Partagez | 
 

 Demander un habitat/commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message
avatar


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

MessageSujet: Demander un habitat/commerce   Ven 25 Déc - 19:29


habitats


Vous souhaitez officialiser votre maison, appartement ou même votre commerce? Rien de plus simple! Répondez seulement à la suite avec ce formulaire.

— Il n'y a aucun pré-requis pour faire une demande.
— Si ce n'est rp au moins une fois dans le lieu en question.
— Puis rester un minimum réaliste. (Un château volant, c'est classe, mais un poil impossible, quoi.)
— Un personnage qui arrive mal à gérer les fins de mois ne peut pas habiter dans une villa par exemple. (Sauf si raison.)

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshikami.forumactif.org
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Lun 28 Déc - 2:51



Nom et prénom: Yvanès Gelfarès.
Occupation: Mannequin connue.
Type de l'habitation/commerce: Appartement dans un immeuble de haut standing à Tokyo.
Seul/Colocation/famille : Une colocation prévue avec Ryan D. Vennedick. Je paye les 3/4 du loyer, Ryan payant les 1/4 restants. (Nous pouvons aménager nos Humains, ils n'auront rien à payer). Je demanderais juste que vous fassiez les courses et le ménage, s'il vous plaît.
Description du lieu: Grand Appartement dans un immeuble. Très grand. Le dernier étage, l'étage complet (donc les murs ont été abattu, laissant un très grand espace). Vue sur Hoshikami. Décoration faite de bois, vous aurez donc des fleurs ainsi qu'une table de salon en bois. L'ascenseur donnant sur l'étage a besoin d'une clé, sinon vous ne pourrez pas appuyer sur le bouton y menant. Munis d'un grand espace de vie composé d'une cuisine ouverte, d'un salon et d'une salle à manger, ainsi que d'installation tel qu'une grande bibliothèque ou encore quelques instruments de musculation ou encore un piano, cela entouré d'une grande baie vitrée de toute la longueur de l'appartement donnant sur Hoshikami. La vue étoilée est superbe. De grands rideaux de velours permettent d'avoir de l'intimité dans les chambres ou tout autre endroit (tel que la salle de bain), coupant sur le monde extérieur. Il y a donc 4 chambres, une utilisé par Yvanès, bien entendu, décoré par ces soins. Cela est personnel, seul son humain la découvrira peut-être. Dans des tons de blanc, les 3 autres chambres seront à décorer par les soins des futurs colocataires. Toutes les pièces sont insonorisés, mais très. Même si Ryan joue de la batterie, même si Yvanès crie, même en étant à côté ou coller à la porte, aucun son ne sortiras. Il y a aussi 2 salles de bains, une baignoire et une douche dans chacune, ainsi qu'un lavabo et de grands miroirs. Une baie vitrée à droite de l'ascenseur, s'ouvre sur un petit balcon muni d'un escalier donnant sur le toit. Le toit est aménagé d'un grand jardin, pleines de fleurs de toutes les couleurs. Une fontaine doté d'une lune, déverse son eau. Au centre trône un pavillon ancien où nous pouvons prendre le thé ou juste s'asseoir pour lire un petit coup.
Yvanès et Ryan ayant assez de revenue et de popularité demandèrent à la ville de pouvoir construire un petit baraquement sur le toit. Qui fut accepté. C'est donc, tout au fond, pas très loin de l'escalier, qu'un baraquement de pierre blanche fût installé. Les lierres ont déjà pris possession de l'habitation, montant toujours plus haut sur les murs. A l'intérieur se trouve, dès qu'on passe la double porte, une piscine ouverte muni d'une immense cheminée, nous offrant une bouffée de chaleur dès la porte passé. La piscine est aussi chauffée en hiver, en été étant refroidie. Sur la droite se trouve des tables de massages, donnant sur la piscine. Un téléphone est fixé au mur, permettant d'appeler un masseur quand on le souhaite. De l'autre côté, du côté gauche, se trouve un sofa. Fin.
Images (facultatives): La piscine ouverte : http://www.bauvey-immobilier.com/site/images/normal/PLPN00124550A2Montagnettes.jpg
Le pavillon, du même sorte, mais en argent (sans l'étang, etc ^^) : http://www.mon-coach-jardin.fr/files/2014/05/bassin-jardin.jpg
La fontaine (On enlève les personnages pour mettre une lune entouré d'étoiles ) : http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/3/2/fontaine-de-jardin-avec-bac-ref-6002-1142234.jpg





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Lun 28 Déc - 16:20

Waw.
ça c'est du luxe.
Ryan a touché le jackpot. /PAN
Bon, ça me semble okay, vu vos métiers respectives d'façon.

Voilà donc votre demeure! /o/
> http://hoshikami.forumactif.org/f74-yvanes-ryan




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mar 29 Déc - 13:12



Nom et prénom: Drake Lucian
Occupation: PDG de la multinationale Drake Industry
Type de l'habitation/commerce: Villa
Seul/Colocation/famille : À l'origine seul. Mais je sens que son étoile et son amant seront souvent là. J'ignore pourquoi j'ai ce pressentiment.
Description du lieu: D'abord il y a cette odeur de menthe. Intense, enivrante au possible, à l'entrée de l'immense villa. Un portail noir en fer forgé, plutôt neutre et de bon goût, qui s'ouvre sur un chemin bercé de plantes toutes différentes les unes des autres. Plusieurs verts miroitants, d'immenses feuilles d'arbustes capables de recueillir la pluie, d'autres délicates pétales de boutons d'or qui viennent caresser vos chaussures. Mais surtout ces petits carrés de menthe le long du mur en pierre grise qui cerne le bâtiment.

Qui sait à quoi ressemble l'intérieur de la Villa Drake ?
La première partie, celle accessible tout de suite a été entièrement rénovée. Grande bâtisse impersonnelle et froide, elle est moderne au possible. Il y règne un silence sombre. Personne n'ouvre les volets ~ à quoi cela servirait-il ? Tout y est pourtant rangé, parfaitement sobre, et entretenu avec soin. Les pierres blanches des murs ne semblent qu'attendre que quelqu'un vienne illuminer les pièces vides. Un immense hall d'entrée ~ dans les cent mètres carrés peut-être ? ~ est là pour accueillir deux, trois meubles, pas plus. Deux canapés, une table, quelques chaises... La lumière ? Oui, vous faites bien de poser la question. La Drake Industry est une entreprise d'électricité après tout, et même si son dirigeant est aveugle, il aurait été impensable pour ses collègues de le laisser dans le noir. Essayons donc de positionner l'interrupteur sur le bouton On, et les nombreux jeux de lumière, de lampes, d'éclats aux couleurs chaudes pourraient vous surprendre.  
Et puis des portes. Qui donnent sur une cuisine, un bureau... Et sur le pavillon de Lucian, où attend sagement un lit deux places dans une chambre sans vie ainsi qu'une salle de bain.

La villa forme un U, et de l'autre côté du hall, un second pavillon ~ traditionnel cette fois ~ attends en silence qu'on l'habite. L'ambiance y est si différente que même le soleil entre régulièrement l'éclairer, par simple plaisir. Un bois aux reflets dorés et auburn vient soutenir une salle d'eau et une seconde chambre, et surtout, on y trouve d'immenses espaces habillés de papier de riz comme simple frontière avec l'extérieur.

Car au centre de ces bâtiments prends place un immense, gigantesque jardin. Traditionnel, habillé d'érables, de cerisiers, et même d'un point d'eau où plusieurs carpes multicolores viennent étinceler à la lumière lorsqu'elles le souhaitent. Un parc, presque, entretenu par des jardiniers précautionneux et passionnés.

Tout ici est dans la démesure : un immense étalage d'espaces habillés pourtant avec sobriété, sans dorures, qui n'attendent rien d'autre qu'un peu de vie.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mar 29 Déc - 14:40



Nom et prénom: Lucian Drake
Occupation: Pdg de la Multinationale Drake Industry
Type de l'habitation/commerce: Drake Industry
Description du lieu: Êtes-vous intrigué par cette nouvelle tour qui illumine la ville dès la tombée de la nuit ? C'est à Hoshikami que le leader mondial de production d'énergie a choisi d'installer sa maison mère.

En partenariat actif et chaleureux avec la ville, la Drake Industry finance la mairie, embauche tous ceux qui en ont besoin, et fournit de nombreux stages aux étudiants.

Source de lumière quand la nuit tombe, cette tour est la plus haute, la plus imposante de la ville. Son rez-de chaussé est ouvert tous les jours au public. Ce n'est pas le cas des bureaux aux étages, accessibles uniquement si vous y travaillez ou sur invitation.
Images (facultatives): image







Et l'image en vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mar 29 Déc - 15:55

Créeee. ♥️
Tu as d'étranges pressentiment quand même, Luluchi.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mer 30 Déc - 14:36



Nom et prénom: Rui Kuro
Occupation: Chanteuse
Type de l'habitation/commerce: Appartement de type t3
Seul/Colocation/famille : Colocation avec Toru, guitariste du groupe
Description du lieu: Un T3 qui reste modeste, dans les tons sobres, avec un coin où sont rassemblés les instruments. Un coin télé et jeux vidéo. La décoration reste centré sur la musique. Les deux chambres sont de tailles moyennes, laissant la place pour des lits doubles. Cuisine ouverte sur le salon. Avec une salle de bain.
Images (facultatives): Plan par ici !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mer 30 Déc - 18:39



Nom et prénom: Mathias K. Renton.
Occupation: Garde du corps.
Type de l'habitation/commerce: Appartement.
Seul/Colocation/famille : Seul pour le moment. Il se peut qu'il recherche un colocataire, prochainement.
Description du lieu: Un appartement bien trop grand pour un seul homme. Muni de deux chambres, d'un salon, d'une cuisine bien équipée et d'une grande salle de bain. L’ameublement reste plutôt simpliste. Pas doué pour les descriptions, bonjour.





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mer 30 Déc - 18:56

Et voilà, crées. ♥️ What a Face




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 19
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Jeu 31 Déc - 1:36



Nom et prénom: Rooks Skyler.
Occupation: Serveur.
Type de l'habitation/commerce: Studio.
Seul/Colocation/famille : Seul, comme toujours.
Description du lieu: C'est minuscule et en bordel. Il y a toujours des trucs qui trainent de partout. Les murs ne sont même pas peints. Niveau meubles, c'est un peu de la récup', internet rame à mort et les fenêtres sont galère à ouvrir, néanmoins tout est fonctionnel, ça convient largement à un type qui vit seul. Un conseil aux maniaques de la propreté ; n'entrez pas.
Images (facultatives): www.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 17
Post-it :

Héé mais c'est mon Jiji ça


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Jeu 31 Déc - 2:28

Cela va être un peu compliqué vu que l'habitation de Charlie est aussi son lieu de travail ...



Nom et prénom: Aristarkh Charlie
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Type de l'habitation/commerce: Appartement/Atelier
Seul/Colocation/famille : Déjà que l'on ne peut pas rajouter un poisson, un humain c'est mort.
Description du lieu: Minuscule appartement comportant trois pièces : une salle d'eau, une cuisine et une autre pièce faisant office de chambre, salon et atelier. Dès que l'on arrive dans la pièce principale, qui est la cuisine, on remarque qu'elle est très fonctionnelle. Il y a beaucoup de rangements et de robots ménagés -jamais utilisés. Les murs sont d'un blanc très propres comparés à l'autre pièce, qui est pleine de tâches de peinture et de tagues. En effet, l'endroit est très sale, par rapport à la cuisine. Des croquis partout étalés sur le sol, le lit non fait, la vaisselle non plus. Charlie possède d'imposants meubles qui rendent la pièce encore petite de ce qu'elle est déjà. Au centre de la pièce se dispose une table qui est en fait un bureau. C'est ici ou ce trouve toutes affaires de dessin ainsi que toutes les commandes que Charlie doit faire.  De plus, la salle d'eau est quand a elle, toute petite. Une seule personne peut rentrer dedans. Il y a juste la place pour y mettre de quoi ce laver, des w.c et un lavabo.
Images (facultatives): http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451525278-846b05095cf54b266127a0d3c474fc11.jpg  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 18
Avatar : human luna - sailor moon
Disponibilité : quand je peux (•́⌄•́๑)૭✧
Post-it : dc ; grim iejima
aka le connard

j'ai juste reboot fay-

ok maybe i'll rp
idk

www. pres'
www. relationships












Carte d'identité
Occupation: gérante d'un café
Nationalité: française
Lié à: Charly Blairs
étoile

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Ven 1 Jan - 22:16



Nom et prénom: Fay A. Ashcombe.
Occupation: Photographe.
Type de l'habitation/commerce: Appartement plutôt spacieux. Parce qu’elle c’est fait un p’tit nom la demoiselle, et que sa famille est pas pauvre de base non plus. c’:
Seul/Colocation/famille : Coloc’.
Description du lieu:

Un appartement plutôt standard, si on oublie en effet le nombre de pièces. L’entrée, qui était plus un grand et long couloir qu’autre chose et menait directement au salon, si l’on allait tout droit. Salon qui doit faire à peu près le tiers de l’habitation.

Puisqu’il s’agissait de la seule pièce où Fay autorisait ses connaissances à rester, puisqu’il était totalement hors de question qu’ils restent pour la nuit, les meubles étaient disposés de façon à pouvoir se déplacer sans encombrer personne. Canapés, fauteuils, télé...  tout ce qu’il fallait pour assurer le confort des invités, et le sien. Beaucoup de choses qu’elle considérait comme inutile, n’ayant jamais été fan des programme télés, même si les pubs japonaises avaient effectivement le mérite d’être hilarantes. Ceci dit, elle avait l’avantage d’avoir son salon ouvert sur deux terrasses, des deux côtés de l’appartement, ainsi qu’un balcon en face de l’entrée, lui laissant assez d’air frais pour se changer les idées quand elle le souhaitait.

A gauche du salon, lorsqu’on y entrait, se trouvait le bureau. Ce bureau, c’était plus une salle dédiée à la photo dont Fay se servait pour bosser qu’autre chose. En effet, sur les quelques tables présentes, des tonnes d’articles de magazine, de journal, et un bon nombre de photo s’amassaient dans un bordel plutôt organisé. Possédant un reflex numérique, elle n’avait pas besoin de tout le matos associé généralement à la photo. Il y avait plutôt quelques PC, donc un était en état de marche, les autres n’étant que ceux ayant rendu l’âme depuis qu’elle travaillait dans ce domaine là, et ceux-là même qui étaient en train de prendre la poussière dans un coin de la pièce.

A droite, la cuisine. Ouverte sur le salon, elle débutait par la présence d’un bar plutôt imposant, fait de bois et aux couleurs chaleureuses. Comme toutes, elle était constitué d’un frigo, d’un plan de travail, d’un évier, et de tout ce qu’il fallait. En plus d’être ouverte, elle était elle aussi doté d’une porte donnant sur la terrasse. Parce que oui, son appartement n’était pas des plus petit.

Revenons maintenant au couloir dont je parlais au début. Après quelque pas, on peut y voir, à droite et à gauche, deux portes. Celle de droite, lorsqu’on y entre, mène directement à la chambre de notre jeune demoiselle. Dire qu’elle est sobre serait malhonnête. Elle était construite en deux parties, si l’on veut. La première est à même le sol tandis que la deuxième, ou se trouve son lit est surélevé par une grande estrade prenant la moitié de l’espace. Creusé dans cette construction de bois clair, se trouve son matelas. Recouvert par une couette d’un noir pur, ses oreillers arborait les même teintes, créant ainsi un contraste saisissant entre les draps, blanc, ce noir intense et ses cheveux rose.

Ceci dit, c’est cela qu’elle appréciait. Elle trouvait ça très représentatif de sa propre personne, bien qu’elle n’invite généralement personne à partager son lit. Bien que généralement très propre, il arrivait que cette pièce se retrouve parsemée de vêtement en tout genre, qu’elle aurait au préalable arraché de sa penderie pour les essayer, et ce sans succès, ainsi que de cahiers dans lesquels elle avait noté ses cours, il y a quelques années, estimant que cela pouvait toujours être utile.

Cette pièce, comme les autres était relié à la terrasse qui lui était adjacente. Mais pas seulement, la demoiselle possédait sa propre salle de bain qui était un véritable terrain miné de produits. Organisée, Fay ? Parfois. Il faut dire qu’elle appréciait s’étaler et montrer que tout cela lui appartenait bel et bien, question d’amener un tant soit peu de réalisme à sa situation.

Passons maintenant au côté gauche. Lorsqu’on y entre, on se trouve dans un petit hall, menant aux deux autres chambres de l’appartement, ainsi qu’à une salle de bain, toilettes, et penderie. Et c’était la partie de l’appart’ qu’elle verrouillait le trois quart du temps, principalement lorsqu’elle ne s’y trouvait pas, ou qu’elle était accompagnée. Ou alors elle verrouillait les chambres.

La première raison, c’est qu’elle réservait la deuxième chambre à son humain, en cas où celui ci viendrait parfois chez elle, car elle refusait de partager son lit avec. Cette chambre était d’ailleurs plutôt banale, le mur étant blanc, et le sol légèrement poussiéreux, bien qu’elle passait parfois un coup de balais dedans. Bien la preuve que personne n’y allait.

La deuxième, c’était que l’autre chambre n’en était plus une. Il s’agissait plutôt de la pièce qui correspondait à la vie généralement nocturne de Fay. Un énorme billard, héritage de ses parents pour laisse une part d’eux chez elle, trônait en plein centre, bien qu’elle n’en fasse certainement pas l’usage qu’ils prévoyaient. Elle c’était arrangée pour laisser de l’espace pour caser un canapé-lit, et pour aménager un peu plus la pièce plus tard, étant donné qu’elle avait aménagé il n’y avait pas si longtemps que ça.

www. ← Je me suis inspirée de ce plan, mais j’ai transformé la salle d’eau en salle de bain, et le truc appelé degt. par un genre de sas, hall.

Images (facultatives): www. ← Avec ce genre d’entrée extérieur.
www. ← qui mènerait à ce genre de quartier, mais en un peu plus moderne.
www. ← avec ce genre là d’immeubles.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Ven 1 Jan - 23:53

Voilààà.
crées. What a Face
(N'empêche Fay ... n'empêeeeeche ... )




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 398
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 23
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it :





Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Sam 2 Jan - 16:55



Nom et prénom: Sirius Arthur
Occupation: Postier
Type de l'habitation/commerce: Un petit appart
Seul/Colocation/famille : Il vit avec son frère
Description du lieu: Un appart avec 4 pièces, une chambre, une cuisine/salle a manger, une salle de bain et un salon
Images (facultatives): Click








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Sam 2 Jan - 22:04



Nom et prénom: Enju Todo
Occupation: bibliothécaire
Type de l'habitation/commerce: studio
Seul/Colocation/famille : seul comme un cafard
Description du lieu: C'est petit, assez pour sa petit personne, mais surtout confortable. Un bordel est constamment établit mais c'est un bordel habituel qui ne dérange pas et qui fait de ces quatre faibles murs un "chez-soi"; des babioles colorées sur les murs, des guirlandes étoiles qui descendent du plafond, des coussins multicolores, un bocal à poisson et trop de jouets pour chats. Typiquement japonais avec une touche d'Enju, beaucoup d'étoiles et une odeur de vanille sucrée et de nouilles sautées.
Images (facultatives): ici





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Sam 2 Jan - 22:30

Vos demandes ont été traitées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Lun 4 Jan - 20:56



Nom et prénom: Allyson Russell
Occupation: Barmaid
Type de l'habitation/commerce: grand appartement à Tokyo proche de tout.
Seul/Colocation/famille : je vis seule avec tout mes animaux, mais j'aimerais un colocataire.
Description du lieu: dans un grand immeuble, 2e étage pas plus haut car j'ai peur des hauteurs, 3 chambres (il y en a une qui appartiens a mes animaux, l'autre sera pour mon colocataire, 1 salle de bain, grande cuisine avec assez d'espace pour cuisiner et une salle a manger, salon convenable pour tout mes animaux.
Images (facultatives): répondre ici.





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2016

Carte d'identité
Occupation: Infirmier
Nationalité: Britanique
Lié à: Gaby, oh Gaby
humain

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Sam 9 Jan - 16:30



Nom et prénom: Lucas Sullivan
Occupation: Infirmier
Type de l'habitation/commerce: Un T2
Seul/Colocation/famille : Seul avec un chat tigré nommé Charli
Description du lieu:
Appartement au troisième étage d'un immeuble ayant besoin d'un peu de rénovation, sans ascenseur.
Une pièce à vivre assez grande, faisant office de salon/salle à manger/bureau, ouverte sur la cuisine, un bar séparant les deux. La décoration est assez hétérogène, une vieille bibliothèque de bois couverte d'ouvrages en tous genre, une grande table en verre et métal entourée de quelques chaises, un gros fauteuil en velours un peu rappé, un canapé en cuir sombre, une table basse héritée d'une grand mère, le tout sur un tapis d'orient. Une télé à écran plat est accrochée au mur. Le bureau à l'autre bout de la pièce est couvert de papiers en tous genres.
Dans la pièce voisine, un grande lit prend presque toute la pièce. La décoration est assez simple, un ou deux cadres aux murs, des couleurs neutres. On atteint la salle de bain, avec baignoire, en passant par la chambre.

Images (facultatives): répondre ici.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Sam 9 Jan - 17:27



Nom et prénom: Yoko Kizu
Occupation: Lycéenne
Type de l'habitation/commerce: Appartement
Seul/Colocation/famille : Seule
Description du lieu: Un petit appartement simple avec une petite cuisine primaire mais jolie, un salon, une salle de bain et une chambre. Le lieu est toujours très rangé et propre et doit être composé à 20% de livre rangés dans le salon, ce qu'aime Yoko dans ce lieu est la luminosité. Le lieu ne possède pas de balcon mais une grande baie vitrée dans le salon qui permet de voir le ciel et une belle fenêtre dans sa chambre, Yoko ne souhaite rien de plus.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Lun 11 Jan - 19:06



Nom et prénom: Ban Wolfgang.
Occupation: Mécanicien moto.
Type de l'habitation/commerce: Deux en un. Un petit appartement qui réside au-dessus d'un garage.
Seul/Colocation/famille : Solo.
Description du lieu:Son appartement n'a rien de luxueux, il n'est pourtant pas en piteux état pour autant. On y découvre une décoration neutre et un environ principalement de couleur entre le sombre et le blanc. Ses meubles qui étaient alors déjà dans l'appartement avant son arrivée, se font en bois pour la plupart et suivant toujours une ligne directrice pour éviter de jurer avec le reste. On y trouve une minuscule entrée qui donne sur une cuisine et un salon, un morceau de mur les départagent légèrement cependant. Ainsi qu'une chambre et une salle de bain évidemment. Le strict nécessaire. Cet appartement réside au-dessus d'un garage. Basique garage de motos et voitures. C'est un escalier sur le côté qui rejoint l'un et l'autre.
Images (facultatives): Ici ? /PAN







Merci d'avance.
Ah et si possible, pouvez-vous déplacer ce sujet : Ici. dans cet endroit une fois créé ? Parce qu'il se passe dans son appartement donc voilà !
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mer 13 Jan - 20:11



Nom et prénom: Harvey Reagan.
Occupation: Rockeur.
Type de l'habitation/commerce: Appartement.
Seul/Colocation/famille : Recherche esclave qui fera le ménage et les courses.
Description du lieu: Situé sous les toits, cet appartement moderne est pourtant haut de plafond. L'appartement a été entièrement refait par Harvey, qui l'a acheté dans un très mauvais état. Ce qui explique comment il a pu se le payer. De belles poutres apparentes. Des murs noir vernis. Un parquet en bois clair très lisse. De grandes fenêtres. Il n'y a pas de terrasse. Son appart' n'a rien de luxueux mais démontre un certain confort.





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 20
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens





Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Ven 15 Jan - 22:08



Nom et prénom: Sunny Hauptmann.
Occupation: Traductrice freelance and cie.
Type de l'habitation/commerce: Appartement.
Seul/Colocation/famille : SEULE ET A JAMAIIIIIIS. (Juste avec Moustache. Son chat.)
Description du lieu: Cet appartement, c'est une vraie grotte d'Ali baba. On y trouve toutes sorte de choses, plus spectaculaires les unes que les autres. Des figurines sur des étagères, des mangas, des livres, des BDs, des comics partout dans les bibliothèques. Des fois c'est le bordel, des fois c'est bien rangé. Enfin, c'est surtout comme ça dans sa chambre. Parce que cet appartement, il est plutôt grand, avec des pièces en trop, mais au moins, c'est mieux que trop petit. Il y a deux chambres, dont celle de Sunny, plus une chambre d'ami si besoin est de dépanner un pote qui s'est fait virer de chez lui, ou même aider une personne random, ça marche aussi, du moment qu'elle touche à rien de fragile. Il y a un bureau nikel chrome où elle passe la plupart de son temps à travailler sur les texte qu'elle doit traduire, qui est bien ordonné, tous les dossiers y sont classés de manière à être retrouvés facilement. Y'a l'ordinateur de bureau spécial boulot qui est plutôt récent et fonctionnel, et puis il y a son ordinateur portable spécial gaming qui est posé sur un petit bureau en bois qui peut se fermer via un volet et qui contient un certain nombre de classeurs d'hexacompta contenant tout ses cours d'études supérieures, car on sait jamais, ça peut servir. Y'a aussi une grande salle où se trouvent une télévision écran plat offert par ses parents, quelques consoles de jeux, un canapé et une table basse, des poufs, quelques petites bibliothèques avec des figurines en tout genre, un gros tapis sur le sol, parce que comme ça, on glisse pas comme des theubé sur le parquet, hein. Et le salon porte directement sur la cuisine, dont le plan de travail adjacent sert de table à manger, avec deux chaises qui tournent pour s'asseoir devant les assiettes. Étrangement, la salle et la cuisine sont vachement bien rangé et organisés. Genre, chaque objet à sa place, alors que sinon, dans une certaine chambre... C'est bien le souk quoi. Et puis le plus important ! Les toilettes et la salle de bain ! Ben oui, hein, heureusement, il y en a, sinon ça serait clairement non habitable, en fait. La porte des toilettes se trouve juste dans le couloir menant aux chambres et au bureau. Juste à côté, il y a celle de la salle de bain, qui est bien entretenue, de couleur noire et blanche, et où il traîne beaucoup de gels douches et de shampoing en tout genre de manière ordonnée, avec plusieurs brosses à dents sur le lavabo, parce que, c'est mieux d'en avoir plusieurs, de différentes couleurs, comme ça on utilise celle qu'on veut selon notre humeur, lel. Bref, l'appartement de Sunny, il est grand, bien rangé quand il veut, et y'a de la place.
Images (facultatives): look








icone 1icone 2I'm a sunshine
I am so fluffy !
Je gueule bien fort en #00ccff

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Sam 16 Jan - 17:25



Nom et prénom: Elena S. O'Brian
Occupation: Styliste, Chorégraphe & Idole
Type de l'habitation/commerce: Appartement
Seul/Colocation/famille : Seule, p'être un jour quelqu'un viendra \o
Description du lieu: C'est spacieux grâce à l'argent qu'elle avait reçu avant de partir au Japon, elle arrive à payer tout en avance sans soucis. Une chambre occupée par Elena contenant peu de choses si on enlève les multiples peluches d'animaux qui sont sur un meuble beige. Un lit aux draps jaunes orangés et une petite table pour qu'elle puisse faire ses dessins dessus.
Une deuxième chambre vide est plus loin, lorsqu'on rentre par la porte d'entrée, on passe un petit corridor pour se retrouver dans le salon, télévision, canapé rouge et une table basse avec couverture chauffante pour l'hiver. Une salle à manger se trouve plus loin, reliée à la cuisine. Les murs sont à repeindre, Elena hésite encore sur les couleurs et préfère ne pas faire de grosses bêtises. La salle à manger possède une table de six de couleur châtaigne, les chaises ont la même couleur. Quelques meubles y sont installés, une armoire avec des prix de stylisme et des peluches.
La salle de bain est bleue et blanche, le sol est en carrelage, glissant à souhait. La porte possède un verrou même s'il n'est jamais utilisé, douche et baignoire sont disponibles selon les envies. On oublie pas les lavabos ainsi que le miroir pour essayer d'arranger les cheveux le matin.
Images (facultatives): Clic






Voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Dim 17 Jan - 10:22

Désolé!
ça a pris du temps.
Mais normalement tout a été crée. What a Face
Have fun.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   Mar 19 Jan - 21:18



Nom et prénom: Tristan Chevalier
Occupation: Gosse de riche
Type de l'habitation/commerce: Une villa
Seul/Colocation/famille : Prochainement avec Yuna ~ <3
Description du lieu: Une villa pas trop grande, humble, plaisante, blanche un petit jardin à la française et une belle piscine ~
Images (facultatives): répondre ici.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demander un habitat/commerce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un habitat/commerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la règlementation du commerce du tabac
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Forum sur le commerce et l'investissement en Haiti (15nov07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Yanari’s District-
Sauter vers: