Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Empty
MessageSujet: ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia.   ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. EmptyLun 28 Déc - 20:56




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Rosenberg.
Prénom — Amnesia.
Âge — vingt-quatre ans.
Sexe — Female.
Race — Étoile.
Nationalité — Sa chute s'est faite non-loin de l'Angleterre.
Occupation — Division d'intervention contre les crépusculaires.
Orientation sexuelle —100% Hétérosexuelle.




physique

couleur des yeux — D'un bleu pur de l'océan. ; couleur des cheveux — Une couleur si similaire à ses orbes. D'un bleu pétillant et vif. Une couleur peu conventionnelle que la jeune femme justifiera par des colorations répétées et un entretien de fer. ; taille — Un mètre soixante-quatre. Autrement dit, la jeune femme ne représente aucunement une armoire à glace. ; poids — Cinquante-cinq kilos répartis de façon bien inégale sur son corps. ; tatouages ou piercings — Aucunement. Ce n'est -a priori- pas dans ses habitudes ou envies. ; cicatrices — Une cicatrice se dessine sur son flanc droit, un coup de couteau visiblement. ; style vestimentaire — Plutôt excentrique selon certain. Coloré pour les autres. L'étoile semble seulement se contenter de porter ce qui lui convient. Des couleurs et un côté chaleureux. Souvent des robes à vrai dire ou bien des ensembles décontractés.


pouvoir


Nom du pouvoir — Sirène.
Description du pouvoir — C'est une queue de poisson qui prend place au contact de l'eau. Seulement comme dans les contes de fée. L'enfant du ciel est peut-être l'homologue de la mer, cette partie du monde que les humains ont oubliée. Celle qu'ils ont laissée de côté tout comme la nature et tout ce qui est essentiel. Peut-être ou peut-être pas. Ce qui est certain, c'est que l'eau semble être son élément. Alors elle pourra manipuler cette dernière jusqu'à un certain degré. Créer des bulles d'eau, des balles ou tout objet qui aient forme physique en ce bas monde, cependant, elle ne peut matérialiser l'eau. Si l'élément ne se trouve pas en grande quantité à ses côtés, son pouvoir est inutile.


caractère

Les couleurs de l'arc-en-ciel. Une personnalité colorée et ouverte. C'est ce qui définit si bien Amnesia aujourd'hui. Les années ont lentement forgé la jeune femme de vingt-quatre ans. D'une grande douceur, ses traits de visages fins semblent assez bien refléter cette teinte si présente chez elle. Calme et patiente, on se croirait face à une princesse de conte. Sa main se tend vers vous pour vous venir en aide, vous soutenir et vous relever. Des conseils souvent bons à prendre et un sourire rayonnant. L'étoile est faite pour guider autrui. Le revers de sa main viendra caresser votre joue avec gentillesse comme une mère pour rassurer son enfant. Une certaine maturité se dégage des pores de sa peau claire. On dirait un ange et on tend à penser que son humain sera en sûreté à ses côtés.

Pourtant la bleutée tient aussi du caractère de cochon comme disent certains. Franche, droite et expressive, sa colère ne passera aucunement inaperçue si vous lui tapez sur les nerfs. Pouvant tout à fait se montrer vulgaire, l'enfant semble être plus mauvaise que prévue. Comme tous les êtres humains, elle sait râler, passer ses nerfs sur les autres ou tout simplement vous balancer vos quatre vérités. Ce n'est rien d'autre qu'une étoile qui n'en est pas moins humaine avec ses qualités et ses défauts. Alors finalement notre jugement change. Il se peut bien que son humain ait du souci à se faire s'il ne convient pas à ses idéaux.

Jalouse jusqu'à un certain degré, voir possessive probablement avec son humain, son cœur se meurtrit de lui-même, n'ayant guère besoin de l'aide des autres. La jeune femme peut faire peur. Il n'y a d'ailleurs rien qui puisse réellement la heurter directement. Une attaque frontale ou le jugement de la part d'inconnu passent au travers, se contentant dès lors de vous ignorer. Pourtant si cela vient de personne dont l'étoile se sent proche, il ne sera pas rare de la voir pleurer. Tout est très expressif chez elle après tout. Mauvaise comédienne dans la vie de tous les jours, la bleutée ne sait jouer que lorsqu'il s'agit de son travail finalement. Au quotidien, les rôles ne sont pas sa spécialité, loin de là. Ce ne sera peut-être pas une bonne chose selon l'humain qui lui est destiné. Seul le futur pourra en décider. En un sens, Amnesia sait avoir ce genre de défaut, n'étant pas naïve ou stupide, naturellement la question de sa destinée l’inquiète parfois de ce fait. Cependant sa détermination légendaire ne lui fera probablement jamais lâcher prise.

L'étoile se change au contact des autres, révélant ses facettes en conséquences. Au travail il ne sera pas exceptionnel de voir son petit côté flemmard de temps à autre ou bien vulgaire. Encore moins de constater que les jeux vidéo sont un loisir autant que les mangas et les figurines d'animés. Un petit côté otaku qui se dévoile au fil du temps. Néanmoins, vous verrez en premier lieu ce côté droite et bosseuse, toujours prête à partir en mission quitte à ne pas tout écouter parfois. Elle a un aspect très « je fonce dans le tas » et se retrouve bien souvent blessée, n'apprenant pourtant jamais à changer cette partie-là de sa personnalité. Inconsciente direz-vous ou bien Tête Brûlée donc. C'est seulement une certaine passion pour son boulot. Parce que les étoiles doivent protéger les humains, c'est immuable selon elle.

Le premier principe de la belle : protéger son humain. Une valeur et il en existe bien d'autres encore. Protéger les plus faibles quitte à tabasser les plus forts. Avoir du respect pour autrui, mais savoir s'en départir envers ceux qui n'en ont pas. Être fidèle, l'étoile a d'ailleurs un côté très fleur bleue. S'entraîner toujours plus pour ne pas faiblir. Car oui, la bleuter malgré son aspect physique faiblard, ne manque guère de force. Il est évident que rivaliser avec la plupart des hommes semble voué à l'échec voire épineux, mais lorsque l'on sait maîtriser certaines prises d'autodéfense ou de combat, ce n'est pas impossible de s'en sortir sans trop de dommages. Chaque jour est une possibilité de s'entraîner pour s'endurcir et c'est sans cesse que l'enfant de la mer y retourne toujours. Grande sportive donc, peut-être même trop lorsque l'inconscience la guette. Une certaine immaturité ou manque de réflexion survient alors.

Amnesia n'est rien de plus qu'une personnalité « complète » sachant parfaitement comment agir et quand. La bleutée sait parfaitement où aller et ne dévie guère de son chemin. Oui, la belle est têtue voir carrément butée même. Tout du moins sur certains points. Reconnaître avoir tort lorsque les preuves sont là, ce n'est pas un souci et s'excuser en conséquence non plus, mais lorsqu'il n'y a pas de preuves ou qu'il ne peut y en avoir, elle ne change jamais d'avis. Une chieuse dirons certains.

Mise à part tout ceci, la belle aime boire jusqu'à être ivre morte, passant bien souvent des soirées dans des bars de ce fait. Elle aime s'amuser et rire comme une gamine, passer du temps dans des parcs d'attractions ou bien des cinémas. Sortir, prendre l'air ou bien rester enfermé chez soi derrière un écran, tout ceci n'est en rien incompatible avec la bleuté. La musique ravie toujours autant son ouïe, peu importe le genre de musique, tant que cela sonne bien à son oreille, cela lui va parfaitement. Il y a cependant une chose que vous devrez surveiller ou refuser de sa part : sa cuisine. L'étoile est le type même de personne susceptible de vous empoisonner avec des pâtes.


histoire

L'astre lunaire brillait si haut dans le ciel ce jour-là. Déchirant alors le voile d'étoiles qui y régnait, illuminant les cieux de sa douce lumière blanche. Une certaine froideur enveloppait pourtant la Terre, cette lumière ne pouvant réchauffer ce bas-monde, ne pouvant briser cette fine pellicule d'un blanc immaculé qui recouvrait une grande partie du sol. Les flocons tombaient des cieux et au milieu de ceux-ci, Amnesia venue s'allonger le long du lac du Hyde Park à Londres. Ses cheveux bleus baignaient dans l'eau, faisant filtrer une douce chaleur dans ce corps nue à même la neige. Et c'est dans cette tenue d'Ève qu'un homme la trouvait en plein milieu de son footing, vers cinq heures du matin.

« Vous m'entendez ? Que vous est-il arrivé ? »

Ce fut la première rencontre entre l'étoile et un humain. Son corps frêle d'une enfant de sept ans environ, fut facilement transportable.

* * * * * *

« Est-ce qu'elle va bien, docteur ? »

Des voix résonnaient dans le couloir adjacent à la chambre d'hôpital. Lentement, éveillés par ces dernières, les orbes d'un bleu océan s'ouvraient, fixant dès lors le plafond blanc. Des questions semblaient assaillir ses pensées à la vue de cette blancheur inconnue, ne laissant aucunement le temps à sa mémoire de remettre le contexte en place. Amnesia, malgré son prénom, n'avait guère oublié son passé dans les cieux. Les minutes défilaient alors que les souvenirs revenaient un à un. Il y avait une mission pour elle sur Terre, tout comme pour toutes les étoiles déjà présentes.

« Elle ne semble avoir aucune blessure. Vous dites ne pas connaître son nom, cela va être difficile de retrouver ses parents. »

Alors la porte s'ouvrait finalement, attirant l'attention de la jeune fille. Un sourire venait prendre vie sur ses lèvres en voyant le médecin et celui qui avait tendu sa main pour l'aider.

« Oh, tu es réveillée, tu vas bien ?
▬ Je vais bien, merci de m'avoir aidé monsieur !
▬ Puis-je savoir ton nom et ton adresse ? Nous aimerions vraiment appeler tes parents.
▬ Amnesia. Je n'ai pas de parent, docteur. »

Une certaine stupeur semblait prendre les traits de son « sauveur », le médecin semblant bien plus habitué à l'idée que la jeune fille soit orpheline. C'était certes le cas en un sens, mais loin d'être une totale vérité en soi.

* * * * * *

Les jours avaient défilé dans cet hôpital, lui offrant finalement la liberté. Bien entendu, il fut impossible pour l'enfant de sortir sans savoir où aller. Naturellement son chemin avait pris celui d'une famille d'accueil et sa surprise fut de taille en voyant le visage de cet homme à nouveau. Celui qui se nommait Dean Rosenberg.

« Je me représente : Je suis Dean Rosenberg, je suis policier. Amnesia, si tu le veux bien, vivons ensemble ! »

C'est ainsi que sa vie auprès de son « père » commençait alors.

* * * * * *

Les années avaient défilé ensuite. Très vite cet homme qui avait fait tout son possible pour être apte à adopter la bleutée, devint un repère important dans sa vie. Bien que ses souvenirs furent intacts, il n'en restait pas moins difficile pour une petite fille seule de vivre sur Terre. Encore moins pour une étoile, bien loin d'être une humaine alors.

Dean prenait grand soin de lui transmettre des valeurs et des principes qui lui tenait à cœur. Tous deux semblaient passer la plupart de leur temps libre ensemble, découvrant les choses de la vie. Parce qu'il fut évident que l'enfant ne connaissait que peu le quotidien des humains. Cela ne manquait guère de piquer un peu la curiosité du père qui n'osa cependant jamais réellement poser de questions au départ. Plus la relation père-fille deviendrait une évidence, plus simple serait de demander.

Ainsi Amnesia empruntait le chemin de l'école, celui de l'apprentissage et du sport. Tout ceci supervisé par un père attentif et minutieux. Parce que l'homme voulait réellement bien faire quitte à oublier de fonder une famille de son sang.

* * * * * *

« Papa... Tu ne crois pas qu'il est temps de te trouver une femme ? J'ai déjà quinze ans et toi trente-trois ans maintenant... C'trsite que tu sois encore seul à cause de moi ! »

La bleutée qui n'avait de cesse de grandir et de devenir une femme, fixait son père droit dans les yeux. Visuellement, il était évident que ce sujet l'ennuyait réellement. Parce que les années avaient encore filé et son père était toujours un homme seul avec une fille adoptive.

« Amne' te fait pas de souci pour moi ! »

Dans cette relation, il y avait évidemment celui d'autorité père-fille, mais on sentait aussi une certaine amitié. Plus le temps avait évolué, plus l'enfant avait grandi, prenant en maturité. Ainsi les choses avaient quelque peu changé aussi. Tout naturellement. Ce qui avait changé fut bien le jour où les questions étaient finalement tombées. Ce jour où, dehors dans le jardin, se croyant seule, la jeune femme en devenir avait créé et manipulé une bulle d'eau. Cette après-midi d'été où son père était rentré plutôt du boulot et avait assisté à la scène silencieusement. Inconsciemment, l'homme avait toujours plus ou moins su que cette enfant au bord du lac et aux cheveux bleus n'avait rien de vraiment humaine. Alors seul un sourire avait pris forme sur ses lèvres lorsque les regards s'étaient croisés. Et Amnesia fut rassurée, son père ne l'avait pas fuis.

« Tu ne viendras pas te plaindre quand je serais partie !! »

Parce que l'enfant avait déjà pris la décision de se rendre au Japon cette année-là. Son instinct autant que son cœur lui disait de le faire, de trouver là-bas son humain. Inévitablement sa mission la poussait dans certaines directions, l'obligeant à changer de cap. Une idée que Dean avait accepté en sachant la situation de l'étoile.

« Tu n'iras que dans trois ans, j'ai le temps aha ! »

* * * * * *

Trois ans avaient coulé sous les ponts. Rien n'avait réellement changé pour la sirène. Depuis toujours, l'enfant n'avait eu qu'une vie plutôt ordinaire dans un cocon familial sain. Un seul père, mais cela avait suffi à son bonheur d'étoile. Et aujourd'hui alors âgée de dix-huit ans, le temps était venu pour elle de quitter l'Angleterre pour le Japon.

« Je viendrai te voir là-bas. Je vais même faire en sorte d'être muté si c'est possible... »

Un sourire tendre prenait les lèvres de la bleutée, ses bras s'enroulant finalement autour du cou de sa seule famille.

« Trouve-toi une femme plutôt... Mais... Je t'attendrai, papa ! »

Un au revoir plus douloureux que prévu, réellement attaché à cet homme, mais rien ne pouvait dévier son destin de trouver son humain. Après un énième signe de main, les cheveux bleus avaient disparu pour monter dans l'avion.

* * * * * *

Élève en échange linguistique, il ne fut guère difficile pour la belle d'approfondir son japonais, ayant déjà commencé à apprendre en Angleterre. Petit à petit, la belle s'était faite une petite place dans cette ville de Hoshikami. Alors les études s'étaient terminées, prenant place dans la police. Son métier n'était en rien un choix au hasard. Dean était policier. Policier signifiait voir du monde et peut-être trouver plus facilement son humain. Elle pouvait mettre à profit ses années de sports. Rester derrière un bureau n'était absolument pas pour elle. Aider son prochain faisait partie des guides de sa vie. Ainsi son choix s'était fait plutôt naturellement au fil du temps.

Et la voilà à présent âgée de vingt-quatre ans, fraîchement dans la division d'intervention contre les crépusculaires.





Stay with me



Pseudo — Gaz.
Vous; en cinq mots — Hum... Indécise, Active, Stalkeuse, Chiante & Bordélique. :die:
Personnage sur l'avatar — Yamuraiha ▬ Magi.
Comment avez-vous découvert le forum — Via partenariat. c:
Présence ( /7) — Cela dépend. Si j'ai de l'activité, genre mp ou bien rps alors je suis là chaque jour. Sinon moins.
Pedobear ou bisounours — Un peu des deux. Tu prends, tu fous dans un mixeur et tu mélanges = me voilà. :die:
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 14585810
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Ry5y
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia.   ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. EmptyLun 28 Déc - 21:08

MAGIIIIIIIIIIII ! ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 1955627904 ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 1955627904 ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 1955627904

Bienvenue, hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Pzzz
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 8jwv
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. N8wx
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia.   ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. EmptyLun 28 Déc - 21:20

HAAAAN.
Bienvenduuuuu, jeune demoiselle. ♥️
Membre de la division d'intervention contre crépusculaires?
I LOVE YOU ALREADY. 8D
Par-contre une mi-bisounours, mi-pedobear?
HERETIQUE... Souiller le sang pur d'une cause pedobearienne. ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 846514356
Meh bon. J'te pardonne. Paske tu as du WoodKid dans ta signature. 8D
Amuse-toi bien parmi nous et bonne chance pour la suite de la fiche.
Hésite pas à venir faire coucou sur la chatbox. ♥️ (Même si elle bug grave en ce moment. ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 1157189356 )

ANYYWAAAY.
Impatient de lire ce que cette n'étoile nous réserve. ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 1955627904
Love, love, sartre, paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia.   ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. EmptyMar 29 Déc - 0:08

Merciiiiiiiiiiiiii ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 1955627904

Gen, désolée.
J'aime être une hérétique ahaha !
Je passerai faire un tour sur la CB en tout cas (même si elle bug ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 846514356 )

En tout cas, j'espère ne pas vous décevoir avec ma fiche du coup !
J'ferais de mon mieux c:


EDIT : J'ai fini ma fiche c:
J'espère que vous aimerez. J'avoue que les fiches sont un peu dures en ce moment, mais je voulais tellement venir ici !!!! Bref, voilà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Pzzz
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 8jwv
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. N8wx
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia.   ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. EmptyMar 29 Déc - 0:47

YOOOOSH.
Bon, je vais être sincère.
Amnesia est craquante. ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 846514356
Nan mais seriously, c'est le genre de fille qu'on a envie de taquiner puis de hug puis de ... Plein de choses en fait. (et rien de malsain, franchement, hein!)
Pour être sincère, c'est pas le genre d'avatar qui m'inspire vraiment une flic forte et tout.
Et à un moment j'ai même oublié l'occupation, honte à moi. /PAN
Du coup, ça m'avait surpris de la voir 'forte' à s'entraîner tout ça. Vu qu'au début, on parlait d'un côté plus doux de la jeune femme ... Presque comme une grande sœur en fait.
Celle qui te tape mais qui te donne les meilleurs conseils quand même.
What a Face
Mais bon, je m'égare!
Heureusement, l'histoire a vite fait de me rappeler le côté déterminé de la jeune demoiselle!
C'est beau de voir qu'elle garde son but en tête et qu'elle cherche vraiment à protéger son humain, tout ça.
Idem pour sa relation avec son père qui m'avait fait sourire à plusieurs moments. (Notamment, quand elle comptait partir et que la seule chose qu'elle a faite de lui rappeler c'est d'aller se marier. XD)
Par-contre, il y a une petite incohérence! Dans le physique, tu as marqué que la couleur des cheveux sera justifiés par des "colorations répétés." Or à en croire l'histoire, c'est naturel? ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 2321227232 Ou alors, c'est qu'elle dit aux gens que c'est une coloration pour genre pas dire que c'est une étoile? ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 2321227232 ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 2321227232 ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 2321227232 Enfin bon, c'est pas important, mais voilà!

Enfin, je ne vois aucun problème, si ce n'est moi qui parle beaucoup.
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. 3184006066
Du coup, je te valide sur le champ, brave demoiselle!
Amuse-toi bien parmi nous. **

Pense à recenser ton avatar, ton pouvoir, à poster ton journal de bord et une demande de rp! Love sur toi. ♥️

> https://hoshikami.forumactif.org/t17-recensement-des-avatars
> https://hoshikami.forumactif.org/t18-recensement-des-pouvoirs
> https://hoshikami.forumactif.org/f7-journal-de-bord
> https://hoshikami.forumactif.org/f8-demandes-en-tout-genre
> https://hoshikami.forumactif.org/t19-demander-un-habitat-commerce#30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia.   ❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Chute d'un morceau du ciel. ⚔ Amnesia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bruit des vagues dans un ciel nocturne [Pv. Amnesia] / TERMINE
» Kara C. Sobi - Les étoiles brillent dans le ciel comme un tapis de pierres précieuses sur le velours sombre de la nuit. [100%]
» ❝ Amnesia, l'étoile de l'eau. ⚔ Relation.
» Ryūku Satō » Amnesia Rosenberg
» Amnesia Rosenberg > Jarod S. Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: