Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas une belle personne || Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Q56z
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 9:58




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Saitô
Prénom — Kumiko
Âge — 21 ans.
Sexe — Femme
Race — Humaine.
Nationalité — Japonaise
Occupation — Etudiante en arts et cumule des petits jobs à côté, tout en essayant de vendre ses toiles et croquis.
Orientation sexuelle — Asexuelle. Ou très peu intéressée par toutes relations dépassant un simple baiser, voire pas intéressée du tout.




physique

couleur des yeux — Ses yeux sont bleu marine. ; couleur des cheveux — Couleur ébène sans compter sa mèche de couleur feu. ; taille — Légèrement plus grande que la moyenne, environne les 1m70. ; poids — Comment peut-on demander ça à une jeune fille ? ; tatouages ou piercings — Elle a quelques piercings aux oreilles et un tatouage. ; cicatrices — Aucunes. ; style vestimentaire — Certains disent que son style est particuliers, d'autres le trouvent sympathique, la demoiselle a un style assez particulier, parfois coloré et bariolé, parfois monochrome et grungy, parfois féminine et classe. Un vrai caméléon.


caractère

Une chose que je me tiens à corriger en premier. Ce cliché me turlupine un tantinet. Je suis japonaise certes, je l’assume, MAIS je ne suis pas la niaise qui trouvera que tout est mignon, qui dira devant tout « Hyaaaa kawaï desu ! » jamais, Ô grand jamais ! S’il y a bien une chose qui m’horripile c’est ce foutu cliché sur les japonaises. Je peux trouver des choses mignonnes, certes, mais je n’irais pas le crier comme une tocasse. Voilà, c’est dit. Je peux passer à la suite. Bon sang, ce que ça soulage de dire ça et de mettre les choses au clair.

N'y voyez rien de personnel, mais, je vous trouve très beau. Pourquoi ? Je trouve que le monde qui nous entoure est beau. Que les gens qui vivent ici-bas sont beaux, les animaux, les plantes. Malheureusement tout est éphémère. Quel triste sort nous a réservé ce monde. Je me délecte de la beauté qui ne sera plus demain. C'est magnifique de savoir que cela n'est pas fait pour durer, c'est encore mieux quand ça ne dure pas. Pourtant, parfois la mort vous rend tous tellement plus beaux. Et je suis cette personne qui vous embellie. Je capture de mes mains ce moment où vous êtes au meilleur de votre personne. Je vous admire un moment et puis je vous embellie. Vous trônerez dans mon carnet avec tous les autres que j'ai "fait". Vous serez tous tellement beaux. Vous noircirez mes pages vierges, vous allez colorer ces crayonnés fait à la mine graphite, je ferais ressortir chacun de vos traits pour que l’on vous reconnaisse, pour que vous laissiez votre marque dans ce monde. Certains diront que je suis sensible aux moindres petites choses qui font la différence, d’autres disent que je suis complètement folle. Voyez-moi comme vous le désirez, je me vois juste comme une artiste pour ma part.

J’aime beaucoup voir la surprise des gens quand ils voient que je suis calme. Ils me disent souvent "ah mais t’es pas une folle en fait." Non, je ne suis pas une folle, même si parfois ma tenue pourrait le faire croire. Disons que c’est quand je prends ma dose que je suis un peu plus posée. Ça me détend, je me sens juste bien et je fais ma vie. Il arrive juste que j’ai des accès de colère ou de violence quand je n’ai pas fumé. Oui, c’est une action de bon gros drogué en manque de sa dose, je sais.

Je ne suis pas la fille compliquée, pas la fille qui ira dire "Mais j’ai rien à me mettre aujourd’hui". J’ai toujours quelque chose à me mettre. Je m’habille en fonction de mon humeur, en fonction de mes envies, j’aurais toujours quelque chose selon ce qu’il faut. J’ai un peu de tous les genres, je n’ai pas de style défini, j’ai juste des vêtements en fonction de mes humeurs. C’est étrange, je conçois.

Grande rêveuse, j’ai toujours la tête un peu ailleurs, à imaginer des personnages, des lieux ou animaux que je pourrais dessiner. J’imagine des histoires de temps en temps, j’imagine un autre monde, où il n’y aurait pas de choses cruelles et dures, où on ne vivrait pas toujours la peur bien accrochée au ventre. Je sais, je suis un peu naïve.

J’ai de la goule, je parle sans arrêt. Je parle pour ne rien dire, pour des choses intéressantes, pour prévenir, pour faire la chieuse, pour faire la copine bienveillante. Je suis bavarde. Mais dans le fond j’ai peur qu'on voit quand j’ai mal, quand je souffre, alors je me protège avec la parole. Je déverse un peu trop de mots à la minute quand je ne vais pas bien, je parle vite, un peu trop vite, beaucoup trop vite. Si on me connais bien, on sait tout de suite quand ça ne va pas très fort.

J’ai une grande gueule, un bon franc parler. Je blesse parfois involontairement les gens, parfois volontairement. Parfois je tente de fermer ma gueule, parfois je n’y arrive pas. Je lance des piques sans arrêt, je jure, je fais mal avec les mots, je suis mauvaise. Je ne suis vraiment pas une belle personne.
De quoi ? Ce que je pense des étoiles ? Haha… Je n’en ai parlé à personne mais il faut bien le faire un jour. Je n’aime pas parler de ça, pour moi c’est comme parler de ses convictions politiques, de sexualité ou des étrangers, c’est un sujet tabou avec moi. Pourtant, c’est une chose qui me fascine, des êtres tombés du ciel, arrivés sur terre et qui sont liés à nous. Un lien fort qu’on le veuille ou non. C’est quelque chose de formidable, ça me fait penser aux histoires pour enfants quand on parle de notre bonne étoile, en fait, je me sens un peu comme une grande gamine quand on me parle de ça.


Le dessin lui permet de s’évader ♦️ Croque souvent des gens qu’elle voit se presser dans la rue ♦️ Ne se promène jamais sans son carnet à croquis ♦️ Elle a cependant besoin de sa dose quand elle veut faire une toile ♦️  Fume juste « ce qu’il faut » dans la journée, pas trop, elle connait ses limites ♦️ Ne bois pas énormément, sauf en soirée avec des amis ♦️ Souriante malgré tout ♦️ Sociable, aime parler avec un peu tout le monde ♦️


histoire

Je n’ai rien de bien intéressant à raconter sur moi, enfin, ne serait-ce qu’avant mon adolescence. J’étais une enfant comme les autres, aimée et chérie de ses parents. Le truc le plus basique vous me direz. C’est plus vers mes quinze – seize ans que ça a commencé à changer, que ça a commencé à devenir le souk dans ma tête. Quand je me disais que j’étais différente des autres dans ma manière de voir le monde, quand je trouvais que bon nombre de choses étaient belle parce qu’elles étaient éphémères, parce que le monde était voué à mourir, parce que rien n’était éternel. Certains ont cessé de me fréquenter en me traitant de « freak », d’autres me trouvaient cool et sont venus me rejoindre. C’était sympathique, je me sentais à ma place après ça. Je me sentais tellement vivante d’être avec des gens qui me ressemblaient.

Et puis à la fin du lycée j’ai choisi d’intégrer les études d’art. Je retrouvais certains de mes amis, d’autres ne purent intégrer les arts par refus de leurs parents. Et puis la pression de mes parents se faisait ressentir petit à petit pour mes notes. La société japonaise que voulez-vous, je déteste cette pression qu’impose la société. Je m’évadais en dessinant le soir, je représentais tout ce qui se passait sous ma fenêtre, les gens qui passaient, les oiseaux dans les arbres, les maisons pâles. Mais c’était lassant à force. J’ai fini par sortir sans dire quoi que ce soit pour croquer tout qui me fascinait, tout ce que je trouvais beau. Je restais parfois dehors jusqu’à tard pour croquer ce que je voulais dans les moindres détails, tout en fumant mes pétards. J’étais bien. Même si en rentrant je me faisais engueuler par le daron. Ça me passait au-dessus de la tête, j’étais dans mon petit monde, ma petite bulle qui me protégeais de tout, qui faisait de moi une personne intouchable, même mon père et sa pression ne pouvait pas détruire ce petit monde que je m’étais construit, il était parfait.

Un soir, alors que je croquais, un type venait s’assoir à côté de moi. Il sentait l’herbe à plein nez. Il avait la tête levée au ciel, il ne disait rien. Il avait l’air d’être dans un état second puis il posait ses yeux sur ce que je dessinais, sans mots dire. A un moment il avait ouvert la bouche, j’ai cru que c’était pour me demander des trucs par rapport à ce que je dessinais, mais non.

« Je m’en roule une, tu voudrais partager ? »

J’haussais un sourcil pour montrer mon incompréhension. Un inconnu me proposait le plus calmement du monde de partager son herbe, sur le coup je ne disais rien, je continuais mon dessin. Il avait dû me voir certaines fois pour me proposer de fumer avec lui, ou il était tout simplement stupide au point de partager avec des personnes qu’il ne connaissait pas. J’ai accepté plus tard.

Au fur et à mesure, je le côtoyais un peu plus. Je trouvais que c’était un mec vraiment étrange, il avait une drôle de dégaine avec son air stone toute la journée, les mains dans les poches de son pantalon et son sweat trop grand. En réalité, je le côtoyais pour lui prendre de la came de temps en temps. Je ne l’aimais pas spécialement, je ne le détestais pas non plus, disons que ce n’était pas mon meilleur pote. Il glissait quelques tentatives douteuses de rapprochement de temps en temps, j’avais bien comprit qu’il voulait me mettre dans son lit, je changeais habilement de conversation pour ne pas aborder ce sujet.

Hiro avait tenté de m’inviter à une soirée qu’il faisait avec des amis à lui en assurant qu’il y aurait des gens assez sympathiques et de quoi s’amuser. Je m’étais dit pourquoi pas alors j’avais pris la peine de me déplacer, surprise une fois arrivée sur place.

« Eh, où sont tes potes ?
- Pas là, je voulais être tranquille avec toi.
- T’étais quand même obligé de m’inventer des mythos pour que je vienne chez toi et qu’on soit seuls quand même, t’es vraiment grave comme mec. »

Je le trouvais de plus en plus bizarre ce mec, il n’avait presque rien chez lui, à part un canapé miteux, un vieil écran cathodique, une table en plastique avec toute sa drogue étalée dessus et un lit plus loin. C’était vraiment pas la joie, je n’avais qu’une envie : partir, mais il avait de la came pour moi alors je suis restée. Je l’ai suivi et je me suis assise dans son canapé. Il a roulé un pétard et a ouvert la bouche pour me dire :

« T’en pense quoi des étoiles et des humains toi ? »

Je n’ai rien répondu, je me suis contentée de regarder mes pieds et d’attendre qu’il me passe son joint. Bien évidemment je n’allais pas répondre à ce genre de question, c’est comme quand les gens vous demandent ce que vous pensez de la politique, de la sexualité et des étrangers. J’ai tiré dans son joint, levé la tête au plafond pour recracher la fumée avant de lui tendre sa roulée. Il enchainait :

« Je pense que c’est pas normal moi, ça devrait pas exister. Ils nous apporteront que de mauvaises choses, j’en suis sûr. » Silence radio pour ma part. « Tu sais Kumi’, j’ai trouvé un truc cool, les gens les voient comme le mal, mais dans le fond c’est un visionnaire le mec qui dirige le truc.
- De quoi tu parles ?
- Des crépusculaires Kumi’. Le mec qui les dirige il voit que le bien pour nous tous, il veut changer le monde, rendre les choses bien, il a raison. On serait tellement mieux sans le lien qui uni les humains aux étoiles. On serait tellement heureux sans tout ça. Tu ne penses pas ? »

Pas de réponse. Je n’allais pas donner mon avis là-dessus, surtout pas à lui et surtout après qu’il ait déjà commencé à se défoncé avant que j’arrive, il pouvait réagir de n’importe qu’elle façon. Je restais interdite, les lèvres pincées pour ne rien dire. Il s’impatientait, il voulait que je lui réponde, je n’allais pas le faire, je n’allais pas lui dire ce qu’il ne voulait pas entendre, je ne voulais pas alors j’ai continué à rester fermée à cette discussion.

« Putain mais répond Kumiko, je t’ai vue plus bavarde que ça. Ouvre-la ou je te force à cracher le morceau. Je veux juste que tu sois avec moi contre eux bordel ! »

Oh non, moi je ne voulais pas être contre eux et encore moins avec lui. Il se rapprochait de moi, je voulais fuir mais il était trop près, beaucoup trop près. Ce gros tocard était en train d’essayer de m’embrasser en tentant de glisser sa main sur mes cuisses. Ma main était partie toute seule, lui remettant les idées en place et le remettant dans une position plus convenable. Je me relevais pour prendre ma veste. J’avais envie d’appeler la police pour signaler qu’il faisait affaire avec les crépusculaires et j’ai chassé cette idée, je pouvais aussi me faire coincer pour avoir consommé de la drogue. Je songeais à le balancer plus tard. Il ne méritait pas grand-chose de toute façon, ce n’était qu’un déchet à ce stade.

« Tu me dégoutes Hiro, tu comprends pas ça depuis le temps que je le glisse subtilement ? Je veux juste ta came.
- Mais moi je t’aime.
- Et moi j’en ai rien à faire de toi, tu t’es attaché à moi simplement parce que t’es seul et désespéré. Je veux pas de toi. »

Les mots étaient un peu durs mais il fallait bien que je lui dise la vérité. J’étais partie en claquant la porte et marchant le plus vite possible pour qu’il ne me rattrape pas, même s’il en était incapable avec la dose qu’il avait dans le sang. C’est quelques jours plus tard que j’ai appris sa mort, une overdose. Voilà qui arrangeait bien des choses, pas besoin de le balancer à la police.

Jusqu’à maintenant, pas grand-chose ma foi. Mise à part que j’ai quitté le domicile familial, le daron m’avait mise à la porte, il ne supportait plus de me voir comme je suis, il me jugeait trop désobligeante à son goût. C’était avec plaisir que je me suis tirée de chez mes parents. Je me sentais libre et enfin maître de moi-même, de mes moindres faits et gestes, il n’y aurait plus personne pour me dicter ce que je devais faire dans mes études et ça, ça me plaisait.




Et moi, qui suis-je ?



Pseudo — Unicorn / Licorne / May' / Miku / Pink fluffy unicorn, un peu tout en fait.
Vous; en cinq mots — gourmande, geekette, impatiente, rêveuse, distraite.
Personnage sur l'avatar — Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Comment avez-vous découvert le forum — Mouhéhéhé, grâce à Amnesia. ♥️
Présence ( /7) — Variable selon ma période en alternance.
Pedobear ou bisounours — Je dirais bisounours mais tout compte fait... Pedonours.  Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 3900499491
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Pzzz
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 8jwv
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko N8wx
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 11:38

CC.
Licorne? I kinda like it. Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 3900499491
Bienveeeeenuuuue parmi nous jeune demoiselle. ♥️
(Ma foi, on s'excuse de demander son poids à une aussi mignonne. What a Face /PAN)
Nan mais seriously.
Tu veux nous faire rager avec ton gros teaser là? D8
Je suis impatient d'en savoir maintenant, azy. ;;
En plus, j'anticipe beaucoup avec la musique. /OUT
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 189346576 Bon je t'en veux pas parce que t'es cutie.
Encore bienvenue parmi nous,
et bonne chance pour la suite de ta fiche!
KISSU KISSU. Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 845511315
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 13:02

Ahh, Ryuko, tu nous prends par les sentiments. '^'
Bienvenue, bon courage pour finir ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 13:41

À la base je connais pas tant que ça Kill la Kill, mais l'image de ton avatar est juste soublîme ma chéwie *-* ♥️.
Bref, t'as l'air cute pedonours Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 3900499491 .
Bienvenue à toi ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Coron Rothschild
Coron Rothschild


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2015
Avatar : Ami Kawashima | Toradora. - MERCI MESY POUR L'AVATAR EEEEK :fangirl:
Disponibilité : euh
Post-it : Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Afjv
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 638786patates
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko F65a
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko N8wx
relationships


Carte d'identité
Occupation: Etudiante.
Nationalité: Allemande.
Lié à:
lycée; deuxième année.

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 14:10

Waaaaaaaah Ryuko !! Ton avatar a trolaklass Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 1955627904
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 14:17

Foaaaaaaaaaaaals hjgikoflsmnbvweoqslgmhf.
Perso moi l'image de ton avatar, j'ai l'impression genre qu'elle s'est faite enlever, et que son enleveur (je sais plus le mot oké) la prend en photo et tout quoi. Oui, maggle, je sais.

Enfin surtout BIENVIENDU.  Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 3566534501
Bon courage pour la suite de ta fiche o/


Edit Genkishi: ............ punaise. t'es flippant Hu.
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 1676202048
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Q56z
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 16:22

Gen : hehe oui, yé souis la licorne. /mur/
Oui pardon, je fais un vilain teaser. Mais t'inquiète la suite arrive. /o/
Et merciiii. ♥️

Skyler : c'était pas voulu je te jure. °A°
Merci. :>

Shura : il fallait que j'utilise cette image, c'est une des seules où il y a le moins de fan service avec elle. /paf/
Hehe c'est le bien. Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 3900499491
Merci ma belle. ♥️

Eireen : je vois que Ryuuko plait, j'aime ça. Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 3900499491
Merci. Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 1955627904

Hǔ : oui, foals c'est trop biiiiiiiiien !
uh c'était pas voulu mais ta façon de voir est flippante. D:
Et merci mon cher. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 17:36

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH TE VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!
LICORNE ♥ :die:
BIENVENUE ICI CHOUPINETTE !!
Puis ton vava est toujours aussi classe azy !!
jdfeioqufjzeiughirgh
Finalement tu as vraiment réussi à te décider ahaha xD
C'est cool de te voir en tout cas c:
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Q56z
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 17:41

EH OUAIS JE SUIS LA ! J'AI CRAQUE JE SUIS FAIBLE ! ;u;
MERCI MISS ! ♥
Hehe tu me flattes, je vais rougir. ;D
Oui, j'ai mélangé un peu toutes mes idées. XD
Tu m'as vendu du rêve écoutes, me voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 18:08

Bienvenue Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 2965088720
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Q56z
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyJeu 31 Déc - 18:42

Hehe merci. Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 1814571882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyVen 1 Jan - 17:18

OYYYYYYY !
Bienvenue à toi ! J'adore le perso de base et le début de ta fiche est prometteuse *^*
Bon courage pour la suite de ta fiche !!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Mo1a
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko K7vi
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 9uwb
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 879618cute
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyVen 1 Jan - 17:36

Holy sh*t! La classe. Genre ... uuuurgh! Je sais pas comment dire! Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 1955627904
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Q56z
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyVen 1 Jan - 17:48

Rui : oooh merci c'est gentil. ♥
J'ai la foi, je suis op pour la suite de la fiche. *^*

Kiku : la classe pour quoi donc ? °w°
Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Q56z
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptyVen 1 Jan - 21:40

Je dp pour dire que c'est enfin fini, j'ai été assez rapide, omg. :')
Par contre je vous garantis rien pour la qualité de l'histoire, c'est toujours le truc où je planche. ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Pzzz
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 8jwv
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko N8wx
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptySam 2 Jan - 17:48



J'ai ri.
Comme un con.
Le premier passage avec le 'cliché' m'a bien fait sourire. Je sais pas, je l'imaginais s'emporter en mode "d4fuq dude." assise sur un fauteuil, un joint entre les lèvres.
C'était hum! Très classe, en fait.
Sinon, j'adore son côté rebelle mais pas trop. Une artiste en somme et ça se voit.
Je suis un idiot. Mais le.
"Elle croque souvent des gens qu'elle voit passer dans la rue."
.... J'avais pas compris au début.
J'étais en mode Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 2981413853 Je pensais qu'elle les croquait, du genre croquer une pomme u know. C'ETAIT WEIRD. (cool mais weird.) Bon après, j'ai compris. Voilà. C'était l'anecdote du jour.
Pour l'histoire, ça explique assez le personnage je trouve.
Sa réaction à la mort de Hiro m'a surprise.
(Je pensais pas qu'elle y serait aussi indifférente.)
Mais c'est assez logique avec un mec pareil j'imagine ... Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 2321227232
Si c'était une fille japonaise en mode "KYAAA. YAAAMEETEE." elle se serait déjà fait rape remarque.

What a Face
Bon je m'enfonce.
Juste pour dire que je n'ai auuuucun problème avec ta fiche et que je te valide sans hésitation!
Hésite pas à cliquer sur les liens plus haut; C'est genre assez pratique quand même.
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 2321227232
et euh amuse-toi bien parmi nous, croqueuse-chan. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Pzzz
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 8jwv
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko N8wx
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko EmptySam 2 Jan - 18:02

Ton étoile sera. ♥

Je ne suis pas une belle personne || Kumiko 1jst

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une belle personne || Kumiko   Je ne suis pas une belle personne || Kumiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une belle personne || Kumiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: