Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  Empty
MessageSujet: La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.    La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  EmptySam 20 Fév - 18:12

Relationships de
Reason Night










changerlelienparvotreimage100x100

Night ; Reason ; 18; hmain ; australienne ; lire ; Homosexuel ; La littérature ; que ses parents reviennent à la vie ; il veut que son frère meurt si il ne l'est pas déjà  
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

— méchant et orgeuilleux
— manipulateur et naïf
— insociable et distant
— attachant et rêveur




Ce que je recherche

— Amour~: Le petit Reason malgré sa dure carapace n'a pas un coeur de pierre. Là est le contraire, malheureusement il joue avec ses compagnons temporaires et n'a jamais encore pensé a avoir une relations amoureuse sérieuse et seraine. C'est alors qu'un garçon, un gaçon qu'il trouve beau mystérieu. Un garçon qui fais énormément battre son coeur, il serais froid au début, comme d'habitude mais il auras un autre comportement ensuite. S'attacheras a lui. Et ne pourras le quitter et en regarder un autre. [Libre]
— Amitié:Même si oui, il est distant avec les gens il peu très bien être ami avec quelqu'un.  Qui? Bonne question, moi même le narrateur de la vie de Reason je lui dit bonne chance pareil pour son futur compagnon. [Libre]
— Ennemi: Ils n'arrivent pas à ce voir sans se cracher des insultes au visages. Il ne peuvent être bon amis, amis, connaissances, ils se détestent tous simplement se jetent des regards noir, se battent sans pour autant donner des coups jusqu'a être en sang. [Libre]
— Connaissance: de simples personnes s'étant vues dans un endroit et d'autres. Ils se parlèrent une ou deux fois. Puis ensuite cela virèrent en autres choses, par exemple amis, ennemis ou plus encore qui sait? [Libre]
— Etoile: étoile, petite étoile, celle qui est tombé juste pour être lié avec lui, Reason. Un garçon? une fille? N'importe il s'en fiche. Oui il s'avait que ça lui arriverait, qu'une étoile serait venue pour être lié avec lui. Il se promet de n'être pas trop méchant mais ne garantit rien si elle lui manque de respect. [Réservé]


Revenir en haut Aller en bas
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.    La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  EmptySam 20 Fév - 19:49




Liens positifs




Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.    La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  EmptyDim 21 Fév - 11:03

Je viens me proposer là, bien que c'est un passage en touriste... Un lien ou juste un Rp, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.    La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  EmptyDim 21 Fév - 12:02

D'accord je veux bien o/
Dis moi ce que tu aimerais avoir comme lien par mp et on réglera les détails.
Beusous~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.    La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]
» Tu critiques mais tu cliques — Willo
» Danse si tu le veux, mais surtout vis. ~ [Terminé ♥ ]
» Je sens que je vais le regretter, mais... [ouvert]
» Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: