Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Tu critiques mais tu cliques — Willo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Angel Fuyuka
Angel Fuyuka


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2016
Avatar : Chiaki Nanami - SDR2
Disponibilité : urgh
Post-it : Fiche - Relations

►parle en
#FFC0CB

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonnaise
Lié à: Fenrir Abe
lycée; deuxième année.

Tu critiques mais tu cliques — Willo Empty
MessageSujet: Tu critiques mais tu cliques — Willo   Tu critiques mais tu cliques — Willo EmptyVen 13 Mai - 21:02





Tu critiques mais tu cliques. Ft — Willo
Il n'y a rien de plus soulageant que la fin des cours. Généralement, Angel retrouve toute son énergie vers la fin de la journée, quand elle sait qu'il ne reste plus que quelques minutes avant la délivrance. Mais exceptionnellement, la délivrance est arrivée plus tôt que prévu aujourd'hui. Un prof s'était généreusement absenté, permettant de lâcher des lycéens une heure plus tôt.

Angel jette un oeil à son portable.
15h30.
Et le range aussitôt dans sa poche.

Ok il faut qu'elle marche jusqu'à chez elle maintenant. Mais avant, il faut impérativement qu'elle lâche un soupir -à la fois de soulagement et de fatigue- voilà c'est fait. On peut continuer ? Angel se met à marcher, d'un pas lent parce qu'elle est trop occupée à regarder ses camarades partir dans des directions opposées. Le tout en réfléchissant à sa propre direction. C'est vrai ça, tous les soirs, à la sortie des cours elle emprunte le même chemin long et ennuyeux vers sa maison. Mais aujourd'hui n'est pas une sortie de cours comme les autres. Aujourd'hui est LE jour, le jour où Angel décide de faire un doigt à sa routine en passant par le chemin du YOLO prenant un aller simple pour SWAGVILLE — en gros elle va juste passer par le centre ville, histoire de voir si c'est plus court. Et puis, on finit pas tous les jours une heure plus tôt, alors autant faire des folies.
Avant même d'arriver dans le centre ville, Angel marche à vive allure, le regard vers le sol chaque fois qu'elle croise celui d'un autre. Le tout en profitant à fond de la musique dans ses écouteurs. Bon ok, les passants qui la croisent remarquent pas vraiment qu'elle s'enjaille, elle a un sourire intérieur.

Une fois arrivée dans le centre, c'est là que ça devient problématique. Y a trop de monde, vraiment trop de monde. Angel essaye de remédier au problème en haussant le volume de sa musique mais rien à faire. C'est pas ça qui va régler un problème d'ampleur physique. Son chemin habituel est long. Long et chiant faut l'avouer. Mais au moins, on y croise pas des gens en masse. Enfin, du point de vue de Angel, on a l'impression qu'ils sont des milliers alors qu'en vrai, y a pas grand monde à cette heure ci. Mais bon, Angel a commencé à stresser, elle peut plus relativiser. Alors elle essaye tant bien que mal de tracer à travers les passants, elle se faufile, prend soin de ne pas les toucher... Elle a juste envie de rentrer chez elle au plus vite.  
Mais quelque chose vient la ralentir dans sa course. Un passage piéton.
La pire des épreuve. — En vrai non. Mais mine de rien c'est quand même chiant de rester là à attendre, regarder les voitures passer et ... Oh mon dieu est-ce qu'il me regarde ?—Ha oui y a aussi les passant qui te fixent et te jugent. Du moins c'est comme ça dans la tête d'Angel. Puis y a des moments très courts qui semblent durer une éternité. Les passants dans les rues sont relativement peu nombreux aujourd'hui, mais les voitures ne laissent pas de répit au piétons. Et il y a d'autres personnes à côté de la lycéenne qui demandent à passer. Tu veux ma photo ? —Bon ok, ce mec à côté d'elle la regarde un peu trop. Au moins on peut être sûr qu'il juge pas, non non, il profite juste de la vue. Quand Angel comprends elle referme immédiatement sa veste. Elle a déjà chaud mais tant pis, elle déteste cet uniforme en ce moment même. Elle aimerait le voir brûl- Ha non ça donne chaud aussi de penser à ça. Bon sur le moment, elle aimerait surtout porter un truc bien ample qui cache ses formes.

Pour éviter d'y penser trop elle jette un oeil à son portable. Au moins, ses yeux fixent autre chose que ce qui l'entoure; c'est à dire les gens, qui lui jettent des regards en retour. Regarder l'écran de son portable alors qu'on a aucune raison de le faire, c'est une technique vieille comme le monde. Angel ne manque pas de la faire au moins 30 fois par jour. Et lorsqu'elle le déverrouille elle tombe sur le dernier sms qu'elle a reçu, je cite; « TG » — Plein d'amour et de bon sentiment, on se demande qui lui a envoyé ce message. Roulement de tambour, c'est Willo. Ce bon vieux Willo' c'est un peu le BFF 4EVER OF THE INTERNET de Angel. Ok ce message traduit en rien leur relation et Angel se demande d'ailleurs ce qu'elle a pu dire ou faire pour recevoir ça. Car ouais, en plus d'allumer son portable juste pour l'admirer, elle est forcée de contempler une conversation qui date d'il y a deux jours. A tous les coups Angel a du le spammer ou faire une blague nulle. Dans tous les cas, ce bon vieux Willo est à Hoshikami en ce moment. On sait pas où mais il y est.
Vraiment, ce gars là est introuvable. Il doit sortir aussi rarement que Angel et les rares fois où ces deux là tentent de se retrouver quelque part, y a empêchement. Après, bien que Angel soit à fond théorie du complot, elle a même pas encore émis la possibilité que Willo veuille pas la voir. En même temps ça lui ferait mal qu'il l'évite. En attendant elle se dit « un jour peut être » et elle y pense plus. Enfin si, elle pense souvent et elle pense qu'elle aurait besoin d'un coup de bol IMMENSE pour le croiser en ville un jour.

D'ailleurs à force de penser, les yeux rivés sur son portable, Angel n'a même pas remarqué que le feu vient de passer au vert. Tous les piétons sont déjà de l'autre côté. Qu'est ce qu'elle est longue à la détente cette fille.
Elle traverse, en courant, même si c'est ridicule.
Arrivée de l'autre côté elle essaye de freiner le plus possible, ayant presque oubliée les passants, elle peine à ne pas les heurter. Et Angel se retrouve en face, sur ses deux pieds, stable. Epreuve passée. C'est bon, elle peut se remettre en route. En marchant elle regarde son téléphone encore une fois, pour voir l'heure cette fois-ci, mais à peine à t-elle le temps de le déverrouiller qu'elle est déjà rentrée dans quelqu'un. Pas si stable que ça, en fait elle a failli tomber. Mais le garçon en face d'elle semblait aussi avoir été un peu secoué. Ca la rassure dans un sens. Au moins, elle sait qu'elle a pas affaire à un mec super musclé et énervé en plus de ça. Enfin, énervé ça reste à voir ... Angel a percuté sa victime de dos et cette dernière ne s'est toujours pas retournée pour lui faire face.

- ...Excusez moi.


Avant même que le garçon n'ait le temps de se retourner, Angel a déjà sortit les excuses. En temps normal elle aurait déjà filé après cette phrase mais quelque chose l'empêche de partir. C'est pas un passant random oh non. Aucun passant random n'a une telle tignasse ... C'est quelque chose de familier pour le coup.

- Willo ...?


Le mec vient de se retourner. Et Angel espère sincèrement ne pas s'être trompée de personne sinon elle aura vraiment l'air bête. En fait, elle a déjà envie de se cacher, de s'enterrer. Mais elle reste sur place. Pas comme ci elle avait le choix de toute façon.



HRP:

— J'avais aucune idée pour le titre du coup j'ai mis le premier truc qui m'est passé par la tête. Donc, ça n'a aucun rapport avec le rp.
—SPOILER ALERT; une rencontre inattendue dans un lieu insolite WOW cliquez cliquez
— cette rencontre est digne d'un shojo
— Ah oui pour les icons au départ je voulais en dessiner des moches mais je me suis rappelée que j'avais pas de tablette. DU coup j'ai commencé à la souris sur paint... Mais c'était vraiment DEGUEU alors j'ai cherché des icons drôles youpi youpla
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu critiques mais tu cliques — Willo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu cliques, c'est que tu pues :c
» is "no" an emotion? because I feel it — WILLO [100%]
» SI TU POUVAIS JOUER AU ROI DU SILENCE JUSQU’À TA MORT — WILLO
» La vie est un jeu, un but, des combats, mais une fin que l'on choisi.
» Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Michizane’s District-
Sauter vers: