Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Empty
MessageSujet: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]    Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  EmptyMar 1 Mar - 12:56

Hoshiko Sota

En bref...



    Nom : Sota    Prénom : Hoshiko   Âge : 20 ans   Sexe : Ca se voit, nan ?    Statut : Etoile    Métier : Chanteuse

Choses indispensables à savoir!



    △▽ FÊTARDE △▽ PERVERSE △▽ CALINE △▽ SOURIANTE △▽ BOUDEUSE △▽ GOURMANDE △▽ SPORTIVE △▽ JALOUSE △▽  PROVOCATRICE △▽ ATTACHANTE △▽ PROTECTRICE -quand elle le veut - △▽ FUMEUSE  △▽ GROSSIÈRE △▽ SENSIBLE △▽ MALADROITE △▽ VIOLENTE △▽ AVENANTE △▽  

Je recherche...



• Protecteur / Protectrice
• Petit(e) Ami(e) [ Pris, si vous voulez un triangle amoureux, venez  ]
• Meilleur ami
• Meilleure amie
• Amis
• Ennemis
• Rival(e)
• Autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]    Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  EmptyMar 1 Mar - 12:57





Relationship


Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Sans_t37
Cael Vulcain
Lien à définir.

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Sans_t19
T'es qui toi ?
~

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Sans_t19
T'es qui toi ?
~

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Sans_t19
T'es qui toi ?
~

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Sans_t19
T'es qui toi ?
~.

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Sans_t19
T'es qui toi ?
~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]    Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  EmptyMar 1 Mar - 12:57

Fiche ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]    Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  EmptyMer 2 Mar - 2:20

MWAAAAAAAA. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  2981413853 Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  2981413853 Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  2981413853
Je sais pas si ça colle trop à ton personnage. Mais je veux un lien négatif.
Genre, Cael il est très fermé au premier abord. Et ça peut le faire paraître hautain, voire détestable pour certains. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  2321227232
Alors, j'imagine bien Hoshi', puisqu'elle aime bien provoquer les gens, bah ... Faire son travail et l'emmerder, t'sais.
Et puis Cael il lui rendrait bien froidement des répliques qui peuvent piquer. ET A PARTIR DE LA, CA PART EN COUILLES. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  1955627904
Et ça finit en relation : « Putain, je peux pas voir sa tête, j'ai envie de lui faire visiter le mur là. », tu vois ? Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  3900499491
Je sais pas si ça colle trop à ce que tu veux, ou si ça marche avec ton personnage, mais tu as mon numéro et mon skype, si tu veux.

BISOUS SUR TES FESSES, MA BITCH. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  288426193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]    Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  EmptyMer 2 Mar - 11:08

HAAAAAAAAAAAAAAN, au début quand j'ai vu que tu avais posté un message, j'y croyais pas. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  2981413853 Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  2981413853 Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  2981413853
Mouais ça pourrait aller, même si les liens négatifs c'pas trop ma tasse de thé. You see ? comme j'suis une gentile patate toute rose qui pète des arc-en-ciel ! *nage dans de la cocaine*
Du coup j'pense que ça peut marcher, de toute manière tu sais bien que j'ai toujours trouvé que Cael et toi avait une tête à claque. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  2321227232
DONC, c'est quand tu veux, envoie moi un mp, un peu partout si tu le souhaites.

KISSU SUR T'ES FESSES, MA BITCH POILUE. Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  1814571882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Empty
MessageSujet: Re: Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]    Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand
» La lumière et son reflet | Kara
» L'ombre et la lumière. [Finis]
» Non, mais vas-y laisse des fringues chez moi, je te dirais rien.  Feat Charlie Aristarkh.
» Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: