupe, restant face au public, continuant la chanson, les gens dansaient, elle ne pouvait pas s’arrêter comme cela indéfiniment. Après tout son amie avait repris sa danse énergiquement, la laissant comme on pourrait dire derrière. Elle n’allait pas la laisser s’amuser toute seule. Elle bougea sur la scène, venant secouer ses cheveux bleutés devant son guitariste, en poussant quelques paroles. L’esprit rock’n’roll coulant dans ses veines, jusqu’à se déverser dans le creux de sa gorge. Une dernière chanson résonna dans le bar au rythme des sons de danse acharné. Les pas sur la scène en bois, les sauts de Rui avec le micro, les joueurs bougeant en rythme. Il était tard maintenant, très tard. Mais pourtant tout le monde semblait bien réveillé et en pleine forme. Cette chanson dura quelques minutes, le temps que Rui capte le regard d’Amnésia qu’elle avait perdu de vue depuis quelques secondes. Une table vide avec le même nombre de verre que le nombre de membre sur la scène. Elle sourit.
La chanson se termina sur des notes endiablées avant que Rui secoue ses cheveux, des perles de sueur, venant à la rencontre du sol. Elle avait bougé, danser, chanter, elle s’était donnée à fond. Elle était bien en vie, humaine ou étoile cela revenait au même.

« Buvons un verre pour cette bonne soirée ! Gardez votre bonne humeur ! »

Quelques mots avant de reposer le micro, se précipitant vers Toru le guitariste, lui sautant clairement dessus pour lui tirer les cheveux, lançant un regard plein d’éclairs aux autres membres. Elle leur tiré les oreilles, avant de rire légèrement en s’amusant de leur mine déconfite. Qui se changea très rapidement en un large sourire devant tout l’alcool sur la table. Ils ne tardèrent pas à s’installer remerciant la flic. Rui s’avança vers elle venant poser son avant-bras sur son épaule, un sourire sur les lèvres.

« Tu es trop gentille pour désaltérer cette bande de singes ambulant. »

Un sarcasme, des rires, il ne tarda pas à tomber diverses piques, elle passait son temps à s’engueuler de façon amicale avec son groupe. Avec humour. Ils râlèrent en lui rappelant son embarras quelques minutes plus tôt avec le micro, elle ne tarda pas à fondre sur le bassiste pour essayer de lui arracher la tête. Comme deux gosses de primaire. S’en suivit un débat sur la féminité de la jeune femme qui ne voulait pas rentrer sur le sujet, et attrapa son verre pour le tendre vers le milieu de la table.

« La ferme ! Santé les amis ! A cette soirée »

Lançant par la suite un magnifique sourire à son amie bleuté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  EmptyVen 26 Fév - 13:09

Bruit des vagues nocturne.
Rui & Amnesia

Bientôt le groupe dans son intégralité descendait de scène pour venir rejoindre la table où les verres trônaient fièrement. La boisson n'attendait plus qu'on vienne la cueillir alors, la bleutée fixant déjà le sien impatiente visiblement. Pourtant ses mains restaient sagement en place, laissant tout le monde la rejoindre pour la remercier. Sans rien dire, seul un sourire peignait ses traits, armant son faciès sans aucune restriction. C'était agréable comme dit d'avoir ce genre de soirée qui serait inévitablement inoubliable à n'en pas douter. Il fut rare de faire des rencontres aussi amicales et bonnes en une nuit seulement. Il fut bien rare de sentir proche des gens aussi rapidement, pourtant la flic n'y voyait aucun inconvénient, bien au contraire, heureuse d'en être justement. Ce serait triste à bien y penser de laisser passer cette chance. Une telle chance même pour dire vrai.

Alors son sourire s'élargissait naturellement, sentant l'avant-bras de sa nouvelle amie venir rejoindre ses épaules. Sa remarque ne pouvait que faire rire la jeune femme qui, par la suite, défendait sa comparse bleu face aux piques des hommes présents. Solidarité féminine, n'est-ce pas ? La réaction de cette dernière et de tous les autres ne pouvaient qu'amuser davantage -si cela fut encore possible- l'étoile de l'eau. C'était léger, c'était amical, c'était sans prise de tête, c'était juste bien. Un moment qui donnait inlassablement envie de croire en autrui et d'aller toujours vers les autres. Cela ne pouvait que renforcer le côté déterminée de la flic à faire les choses bien.

Même avec l'alcool, ses pensées restaient toujours plus ou moins rationnelle, mais pas assez pour ne pas refuser le verre qui suivait bien entendu. Une tournée qu'elle-même offrait à tout ce beau petit monde. Levant son verre à la suite de Rui, seul un mot se frayait bruyamment un chemin entre ses lippes.

« Santé !! »

Alors le verre venait imposer le silence, le liquide coulant déjà dans sa trachée pour désaltérer cette danse endiablée qui précédait le tout. L'heure se faisait sans nulle doute très tard à présent, mais la flic laissait de côté son devoir du lendemain pour l'instant, finissant son verre.

Tout du moins ce fut le cas avant de regarder l'heure sur sa montre.

« Ah ! Déjà si tard... Demain le travail ! »

Sa tête tombait lourdement en avant, découragée sur l'instant. Parce que la brigade des antis n'avait que peu de repos vu les sous-effectifs actuels. C'était triste, mais le challenge de faire autant que les autres avec moins donnait irrémédiablement l'envie de se surpasser, de bosser plus, n'est-ce pas ? Posant alors son verre sur la table, ses orbes croisaient celles de Rui.

« Va falloir que j'y aille, demain je dois me lever tôt ! »

Sans rien dire de plus, la bleutée sortait un papier de son sac qui reposait non loin, ainsi qu'un stylo pour y noter son numéro de téléphone rapidement ainsi que son nom complet au cas où. Si son homologue cherchait à la retrouver, ce serait plus simple ainsi.

« Tiens, mon numéro et mon nom ! »

Puis un grand sourire s'ensuivait alors naturellement. Aucune chance que la flic parte sans laisser de quoi la joindre.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE    Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia.
» Kara C. Sobi - Les étoiles brillent dans le ciel comme un tapis de pierres précieuses sur le velours sombre de la nuit. [100%]
» Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg
» Rendez-vous nocturne [PV. Menma Shizumo]
» Tape dans le tas [Ban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: