-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Q56z
Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptySam 2 Jan - 21:51


ÂGE Δ 21 ans. SITUATION Δ Célibataire et s'en fiche. EMPLOI Δ Étudiante en arts, cumule des petits boulots et tente de vendre ce qu'elle fait NATIONALITÉ Δ Japonaise GROUPE Δ Humains

   

 Tu veux en savoir plus ?
Kumiko Saitô
feat Matoi Ryuko
(M/F) Copain fêtard Δ Le pote avec qui on sort pour boire un coup, faire la fête un peu tout le temps - qu'il y ai cours le lendemain ou non -.

(M/F) Muse Δ Kumiko n'est pas l'artiste banale qui peint de l'abstrait en disant que c'est pour dénoncer la société. Non, Kumiko aime représenter quelqu'un, faire ressortir sa sensibilité. Surtout de la personne qui l'inspire.

(M/F) Comme vous le souhaitez Δ En soit je n'ai pas plus d'idées de propositions pour le moment alors venez, proposez ce que vous voulez c'est fait pour. ♥
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Ne sort jamais sans son carnet à croquis Δ A toujours besoin de sa dose pour faire une toile Δ Boit beaucoup en soirée avec ses amis Δ Elle connait ses limites et ne les dépasse pas Δ Sociable et parle avec un peu tout le monde Δ Souriante et aimable Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Q56z
Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptySam 2 Jan - 21:51

Emile Underwood
Une cutie à protéger
Emile c'est... Beaucoup de choses à la fois pour l'étudiante. Une amie, une petite sœur de cœur, une cutie à câliner, un petit poussin. La lycéenne ne cesse d'arracher des sourires à la japonaise par son innocence, sa curiosité et sa naïveté. Kumiko s'est attachée à la petite américaine, un peu comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir, l’aînée aime partager son temps avec la jeune fille, la mettre en garde sur des choses essentielles telles que "tu ne parles pas trop aux inconnus qui ont l'air louches" "fait attention aux pubs dans les mails" "tu cries quand un garçon t'approche trop près dans le métro". La japonaise affectionne tout particulièrement les petits moments tout bêtes, quand elle lui demande des choses en japonais, quand elle quémande à voir ses dessins. Une vraie perle aux yeux de Kumiko cette gamine.
Charlie Aristarkh
Soutien artistique
Avec Charlie, il n'y a rien de bien complexe dans leur relation. La japonaise apprécie voir Charlie pour quelques petits conseils, quelques petits partages de savoirs artistiques comme la demoiselle est illustratrice à temps pleins. Appréciant aussi le travail de la demoiselle à la chevelure rose bonbon, elle n'hésite pas à la complimenter sur  son travail. Ce qui plait bien évidemment à Charlie.

Rui Kuro
nature du lien
A définir. ♥
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Q56z
Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptySam 2 Jan - 21:52

Arthur Sirius
Étoile stylée
Soon. ♥
Ban Wolfgang
nature du lien
En attente.

Eliott A. Weaver
nature du lien
Soon. ♥
A. Izar Melahi
nature du lien
En rédaction. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Q56z
Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptySam 2 Jan - 21:52

+3 au cas où et c'est open bar mes petits. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptyMer 20 Jan - 12:41

Salut cutie !
Je veux un lien Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 1826413974
J'incruste ta fiche et je reste là azy.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptyMer 20 Jan - 23:38

Moi aussi j'aimerais un lien. Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Q56z
Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptyVen 22 Jan - 15:07

OW DU MONDE EST VENU ET J'AI RIEN VU, SHAME ON ME. Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 2981413853

Ban : t'as une petite idée ou on en parle sur Skype ? c:

Sky : viens installe toi, t'es le bienvenu mon grand. Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 3900499491 (j'vais lire ta rs pour voir si je peux trouver une idée si jamais tu en as pas)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptyVen 22 Jan - 21:33

Laisse - moi relire ta fiche et je te MP. Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptySam 23 Jan - 12:22

Discutons sur skype mon enfant Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 1826413974
Je suis un pur touriste maintenant, comme les autres /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Q56z
Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptyMer 10 Fév - 12:16

RS mise à jour pour les gurls. Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 2981413853
(oui je mettrais une image pour Cha' sous peu, je l'ai pas encore faite, shame on me, i know)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptyMer 10 Fév - 13:19

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Q56z
Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptyMer 10 Fév - 13:42

LA ! Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 2981413853
Tu as quelques petites idées ou on en parles par mp après que j'ai lu ta fiche ? Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 2321227232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links EmptyMer 10 Fév - 13:46

On en parles par rp mon petit Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links 1826413974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty
MessageSujet: Re: Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links   Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: