Partagez | 
 

 Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
avatar



MessageSujet: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Jeu 14 Avr - 17:13




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Lloyd
Prénom — Lacy
Âge — 17 ans.
Sexe — Féminin.
Race — Humaine
Nationalité — Néo-Zélandaise.
Occupation — Etudiante et danseuse à ses heures perdues.
Orientation sexuelle — C'est quelque chose d'encore un peu flou.




physique

couleur des yeux — Marron, tirant plus sur le noisette ; couleur des cheveux — Blond ou châtain foncé aux reflets couleur cuivre au soleil ; taille — 1,72 ; poidsTabou 67kg ; tatouages ou piercings — Une peau aussi vierge que de la neige fraîchement tombée ; cicatrices — Aucunes. ; style vestimentaire — simple, féminin, coloré.

Du haut de son mètre soixante douze et de son teint de porcelaine, la jeune femme se contente de rester elle-même, naturelle et sans chichi. Elle a parfois un visage d'enfant avec ses grands yeux noisette, mais elle a parfois un visage de femme avec la forme allongée de son visage et ses longs cils. Certains diraient qu'elle est mignonne, d'autres diraient qu'elle est belle malgré la banalité qu'elle dégage, ceci l'importe peu, tant qu'elle est elle-même. La néo-zélandaise ne coiffe pratiquement pas sa crinière dorée, elle se contente de les démêler rapidement le matin quand elle est pressée, quand elle a le temps, il lui arrive de se faire une coiffure un peu plus travaillée.  Sous ses vêtements fluide, la blonde cache ses formes naissantes et sa frêle silhouette. Pas qu'elle en ai honte, elle n'aime juste pas les vêtements trop près du corps, elle préfère se réfugier dans des jupes patineuse ou à volants avec des chemisiers bouffants ou dans des robes amples. Disons que physiquement c'est une fille lambda, elle se fond dans la masse, elle est invisible aux yeux des autres, elle se perd dans la foule. Peut-être que son regard couleur noisette vous captivera, ne vous fera voir qu'elle, peut-être que vous l’oublierez aussitôt après avoir détourné le regard.


caractère

Ah Lacy, que dire sur Lacy ? Elle est assez difficile à comprendre pour certains, dur à cerner pour d'autres. Pourtant, ce n'est pas si dur en la connaissant. La demoiselle est pour le moins atypique, elle a du caractère, elle n'a peur de rien - ou si peu de choses -. Elle est originale, unique, il n'y en a pas deux comme elle, ça non. C'est la fille qui s'amuse à se faire peur en regardant des films d'horreurs seule dans le noir ou devant un bon horror game tout en grignotant quelques cochonneries, elle ne criera pas, elle ne jurera pas, juste un petit sursaut de surprise mais ça ne l'empêchera pas de dormir la nuit parce que ce genre de choses n'arrive jamais dans la vraie vie, tout le monde sait ça. Elle a toujours ce drôle d'air quand elle joue, c'est amusant, ça lui donne un petit charme... Ou pas. La demoiselle peut passer de longues heures devant son écran d'ordinateur à jouer à toutes sortes de jeux - surtout les horrors games dont elle est friande - mais elle peut aussi dévorer la saison d'une série en une journée ou se faire la trilogie du Seigneur des anneaux pendant un weekend pluvieux ou traîner sur les forums rp. Elle se fiche de ce que les gens pensent des filles qui jouent et qui bloquent devant les "trucs de nerds". Ce qui est le plus surprenant pour une geekette assumée, c'est qu'elle aime le sport. En particulier la danse, elle lui permet de s’exprimer avec le corps, de dire ce qu’elle ressent au travers des gestes. De se libérer de ce qui la tracasse, de se renfermer dans un monde que nul autre ne peut comprendre. De ses gestes empreint de grâce, elle vous charme, vous ensorcele. Fragile sur scène, elle met à nu ses émotions, sentiments, elle le partage avec vous. Une drôle de fille cette Lacy.

La demoiselle cache bien son jeu sous ses airs raffinés. Elle est dotée d'une curiosité débordante. Une vraie touche à tout. Il y a toujours un peu d'euphorie mélangée à de l'excitation au moment où elle réussit quelque chose, une sensation qui la rend si attachante lorsqu'elle se retourne vers vous avec son regard d'enfant émerveillé lorsqu'elle y arrive. Loin d’être timide, Lacy n’aura aucun mal à aller vers vous. Elle aime se faire des amis et croiser de nouvelles personnes, cela fait partie de sa nature. Seulement, elle est pour le moins maladroite, dans ses paroles comme dans ses gestes. Il n’est pas rare de l’entendre « mâcher » quelques mots, voire même en oublier certains. Il lui arrive aussi de faire tomber des choses qui sont entre ses petites mains. Elle oublie parfois, elle met deux chaussettes différentes le matin, elle se trompe en achetant quelque chose, elle laisse des affaires chez les autres.

Les gens la trouvent un peu garçon manqué dans le fond, parce qu'elle joue à des jeux qui sont considéré comme étant des jeux pour garçon, voyons, tout le monde a le droit de jouer à des RPG, des jeux d'actions, des horrors game ou de bons FPS - pourquoi les filles auraient un genre de jeux en particulier ? Mais aussi parce que la miss est un peu brute. La demoiselle vous tapera toujours doucement l'épaule lorsqu'elle rit ou quand vous dites une ânerie, elle vous frappera souvent lorsque vous ne serez pas respectueux envers quelque chose. Lacy est cette fille qui pourrait se battre si on la cherche, qu'importe si elle se prend un coup, elle en remettra un plus fort. Malgré son tempérament de feu, elle prend le temps de soigneusement réfléchir à ses faits et gestes. Quand cela peut avoir de graves conséquences, elle va se contenter de ne rien faire pour éviter d'y être impliquée à l'avenir. La néo-zélandaise n'est pas bête, au contraire.

C’est une battante la miss, elle n’a peur de rien, elle avance du mieux qu’elle peut dans ce monde qui peut se montrer cruel. La demoiselle reste forte, elle sait surmonter les choses du mieux qu'elle peut. Elle a appris à profiter du moment présent, de ne pas se soucier de petits tracas puisque la vie ne dure pas, elle est fragile, éphémère. Elle s'en est pris des coups, elle est tombée maintes fois mais elle s'est toujours relevée pour réussir. Elle n’abandonnera pas ce qu’elle aime et ce qu’elle veut vraiment faire, Lacy poursuivra toujours ses rêves, quelques soit les obstacles.

On ne saurait pas comment décrire la belle autrement, pour faire simple, disons juste que c'est... Lacy.


histoire

- Regarde ta petite sœur mon chéri. Tu ne la trouve pas jolie ?

Aucune réponse. Juste une vague silhouette au-dessus de son petit lit. Son regard restait posé sur le nouveau-né, il ne bougeait pas. C'était son grand frère qui était venu voir sa mère à la maternité. Le seul commentaire sorti de sa bouche que la mère de Lacy répétait sans cesse en riant :

 - T'es sûre que c'est ma sœur ? Elle est toute rouge, c'est une indienne, j’en suis sûr.

On ne pouvait pas lui en vouloir, c'était un enfant. Il ne pensait pas en mal en disant ça. Peut-être ne l'aimait-il pas ? Elle avait dû prendre sa place en arrivant. Il devait sûrement lui en vouloir. C'était compréhensible. Il devait être le centre de l'attention avant qu’elle n’arrive. En réalité, Jaden était heureux de voir sa petite sœur, il était tout simplement maladroit dans ses mots, la façon de montrer ses sentiments, un mélange d’euphorie, de curiosité et de joie. Il la guettait du coin de l’œil, il attendait impatiemment qu’elle ouvre les yeux quand sa mère parlait avec le reste de la famille. L’ainé se penchait légèrement en regardant le bébé. Un sourire se formait à la commissure de ses lèvres.

 - J’ai menti tout à l’heure, t’es la plus jolie des petites sœurs, même si t’es toute rouge.

Il avait changé de comportement quand la néo-zélandaise avait grandi, c'était plus agréable, plus drôle et plus amusant. Il ne cachait plus ce qu’il ressentait, il était plus enclin à partager de bons moments. Son père lui disait qu’elle le collait sans cesse, qu’elle ne pouvait pas le laisser seul, et que s’il partait en voyage avec l'école ou avec les grands-parents, la cadette demandait toujours à appeler pour lui parler. « Ce que c'est touchant de voir une telle relation entre frère et sœur. C'est rare de voir ça » c'est ce qu'on lui avait dit. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En grandissant, ils ont fini par développer chacun leur propre caractère, Jaden était une tête de mule qui ne se laissait jamais faire et qui fonçait tête baissée alors que Lacy se faisait rabaisser par les autres, fragile à la larme facile. Elle s’enfermait le soir pour pleurer seule dans sa chambre en rentrant de l’école, personne ne pouvait y entrer le temps qu’elle évacue. Ses sanglots résonnaient dans sa chambre. Dieu sait combien les enfants sont cruels entres eux, combien ils peuvent être mauvais avec les plus faibles. La fillette refusait de parler des autres enfants de l’école, elle faisait mine d’aller pour le mieux, elle se forçait à sourire alors que son petit cœur se serrait à force de mentir. Non, la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants, Lacy en était la preuve, elle arrivait à mentir à ses parents, mais pas à son aîné. Aucune communication possible à ce sujet, la néo-zélandaise restait fermée, c'était tabou. Elle ne voulait pas l’inquiéter, qu’il n’aille pas foncer chercher les autres enfants pour se battre, elle ne voulait juste pas créer d’ennuis. Lacy ne pensait pas à mal.
Jaden avait malgré tout fini par comprendre pourquoi Lacy n’était pas bien. Il était parti voir les enfants concernés pour se battre contre eux, il refusait que les autres rabaissent sa sœur, il voulait crier qu’elle était adorable, qu’elle était sensible, qu’elle était géniale et qu’ils n’avaient pas le droit de lui faire du mal parce qu’elle était aussi fragile. Il hurlait de toute ses forces combien il adorait Lacy. L’histoire se terminait dans le bureau du directeur de l’école, l’aîné se fichait d’être puni, tout ce qu’il voulait, c’était que les autres enfants soient punis pour le mauvais comportement envers sa benjamine.

C'est dès ce jour que la fillette s'était mit en tête de changer, de ne pas rester faible et fragile. De ne plus se laisser marcher dessus, de ne plus subir les regards malveillants et les moqueries. Elle voulait prendre exemple sur son frère aîné, être aussi forte que lui. Elle essayait, elle échouait, tombait d'une grande pente mais se relevait en saisissant la main qu'il lui tendait. Elle persistait, sans jamais s'arrêter.

 - Tu sais qui c'est mon super héros préféré ?
 - Non, pourquoi tu me demandes ça ?
 - Parce que c'est toi !

L'idée de suivre les pas de Jaden était encrée dans sa tête dès lors et ne bougeait pas.

__________

L'amour c'est un peu compliqué, c'est un sentiment complexe et dur à définir. Lacy ignorait un peu ce qu'était ce sentiment, ce qu'on ressentait en étant amoureux. La jeune fille ne comprenait pas les palpitations dans sa poitrine quand elle croisait le regard du meilleur ami de son frère, elle ignorait pourquoi son cœur se serrait alors qu'elle le voyait être heureux avec sa petite amie, ce qu'était cette émotion qui l'étreignait quand elle les voyait s'embrasser. "Peut-être que ce n'est que passager" qu'elle se disait, naïve qu'elle était.

C'était l'été de ses 14 ans, dieu qu'il faisait chaud cette année là. Trainée de force par son frère aîné pour aller se rafraîchir à la baie de Queenstown. Ignorant qu'ils ne seraient pas seuls, elle le suivait sans rien dire, c'est une fois sur place qu'elle se rendait compte que ses amis étaient avec eux. Son cœur s'emballait en voyant Caleb. Elle n'arrivait pas à comprendre cette drôle de sensation en le regardant, ni pourquoi elle n'arrivait pas à détourner le regard de son torse nu. La Néo-Zélandaise détournait rapidement le regard pour cesser ce contact visuel gênant, elle ne devait pas regarder Caleb de cette manière, "c'est mal de regarder des amis de cette façon" qu'elle pensait. Pourtant son regard était attiré, un étrange attraction.

__________

Elle aurait dû le faire patienter, prévenir son frère que Caleb était ici, qu’il venait le voir. Mais elle restait plantée face à lui, ne trouvant pas ses mots, juste quelques bribes sortaient de ses lèvres. La jeune fille n’arrivait pas à le regarder dans les yeux, elle posait son regard un peu partout, elle le fuyait, ne cherchant pas vraiment de contact visuel. Son cœur battait à tout rompre, elle voulait se dresser sur la pointe de ses pieds pour l’enlacer, poser ses lèvres sur les siennes. Cependant elle se contentait de fixer ses pieds en appelant son frère avant de disparaître dans sa chambre en chassant ses envies.  Elle aurait voulu ne pas tomber amoureuse du meilleur ami de son frère, elle aurait voulu ne pas sentir son cœur se serrer dès qu’il parlait de sa situation amoureuse avec l’aîné, mais elle n’est pas une machine, elle ne pouvait contrôler ses sentiments, elle pouvait seulement essayer d’oublier, de passer outre. Lacy restait derrière sa porte, elle tentait d'écouter ce dont ils pouvaient bien parler. La curiosité la rongeait. Pourquoi tant de sérieux sur leurs visages alors quand elle les laissait, pourquoi un silence pesant quand elle avait ouvert la porte, lui qui d’habitude était si énergique ?

Tant de questions se bousculaient dans sa tête, tant de choses à demander qui lui brûlaient les lèvres. Ce n’était plus de la curiosité, c’était devenu une obsession. L’oreille collée à la porte, elle tentait de comprendre quelques mots, elle n’entendait que des sanglots étouffés et la voix de son frère qui tentait de rassurer son meilleur ami. Quelques bribes de mots lui parvenaient à l’oreille. Lacy retournait dans sa chambre, prise de pitié par les sanglots de Caleb. La jeune fille se perdait dans ses pensées, elle imaginait mille et une raisons de ce qui aurait pu le faire pleurer, son cœur se serrait en y songeant. Elle sursautait au son de la voix de son aîné qui venait de faire irruption dans sa chambre, la ramenant à la réalité.

 - Caleb restera dormir ce soir, peut-être demain je ne sais pas. Il ne va pas très bien, sa copine l’a quitté et ça ne se passe pas très bien chez lui, pour certaines raisons…

Elle se contentait d’hocher la tête silencieusement. La réponse à ses questions venait de tomber à l’instant.

__________

Gardant les yeux rivés au sol, Lacy se dirigeait vers le meilleur ami de son frère. Elle daignait à lever les yeux vers lui, elle se dressait timidement sur la pointe de ses pieds pour l’embrasser. Prit par surprise, il la repoussa doucement. L’étonnement se lisait sur son visage.

 - Lacy, tu peux pas faire ça… T’es la sœur de Jaden, je te connais depuis toute petite. T’es un peu comme ma petite sœur aussi. Et y a pas que ça, y a autre chose, enfin… Oublie. Désolé.

Un sourire se formait sur le visage de la blonde, le sourire que l’ont fait pour cacher quand on va mal, le sourire qui ment aux autres, le sourire qui fait croire que tout vas bien pour le mieux. Un sourire triste que l'on tente de masquer en feignant. Son cœur se serrait, elle retenait ses larmes, elle les ravalait en se forçant à sourire.

 - Oui, je comprends…

Elle n’avait juste pas compris le message que Dean avait subtilement glissé, elle n’avait pas compris qu’il était plus attiré par les hommes. Tout ce qu’elle avait retenu, c’est qu’il ne l’aimait pas de la même façon.

__________

 - J’en ai marre, les autres filles se moquent de moi au cours de danse. Tout ça parce que je n’arrive plus à faire mes pas correctement.
 - Eh ma chérie, tu sais ce que te dirais Jaden ? Non. Alors tu t’en fiches d’elles. Tu te débrouilles bien, ce n’est juste qu’une mauvaise passe. Je sais que tu deviendras une danseuse hors pair. Déjà petite tu aimais ça.

Enlaçant Lacy, sa mère caressait ses cheveux blonds en souriant. La jeune fille resserrait d’avantage son étreinte pour se rassurer. Sa mère avait raison, elle ne traversait qu’une mauvaise passe.

 - On viendra te voir à ta représentation, ton frère sera de retour à ce moment-là.

Dieu sait que c’était rare les moments où Lacy ne voulait pas que son frère soit là, cette fois ci elle aurait aimé qu’il ne soit pas là pour la voir sur scène. Elle ne voulait pas qu’il la voit exprimer ses sentiments, il la connaissait par cœur, il savait ce qu’elle tenterait d’exprimer maladroitement au travers de ces quelques pas maladroits. Elle ne voulait pas qu’il comprenne qu’elle allait danser pour exprimer la tristesse qu’elle a éprouvé alors que Caleb la repoussait. Elle voulait passer outre, chasser ce mauvais moment et passer à autre chose. Grandir, se relever et ne pas se laisser emporter par ses sentiments.

Filant sur scène après avoir enfilé son justaucorps chaire, elle se laissait aller au gré de ce qu'elle exprimait, empreinte de grâce et de douceur, d'innocence. Lacy laissait sans voix le public. La Néo-zélandaise avait oublié leur existence, elle était enfermée dans son monde, sa petite bulle la séparant des autres.

__________

 - Maman m'a dit que tu partais pour le Japon pour la rentrée prochaine. Pourquoi ?
 - J'ai envie de voir le monde qui m'entoure, m'envoler. Je ne suis plus une enfant Jaden. Lui disait-elle en lui tapotant l'épaule. Et je veux voir la ville des étoiles, je veux trouver la mienne.
- Mais tu m'as moi, ton ange gardien.
 - C'est fini ça enfin. Même si j'ai une étoile, tu resteras mon grand frère voyons. Ne t'en fais pas.

Un petit rire se faisait entendre de la part de sa sœur, suivit d'un sourire qui illuminait son visage. Elle l'enlaçait en lui tapotant le dos.





Derrière l'écran



Pseudo — May' / Miku ou même Licorne. Me revoilà quoi.
Vous; en cinq mots — Stalkeuse, gourmande, impatiente, rêveuse, grande gamine. (oui ça fait 6 mots Cool )
Personnage sur l'avatar — fem!Alibaba Saluja - Magi
Comment avez-vous découvert le forum — Amnesia. ♥
Présence ( /7) — Toujours variable. :c
Pedobear ou bisounours — Pedonours.

Sinon la fiche a été approuvée par maxpédo. Voilà.  

changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Jeu 14 Avr - 17:16

BRULONS LA.
Rebienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Jeu 14 Avr - 17:18

PUAH J'AIME TON PERSO

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Jeu 14 Avr - 19:52

Cacaël : TOI JE VAIS T'ENTERRER.
Et merci. ♥

Zel : contente qu'il te plaise.
Thank u. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Jeu 14 Avr - 20:55

Coucou, tu veux voir Malphite ? 8D

Hâte de martyriser cutie cute en tout cas ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Jeu 14 Avr - 21:29

Non. Mais non. Non non non et non. *secoue la tête* VIENS DANSER AVEC NOUS ON EST BIEN   Sois mon amie, car avoir des amis, c'est nice ! 

 

Mais je ne comprends pas, d'un côté tu dis qu'elle fait un mètre douze et de l'autre un mètre septante-deux, où se trouve la vérité ? ovo

Sinon, je veux être ton amie, voilà, je le répète pour que tu n'oublies pas. 

WATAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Mer 20 Avr - 17:06

Zoé : tu parles, elle va te mettre à terre. 8D ♥

Shizu : je m'étais plantée, merci de me l'avoir fait remarquer. XD
Pour ce qui est du lien on pourra en reparler une fois validée.

Et je signale aussi au passage que ma fiche est ENFIN terminée, j'ai encore une fois bâclé la fin, pardon mais j'arrive pas avec ça euh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Mer 20 Avr - 19:31

HEHEHEHEHEHE !!
LA BEAUTE LE RETOUR, GLOIRE AUX FAMOUS CUTIE
Trop de beauté en toi !
Toujours des avatars magnifïaques, je suis jalouse.
PUIS MAGI TU ES DES NÔTRES MAINTENANT !!! /PAN
Bref. Rebienvenue toi
Et pour finir, parce que Jim oblige. La classe des bienvenues façon moi quoi *l'oréal* /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Mer 20 Avr - 21:59

LES CUTIES DOMINERONT LE MONDE !
Trop de beauté, tu abuse enfin.
T'inquiètes bb, j't'en ferais.
OUAIS LA FAMILLE MAGI. /paf/
Merci. ♥
Bah moi je ressors l'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   Jeu 21 Avr - 9:54

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami !

J'ai le plaisir de te valider x) J'aime beaucoup les bribes de vie que tu racontes dans l'histoire de Lacy, à la fois simples et réelles !
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie fleur en devenir || Lacy (100%)
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}
» Une jolie fleur a poussé dans le camp du Tonnerre - Nuage de Capucine [PRET]
» Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥
» Aconit : jolie fleur à ne pas toucher || Felix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: