-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Crowford - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Conor Michaels
Conor Michaels


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2016
Avatar : Doug - Gangsta - o/

Carte d'identité
Occupation: J'sais pas.
Nationalité: Japonaise - ex-américain
Lié à: Benjamin Siruis
humain

Aaron Crowford - terminé Empty
MessageSujet: Aaron Crowford - terminé   Aaron Crowford - terminé EmptyDim 6 Mar - 17:02




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Crowford
Prénom — Aaron
Âge — 25 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Américain
Occupation — Professeur de musique particulier – chant, piano – et pianiste de bar
Orientation sexuelle — Homosexuel




physique

couleur des yeux — Vert très clair ; couleur des cheveux — blond un peu sale ; taille — 1m92 ; poids — 85,3 kg ; tatouages ou piercings — Piercings: au-dessus du nez, sous les lèvres – deux -, au dessus du sourcil droit, plusieurs aux différentes oreilles, et sur la langue. Tatouages: une clé de sol sur l'avant bras,  ; cicatrices — Des petites à droites à gauche, dû à des petites brûlures, ou chutes, mais rien de très visibles. ; style vestimentaire — La plupart du temps, très simple: jean, chemise, et si chemise ouverte, un tee-shirt simple et uni. Pareil pour les vestes qu'il porte; toujours uni et très classique.


caractère


Aaron est un passionné de musique. Un vrai passionné. Il mange musique. Il respire musique. Il vit musique. C'est tout pour lui, et ce depuis qu'il est haute comme trois pommes. Ca aide d'avoir une maman dans la musique. Sauf qu'elle, elle cherche à faire toujours mieux pour son fils. Donc, elle organise des spectacles. Des concerts. Devant toujours plus de monde. Mais Aaron, il n'aime pas ça. Il aime joueur, mais pas forcément être vu. Ou alors si, mais quand le public est en petite quantité. Qu'il puisse communiquer avec eux. Interagir. Parler. Aaron a besoin de contact humain. C'est même quelqu'un de foncièrement gentil. Il aime aider, et prendre soins des autres. C'est un besoin. En particulier des plus jeunes. C'est bien pour cette raison qu'il a voulu devenir professeur. Pour prendre soin des autres à sa manière. Et leur apprendre ce qu'il sait.
Il faut aussi savoir qu'Aaron est un grand romantique. Il est quand même venu au Japon pour retrouver Zakk dont il est tombé amoureux suite à leur correspondance par lettres. Il ne croit pas au Destin, ou aux âmes sœurs, mais il croit en l'amour.
Le musicien est un grand rêveur. Encore un enfant à l'intérieur. C'est bien pour cela qu'il a accepté l'existence des étoiles avec facilité. Et qu'il ne comprend pas les anti-étoiles. Après tout, l'idée d'avoir sa vie dépendant de celle d'un autre est très belle. Non ?




histoire


Je me souviens d'un gamin. Il avait cinq ou six ans de moins que moi. Mais tous les jours, il venait toquer pour jouer avec moi. Et moi, tous les jours, j'acceptais. Parce qu'il était vraiment trop mignon. Vous imaginez, il voulait même m'épouser. C'était vraiment adorable. Et ça a été comme ça jusqu'à ses neuf ou dix ans. Donc mes quinze ans. Notre relation a continué au travers de lettres. A ce moment-là, mes parents se sont séparés. Bon, il faut dire que jusque-là, ma mère n'était pas vraiment présente. Une star internationale du chant trop prise par ses tournées. Du coup, c'est mon père qui s'est occupé de moi. Sauf qu'au final, elle a fini par le quitter pour un mannequin. Youpi. Et comme mon père n'avait plus de boulot, c'est elle qui a récupéré ma garde. Et elle m'a fait rentrer dans son monde. Le show-biz. La musique, je connaissais déjà. Mon père était pianiste. Elle s'est contentée de me donner des cours de chant, et d'autres instruments, avant de me faire monter sur les planches. D'abord avec elle, puis seul. Tout en continuant mes études en parallèle. Et j'ai eu du succès. En tout cas un peu. Une belle gueule. Une belle voix. Ca suffit. Mais je n'aimais pas ça. Vraiment pas. J'aimais les cours de musique que j'avais. Les répétitions aussi. Mais pas monter sur scène. Pas devant des centaines et des centaines de personnes. Mais je dépendais économiquement de ma mère à cette époque. Du coup, j'ai fait tout ce qu'elle voulait jusqu'à l'obtention de mon diplôme.
Et je me suis enfui bien comme il faut après ça. J'ai quitté les Etats-Unis pour le Japon.  Zakkarian m'avait dit qu'il y était parti quelques temps après mon départ. Et je voulais le revoir. Il me manquait. C'était mon seul ami, d'une certaine façon. Le seul que j'avais jamais eu. Du coup, c'était une raison plus que suffisante de venir m'installer dans sa ville.




Ceci est un titre



Pseudo — Datura
Vous; en cinq mots — Moi en cinq mots. A merde, il en manque un *^*
Personnage sur l'avatar — répondre ici.
Comment avez-vous découvert le forum — répondre ici. 
Présence ( /7) — Euuuuuh... on va dire 5/7 pour le moment *^*
Pedobear ou bisounours — BISOUNOUUUUUUUUUURS.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Aaron Crowford - terminé Empty
MessageSujet: Re: Aaron Crowford - terminé   Aaron Crowford - terminé EmptyDim 6 Mar - 17:08

NOIZ !!! Erm..

Bienvenu à toi dude Aaron Crowford - terminé 846514356
Oh un poto de Zakk' !
C'est bien tout ça !
Et ce vava'..
Bwef
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Aaron Crowford - terminé Empty
MessageSujet: Re: Aaron Crowford - terminé   Aaron Crowford - terminé EmptyDim 6 Mar - 17:09

Je t'ai dis que je voulais un lien, et je l'aurai !

Bref ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Uren X. Battle
Uren X. Battle


Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 25
Avatar : Diabolik lovers ft. Tsukinami Carla. ▬ Merci pour l'avatar, Fenrir, asfnjnerbrtnr. ♥
Disponibilité : Disponible 2/7, et ouais. Sauf côté rp pour l'instant.
Post-it :
Give up your heart left broken.
Aaron Crowford - terminé Pzzz
Aaron Crowford - terminé Ire5
Aaron Crowford - terminé Satopi10
Aaron Crowford - terminé 296127mmoiredemerde
Aaron Crowford - terminé B8rh


Carte d'identité
Occupation: Panser des bobos et écrire des ouvrages.
Nationalité: anglo-japonais.
Lié à: Eurydyce Ôta.
étoile

Aaron Crowford - terminé Empty
MessageSujet: Re: Aaron Crowford - terminé   Aaron Crowford - terminé EmptyDim 6 Mar - 17:38

Bonsoir. Je te l'ai déjà souhaité, mais bienvenue petite tête. ♥
J'ai rapidement déduit qu'Aaron a un fond adorable. J'ai hâte de voir sa passion pour la musique sur le terrain et, qui sait, peut-être que Uren viendra apprécier le doux son que produisent ses mains sur un clavier de piano.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Aaron Crowford - terminé 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Aaron Crowford - terminé Empty
MessageSujet: Re: Aaron Crowford - terminé   Aaron Crowford - terminé EmptyDim 6 Mar - 20:11

Re-bienvenue, jeune enfant. **
J'aime bien ton personnage. Je saurais pas le décrire, mais il a l'air ijebv blhbet irtn. Okay ?
Et je veux un lien. Puis Cael aime aussi la musique, il adore chanter, donc peut-être que voilà ? 8D
Passe un bon moment ici ! Aaron Crowford - terminé 288426193
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Aaron Crowford - terminé Mo1a
Aaron Crowford - terminé K7vi
Aaron Crowford - terminé 9uwb
Aaron Crowford - terminé 879618cute
Aaron Crowford - terminé N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Aaron Crowford - terminé Empty
MessageSujet: Re: Aaron Crowford - terminé   Aaron Crowford - terminé EmptyDim 6 Mar - 20:32

BIENVENUE JEUNE FOU!
Allez apparament je devais te kiffer selon Satoshi (même s'il s'est un peu emmelé les pinceaux en fait) donc je t'aime Aaron Crowford - terminé 1826413974
ET PUIS, ton perso est vraiment cool, ça donne envie d'en voir plus! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Aaron Crowford - terminé Empty
MessageSujet: Re: Aaron Crowford - terminé   Aaron Crowford - terminé EmptyDim 6 Mar - 21:03

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Tu es validé !!

Ta fiche n'est pas si vide comme tu l'as dis, l'important ici n'est pas la quantité, ne t'inquiète pas ;)
J'aime l'idée d'un musicien de bar, et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

J'ai beaucoup aimé te lire, bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron Crowford - terminé Empty
MessageSujet: Re: Aaron Crowford - terminé   Aaron Crowford - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Crowford - terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We • Elli/an [Terminé]
» Let's go home [Terminé]
» You were my Lorelei ~ terminé
» Chlodwig Pfeiffer | Terminé
» — Breathe In. Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: