Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'ombre et la lumière. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



L'ombre et la lumière. [Finis] Empty
MessageSujet: L'ombre et la lumière. [Finis]   L'ombre et la lumière. [Finis] EmptyDim 28 Fév - 22:09




https://i.servimg.com/u/f84/19/12/38/97/hoshik12.jpg
Nom — Sota.
Prénom — Hoshiko.
Âge — 20 ans.
Sexe — Tu veux voir ?
Race — Étoile.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Chanteuse et musicienne.
Orientation sexuelle — Je goûte de tous.




physique

couleur des yeux — bleu ; couleur des cheveux — Blanc, bleu, noir; taille — 1.50 ; poids — 38 kg ; tatouages ou piercings — Lorsque Hoshiko adopte sa forme de nuit, le tatouage d'une tête de chat orné de fleurs sur la poitrine. Elle possède aussi un piercing sur le haut de sa lèvre supérieure et deux sur sa langue. Pour sa forme de jour, de nombreux piercings aux oreilles sont à notés. Un autre piercing a la langue et aux clavicules. ;voix — Fluette mais roque ;cicatrices — // ; style vestimentaire — Hoshiko aime se vêtir d'habits orientés sur un style rock/ gothique.


pouvoir


Nom du pouvoir — Solaris Capilarus. - ON SE MOQUE PAS, KAY -
Description du pouvoir — La couleur capillaire de la donzelle change en fonction du positionnement du soleil. Il n'y a pas seulement cette différence à noter sur son physique. Toute modification corporelle effectuée lors d'un cycle particulier restera sur ce cycle. Imaginons que si elle décidait de ce faire tatouer un petit pénis sur sin front sous la forme bleue, ce petit phallus resterait sur sa forme bleue. Sa forme bleue a les yeux marrons, la blanche les yeux bleus azur et la noir les yeux légèrement violets. Le seul inconvénients qui n'en ai pas réellement un, est qu'il arrive parfois qu'une forme reste plus longtemps que le temps qu'elle devrait rester.

Heure des cycles :   Blanche : 9h ; 18h.
Noire : 18h; 1h
Bleue : 1h; 9h


caractère

△▽ FÊTARDE △▽ PERVERSE △▽ CALINE △▽ SOURIANTE △▽ BOUDEUSE △▽ GOURMANDE △▽ SPORTIVE △▽ JALOUSE △▽  PROVOCATRICE △▽ ATTACHANTE △▽ PROTECTRICE -quand elle le veut - △▽ FUMEUSE  △▽ GROSSIÈRE △▽ SENSIBLE △▽ MALADROITE △▽ VIOLENTE △▽ AVENANTE △▽

AIME : Musique, jouer du piano, de la guitare et du violon, les sucreries, le contact physique, les choses sombres et gore.

N'AIME PAS : les araignées.

La jeune fille n'est ni pour, ni contre le conflit qui s'étend de jours en jours. Elle peut comprendre que les liens qui unisse les hommes et les étoiles puisse agacer certaines personnes. Le seul truc qui la ferait rejoindre le crépuscule est de savoir que son humain est l'homme de sa vie et qu'il risque de mourir à cause d'elle.


histoire

Elle ouvrait lentement les yeux. Les alentours n'étaient que noirceur et ténèbres. Étrangement, elle se sentait à l'aise dans cet environnement-là. Comme si elle ne faisait qu'un avec cette ombre qui l’entourait. Elle n'avait aucune idée d'où elle était, n'y même comment elle était arrivée là. Tout ce dont elle se souvenait, c'était qu'il y a quelques instants elle se trouvait loin de cet univers là. Il n'y avait personne aux alentours. Elle resta là, grelottant dans son coin. Blottie contre un arbre elle observait le ciel qui lui était si familier. La voûte céleste disparaissait lentement pour laisser place à des rayons dorés. Un aboiement de chien fit sursauter la donzelle. Elle tourna la tête quand un petit chien sauta sur elle et lui lécha le visage. Hoshiko ne put s'empêcher de rire aux éclats. Quelques instants plus tard, un homme avec une tenue distinguée arriva vers la petite fille. Il fut étonner lorsqu'il remarqua que les cheveux de l'enfant passèrent d'un noir ébène à un blanc pure. L'emmenant avec lui, Hoshiko trottinait gaiement à ses côtés, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui vivre.

[ Fin du 15 janvier 2002 à 9h02 et 10 secondes ]

Sur le pas de la porte, la jeune femme trépignait d'impatience, souriant à pleine dents. Elle ouvrit sa porte et elle entra comme une furie dans sa nouvelle maison. Sautillant et rigolant, elle s'extasiait devant la fenêtre, devant une plante, devant sa chambre. Partout ! Elle avaient enfin 20 ans. Cela faisait à peine un mois qu'elle avait la majorité et la voilà dans son nouveau chez sois. La jeune femme s'allongea sur son lit. On peut dire qu'elle était bien tombée dans sa famille. Pour son départ, ses parents avaient tenu à faire aménager comme elle le souhaitait sa chambre. Pour le coup, ils avaient tenu parole ! Un sourire béa était figé sur les lèvres de la donzelle. Les mûrs noirs à carreaux rouges respiraient le neuf. Ça garde robe était remplie de tenue sombres et satanique. Des peluches de petits démons tous mignons étaient posées de si, de là. Les yeux bleus de l'étoile regardait le plafond. Elle repensait aux nombreuses années qu'elle avait passé au côté de sa famille adoptive. Malgré ça, la jeune femme avait eu la lâcheté de quitter le domicile familiale. Certains diront que ce n'est pas de la lâcheté, mais Hoshiko, se sentait coupable. Coupable d'être apparue un jour, sans crier garde. Coupable d'avoir engendré des frais supplémentaires, d'avoir été au centre de l'attention, coupable de tous, coupable d'avoir existé.

[ Fin du 19 février 2016 à 14h18 et 27 secondes ]




I'm a f*cking rainbow.



Pseudo — Carly.
Vous; en cinq mots — Dalleuse - boudeuse - phoque - frileuse - chieuse.
Personnage sur l'avatar — Off de Fukari, April & Kate de HetteMaudit
Comment avez-vous découvert le forum — Partenariat !
Présence ( /7) — 5/7 ( voir plus ) .
Pedobear ou bisounours — Pedobear !
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Minami Momotarou
Minami Momotarou


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Indisponible
Post-it :
FicheRelation
L'ombre et la lumière. [Finis] Tumblr_n8iazkbLwU1syc7fqo3_250
ღ communique en : #666699


Carte d'identité
Occupation: Serveuse dans un café.
Nationalité: Japonaise
Lié à: Seth F. Heinemann
humain

L'ombre et la lumière. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière. [Finis]   L'ombre et la lumière. [Finis] EmptyLun 29 Fév - 13:04

BIENVENUE À TOI !!
UESH, IA JE T'AIME DÉJÀ BEAUCOUP TOI L'ombre et la lumière. [Finis] 1955627904 L'ombre et la lumière. [Finis] 1955627904 L'ombre et la lumière. [Finis] 1955627904

Brefouille, j'espère que tu passeras de bon moment parmi nous o//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... L'ombre et la lumière. [Finis] 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

L'ombre et la lumière. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière. [Finis]   L'ombre et la lumière. [Finis] EmptyLun 29 Fév - 13:05

BIENVENUUUUUUUUE.
Parce que sinon tu vas être triste tu vois.
Ce pouvoir est kiffant. C'marrant. Tu peux fuir quand tu veux. Genre « LA PEAU LISSE. FUYONS » et hop, plus d'Hoshi. L'ombre et la lumière. [Finis] 8183391
BREF. AU PLAISIR DE RP AVEC TOI. L'ombre et la lumière. [Finis] 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'ombre et la lumière. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière. [Finis]   L'ombre et la lumière. [Finis] EmptyLun 29 Fév - 13:14

Minami : Oh, ton perso, Touka ! Moi aussi je t'aime déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup ! L'ombre et la lumière. [Finis] 3098290698 L'ombre et la lumière. [Finis] 1955627904

Cael : Tu as eu pitié de moi, je sais pas si je dois être heureuse ou vexée. Et oui, mon perso est un fucking ninja L'ombre et la lumière. [Finis] 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

L'ombre et la lumière. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière. [Finis]   L'ombre et la lumière. [Finis] EmptyMar 1 Mar - 0:55

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Hello ma petite !

J'ai le plaisir de te valider ! J'espère que tu te plairas à Hoshikami et que tu t'y amusera bien !
J'adore le fait que vous vous soyez inscrites à deux pour jouer des jumelles et que vous ayez pris de pouvoirs complémentaires ! J'ai hâte de lire vos rps !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ombre et la lumière. [Finis] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la lumière. [Finis]   L'ombre et la lumière. [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre et la lumière. [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: