Partagez | 
 

 Let's go home [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

MessageSujet: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 14:58




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Eden
Prénom — Mikaël
Âge — 17 ans
Sexe — Homme
Race — Humain
Nationalité — Français
Groupe — Aucun
Occupation — Étudiant
Orientation sexuelle — Pansexuel




physique

couleur des yeux — Bruns ; couleur des cheveux — Blonds ; taille — 1m75 ; poids — 67kg ; tatouages ou piercings — Aucun ; cicatrices — Aucune ; style vestimentaire — Il porte généralement une veste noire et jaune avec un short vert.


caractère

Mikaël est un jeune homme très optimiste. Lorsqu'il a une idée il est difficile de le faire changer d'avis. Il fera presque tout ce qu'il a en son pouvoir pour le réaliser tout en espérant que le résultat soit concluant. Il trouve sa motivation très facilement et la perd difficilement, les personnes qui le connaissent bien le décrivent comme quelqu'un de très têtu et déterminé. Par contre ceux qui le connaissent moins le décrivent comme un idiot, un paresseux et un désintéressé. Vous comprendrez plus tard.

Pour lui, entretenir une amitié est très facile. Il est quelqu'un de très fiable à qui on peut se confier sans avoir à craindre sa réaction. Le jeune homme est d'ailleurs quelqu'un qui est très facile d'approche et adore rigoler. Il est le genre d'ami qui essaie souvent de faire des blagues dès qu'il en a l'occasion, mais il comprend quand même qu'il y a des moments où il est préférable de se la fermer. Il a tendance à faire confiance très facilement aux autre... Même trop. Étant un garçon qui s'affirme, il aime bien parler aux filles. Soit elles l'aiment bien, soit elles ne l'aiment pas du tout. Pourquoi? Il est possible qu'il passe quelques "pick up lines" ici et là. Peut-être est-il pansexuel, mais il nie complètement trouver certains des garçons attirants. Il lui arrive parfois de regarder le derrière de certains garçons qui passent.   Va-t-il se faire prendre un jour? On l'ignore, mais il espère que non. Détrompez-vous, il lui arrive de regarder plus bas lorsqu'il regarde une fille, aussi!

Il y a beaucoup de choses que Mikaël aime et peu qu'il n'aime pas. Par exemple il adore les gens en générale, les étoiles l'intéressent beaucoup et tente d'en savoir le plus possible sur le sujet. On peut donc dire que ces études le passionnent malgré qu'il n'aime pas du tout l'académie. Voyez-vous, il est le genre d'élève qui échoue presque dans toutes les matières parce qu'il n'étudie pas et parce qu'il trouve les cours ennuyants. Il dort même souvent lors de ses cours. Pour en revenir aux étoiles, il sait très bien ce qui se passe. Il est actuellement à la recherche de la sienne et souhaite avoir un lien très fort qui l'unie avec celle-ci.



histoire

-Naissance-
Je vois le jour, trop de lumière. Où suis-je? Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai froid. Je ressens quelque chose.. Des caresses. Je reconnais la voix des personnes dans la salle, je peux les entendre beaucoup plus clairement maintenant. La voix de cette femme qui me berçait et qui chantait depuis ces derniers mois, la voix de cet homme qui me carraissait à travers la chair qui nous séparait en racontant des chsoes que je ne pouvais comprendre. Entendre leur voix était si rassurant. C'est le début d'une toute nouvelle vie pour moi.

-6 ans-
J'ai 6 ans et presque 7. Je commence tout juste l'école. Il y a tellements de visages différents. J'ai tellement envie d'aller leur parler, de devenir leur ami mais je suis trop timide pour aller les voir encore. C'est tellement bizarre, on dirait que tout le monde se connait depuis toujours alors que moi je suis seul. Tiens je devrais peut-être approcher d'autres enfants moi aussi, je pourrais me faire pleins d'amis et je pourrais jouer avec eux. Woah. Mon tout premier jours d'école, je vois une jolie fille, je veux la marier! Elle a l'air si gentille, je n'ose pas aller lui parler.

C'est la récréation, je regarde les petits groupes qui se sont formés. Alors que je regardais l'un des groupes, je sens que quelqu'un me tape gentiment l'épaule deux ou trois fois. Je me retourne... C'est elle! Elle me demande d'aller jouer avec eux.. Avec plaisir! C'est ma toute première copine! (J'étais trop jeune pour savoir ce que c'était, d'avoir une copine. Vous savez, nos amours de jeunesse...!) Nous passons maintenant pleins de temps ensemble et elle vient même jouer chez moi à l'occasion. Je veux la marier!

-Plus tard dans l'année-
Mes parents me demandent de venir les voir dans la salle à manger, ça a l'air important. Je laisse tomber mes jouets pour aller m'asseoir avec eux. Maman a l'air plutôt triste...  Papa, lui, je n'arrive pas à dire.
«Mikaël, ton père et moi avons quelque chose de très important à te dire... Après avoir dscuté longtemps, nous avons pris la décision de se quitter. Ça veut dire que Maman et Papa ne vivront plus ensemble.»
Je ne comprend pas. Ça signifie que je vivrai dans deux maisons? Mais je ne veux pas que Maman et Papa se quittent, si c'est ce que ça veut dire! Je suis heureux moi, ici avec mes parents. Je secoue la tête, comme pour leur faire comprendre que je refuse. Ils ne peuvent pas se quitter sans mon accord, pas vrai?
«Mikaël, c'est une décision que ta mère et moi avons prise. Tu ne peux pas décider de ce qui se passera comme ça.
«Oui, regardes les choses du bon côté, ça te permettra de recevoir deux fois plus de cadeaux à ta fête!»
J'adore les cadeaux. Mais pourquoi doivent-ils se quitter? Je ne comprend simplement pas. Je hoche la tête avec un air déçu et retourne jouer dans ma chambre. Pendant combien de temps est-ce j'ai avant que l'un d'eux déménage? Je veux passer le plus de temps possible avec eux avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être qu'ils changeront d'avis!

-Quelques jours plus tard après la conversation-
C'est arrivé plus tôt que ce que je croyais. Papa s'apprête à partir, il range pleins de choses comme ses vêtements dans des boîtes qu'il a entreposé dans l'entrée de la maison. J'ai vraiment envie de les vider. Il se fâcherait probablement contre moi si je le faisais. Il est maintenant 3h de l'après-midi. Je le regarde déposer ses boîtes dans une camionnette depuis la fenêtre du salon. Ça me fait mal de le voir partir. Mais il est trop tard maintenant. Encore une fois, j'ai besoin de voir Noah. J'ai besoin de me changer les idées. Je vois Maman qui est assise dans la salle à manger. Elle pleure. Je ne sais pas ce que je peux faire pour elle, j'essaie de l'aider à se calmer mais elle me demande de la laisser tranquille.

-10 ans-
Le temps où je vivais avec maman et papa me manque beaucoup, j'aimais tellement nos soupers en  famille où l'on discutait et riait. Maintenant une semaine sur deux je suis chez mon père et l'autre semaine chez ma mère. Je suis capable de s'amuser avec mon père, mais maman n'est plus comme elle l'était. Elle a l'air tellement malheureuse... J'essaie tant bien que mal de la faire rire, mais c'est difficile. Ça me brise le coeur de la voir ainsi. Je dois essayer de  convaincre papa de revenir à la maison avec elle. Je suis certain que tout ça s'arrangerait.

Peu importe, durant le souper, nous écoutons la télévision. Ce soir, j'entend parler des étoiles, ça m'intéresse. Je veux en savoir plus, Malheureusement nous n'en avons pas beaucoup entendu parler, on dirait que le sujet est tabou. Je ferai mes recherches, je veux savoir qui elles sont et d'où elles viennent si elles existent réellement. Évidemment, mon coeur d'enfant de 10 ans me crie qu'elles existent, c'est encore tout nouveau pour moi, j'était certain que ce monde n'était pas constitué uniquement d'humains! Il DEVAIT y avoir quelque chose d'autre de plus spécial!

-11 ans-
Cette année je célèbre Noël avec mon père. Nous nous amusons beaucoup ensemble. Nous avons une grande complicité, mais je n'ai toujours pas réussi à le convaincre de retourner avec maman. On dirait que ça le fâche quand je lui en parle. C'est bientôt l'heure du souper, j'entend la porte s'ouvrir. Cette personne aurait au moins pu cogner, avant d'entrer...! Je me lève pour aller voir de qui il s'agit. Une femme? Je ne l'ai jamais vu avant. Je tourne la tête en direction de mon père. Il ne m'a jamais parlé d'elle, mais il décide de nous présenter. Il m'explique que c'est sa nouvelle femme et que je devrai la traiter comme ma mère. Il dit qu'il veut que nous nous entendions bien. Je ne peux pas traiter cette parfaite inconnue comme une mère, elle ne remplacera jamais la vraie. Ce n'est pas elle qui m'a mis au monde. Peu importe, je vais essayer d'être gentil avec elle. De toute façon je ne la connais pas, je n'ai pas le droit de la juger, pour le moment. Nous allons manger, maintenant.

-Quelques jours plus tard-
Je vais chez maman, il est tard le soir. Papa me dépose à l'entrée et en entrant dans la maison je n'entend aucun bruit. Je cherche dans la maison en appellant ma mère, aucune réponse. Je vais vers la salle de bain et je l'apperçois étendue au sol avec un pot de médicament vide. Je ne sais pas quoi faire, j'essaie de la réveiller, sans succès. Aujourd'hui, j'ai perdu ma mère. Je savais qu'elle n'allait pas bien depuis que papa est parti, elle a perdu plusieurs fois son emploi et elle buvait beaucoup. Elle n'a rien laissé, pas même une note. Je ne sais même pas elle est étendue là depuis combien de temps, mais elle a fait une surconsommation...

Papa est revenu me chercher, les ambulanciers sont là, les policiers aussi. Il a l'air triste. J'ai compris que ma mère ne reviendrait pas. Je vais vivre chez papa maintenant. J'ai quand même eu le temps de prendre mes choses. J'ai même retrouvé une vieille photo de classe de ma première année à l'école. Je me souviens de cette fille que j'aimais tant, j'aimerais bien la revoir. Mais je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis tellement longtemps. Elle est peut-être même partie à l'étranger avec sa famille. Mais bon, qui sait? Peut-être vais-je la revoir un jour!

-12 ans-
C'est le début d'une nouvelle année à l'école. Contrairement à ma toute première journée de ma vie à l'école, j'ai plusieurs amis. Mes notes chutent d'année en année, j'aime de moins en moins les études. Excepté lorsque ça concerne les étoiles. Je me dis que peut-être qu'il y a des étoiles dans ma classe. J'en parle beaucoup avec mes amis, certains me trouvent singlé, d'autres trouvent le sujet intéressant. J'ai même fait un plan de classe et j'ai demandé à tout le monde si ils croyaient qu'il y en avait dans la classe, certains ne savaient même pas de quoi je parlais, j'étais déçu. Je leur ai donc un peu expliqué ce que c'était et j'avais l'impression que tout le monde me donnaient le nom de la personne qu'ils aimaient! C'est quand même rigolo, certains noms reviennent de nombreuses fois, comme cette fille qui s'assoit toujours au fond de la classe du côté de la fenêtre, tout le monde la trouve étrange! Il faut dire que certaines personnes ne savent pas du tout de quoi je parle, donc ils ont probablement donné un nom aléatoire...

-17 ans-
Je viens tout juste d'arriver à Hoshikami avec mon père et sa femme. Cette ville me semble tellement pleine de vie! J'ai tellement hâte d'y rencontrer pleins de gens, heureusement j'ai pu apprendre un peu du langage avant d'arriver, par contre j'ai parfois un peu de difficulté à trouver mes mots et j'ai un accent qui n'est pas du tout Hoshikamien...! J'ai rejoins l'académie de Hoshikami, je n'arrive pas à dire ce que les gens pensent de moi, je suis tellement nerveux, c'est quand même un tout nouveau départ et tout repose souvent sur la première impression. J'espère que tout ira bien!




Ceci est un titre



Pseudo — Mikaël Eden
Vous; en cinq mots — Je, Me, Moi, Mikaël, I.... Quoi, vous en cinq mots... Non..?
Personnage sur l'avatar — Hideyoshi Nagachika de Tokyo Ghoul
Comment avez-vous découvert le forum — En cherchant :x
Présence ( /7) — Presque tous les jours sauf les vendredis
Pedobear ou bisounours — J'ai des bonbons...!
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 21
Avatar : Integra Hellsing - Hellsing
Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien]
Post-it :
Fiche - Relations - Demandes
Je milite en #ff99cc !







Carte d'identité
Occupation: Porte-parole d'Aurore et essayiste
Nationalité: Russo-japonaise
Lié à: Enryo Sakuran
étoile

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 15:12

Bienvenue à toi !

Ton personnage a l'air vraiment sympathique. Un super pote comme on les aime, eheh. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 15:34

Merci!
Disons que ça fait différent des personnages que j'ai l'habitude de créer, j'aime bien essayer des nouvelles choses et j'espère honnêtement que ce personnage là sera bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 15:39

Yo! Ton perso à l'air intéressant! Sympa et tout!
Et ok, j'avoue, Hide en visu ça me brise le coeur, donc, en plus d'aimer ton perso, je t'aime toi.

BIENVENUE!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 15:45

Merci!
Je dois dire que j'ai une grosse envie d'utiliser Hide comme personnage de roleplay depuis tellement longtemps... Tellement d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 16:27

...je te conseille de ne JAMAIS croiser Minami Momotarou. Tu seras prévenu. Et tu comprendras pourquoi.

Bienvenue mon mignon, tu es tout beau tout propre et mon nom de famille ressemble à ton prénom ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 16:37

C'est noté! J'irai probablement quand même lui parler...
Merci, et oui en effet! J'ai remarqué aussi après m'être inscrit! Mwa je l'adore ton nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 17
Post-it :

Héé mais c'est mon Jiji ça


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 17:11

HIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYOSHII MAGAAAAAAAAAAAAD

Je t'aime oké ?

Bienvenue sur Hoshikami et bonne chance pour ta validation ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 17:18

Owiiii :33
Mwa aussi? *-*
Prépares twa
Re-mercii :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Sam 14 Mai - 22:05

*cache ses fesses*
BIENVENUE

Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plaira sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Dim 15 Mai - 5:44

Tes fesses n'échapperont peut-être pas au regard de Mikaël..
Et merciii :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 17
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Dim 15 Mai - 18:35

SALUT BEAUTE.

Bienvenue. ♥️
* flemme de lire. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Dim 15 Mai - 18:50

BIENVENUE MON BEAU ~
Un humain ~
Tu peux voir mes fesses quand tu veux
Même si je dois pas avoir grand chose...



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Dim 15 Mai - 18:57

Cael - Coucou bootiful *-* Merci :3

Katsu - oh mais y'a pas que tes fesses qu'il va mater tu sais merci :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Lun 16 Mai - 16:02

OMG HIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Ok.
Je t'aime.
BIENVENUE PARMI NOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2016
humain

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Lun 16 Mai - 19:21

Awe hehe, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   Ven 20 Mai - 0:32

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami !

J'ai le plaisir de te valider ! J'ai adoré ton histoire, racontée avec beaucoup de simplicité et de naïveté, mais tout à fait immersive et réelle. On s'attache beaucoup à ton personnage, on s'identifie et je trouve ses réactions très justes.

Amuse-toi bien sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's go home [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go home [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come in my home... [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: