Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand Empty
MessageSujet: Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand   Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand EmptyMer 6 Jan - 15:31

Relationships de
l'ange fêtard










changerlelienparvotreimage100x100

Gabriel Weygand ; 18 ans ; 1m67 ; étoile ; ailes rétractables ; français ; étudiant en langues ; gay ; fiche
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

Sympa ♥ Très ♥ Trop ? ♥ Disons qu’il a le contact facile ♥ Et qu’il est à l’aise avec des inconnus ♥ Surtout les petits timides ♥ Il aime bien essayer de les décoincer ♥ Ca le fait marrer ♥ Surtout en soirée ♥ Parce que c’est un fêtard ♥ Pas qu’un peu ♥ Pas besoin de lui demander s’il veut faire la nouba ♥ Simplement lui dire le lieu et l’heure ♥ Mais il arrivera avec une bonne demi-heure de retard ♥ Faut pas trop lui en demander non plus ♥ Il est là ♥ C’est déjà bien ♥ Sa présence est un cadeau, t’vois ♥ Il aime bien les Bloody Mary ♥ Un peu trop ♥ Beaucoup trop ♥ Même si à un moment il boit tout ce qui lui passe sous la main ♥ Il est pas alcoolique ♥ Il aime juste bien faire la trinquette ♥ Promis, ce soir il arrête de boire ♥ Hier, c’était la dernière ♥ Ou pas ♥ Il est viril ♥ Farce ! ♥ Tu y as cru, hein ? ♥ Il est efféminé ♥ Genre vraiment ♥ Fanfreluche ♥ Il préfère dire qu’il aime prendre soin de lui ♥ Il aurait aimé être une fille ♥ Pas de bol ♥ La Reine des étoiles a fail en le fabriquant ♥ Il aime la mode ♥ Les beaux vêtements ♥ Il aimerait porter du Balmain ♥ Mais il a pas les sous ♥ Sadface ! ♥ Il s’aime bien ♥ Il se prend pour un ange ♥ Alors que c’est une tite étoile ♥ Mais il s’y croit ♥ Peut-être un peu trop ♥ Il se trouve trop rigolo ♥ Il y croit pas comment il est beau ♥ Il sait que tu veux sa photo ♥ Non ? ♥ Vilain ! ♥ Il y a peut-être un truc qui déconne chez lui ♥ Mais franchement, il a pas trouvé ! ♥ Ah, en plus ♥ Il est coquin ♥ Voire facile ♥ Chut, faut pas le dire ! ♥ Oups… ♥ Il préfère quand même les mecs grands et musclés ♥ Faut pas déconner non plus ! ♥ Mais parfois, faut faire avec les moyens du bord ♥ Il aime allumer ♥ Parfois ça marche ♥ Parfois non ♥ Dans tous les cas, ça le fait marrer ♥ Pourtant, Gabriel attend un peu de sentiment ♥ Peut-être qu’il sait pas ce qu’il veut ♥ Sauf pour boire ♥ En fait ♥ Ce mec est juste un troll ! ♥ Pourtant, il aimerait bien être une bonne étoile




Ce que je recherche

— Des potes pour faire la fête
— Des histoires d'un soir
Une étoile qui l'aiderait à devenir une meilleure étoile
— Hésitez pas à proposer ! ♥








Les liens




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand Empty
MessageSujet: Re: Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand   Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand EmptyMer 6 Jan - 15:31

+1

A vous les studios ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand Empty
MessageSujet: Re: Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand   Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand EmptyJeu 7 Jan - 18:52

Moi, il m'intéresse ton perso. Je le trouve attachant. J'aimerais bien un lien positif. Bon, un lien positif à la Skyler quoi, rien de foufou ou de trop cul - cul la praline, mais je sais pas, Gaby m'inspire. Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand 1826413974 Faudrait que tu me dises peut - être comment il se comporterait par rapport à quelqu'un comme Sky et après je pourrai penser à un truc plus précis. c: Si tu veux de moi. ; - ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand Empty
MessageSujet: Re: Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand   Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand EmptyVen 8 Jan - 10:54

Bien sûr mon lapin, je lis ta fiche et je te MP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand Empty
MessageSujet: Re: Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand   Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand EmptyVen 8 Jan - 19:20

D'accord. Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand 2412236545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand Empty
MessageSujet: Re: Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand   Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand EmptyDim 17 Jan - 12:21

Moi aussi j'aime beaucoup ton perso ! 
Si tu as une idée ou une envie de lien, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand Empty
MessageSujet: Re: Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand   Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand EmptyMar 19 Jan - 18:13

J'me retape l'incruste avec Chiara car vraiment, Gab est adorable. /out
J'aimerais bien un lien, surtout qu'ils ont qu'un an de différence donc ça facilite un peu. '^' En plus vu qu'il est un peu excentrique je pense qu'il s'entendrait bien avec Chiara qui est également assez dans son monde, un peu décalée, même si elle est sûrement beaucoup plus calme. Mais je partirais vraiment sur un lien positif. c: What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand Empty
MessageSujet: Re: Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand   Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, j'arrête de boire ! ♥ Gabriel Weygand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chui bô ♥ Gabriel Weygand
» Allez, viens boire un ptit coup a la maison /paf [Pv Makoto]
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscursir la lumière de demain. [ Fiche ouverte ♥ ]
» Gabriel Winsor | « First it giveth... » | Finie
» Gabriel Winsor » Genkishi Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: