Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 2 Mar - 8:04






Nayaki Watanabe
Nom — Watanabe
Prénom — Nayaki
Âge — 16 ans ( 18/05/1999 )
Sexe — Fille
Race — Humain
Nationalité — Japonais
Occupation —  Dessin
Orientation sexuelle — Elle ne sait pas.


Physique
Nayaki est tout d'abord une adolescente, elle a une peau froide et blanche comme celle d'un vampire, des yeux rouges sang, visibles la nuit grâce à ses lentilles, toutefois prenez garde à la forme de ses yeux.. Quelques fois vous pouvez voir de grands yeux ronds et parfois en amande qui laisse montrer un sentiment d'épuisement ou d'incompréhension.

Elle a de longs cheveux qu'elle teint en blancs lui arrivant jusqu'au bas du dos. Elle prends le temps brosser sa coiffure de rêve, il est hors de question de laisser sa chevelure libre de toutes entraves. De taille moyenne pour son âge, plutôt mince et une carrure faible. Elle n'a pas de véritables particularités physiques, elle est juste mignonne, et seul sa flamboyante robe rouge pourrait attiré notre regard vers elle.

Nayaki pratique sur son propre corps de la suture artistique, des croix ou des vagues figures de flèches recouvrent son bras droit et sa jambe gauche qu'elle tente de dissimuler derrière sa longue robe rouge. Utilisant des aiguilles et des fils de couleur noires, parfois elle trouve ça jolie. Elle a aussi quelques piercings à l'oreille droit, qu'elle garde, mais qu'elle cache avec ses longs cheveux blancs.

Très soignée vestimentairement, souvent habillée avec un chapeau sur la tête accompagné d'un jolie ruban rouge; des chaussettes blanches et des Mary Janes rouges aux pieds.


Caractère

Une inconnue écrit...

Pour faire simple, Nayaki n'est pas normale, contrairement à son apparence qui se fond complétement dans le décor, vous ne ferez même pas attention à elle.

Aux premiers abords elle est calme, délicate dans ses moindres faits et gestes, elle semble toujours dans la lune. Elle n’interagit que peu sur ce qui l’entoure, parle peu, préfère la discrétion à l’activité excessive. On pourrait la qualifier d’effacée, de fade, à l’image d'un vieux livre très abimé ayant pris la poussière, se fondant ainsi tel un caméléon dans un coin de la pièce qui lui parait agréablement chauffé et éloigné des autres.

Tout le temps affamée, elle a toujours de quoi se nourrir dans un rayon de cinq mètres, sans pour autant prendre de poids, quelle chance. Elle passe le plus clair de son temps à dessiner partout où elle le peut, restant ainsi des heures allongées sur le ventre en s’abandonnant dans son merveilleux monde. Cette univers tellement ordinaire qu'elle l'abandonne, laissant place au sien qu'elle emprisonne dans son journal, qui lui permet de noyer sa solitude et sa tristesse d'une vie si banale.

Nayaki est une jolie poupée que le temps aurait oublié, la laissant ainsi déambuler sans fins dans cette ville qu'elle voit comme étant fantôme. Oui, elle devait se sentir terriblement seule, ses amies n'étaient que des spectres. Les gens disent qu'elle est maudite, rien qu'à son allure de vampire, c'est vrai qu'elle me ferait presque peur, d'accord c'est un bobard, je suis terrifiée quand je l'observe. Le sable du grand sablier de la vie, semble s'être arrêtait de couler pour cette nymphette. Elle est tout le temps seule, j'aimerai être à ses côtés, avoir la chance de lui parler. Malheureusement mon corps me l'interdit et il tremble, se pétrifie, une lame qui vient me transpercer me donne la nausée. Je ne serai jamais guéris de cette douloureuse maladie que le destin m'a infligé. Je me souviens l'avoir vu rire, fredonner, crier seule, ce qui donnait ainsi l'impression d'être entourée. Elle évoquait souvent le prénom Neyti. Il est claire que cette fille est complétement dérangée.

Rien ne caractérise mieux Nayaki que son ignorance, elle pourrait croire que la culture générale se mange. Elle n'est pas plus bête qu'une autre, mais son manque d'investissement, fait que ses connaissances sont limitées. Je pense qu'elle ne connaît même pas sa classe, je l'ai déjà vue se perdre dans les couloirs, et même s'être trompée de salles ou de bâtiments. En classe, elle ne s’intéresse à rien, se fait souvent engueuler et ne semble pas vraiment y faire attention.

Nayaki écrit...

Je n'ai pas envie de parler de moi, puis pourquoi vous voudriez que j’écrive des choses sur moi ? Je ne suis pas plus intéressante qu'une autre. Un vieux et son chien venaient souvent dans ce parc, je ne l'ai pas revu depuis un moment, Neyti et moi avions baptisé ce chien Yeti, il était tout blanc et avait un drôle de visage. Ce n'est pas intéressant, oh j'ai changée d'avis, après tout il n'y à que les idiotes qui ne changent pas d'avis, je vais vous parlez de moi.

J'ai peur du noir, mais j'aime ce qui fait peur. Je n'ai pas peur des créatures démoniaques ou des crépusculaires, mais ça ne m'empêche pas de toujours tout vérifier dix fois. Je suis perfectionniste et je m'acharne sur des tas de petites choses, je n'en suis pas pour autant maniaque, ma chambres est un vrai bordel. Vêtements, nourritures, cahiers et monstres avariés, il y en a pour tout les gouts. J'aime dessiner sur mon corps, le transformant ainsi en une simple œuvre d'art où les araignées tissent leurs toiles entre ma peau et la chair, donnant un résultat plutôt plaisant aux yeux.

Je me moque considérablement de ces étoiles maladroites, que les gens ou les princesses apprécient. Ce ne sont que des cailloux ordinaires, comme des topazes ou des diamants brillants dans le ciel. Je n'apprécie que l'éclat de la pleine Lune, qui réveille nos nuits et les loups-garous d'un sommeil léger.

L'odeur des oranges ou des clémentines m'insupporte. Je n'aime que les radiateurs bouillants où je peux y placer mes mains glacées de zombie.
Je n'aime pas pour autant ce soleil qui éblouit mes yeux de Lémurien et qui transforme ma peau argenté en celle d'un galérien..

J'ai l'impression que mes lèvres sont toujours sèches, c'est pour cela que souvent je sors ma langue de ma bouche pour les humidifier. Et ne me dites pas de mettre du baume à lèvres, ça ne changera rien. Les lèvres est la partie du visage que j'aime le moins. Je déteste regardez les gens et leurs lèvres répugnantes qui ne cessent de bouger, ça m’empêche de penser. Bien sûr, tout dépend de la personne en question, Neyti par exemple a de magnifique lèvres. Elle me manque terriblement, je ne comprends pas pourquoi depuis quelques temps elle ne vient plus me voir, je crois qu'elle ne veut plus me parler. Je fais sans cesse le tour des endroits où nous marchions toutes les deux.

J'attends sous cette arbre, que Neyti me rejoigne. L'odeur de la terre mouillée me rappelle le jour où nous étions toutes les deux sous la pluie à chanter comme des idiotes. S'il te plait Neyti, reste près de moi, ne me laisse pas encore inonder mes yeux de cette huile acide. J'en deviendrai aveugle. Je suis perdue et pourtant je crois qu'en écrivant dans ce journal que quelqu'un finira par me répondre.

La pluie s'est arrêtée, je marche dans cette rue trempée, je continue de marcher, rien ne pourra me calmer si ce n'est que le visage de Neyti...


Histoire
Mes nuits sont courtes, je n'arrive pas à dormir, je suis hantée par des crises d'angoisses. Seule, devant cette obscurité j'observe les rues puantes ainsi que cette lune changeante. Je n'ai pas l'habitude d'écrire, je ne sais pas par où commencer...

Euh.. Ah, oui voilà ! Je vis chez les Watanabe depuis que j'ai 6 ans, ils m'aiment, j'en suis sûre. Ils ne sont pas mes véritables parents, mais je les considère comme tels. J'ai aussi une grande sœur, que je ne vois jamais, elle fait ses études aux États-Unis depuis longtemps. On ne se parle pas et je n'en vois pas l'utilité. Les Watanabe n'ont pas toujours été très présents pour moi. Mais cela m'importe peu, car Neyti a toujours été là pour moi, elle sait tout de moi, même si depuis peu elle ne vient plus me voir…

À l'école, je n'avais pas d'amies et je ne voulais pas en avoir, les gens autours de moi se moquaient car ils disaient que Neyti n'existait pas. Je me battais souvent, ce qui ma permit d'avoir des tas de rendez-vous avec les vieux des écoles. Quand les gens me regardent, je comprend parfaitement en lisant sur leurs visages le message qu'ils  me font passer. D'ailleurs cela me dégoute et je ne m'attarde pas sur leurs portraits répugnants. Je me couche tard dans la nuit,je croque alors mes matinées à pleine dents. En dormant comme un mort, je rate des cours ou me met en retard. Cela ne me déplait pas pour autant, l'idée de sortir dehors m'empêche de dormir.

Je voulais un serpent et j'ai eu un chat. Neyti et moi l'avons baptisé Crockmore, en fait je n'aime pas les chats. Surtout lui, il m'ignore complétement quand je lui parle et je n'ai même pas l'impression qu'il me voit vraiment. Non, il n'est pas aveugle et encore moins sourd, il entend le bruit des croquettes et sait parfaitement où dormir pour être tranquille.

Ma vie est nulle, je ne sais pas quoi en faire, Neyti n'est plus là et je comprends pas pourquoi. Je suis maladroite et trop difficile, Neyti ne veux plus me voir. J'ai faim, je n'ai envie que de JELL-O, rien d'autre ne pourra me satisfaire. Je n'écoute plus de musiques, car ça me rappelle trop Neyti. Je ne t'ai pas encore vu aujourd'hui, peut-être demain ? Vais-je réussir à m'endormir, il est déjà très tard et demain j'ai cours. Les gens s'endorment tous tellement rapidement, je ne comprends pas comment est-ce qu'ils font. J'ai l'impression d'être constamment observée. Mes professeurs vont encore me reprocher de ne pas avoir travaillé mes cours, de ne pas être attentive et qu'il faut que j'arrête de dessiner. J'ai envie de dessiner, est-ce que j'attends que demain ou je me lève maintenant ? Il faut que je dorme, il faut que j'arrête de penser. Neyti que vais-je faire sans toi ? J'ai peur sans toi, je vais me sentir seule demain, les gens vont me voir. Encore une fois je serai comme à découvert au milieu d'un champ de bataille. Je serai désarmée face aux monstres qui m'entourent.
 





Réponds moi

Neyti...




Pseudo — Sanojime ou Wiwi.. Pour les intimes, je déteste vraiment ce surnom.. Mais, quelqu'un veut que je le place ici. (L'ermite)
Vous; en cinq mots — Bah.. Hyperactif, chiant, bavard, gentil et très joueur. Ok je suis un gamin  [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 3917635622
Personnage sur l'avatar — Kushina Anna
Comment avez-vous découvert le forum — Des amis.. ( Emiko Kyubei et Inshi Sôseki !)
Présence ( /7) — Je ne sais pas vraiment.. Tout le temps je suppose ?
Pedobear ou bisounours —  J'aime bien les oignons, les gens devraient connaître la véritable raison de pourquoi ils nous font pleurés..
changerlelienparvotreimage100x100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 2 Mar - 13:03

Bienvenuuuue ! [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 2 Mar - 13:08

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ryutsuki
Tsubaki Ryutsuki


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥
Disponibilité : Indisponible.

Carte d'identité
Occupation: Herboriste/ Alchimiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Rui Kuro ~
humain

[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 2 Mar - 13:11

Bienvenue Nayaki *w*
J'adore ton personnage, trop mignon et ce style [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 1422539351 Lolita kouak ! ♥️
Au plaisir de te croiser un jour miss lolita o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarandco.ek.la/
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 2 Mar - 13:21

Merci pour ce commentaire ça me touche beaucoup ! :d
Le personnage n'est pas totalement finis.. Il cache quelque chose
Repasse voir quand je l'aurai un peu avancé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Mo1a
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. K7vi
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 9uwb
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 879618cute
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 2 Mar - 14:57

BIENVENUUUE CUTIE
La similarité avec le nom de Botan, j'vais me tromper TOUT LE TEMPS [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 2 Mar - 15:20

Merci !
Pour le nom avec Watanabe c'est pas vraiment un problème puisque si je suis validée, je pourrai RP avec lui.. ( On a planifié une petite idée pour que nos noms soit liés )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 2 Mar - 19:58

Courage pour ta fiche !!! Tu vas y arriver parce que t'es le meilleur prout ! Et mets Wiwi en pseudo aussi :p
byouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyJeu 3 Mar - 15:06

Ahaha merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Pzzz
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 8jwv
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. N8wx
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyJeu 3 Mar - 18:30

OMG. [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 1955627904
ça fait une éternité que j'ai pas vu dat avatar.
et j'dois avouer qu'elle est trop cutie. fqljlqfmqf
N'empêche dat coïncidence de nom qui part sur un lien. 8D
Moi j'dis que c'est le truc le plus kewl de l'univers.
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 1826413974
Anyway, nooow, j'ai encore plus hâte de connaître l'histoire de cette petite boule lolita blanche. [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 2321227232
VENDS-NOUS DU RÊVE. What a Face
Bienveeeeeeenduuu parmi nous!
et bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kyubei
Emiko Kyubei


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it : [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Afjv
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 53vo
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 207198emina
✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyJeu 3 Mar - 18:44

Concentre toi sur ta fiche résidu de vermicelle [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 1076775373
Gros love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyJeu 3 Mar - 21:25

Merci les gens !! :c

Oui je me concentre ! [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 1676202048
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kyubei
Emiko Kyubei


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it : [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Afjv
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 53vo
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 207198emina
✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptySam 5 Mar - 12:23

Il n'y a plus que toi. :P
Courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyDim 6 Mar - 20:18

Han. J'avais pas posté ici. **
Bienvenue, déjà, ou re-bienvenue, puisque je te l'ai déjà dit sur la box. [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 288426193
Nayaki est ... [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 2321227232 Flippante ? Mais elle est grave mignonne en même temps. [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 2321227232
C'est perturbant. [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 2981413853
Hâte de lire l'histoire, et d'en connaître plus sur cette Neyti ! [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 1422539351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyDim 6 Mar - 23:30

Salut, merci pour ton commentaire que je dévore !!
Je sais pas quoi te dire d'autre euh.. MERCI MERCI MERCI [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 1676202048

J'espère que l'histoire te plaira [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 2589866480
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyLun 7 Mar - 9:45

Coucou !

Ton histoire est-elle finie ?
J'attire aussi ton attention sur le fait qu'à moins d'être albinos (une vraie maladie avec de vrais problèmes de santé derrière), ou de se teindre les cheveux et de mettre des lentilles rouges, il n'est pas naturel pour un humain d'avoir ce physique ;)
Tu parlais d'une maladie au début de ta fiche, tu parlais de l'albinysme ?

Voila voila, dis moi quand je peux venir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kyubei
Emiko Kyubei


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it : [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Afjv
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 53vo
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 207198emina
✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyLun 7 Mar - 20:41

Wsh. Si tu mets Wiwi rajoute aussi Willy. Nah mais. *boude* [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyLun 7 Mar - 22:42

Hey bienvenue !! [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 228796839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyLun 7 Mar - 23:57

Salut !

Mon histoire est finie !

Mon personnage ne souffre pas d'albinisme, elle a la peau très blanche car elle se couvre du soleil. Elle se teint effectivement les cheveux en blancs. Pour les yeux rouges effectivement ceux sont des lentilles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 9 Mar - 0:12

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

J'ai le plaisir de te valider !!

Ta petite Nayaki est toute mignonne, j'espère qu'elle trouvera sa place à Hoshikami ! L'idée des crises d'angoisse et d'une amie imaginaire sont aussi très bonnes.
Je te laisse rajouter dans ta description physique le fait qu'il s'agit d'une teinture et de lentilles pour tes futurs partenaires de rp qui aimeraient savoir ;)

J'espère que tu t'amuseras bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 9 Mar - 4:44

Mercii beaucoup Star' ! [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. 2589866480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. EmptyMer 9 Mar - 19:41

Ow mais tu t'es fait valider et tu me l'as même pas dit ??? Petit coquin !!! Félicitations en tout cas (allez viens on rp du love mtn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty
MessageSujet: Re: [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..   [FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIS] Nayaki Watanabe, la fleur arrosée de ce printemps tellement acharné..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayaki est à pwal.
» L'ombre et la lumière. [Finis]
» Le printemps arrive sur Pokémon Rebirth !
» Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)
» [FINIS] ~ L'existence précède l'essence avec laquelle Inshi veut s'immoler ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: