Partagez | 
 

 Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 17
Post-it :

Héé mais c'est mon Jiji ça


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

MessageSujet: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Dim 27 Déc - 20:10




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Aristarkh.
Prénom — Charlie.
Âge — Vingt-deux ans.
Sexe — Female.
Race — Étoile.
Nationalité — Elle est tombée au Nord du Canada, dans un petit village.
Occupation — Dessinatrice/Illustratrice.
Orientation sexuelle — Les hommes et les femmes, ce n'est pas un peu la même chose ? {bi}




physique

couleur des yeux — gris ; couleur des cheveux — rose, uncicorn ; taille — un mètre soixante-onze ; poids — environ cinquante-huit kilogrammes ; tatouages ou piercings — quelques piercings : un sur le septum et environ 4 sur le cartilage ; cicatrices — aucunes ; style vestimentaire — elle a une garde robe très variée. En effet, Charlie peut très bien se habillée dans un style bohème et me lendemain, arrivée dans un style "grunge". Elle adore se coiffer avec un serre-tête de toutes les formes possible. (sinon, ça lui va très bien de se promener nue, dommage que cela soit interdit ...)


pouvoir

Nom du pouvoir — La guérison.
Description du pouvoir — C'est un pouvoir plutôt banal, vous allez me dire. Et alors ? C'est sûrement celui qui est le plus pratique et le plus intéressant. Effectivement, dès que l'humain que protège Charlie, est blessé ou bien malade, ce dernier se fait aussitôt soigner. Pour cela, il suffit que l'étoile place ses petites mains juste au dessus de la blessure et le tour est joué ! Bien sur, plus la blessure est grave, plus cela prend de l'énergie. Si elle perd toute son énergie, ce n'est plus l'humain qui est en danger, mais Charlie elle même.


caractère

Soit on apprécie Charlie, soit on ne l’apprécie pas. Mais, il est dur de ne pas aimer la petite étoile. C'est le genre de fille énervante, que l'on a toujours sur le dos, mais quand elle n'est plus là, elle nous manque terriblement. Son petit côté "chiant" la rend juste adorable. D'ailleurs, ne dites jamais à Charlie que vous l'a trouvé cute, mignonne, adorable ou tous ces surnoms "sochouuu". En effet, vous n'allez qu'attirer la grande colère de Charlie -mais, il faut l'avouer, quelques fois, cela lui fait un peu plaisir. En plus de tout cela, celle-ci est une grande extravertie pipelette. Elle parle, elle parle, elle parle. Charlie ne fait que ça. Elle trouve toujours quoi dire et arrive facilement à lancer un ragot le plus bidon de toute la galaxie entière. La jeune fille parle fort, voir elle crie. Elle adore être l'intention de tout le monde, qu'on la remarque (avec ses vêtements très excentriques, on la remarque facilement). Personne ne sait pourquoi, personne devrait chercher à comprendre, personne ne devrait chercher à la comprendre.

Charlie est une fainéante dans l'âme. Elle n'arrive pas du tout à lever le petit doigt pour quoi que ce soit. Faire du sport ? Jamais. Faire du ménage quand des personnes vont venir chez elle ? Jamais. Changer le rouleau de papier toilette quand il est fini ? Jamais (elle ne le fait toujours au dernier moment, quand elle est coincée dans les toilettes. Idiote.) Bref, ce sont toutes ces petites choses qui montrent la grande feignasse qu'elle est.
Malgré ce petit côté négatif, elle viendra toujours aider son prochain.  Dès que l'étoile voit un petit chat abandonné dans la rue, elle va tout de suite l’emmener chez elle pour faire les soins nécessaires. Charlie ira supplier ses connaissances de l'adopter. Pourquoi pas elle ? Charlie n'a bien sûr pas la place pour un petit animal. Même un poisson. Là où elle habite, c'est la bazar total ! Des dessins, que des dessins, il y a que des dessins ! En fait, son micro-appartement est surtout son lieu de travail, son atelier à dessin. Pour manger, pour dormir et tout ce qui va avec, elle préfère aller squatter chez son petit humain ou allez chez ses amis.

En parlant de dessins, c'est une grande passionnée. Et ça, depuis qu'elle sait tenir un crayon : donc, depuis toujours. Charlie en a même fait son métier, elle est dessinatrice/illustratrice. Elle adore illustrer les histoires pour enfants, elle trouve que cela rend l'histoire encore plus magique de ce qu'elle en était déjà. Vous avez sûrement remarqué, du haut de sa vingt-deuxième année, Charlie reste un grand enfant. Elle adore tout ce qui est jouet pour enfants, jeux vidéo et surtout, les dessins animés très ... enfantins. Tous les cartoons un peu « les méchants ne sont pas très gentils » ou pires encore, « J'ai perdu ma carte, peux-tu me dires où elle est ? » elle en est complètement addict. Personne n'arrivera à la faire sortir de cette petite bulle qu'elle a créée.

Il ne faut surtout pas oublier, Charlie vit pour l'humain à qui elle est liée. Gentil ou pas, elle sera toujours à ses côtés pour essayer du mieux qu'elle peut, de le protéger. L'astre vit grâce à lui, et elle en est consciente depuis qu'on lui a raconté l'histoire des étoiles mais surtout, quand on lui a dit que c'en était une. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle sera particulièrement plus gentille avec lui. Non, elle sera tout aussi énervante avec lui et se fâchera s'il l'agace. Mais comme dit plus haut, malgré les hauts et les bats qu'il peut y avoir, elle sera toujours là, à protéger cet être inférieur.


histoire

Une nuit, dans un tout petit village situé au Nord du Canada, une étrange lumière descendit doucement du ciel. Intrigués, les habitants qui avaient pu voir ce magnifique spectacle, se dirigèrent vers la lumière. Une petite fille se trouvait là, à la place du rayon lumineux. Son âge pouvait se compter sur une seule main. Elle était endormie et les villageois n'osaient pas la toucher. Cette toute petite chose, si fragile. Une des femmes qui faisait partie de la petite troupe, se manifesta : « Ne restez pas plantés là ! Allez chercher quelque chose qui puisse la couvrir ! Pauvre petite. » En effet, elle était nue, telle une ange qui tomba du ciel. Cependant, ce n'est pas un ange. La femme prit dans ses bras l'enfant, et la recouvra d'une couverture que l'un des hommes lui donna. Les habitants regardèrent la femme, partir avec le nouveau né -si on peut l'appeler comme ça.
Le lendemain, la petite ne se réveillait toujours pas. Ce n'était qu'au bout de trois jours qu'elle ouvrit enfin les yeux. Une bonne odeur la fut guider vers la femme qui l'avait recueilli. Cette femme, qui se nommait de Lilie, était entrain de cuisiner. Qu'elle était belle. Ses traits étaient très fins, sa peau blanche comme de la porcelaine et pour finir, elle avait de magnifiques cheveux blonds. Aussitôt, la belle se retourna et pu apercevoir l'enfant qui s'était réveillée il y a quelques minutes. Lilie lui adressa un sourire, et lui indiqua de s'installer pour manger. En effet, depuis son arrivée, l'enfant n'avait pas pu manger. Cependant, tout d'un coup, une horrible douleur arriva dans la poitrine de la fille. Elle se baissa de douleur et la femme se précipita et lui dit ces quelques paroles : « Ne t'inquiète pas, cela va aller. Il est donc si loin que ça ... » La petite fille releva la tête. Elle n'avait pas comprit la fin de la phrase : Il est donc si loin que ça, qu'est-ce que cela veut dire ?
Au bout de quelques secondes, la douleur semblait être passée. La fille partit s’asseoir là où avait indiqué la belle femme et mangea ceux qu'on lui donna. Elle avait tellement faim qu'elle mangea trois portions, ce qui fit rire la blonde. Une fois le repas fini, la petite demanda innocemment ce que voulait dire la fin de la phrase de Lilie. « Ma chère enfant, tu comprendras quand tu auras atteint l'âge de raison. Allez Charlie, monte te préparer. » Charlie ? « Charlie, est-ce mon nom ? » La femme qui avait définitivement adopté l'enfant lui répondit d'un grand sourire qui voulait assurément dire oui.

La fameuse Charlie grandit, l'âge de raison arriva. Pendant toute son enfance, auprès de Lilie et du village, elle ne cessa de poser des questions. Comment est-elle arrivée ici ? Pourquoi est-elle là ? Avait-elle une vie avant celle-là ? Cependant, personne ne lui répondit, il ne faisait que lui sourire en guise de réponse. La petite Charlie voulait savoir. Tout. Elle arriva chez elle et Lilie l'attendait au seuil de la porte. Comme si elle voulait lui dire quelque chose, lui avouer quelque chose. Elles se dirigèrent vers le salon et s’installèrent sur le canapé. La "mère" ouvrit d'abord un livre qui semblait être un conte et commença à le lire. Cela parlait d'une petite étoile qui venait dans le monde des humains afin de protéger un humain. Une jolie aventure magique. Cependant, à la fin du compte, la blonde regarda Charlie. « Ô ma douce enfant, ma puce, comme moi, comme dans ce merveilleux conte, tu en es une. Tu es une étoile. » Charlie commença à rire, mais le regard si sérieux de sa mère adoptive la fit taire. Est-ce la vérité ? Charlie n'en savait rien.
Un jour, un beau matin, Lilie tomba malade. Charlie fit tout ce qu'elle pouvait pour la guérir, car être seul à la maison, c'est ennuyeux. Elle se dirigea vers la chambre de sa mère, et prit le thermomètre qui était sur la table de chevet pour mesurer la température. Elle le mit délicatement avec ses deux mains. Tout d'un coup, Lilie ouvrit grand ses yeux, et regarda Charlie. La jeune fille remarqua que la température avait baissé d'une grande rapidité, alors qu’elle n'avait rien fait, sauf joindre ses mains au dessus du visage de Lilie.
Ce jour-là, elle comprit qu'elle était vraiment une étoile et qu'elle était son pouvoir.

Les années passèrent, et Lilie décida d'envoyer Charlie sur une île où elle pouvait être sûr de trouver l'humain. L'humain à qui elle est liée. Charlie alla donc sur l'île Hoshikami. L'enfant qui était maintenant une adulte ne ressentait plus les douleurs qu'elle avait dans sa poitrine. Au contraire, elle ressentait quelque chose d'étrange mais, qui lui faisait du bien. Cette dernière s'installa rapidement dans un petit appartement et apprend petit à petit le japonais. Maintenant, son unique but, trouver cet humain et le protéger.




Aloha ~



Pseudo — Pintermint ou Drago(n), prends celui qui te plaît le plus.
Vous; en cinq mots — folle - idiote - fire emblem (ça fait deux mais balek) - musique - acoustique
Personnage sur l'avatar — O.C : Anne-Marie de Fukari, toutes les images sont sa propriété.
Comment avez-vous découvert le forum — GEEEEEN. /o/
Présence ( /7) — Euh, franchement je ne sais pas.
Pedobear ou bisounours — ... Pedobear. 8DD
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Dim 27 Déc - 21:00

PINKIEEEEEEEEEEEEEE.
bienvenduuuuue. ♥️♥️

gosh. ces cheveux.
J'ai envie de la manger.
On dirait de la guimauve quoi. /isout
Le pouvoir est perfect. ♥️
Je suis impatient d'en apprendre plus sur cette cutie!
Bonne chance pour la suite.




merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 17
Post-it :

Héé mais c'est mon Jiji ça


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Dim 27 Déc - 21:59

Uesh, j'avais pas vu ton message tout cutie. D:
Ouais, bah évite de la manger, je veux la garder propre !
Merci pour le pouvoir, il est grave pratique gngngn ! **
Merci merci pour ce message de bienvenue ! ❤️❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Lun 28 Déc - 1:15

Il n'y as que des étoiles ici !!!
OMG !!!
En tout cas Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien et que tu file vers d'autres réalités/rêves tel une étoile filante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 17
Post-it :

Héé mais c'est mon Jiji ça


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Lun 28 Déc - 9:47

Maintenant que j'ai un ordi, je peux te répondre ! (enfin. ;w;)
Merci beaucoup pour ce message, j'espère que je vais être une bonne étoile !
J'vais m'amuser à fond, tu vas voir. 8DD

Merci cutie ~ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 181
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 17
Post-it :

Héé mais c'est mon Jiji ça


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Lun 28 Déc - 18:46

Pardon du double post, mais j'ai fini ma fiche ! (qui n'est pas si top que ça. >>)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Lun 28 Déc - 19:16

... Omg. ♥️
Nan mais franchement.
J'ai pas arrêté de sourire bêtement en lisant le caractère, t'sais.
(Surtout au passage du PQ. Tu vas chercher ça où, sérieux. /PAN)
En tout cas, je l'imagine en tsundere qui rougit vite et tout, Charlie. ♥️ C'EST TROP CUTE, BON DIEU.
Ahem.
Ouais.
Je me calme!
Nan mais seriously. Elle est trop chouw et elle donne une touche de vie, à vouloir protéger son humain tout ça. Idem pour l'histoire! Ca sonnerait presque en conte, le tout. **
Et du coup, c'est trop beau, tout ça, tout ça. Je suis trop impatient de voir ce que ça va donner, en rp. (J'en réserve déjà un. )
Ne voyant rien qui cloche, je peux dooonc te valider, guimauve-chan. 8D
Tu peux à présenter passer recenser ton avatar, ton pouvoir.
Pense aussi à faire ton journal de bord et ta demande de rp.
Ou encore un habitat si tu veux. 8D

J'attends encore que deux humains soient validés avant de réaliser le lancer de dès. ♥️
Donc il faudra attendre un peu pour ton humain lié. >w<

> http://hoshikami.forumactif.org/t17-recensement-des-avatars
> http://hoshikami.forumactif.org/t18-recensement-des-pouvoirs
> http://hoshikami.forumactif.org/f7-journal-de-bord
> http://hoshikami.forumactif.org/f8-demandes-en-tout-genre
> http://hoshikami.forumactif.org/t19-demander-un-habitat-commerce#30

VOILA VOILA.
Amuse-toi bien parmi nous.
I love ya.





merci avrilchouw www. — meeercii Chlodamore www. — guide du forum www.
merci junjiesweetie www. ; www. — arigatou Charlie pour le gif I guess??? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Mer 3 Fév - 10:31

jdéterre cette présentation juste pcq FU KA RI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Mer 3 Fév - 12:25

Ouais, même que c'est mon étoile 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   Ven 5 Fév - 14:35

AAA TROP COOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange lumière ♛ Charlie Aristarkh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Obélisque de lumière
» Une étrange découverte
» CHARLIE X)
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: