Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyMar 19 Jan - 22:37

Mais où est ce que j'ai atterri...

Daisuke & Ban

Il c'était enfin réveillé après tout ce temps, Daisuke. Son réveil avait d'ailleurs fait des vagues, tel des ricochets sur une étendue d'eau calme. Les derniers moines du temple n'avaient pourtant pas été surpris lorsque celui-ci avait reprit vie, ils l'avaient accueillis, le confortant un peu plus dans son idée du passé mais le monde avait changé.

Quelques jours écoulés, l'ex Kami s'en était allé, faisant ainsi ses premiers pas dans ce monde qui lui semblait ingrat. Sa première tâche fût de faire le tour du parc afin de dégourdir ses jambes puis de s'aventurer un peu plus loin et ce afin d'aller chercher de l'encens et du thé. La tâche semblait simple de prime abord mais c'était une réelle corvée pour l'étoile renarde qui n'avait rien d'autre que quelques explications et un dessin sur un bout de papier pour lui indiquer où aller. Son regard allait et venait sur les alentours, le moindre bruit, le moindre regard ne faisant que le conforter dans l'idée qu'il aurai préféré resté ensommeillé. Néanmoins après quelques efforts, deux rues de passées qui l'avaient perdu, un demi tour, le manquement de se faire écraser par ses engins de métal et bruyant, il avait réussit à rejoindre la petite boutique, son salut. Les courses qui devaient durer quelques minutes étaient au final passer à des heures, deux pour tout dire, mais il n'était pas pressé.

Il était comme ça Daisuke, prendre son temps était une chose importante, essentielle et encore plus lorsque l'ont ne connaissait rien du monde dans lequel on évoluait. Après avoir remercier le vendeur et récupéré se dont il avait besoin, l'étoile sortie du magasin afin de se remettre en chemin. Le retour d'ailleurs fût beaucoup plus compliqué que l'allée puisqu'il avait égaré son petit bout de papier. Grommelant, il essayait tant bien que mal de se remémorer par où il était passé et ce afin de vite rentrer ; Daisuke se sentait mal, à la limite en danger ou du moins perturbé et il réussit à s'égarer. Ses pas le menèrent loin et plus précisément dans le centre ville où les tours étaient encore plus grandes, le soleil moins présent. Il porta son avant bras à son nez dans l'espoir de moins inhalé de cet air pollué, ses oreilles se plaquant sur son crâne jusqu'à disparaître totalement dans sa chevelure immaculée. Trop d'odeur, de bruit et il ne fût pas au bout de ses peines lorsqu'un vacarme assourdissant le fit sursauter et se retourner ; la mâchoire serré mais les crocs nettement en évidence, prêt à cracher tout son venin sur la personne qui était responsable de cela. Pourtant il n'en fit rien, son attention se portant alors sur l'étrange engin de métal qui se tenait là.

- Qu'est ce que...


Il s'approcha calmement, laissant une main curieuse glisser sur les parties les plus brillantes pour la reculer vivement par la suite. Ses oreilles se redressèrent sur sa tête, pourquoi cette chose ne se tenait pas à quatre patte comme les autres ? Pourquoi ronronnait elle ? Un bruit le fit tiquer, une de ses oreilles remuant légèrement pour pivoter, son visage suivant le mouvement aussitôt. Un homme se tenait plus loin, l'avait il remarqué ? Daisuke lui l'avait entendu, ses yeux rubis allant et venant entre cette personne et la chose qui se trouvait à ses côtés. Était ce à lui ? Il baissa légèrement la tête, curieux tout de même quand à savoir de quoi il s'agissait. Est ce que cela bouge ? C'est dangereux ? Il joua un instant de ses canines sur ses fines lèvres et finit par interpeller le brun, s'approchant calmement en contournant chaque chose qui se trouvait sur son passage.

- Excusez moi... Bonjour mon brave, dites moi.. Qu'est ce que ces choses ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyMer 20 Jan - 12:08

Incongru quand tu nous tiens.
Dai & Ban

Ce monde regorgeait de mystère à bien y penser. La diversité des personnes pouvaient être un aspect de cette Terre très intéressant. Pour un homme qui regardait les êtres vivants de loin, laissant ces jours s'écouler sans lui, restant à la limite entre un passé et un futur incertain, il pouvait alors observer ce qui se déroulait autour. Ses orbes parcouraient les alentours, suivant les mouvements de la foule avec intérêt. C'est lorsque l'on prenait le temps de voir que l'on se rendait alors compte de ce qui pouvait choquer parfois certaines personnes.

Cependant, l'humain ne semblait pas prendre ce temps chaque jour, préférant alors bien souvent rester à son travail, s'évadant dans des réparations prenantes. Ce jour-là, une XJ6 Diversion Yamaha avait participé à un accident mineur et quémandait quelques changements minimes pour retrouver sa splendeur. Il y avait cependant une VanVan 200 Suzuki qui arpentait les lieux depuis des jours et se devait alors de passer en priorité. L'ex-taulard semblait avoir pris un peu de retard sur son boulot et se levait de ce fait plus tôt ce matin-là.

Les heures s'étaient écoulés rapidement, semblant ne pas vouloir lui laisser le luxe de reprendre son rythme habituel. La sueur perlait lentement sur ses traits lorsque l'heure avait sonnée la fin de sa journée, pourtant le plus jeune était resté, laissant son aîné quitter l'endroit en premier.

« Tu as bien travaillé, Ban-kun. Ne te surmène pas trop.
▬ Ne vous en faites pas patron, attention sur la route. »


Un rapidement signe de la main, ses orbes suivant le dos de cet homme s'éloigner alors, le laissant seul avec les deux bécanes. La XJ6 se voyait le droit de finir à l'entrée, laissant toute la place à VanVan pour essayer de clore les réparations une bonne fois pour toute. Son attention se focalisait alors totalement sur ladite moto, passant des longues minutes à vérifier et re-vérifier encore pour trouver l'endroit qui bloquait son ascension depuis un moment. Le rugissement bruyant dans le lieu masquait subtilement celui de sa compère en arrière qui patientait pour son tour. Est-ce à ce moment-là que cet homme était alors arrivé ? Ban n'en eu aucune idée, ses orbes restant plantés dans ses outils, cherchant visiblement l'un d'entre eux ardemment sans pouvoir mettre la main dessus. Une situation qui avait vite eu le don de l'énerver légèrement à vrai dire. Sur le moment, car une voix inconnue le sortait de sa rêverie, attirant dès lors toute son attention.

Ses mots et ce qu'il croyait comprendre eurent bien fait de le surprendre. Cet homme à l'allure étrange lui demandait bien ce qu'était une moto ou rêvait-il debout ? Une main s'approchait de sa crinière, remettait une mèche en arrière, ennuyé et perplexe.

« Bonjour... Ce sont des motos... ? »

Même l'humain semblait perplexe à dire que les deux bécanes étaient bien des motos à présent. Quoique cela paraissait fort improbable qu'il puisse se tromper. C'était là son métier que de s'en occuper après tout.

« Vous êtes dans un garage si cela peut vous éclairer... »

La situation sonnait encore plus incongrue que sa rencontre avec Kane. Son faciès laissait d'ailleurs transparaître son malaise face à lui. Cependant ses orbes glissaient légèrement vers la XJ6 pour remarquer un détail.

« Je vois que vous avez touché la XJ6 apparemment ! Elle vous plaît peut-être ?... »

C'est à cet instant que son regard avait alors était attiré par un petit détail.

« Excusez-moi... Je crois que vous avez oublié... d'enlever les oreilles... »

Parce qu'il fut évident dans un esprit logique que ces oreilles de renards soient d'un déguisement complexe de quelque chose pour bouger ainsi. La technologie avait bien changée depuis son temps.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyJeu 21 Jan - 13:34

Mais où est ce que j'ai atterri...

Daisuke & Ban

Le kitsune ne se tenait plus qu'a quelques mètres de son interlocuteur, écoutant d'une oreille attentive les réponses à ses questions. Moto. C'était donc le nom que l'ont donnait à ses drôles de choses; Daisuke esquissa un sourire, quelque peu ravis d'avoir appris en se jour. La désignation suivante le fit opiner, son regard rubis parcourant alors l'immense salle qui donnait sur la rue. Daisuke détailla chaque éléments, chaque objets, tellement de chose lui étant inconnu pour le coup. Garage, lieu où l'on garde les motos.

- Une sorte d'écurie en sommes...

Avait il pensé à voix haute . Le comparatif fût plus qu'étrange pour le coup, l'ex kami ayant sortie cette conclusion avec un naturel déconcertant, pourtant cela lui semblait logique. Son attention revient sur le brun tandis qu'il joignait à présent ses mains devant lui, son sac accroché à son poignet; un vague penchement de tête se fait à la question de son interlocuteur. Est ce qu'elle lui plaisait ? Il n'avait aucune idée de ce à quoi ses "motos" pouvait servir et on cru lire une pointe d'embarras sur son minois suite à cela.

- Je ne connais guère ses choses... Je trouve cela bruyant qui plus est... mais elles ont fières allure, je vous l'accorde.

Il esquissa un sourire polie, trouvant ce début de conversation enrichissant; beaucoup de question lui brûlaient les lèvres mais il n'était peut-être guère le moment d'en poser à son interlocuteur. Il avait noté ses mains noir, les outils métallique dans ses poches, sa peau moite. Ses oreilles se dressaient à présent sur son crâne, il était curieux mais cela dura un bref instant, tout retomba pour au final reculer d'un pas en baissant vaguement le visage, cette réaction étant arrivée juste après la remarque sur ses oreilles; appendices qui suivirent le mouvement, se plaquant dans la chevelure immaculé du kitsune.

- Je ne peux pas les enlever...

C'était un passage difficile pour le coup, le regard des autres sur soi simplement à cause d'un détail, d'une différence. Vous passez pour un fou, une étrangeté de la nature et au pire des cas, l'ont vous rejete. Daisuke tenta de passer à autre chose, déviant son regard sur la moto dont s'occupait son interlocuteur et ce malgré le malaise -pour sa pars- qui restait présent; cela se remarquant simplement à ses oreilles recourbées et ses canines qui trituraient ses lèvres fines. La chose dura une bonne minute avant qu'il ne daigne à fixer de nouveau la personne en face de lui, un mince sourire se glissant sur ses lèvres tout de même.

- J'en oublis les politesses... Daisuke Hishitora, enchanté..

Lâcha t-il d'une voix calme, inclinant légèrement le buste par la suite, sa chevelure suivant le mouvement. Le contact avec le "monde extérieur" l'avait toujours travaillé et maintenant qu'il était en face de la réalité, il ne pouvait reculer...

Se redressant sans avoir bouger de place, il glissa une main à ses cheveux, les replaçant d'un geste souple derrière son épaule tandis qu'il attendait à présent les réactions de son vis à vis.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyDim 24 Jan - 15:35

Incongru quand tu nous tiens.
Dai & Ban

Cet homme n'en paraissait que plus étrange alors que les secondes s'écoulaient. Ses mots sonnaient dans une incompréhension que l'humain ne pouvait comprendre à vrai dire. Cela semblait si banale de voir des motos autant que toutes les avancées technologiques de ce monde qu'une personne qui n'en savait guère sur la question, devenait suspecte en un sens. Humain après tout, l'ex-taulard se montrait méfiant comme bien souvent. Interagir avec les étrangers lui semblait toujours aussi difficile à vrai dire. Qui était un allié d'un ennemi ? Même les personnes les plus proches de vous en venaient un jour à vous trahir. C'était malheureusement la réalité de ce monde. Ne disant mot cependant, laissant simplement ses orbes parcourir cette personne en quête de réponse après analyse, soudainement les choses changeaient quelque peu. Voilà qu'à présent Ban se mettait à « juger » sans savoir, un peu comme les gens le faisaient alors avec lui-même. Ses traits se contractaient alors à cette évidence, passant une main dans sa crinière, le laissant continuer.

C'est un peu gêné que sa voix résonnait à nouveau, se penchant également en se présentant.

« Ban Wolfgang, enchanté. »

Son regard glissait un moment sur la moto qui avait focalisée son attention jusqu'à présent, mais pourtant son honnêteté ne pouvait rester muette bien longtemps. Toujours franc, trop peut-être même à vrai dire.

« Je ne voulais pas vous offenser, c'est juste qu'il est rare de voir quelqu'un se promener avec des oreilles, mais elles sont jolies ! Par contre, il serait peut-être bon de porter un bonnet parfois si vous ne pouvez pas les retirer, des personnes pourraient venir à vous emmerder en les voyant ! »

Un bref sourire amical peignait ses lippes par la suite, se détournant pourtant un instant. Ses mains venaient se saisir d'un chiffon pour enlever un peu le cambouis qui recouvrait sa peau. Petit à petit, les tâches noires partaient de moins en moins, persistant à donner un aspect crade à ces dernières. Le Wolfgang en avait cure visiblement.

Alors le moment qui suivait, ses orbes glissaient à nouveau sur Daisuke, se posant légèrement sur l'établis derrière lui.

« Vu que vous ne semblez pas savoir ce qu'est une moto, vous voulez faire un tour peut-être ? Je conduis bien entendu et nous ne pouvons pas utiliser celles-ci qui sont en réparations évidemment ! »

Parce que cela ne coûtait rien à vrai dire de faire faire un tour à cet homme. A un moment précis, l'humain avait cru voir sur ses traits une certaine joie d'apprendre des choses de sa part. S'il ne savait réellement pas ce qu'était une bécane, cela ne ferait aucun tort à priori de lui montrer plus en détail.

« Une moto c'est un peu comme un cheval. J'imagine que vous êtes plus à l'aise sur le sujet des chevaux vu que vous avez comparé le garage à une écurie. Alors disons qu'une moto c'est un peu comme un cheval mécanique sans conscience et plus rapide. »

Un résumé bancal, mais qui pourrait néanmoins donner une première idée à cette personne bien étrange. En un sens, il ressemblait peut-être à un chat à bien y songer.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyVen 29 Jan - 15:32

Mais où est ce que j'ai atterri...

Daisuke & Ban

Ses oreilles n'étaient pas un sujet tabou en soit, ce qui le gênait un peu était le regard que les gens lui portaient à présent. Les kami n'avaient plus aucune influence sur les humains ici ? Ses oreilles se dressaient à présent sur son crâne, alors qu'il fronçait les sourcils sous sa propre réflexion. Daisuke était loin d'être un kami, c'était... autre chose, une chose tombé du ciel, une étoile de l'ancien temps. Pourquoi sa présence devrait elle influencer qui que se soit ? Les esprits on changés, les gens sont plus méfiant à présent.

Son attention vient à se porter par la suite sur le brun non loin de lui, qui au passage s'avéra franc; Daisuke esquissa un léger sourire puis pencha vaguement la tête sur le côté. Un bonnet ? Qu'est-ce que c'est ? Encore une invention de ce monde sûrement, mais à la description de Ban, il devait sûrement s'agir d'un couvre chef. L'étoile renarde paru perplexe pour le coup, cela n'était pas une mauvaise idée en soit mais couvrir ses oreilles, il n'entendrait plus rien. Il soupira avant de jouer un bref instant de ses crocs sur sa lèvre inférieur.

Mettre un couvre chef et il n'entendrait plus rien, mais les regards cesseraient d'être sur lui ou alors se serai le contraire, on le regarderai encore plus bizarrement. Décidément, c'était d'un compliqué, il se prenait trop la tête pour le coup. Épris dans ses pensées, la simple question du brun vient à le sortir de là sans aucun soucis, tel une aiguille perforant une bulle. Il en était tout enjoué pour le coup, son visage illuminé dans une expression de joie, un sourire reconnaissant aux lèvres.

- C'est vrai ? Nous pouvons en faire un tour ?

Il avait presque retrouvé son âme d'enfant pour le coup, bien qu'il conservait un minimum de sérieux dans sa façon d'être. Son sourire n'avait quitté ses lèvres et joignant ses mains devant lui, il s'inclina avec respect devant cet homme qui lui consacrait un peu de temps alors qu'il était sûrement en plein travail.

- Merci infiniment Ban..

Il se redressa par la suite et ce afin d'écouter avec attention les explications de son interlocuteur vis à vis de ses fameuses moto. C'était donc plus rapide qu'un cheval et relativement plus impressionnant en soit, puisqu'elles n'avaient pas d'âme, ce n'était là que mécanique. Le kitsune opina doucement, attentif, intéressé et surtout reconnaissant pour ce qu'il venait d'apprendre.

- Je comprends.. D’où le fait qu'elles soient aussi bruyantes, je présume..

Il s'approcha calmement afin de n'être plus qu'a un pas de l'autre et sourit. S'il avait eut une queue en plus de ses oreilles, celle-ci se balancerai déjà de gauche à droite.

- Comment procéder pour faire un tour ? L'ont monte dessus et elle se guide avec la voix ?

Encore des questions étranges mais non dénuées de sens pour lui, il ne faisait que continuer à les comparer avec un cheval après tout. Ses appendices renard dressés sur sa tête, il attendait des explications, mais surtout de pouvoir faire un tour sur ses fameuses motos.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyDim 31 Jan - 16:53

Incongru quand tu nous tiens.
Dai & Ban

Cet homme bien que légèrement étrange venait à se montrer intéressant. C'était finalement assez rafraîchissant de voir que la moindre petites choses pouvait l'intriguer, attirer son attention. Bien loin des humains qui ne voyaient guère que le bout de leur nez à ce jour, ce dernier semblait pouvoir s'ouvrir à n'importe quel sujet avec enthousiasme. C'était quelque part adorable à bien y songer et cela ne pouvait que faire doucement sourire l'ex-taulard qui venait à hocher la tête.

« Oui, nous pouvons faire un tour. Laissez-moi juste fermer le garage et sortir la mienne. »

Tout en se mettant en activité pour fermer l'endroit, sa voix continuait néanmoins de se faire entendre. Et, pris par surprise, l'homme venait à le remercier. Ce n'était pas tout les jours qu'on le remercier à vrai dire. Son patron le faisait à chaque fin de journée comme bon Japonais qu'il était, mais c'était souvent là le seul moment pour entendre ces mots. A bien y juger, Daisuke était une personne dont la méfiance n'était pas nécessaire à son égard. Plus que les êtres humains lambda, ce dernier ne pouvait le juger sur son passé et ne semblait aucunement être ce type de personne à vrai dire. C'était reposant en soit.

« C'est avec plaisir ! »

A nouveau un léger sourire voyait le jour sur son faciès. Bien que dans un coin de son esprit, la méfiance persistait, cette dernière ne prenait aucunement le pas contrairement à la plupart du temps. Non, elle se cachait gentiment, ne bouffant guère ses pensées. Ainsi sa voix avait continuée pour répondre à ses questions intérieures.

« Effectivement, on peut dire les choses comme ça, elles se trouvent être plus bruyantes vu que ce n'est que de la mécanique. »

Alors l'homme était arrivé à ses côtés, attendant patiemment en posant à nouveau des questions. Même si tout ceci paraissait bien incongru encore une fois, Ban ne riait guère de lui. Les gens apprenaient avec le temps, un enfant apprenait en grandissant pour devenir un adulte, une personne amnésique apprenait à nouveau pour avancer. Peu importe qui était alors cette personne, la vision de l'humain sur ce dernier se posait ainsi : C'est une personne qui apprend. Qui commence un apprentissage de la vie. Loin de juger de ce fait, continuant de ranger et de fermer les lieux, sa voix se faisait à nouveau entendre.

« Je vais sortir la moto et je vous explique. »

Reculant pour sortir du garage, attendant que Daisuke sorte du passage, ses mains venaient attraper une épaisse grille de métal pour la descendre, fermant ensuite les portes à double tours. Ce n'était aucunement le moment de se faire voler ce qui appartenait aux clients. Les dommages seraient bien trop importants.

Ainsi le jeune homme se déplaçait jusqu'à une porte adjacente, l'ouvrant pour dévoiler la YZF-R1M noire et grise que son patron lui avait « donné » à son arrivée. Il fut plus juste de dire que Ban n'en avait payé qu'une partie, promettant de donner le reste au fur et à mesure.

« Alors voilà la bestiole. »

La tirant jusqu'à la route, ses pas le guidaient à nouveau jusque dans la pièce, sortant deux casques ainsi qu'une veste et des gants. Enfilant le tout, l'homme enfourchait la bécane, mettant déjà les clés. Sa main venait naturellement se tendre vers Daisuke pour offrir le deuxième casque.

« Je monte devant, vous allez derrière et vous vous tenez à moi. Surtout n'oubliez pas de mettre votre casque comme moi, c'est une question de sécurité. Vous voyez les cales qui sont là ? Mettez vos pieds dessus pour plus de confort. La moto ne démarre pas à la voix, il faut des clés comme celles qui sont là. Ensuite je n'ai plus qu'à tourner les clés et... »

Un vrombissement bruyant surgissait alors.

« Avec la poignée je fais avancer la moto et avec celles-ci, je l'arrête ou je ralentis juste. Ici se sont les rétros-viseurs pour voir ce qu'il y a derrière nous de chaque côté et ceci, ce sont les clignotants pour avertir les autres dans quelle direction nous allons et éviter les accidents. Et enfin, il y a une grosse lumière à l'avant pour mieux éclairer notre chemin ! »

Laissant son vis-à-vis intégrer le tout et prendre place tranquillement, une dernière fois sa voix fendait l'air, ajoutant simplement avant de partir à l'aventure :

« On y va ? »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyLun 8 Fév - 17:10

Mais où est ce que j'ai atterri...

Daisuke & Ban

Le kitsune conservait un sourire enjoué, apprendre de la sorte et sans critique ou jugement était des plus agréable pour lui. Cela lui rappela son passé, celui-ci n'avait été qu'enseignement, apprentissage et ce pourquoi ? La perfection, son « maître » voulait qu'il soit ainsi, parfait. Pourtant ses cours n'étaient pas aussi intéressant qu'en cet instant, les coups de bâtons pleuvaient sans prévenir tout comme les mots de reproches ; mais cette époque était révolu fort heureusement, du moins pour cette partie de son histoire. C'est légèrement pensif qu'il opina auprès du brun, se dirigeant vers la sortie alors que ses oreilles duveteuses captaient le moindre de ses mots avec intérêt. Son petit sac de course en main, c'est calmement qu'il attendit auprès de la route, se posant maintes questions quand à ce que cela donnerai une fois sur cette machine.

Voyant Ban revenir, il le suivit tout en conservant une certaine distance tout de même, il ne tenait guère à lui donner un sentiment d'étouffement ; c'était déjà très aimable et gentil de sa part de lui consacrer un peu de son temps, alors autant ne pas être trop oppressant pensa t-il. Perdant le fil de ses pensées à l'annonce de la fameuse bestiole, l'ex kami pencha légèrement la tête sur le côté afin de voir qu'elle était la monture de son interlocuteur ; ses oreilles droites sur son crâne, il s'approcha d'un pas calme vers celle-ci, laissant une main curieuse suivre ses courbes. Que les temps changent... Les chevaux avaient donc laissés place à cela de nos jours ? Un sourire illuminait sont visage, ravis à tel point qu'il eut un léger sursaut en voyant l'autre revenir habillé de la sorte ; il ne l'avait point entendu. L'observant prendre place, il récupéra par la suite l'étrange couvre chef, retournant celui-ci dans tout les sens, le soupesant alors que l'autre reprenait la parole pour lui donner des consignes. 

Daisuke opine, il est concentré, attentif. A bien le regarder, l'ont y découvrirai presque un minois d'enfant à qui l'ont venait de faire une merveilleuse surprise, le sourire ne l'ayant plus quitté. Il revoit les consignes dans son esprit, opinant légèrement comme pour confirmer cela. Monter derrière lui d'accord, se tenir à lui pas de soucis, le casque... Le casque ? Une vague grimace traverse son visage tout en observant le brun qui lui l'avait déjà revêtit. C'était là une question de sécurité d'accord, mais... Semblant un instant pensif, il prit les petits problèmes les un après les autres. Pour commencer, il déposa en douceur le fameux casque à ses pieds et ce afin d'attacher sa chevelure en une natte sauvage, cela lui éviterai les nœuds. Il glissa par la suite le petit sac dans l'une de ses poches intérieurs de kimono, resserra sa ceinture pour finalement récupérer le fameux couvre chef qui à bien réfléchir faisait limite penser au kabuto d'une armure de samouraï ; très différent certes, mais c'était là son comparatif. 

Hésitant un instant encore, ses oreilles se plaquèrent dans sa chevelure tandis qu'il prenait une bouffée d'oxygène afin de glisser l'objet sur sa tête ; il imita son vis à vis, attachant la sangle sous son menton et vérifia que tout était en ordre. S'approchant, il souleva légèrement les pans de son kimono le temps d'enjamber la selle, prenant alors place. Le kitsune ne se sent pas spécialement à l'aise pour le coup, il place ses pieds sur les cales prévus à cette effet, veillant à ce que ses geta ne bougent pas. Stable et à présent un peu plus rassuré, Daisuke passa ses bras à la taille de son vis à vis, le tenant sans pour autant le coller une nouvelle fois. Il peine un peu à l'entendre lorsqu'il lui demande si ils peuvent partir mais finit par opiner dans un léger sourire.

- On peu y aller oui...

La moto part, son emprise se ressert autour de Ban, il se crispe et ferme les yeux ; c'était là une étrange sensation qui le prenait. La vitesse, le bruit du vent, les autre machines autours... Daisuke reste un instant ainsi, il lui fallut une bonne minutes pour finalement ouvrir les yeux et ainsi relâcher son emprise sur le brun qui conduisait. Se redressant légèrement, il observe le paysage défiler et ce avec un certain émerveillement pour le coup ; la moto pour une première expérience commençait bien. C'était plus confortable qu'une selle de cheval déjà, moins aussi dur à l'assise et surtout plus stable. Mais la chute ne devait pas être la même en revanche... Cette simple pensée lui fit crisper les doigts sur le blouson de cuir du brun. Mais tout irai bien, pas vrai ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyJeu 11 Fév - 16:50

Incongru quand tu nous tiens.
Dai & Ban

Son vis-à-vis semblait prêt à l'entendre, laissant un bref sourire prendre ses lippes un instant. Cet homme était un peu étrange encore une fois, mais comme un enfant, il apprenait seulement sur ce monde qui lui semblait bien inconnu et de bien des manières. C'était attendrissant à bien y songer. Ce n'était cependant guère le moment de réfléchir à tout ceci, prenant déjà la route, laissant Daisuke s'agripper à lui fermement. Une légère peur semblait envahir l'homme un moment, un instinct qui n'était en soi, rien de bien extraordinaire. Les premières fois dans ce genre de situation pouvaient toujours paraître terrifiante en un sens. Alors sans broncher, l'humain le laissait se détendre petit à petit pour commencer par la suite à apprécier le voyage. Néanmoins des pensées devaient le traverser alors que ses doigts se crispaient à nouveau sur sa veste en cuir.

Dans l'optique de ne pas trop l'effrayer, l'ex-taulard roulait bien en-dessous de sa vitesse habituelle. Parce qu'avoir un accident seul et mourir seul n'était pas problème, mais entraîner les autres n'avaient rien d'enviable. Alors instinctivement, naturellement même, l'homme prenait garde, ne jouant pas avec le feu. Sa vitesse était mesurée, ses virages aucunement trop serrés, sachant parfaitement que celui qui se tenait derrière, ne saurait guère comment se comporter dans ces derniers, ne saurait probablement pas qu'il ne devrait pas trop se pencher tout comme lui. Alors avec une attention particulière, essayant de toujours prendre des longues routes droites, il se rendait sur l'autoroute. C'était, après tout, la route qui était naturellement la plus droite, sans virages excessifs et trop brutes. Ainsi, tous deux pouvaient se détendre en un sens.

Un instant son regard se tournait légèrement vers son vis-à-vis, vérifiant que tout allait bien, que l'air ne traversait pas trop son kimono pour mordre sa peau d'un froid qui pouvait être glacial. Peut-être aurait-il dû lui proposer une tenue plus adaptée maintenant qu'il y songeait bien. La prochaine fois, si prochaine fois il y avait alors. C'était étrange pour l'humain de penser ainsi en tout cas. De penser à une optique où ils pourraient tous deux refaire ceci. Cependant, c'était rafraîchissant à bien y songer.

Accélérant légèrement pour voir sa réaction, Ban testait les limites que pouvaient endurer pour l'instant le plus vieux des deux. Sans trop exagéré bien entendu. La bécane ne prenait que dix km/h de plus, arrivant aux alentours de cent. Ce n'était pas excessif selon lui.

Cette petite balade sur l'autoroute voyait néanmoins sa fin arriver alors que déjà son cligno virait sur la droite, prenant la sortie qui suivait. Cette dernière l'emmenait non loin du bord de plage, prenant une route assez proche pour laisser l'occasion à l'étoile d'admirer la mer en cette heure tardive. La moto ralentissait inévitablement pour ce faire, le laissant profiter. L'humain se préparait d'ailleurs à s'arrêter également si ce dernier souhaitait le faire.

Qui sait, peut-être n'avait-il jamais vu la mer également... Ban ne pouvait le savoir.

« Si tu veux t'arrêter quelque part, tu me dis. »

Au cas où ce dernier ne prendrait pas la peine de le faire en songeant peut-être que cela serait déplacer. Après tout, chacun avait une façon de penser propre à lui-même.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyDim 14 Fév - 16:42

Mais où est ce que j'ai atterri...

Daisuke & Ban

LLes doigts crispés sur le blouson de cuir du brun, Daisuke mit un petit temps à chasser toutes mauvaises pensées et craintes, bien qu'il conservait une certaine appréhension tout de même. Sa pression se relâchait, son regard allant et venant sur ce paysage qui défilait autour d'eux, il en profitait enfin. Sourire aux lèvres, mais vigilant tout de même, l'ex kami calquait l'homme devant lui, se penchant très légèrement dans les virages. Il ignorait si cela avait un quelconque effet sur la fameuse moto, mais il mimait Ban, comme un enfant mimait un adulte lorsque celui-ci venait à faire quelque chose d’intrigant.

La route qui suivit lui permit de rester tranquillement assit tout comme il l'avait été dès le début du voyage, néanmoins l'air frais qui lui mordait les mollets commençait à devenir difficilement supportable. Pourtant cela ne l'empêchait pas de conserver son sourire, amusé et joyeux ; il fût néanmoins surpris lors de la petite accélération, son emprise se resserrant sur Ban un très bref instant. Un sentiment d'excitation le prit, comme lors de ses longues ballades à cheval, lorsque l'ont change de rythme, que l'ont brise la tranquillité. Son sourire s'agrandit et il se mit à rire, les motos lui plaisaient, c'était confirmé. Plus rapide qu'un cheval, bien plus rapide... L'ex kami n'était guère contre le fait de pousser la vitesse plus haut, mais peut être pour une prochaine fois ; après tout il n'avait point la tenue adaptée et le froid le prenait à présent au corps. Tout de même, l'idée d'apprendre de nouvelle chose lui réchauffait le cœur et cela se lit sur son visage pour la première fois depuis ses derniers siècles. 

Le vague mouvement de l'engin le sortit de ses pensées, il tourna alors la tête vers cette immense étendu d'eau... La mer ? Son cœur semblait manquer un battement tandis que son regard s'émerveillait devant ce paysage. Il ne l'avait jamais vu. Voir ainsi le soleil couchant se refléter sur celle-ci le rendit un peu triste, amère.. Le kitsune avait donc raté cela ? Il lui aura fallu des siècles pour avoir le droit à un tel tableau ? La voix du brun le sort de cette amertume et quelque peut torture dans laquelle l'étoile c'était enfermé, il baissa le regard vers lui et ce avant de se nicher un peu plus contre son vis à vis, afin qu'il l'entende au travers du casque.
- Ici... S'il te plaît.

Cela l'importait peu si Ban venait à se moquer de lui, cela l'importait peu si les regard se posaient sur eux. Peut être n'aurait il jamais d'autre occasion pour voir ou revoir la mer d'aussi prêt ; pouvoir marcher sur le sable fin, mettre les pieds dans l'eau. Cette journée avait commencée telle une corvée, avec difficulté ; l'ex kami tenait à la terminer sur une note légère, loin de tout tracas et soucis.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyVen 19 Fév - 17:54

Incongru quand tu nous tiens.
Dai & Ban

L'air était frais, agréable en cette fin de journée et le spectacle beau à n'en pas douter. Pourtant aucun mot ne semblait se faire entendre. Un poil intrigué, ses orbes glissaient en coin, tournant son regard vers son passager. Ce dernier semblait ennuyé à première vue. Sans comprendre réellement pourquoi, le conducteur reprenait sa place initiale, regardant la route. Il serait stupide de foirer la première expérience avec un accident qui pourrait être évité par ses soins. Néanmoins, les choses venaient à changer soudainement. Un fin sourire prenait les lippes du brun en entendant alors l'homme venir lui demander de s'arrêter devant la mer. Hochant légèrement la tête pour affirmer, ce dernier prenait un chemin non-loin, sortant de la route goudronnée pour rejoindre au plus près ladite mer.

Le chemin se faisait calmement, essayant d'éviter les probables cailloux mesquins ou bien les crevasses et enfin la bécane stoppait doucement, posant pied à terre pour la soutenir. La béquille rejoignait le sol, attendant cependant que son vis-à-vis descende avant de la pencher.

« Vous pouvez descendre. »

Lorsque ce fut fait, l'ex-taulard penchait son cheval de fer, descendant par la suite à son tour, retirant également son casque. Ses orbes se fermaient naturellement, remuant de gauche à droite sa tête pour remettre la crinière en place. L'air était toujours frais évidemment, et beaucoup plus plaisant à son sens sans son couvre-chef. Un fin sourire revenait sur ses lippes dès lors. Sa main se tendait néanmoins vers Daisuke.

« Je vais poser le casque, profitez pour commencer à vous balader ! »

Se tournant pour poser les casques sur le siège de sa moto, aucunement effrayé à l'idée qu'on vienne lui voler, il fallait avouer que peu d'âmes semblaient errer dans le coin. Une aubaine tant le brun aimait à être seul dans ce genre de moment ou accompagné d'une seule personne comme à présent.

Alors ensuite ses pieds le guidaient plus bas, rejoignant bien vite le sable qui jonchait le sol, tapissant les lieux. C'était toujours plaie de marcher dans le sable, avoir la sensation de s'enfoncer, mais c'était agréable et assez rare pour certains. Sans se plaindre, sans l'envie de le faire d'ailleurs, son regard se posait sur son interlocuteur, l'observant découvrir ce qui, visiblement, il ne connaissait pas encore. C'était assez étrange de voir un homme d'âge mûre ne point connaître la mer, la plage, ect. Pourtant, cela avait un côté légèrement mignon à bien y songer.

« Tu peux même t'approcher de l'eau, fait juste gaffe parce qu'elle peut vite revenir vers toi et t’inonder les pieds ! »

Parce que vouvoyer devenait subitement ennuyeux à vrai dire. Et un rire presque imperceptible traversait ensuite ses lippes, s'approchant lui-même de l'eau pour mieux la voir.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyMer 24 Fév - 13:53

Mais où est ce que j'ai atterri...

Daisuke & Ban

Sa réponse donné, un sourire vient à se dessiner sur ses lèvres lorsque l'engin quittait la route pour s'approcher un peu plus de la plage, un peu plus de la mer. L'emprise de ses doigts se resserra sur le blouson de son vis à vis, hâtif, c'était son état d'esprit actuel ; l'étoile qui malgré son âge avancé pouvait sembler calme d'apparence, n'en demeurait pas moins un enfant qui bouillonnait de l'intérieur. La moto ralentis et c'est en délicatesse que le kitsune se redressa légèrement sur celle-ci, prenant appui sur les cales pieds afin de surplomber d'une tête le brun qui conduisait ; son équilibre déconcertant, il ne cillait point, l'habitude de monter à cheval et se tenir ainsi sans doute.

Leur course prend fin en douceur et l'étoile vient à descendre suite à la demande de Ban, faisant quelques pas sans pour autant mettre pied dans le sable. Il laissa son partenaire de voyage placer l'engin, retirant d'un geste souple le casque qui lui entravait la vu et comprimait ses oreilles ; cela fût d'ailleurs un réel soulagement, le blanc venant frictionner en douceur ses appendices. Il fit un instant la moue suite à la légère douleur qui le prenait à se niveau là, remuant celle-ci afin d'en chasser tout fourmillement. La voix du brun l'interpelle et il se tourne vers celui-ci, avisant sa main pour finalement hocher dans un sourire ; l'ex kami le lui donna en délicatesse, se tournant en suite afin de rejoindre l'endroit ou commençait la plage. Daisuke avait marqué un temps d'arrêt et ce afin de retirer ses guetas, posant par la suite un pied hésitant sur le sable. Le contact fût étrange mais non déplaisant, il sourit, ré-freinant un petit rire alors qu'il fit quelques pas tel un animal curieux, taquin. 

L'ex kami s'avance calmement jusqu'à se figer enfin, fermant un instant les yeux afin de s'imprimer du lieu, les sons, les odeurs, tout... Ses oreilles dressés sur son crâne, un son vient à capter son attention et il ne lui fallut que peu de temps pour ouvrir les yeux et se diriger d'un pas plus rapide vers celui-ci. Les paroles de son vis à vis avaient filés avec le vent, son être prit par se son, les aller et venu des vagues. Curieux mais pas téméraire, pourtant il s'avance, vaguement courber vers l'avant comme pour mieux observer l'eau qui frayait son chemin entre les grains de sable. Soulevant légèrement son kimono afin d'éviter de le mouiller, il glisse un pied sur le sable froid et humide, attendant la prochaine vague avec un amusement non dissimulé. L'étoile eut un léger sursaut, c'était froid ! Un petit rire cristallin lui échappe et il s'avance, gardant l'eau à hauteur de cheville tandis qu'il exécutait quelques pas. C'était là quelque chose de simple, banale et pourtant la joie parcourait son faciès ; pouvoir de nouveau goûter à des choses simples de la vie était un réel délice. Par le passé, jamais il n'aurai eut le droit d'agir de la sorte, non, jamais il n'aurai eut le droit de sortir. Le monde extérieur était cruel, c'est ce que lui disait son maître et pourtant... Avait il seulement raison ?

L'air songeur sur l'instant, voir absent, il recouvra néanmoins le sourire lorsqu'il aperçus le brun pas très loin. Le kitsune sortit de l'eau, le rejoignant calmement, jusqu'à venir incliner légèrement le buste dans un merci plus que sincère. C'était là de la reconnaissance à l'état pure.

- Merci infiniment pour cette.. balade. Et pour se paysage..

Se redressant enfin, un nouveau sourire parcourait ses lèvres avant qu'il ne détourne le regard vers l'étendu d'eau qui se trouvait à quelques pas maintenant. Il n'était pas prêt d'oublier cette journée, jamais.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyVen 26 Fév - 14:36

Incongru quand tu nous tiens.
Dai & Ban

Les choses aussi simples de la vie pouvaient être oubliées, mises de côté, sembler banales jusqu'à en perdre la saveur initiale d'un bonheur simple et sans fioritures. C'était peut-être le cas pour le brun, ayant depuis longtemps déjà, le luxe de pouvoir ainsi admirer la mer aller et venir en ces lieux. L'habitude prenait alors le pas sur cette impression première, celle que l'on ressentait la toute première fois où votre regard se poser sur ce qui pouvait sembler inaccessible de prime abord. Petit à petit, oui, l'humain oubliait les bonheurs aussi simples que ces derniers. Pourtant ce soir-là, l'ex-taulard se sentait léger, souriant légèrement en coin à chaque instant, manquant de rire même un instant.

Nulle doute que ce fut grâce aux réactions si innocentes d'un homme découvrant pour la première fois ce qu'était la mer et le sable. C'était rafraîchissant encore une fois et le voir ainsi ravivait les réactions que lui-même avait pu avoir il y a des années de cela. Lorsque ses orbes d'enfants avaient happés la beauté de ce paysage, de cette étendue d'eau qui régnait en maître. Ce n'était finalement pas si mal de redécouvrir ce genre d'endroit avec ce genre de personnage intriguant, étrange, mais haut en couleur. Apaisant peut-être à bien y songer également. Son regard suivait de près la longue crinière qui finalement venait vers lui soudainement, inclinant le buste dans sa direction. Un poil surprit, l'homme ne bougeait pas une seconde avant de sourire en coin à nouveau.

« 'Vec plaisir ! »

Le laissant continuer d'observer à sa guise, ne voulant guère couper court à sa nouvelle découverte, l'ex-taulard finissait par s'asseoir au sol non loin de l'eau qui se mouvait, ses mains venant récupérer un peu de sable. Sans en faire grand chose, ses doigts s'écartaient simplement, laissant ce dernier rouler entre les fissures que cela formaient. C'était agréable et pourtant ce dernier pouvait être insupportable parfois. Lorsque vous rentriez de la plage pour en retrouver partout, c'était assez agaçant, mais ainsi, l'humain ne craignait aucunement d'être autant ennuyé par cela. Notamment parce qu'ils n'allaient sûrement pas se baigner vu la température basse de cette dernière.

« Tu devrais revenir quand il fera chaud, tu verras le monde qui y vient pour se baigner et tu pourras en faire de même aussi. Elle doit être froide là. »

Probablement que pour une personne qui semblait aimer à découvrir, c'était une bonne chose de voir cela. De voir tous ces gens se baignant en journée, s'amusant et passant des heures au soleil et dans la mer. Ban n'était pas trop de ces gens-là, n'aimant guère le sable qui collait à la peau mouillée ensuite comme dit, mais Daisuke devait tester toutes sortes de choses pour apprendre et se forger des goûts. Des goûts qui pouvaient lui permettre d'être entouré ensuite, d'avoir des appuis dans la vie. Parce que c'est ainsi que fonctionnait le monde après tout.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptySam 27 Fév - 0:04

Mais où est ce que j'ai atterri...

Daisuke & Ban

Un simple sourire se fit et le kitsune tournait à nouveau les talons, s'éloignant d'un pas léger quoique guilleret vers la mer. Toutes mauvaises pensées, tout souvenirs douloureux c'étaient envolés au fil des vagues et de la sérénité du lieu ; laissant ainsi une étoile libre et apaisée. Daisuke avait reprit sa petite exploration, se baissant légèrement en prenant garde afin de ne pas mouiller son kimono tandis qu'il glissait une main curieuse dans l'eau ; repoussant les petites pierres qu'il pouvait rencontrer. Il finit par trouver un coquillage, puis deux. Le blanc jetait quelques coups d’œil à Ban, il ne tenait pas à l'ennuyer de trop et c'est au moment de sortir les pieds de l'eau qu'il eut un sursaut. L'un des coquillages c'était avéré être un bernard-l'hermite. L'ex kami l'avait lâché avec vitesse pour quitter tout aussi vite l'eau et ainsi rejoindre la plage et le brun. Les oreilles dressées sur son crâne, son visage arborait un mélange de surprise et d'excitation, rappelant sans mal un enfant qui venait de faire une sacré découverte. Bien que pour le coup, il épargnerait ses enfantillages à son interlocuteur, se contentant calmement de prendre place dans le sable à ses côtés.

C'est en silence et à présent installé en tailleur, que le kitsune s'amusait à redessiner les contours du petit coquillage qu'il avait conservé. Son regard rubis posé sur celui-ci, alors que son esprit semblait loin sur l'instant. Néanmoins, la voix de son voisin le tira de là et captiva son attention, lui arrachant un petit sourire au passage.

- Elle est froide oui... Quand à revenir, j'ignore encore comment étant donné que je n'ai aucun moyen de locomotion..

Marquant un silence, il cessa son petit jeu, conservant le coquillage dans sa main tandis que ses yeux parcourait un instant la plage et mer environnante. Son imagination s'appuyant sur les dires du brun pour y recréer se paysage en été et avec du monde. Cela semblait à première vu plaisant, mais supporterait il encore les regards sur lui ? Son maître n'était plus là pour approuver ou non ses actions, il était libre de faire ce que bon lui semblait certes, mais l'écart entre lui et cette époque était encore trop grand. Un mince sourire ce dessina sur ses lèvres tout de même, l'image disparaissant de son esprit pour revenir à l'instant présent.

- J'ai encore beaucoup à apprendre afin de m'intégrer au mieux dans ce nouveau monde... Mais, merci pour cette suggestion.

Daisuke lui adressa un nouveau sourire, se relevant ensuite afin de chasser les grains de sable de son kimono. La journée touchait bientôt à sa fin, le ciel teinté de rose et d'orange appuyant se fait.

- Je devrais rentrer... J'ai suffisamment abusé de ton temps comme ça...

Il disait cela sur un ton d'excuse. Ban avait été des plus gentil avec lui, mais chaque chose à une fin et dans le cas présent, il ne fallait mieux pas en abuser. Debout, mains jointes devant lui, l'ex kami attendait à présent auprès de son interlocuteur, son regard posé sur sa personne. Se questionnant quand à ce qu'il pouvait traverser l'esprit de son vis à vis en cet instant.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyLun 7 Mar - 14:03

Incongru quand tu nous tiens.
Dai & Ban

Ses pensées s'arrêtaient pour ne laisser que le bruit de l'eau allait et venir en son sein. Ce côté apaisant que l'eau qui se mouvait, offrait parfois était d'une grande bénédiction. C'est dans ces moments-là qu'il fut simple de se dire que l'immensité de ce monde avait encore beaucoup à apporter à chacun, même au plus méfiant d'entre tous ou pessimiste. Un fin sourire prenait ses lippes alors, laissant Daisuke apprendre de cet environnement inconnu visiblement. C'est sans grand mal qu'on reconnaissait une certaine curiosité chez lui autant qu'un côté enfantin. Une vision amusante pour un homme de sa corpulence et sa taille. Néanmoins ce dernier était revenu pour se poser non loin.

Sa voix parvenait alors à son tour, soulevant le fait qu'il serait dur de revenir ici pour lui sans moyen de locomotion. Au vu de son manque de connaissance apparent de ce monde, ce n'était guère difficile de le croire. Sans rien cependant, le brun le laissait continuer jusqu'à se lever, attendant par la suite. Alors se redressant également, ses orbes croisaient les siennes un instant.

« Si tu veux revenir voir la mer en été, tu sais où me trouver et si jamais tu as une question, je pourrais toujours essayer d'y répondre. »

Parce qu'il fut évident que l'ex-taulard avait toujours eu une gentillesse sans faille et ce, même si la prison l'avait rendu distant avec la plupart du commun des mortels. Pourtant Daisuke n'avait aucunement l'air dangereux pour le moment, baissant la méfiance de l'homme.

« Allons-y tu as raison, avant qu'il ne fasse trop froid. La moto va devenir insupportable pour toi sinon ! »

Retournant ainsi à sa bécane, le mécano grimpait sur cette dernière, enfilant son casque avant de tendre le sien à son vis-à-vis. Déjà alors le bruit de cette dernière résonnait dans le silence de l'endroit. Attendant que tout soit en ordre à nouveau, l'humain reprenait ainsi la route, retournant au point de départ en toute tranquillité.

Le vent ne serait probablement guère une bénédiction pour l'homme aux oreilles étranges, mais le chemin ne semblait guère aussi long qu'à l'aller, prenant les routes les plus rapides pour rejoindre son appartement et le garage. Ainsi, une bonne vingtaine de minutes plus tard, les deux se stoppaient devant chez lui, éteignant le cheval de fer. Restant néanmoins sur sa monture, Ban ne faisait que retirer son casque.

« Tu retrouveras ton chemin jusqu'à chez toi au moins ? Sinon je peux te ramener ! »

Parce qu'il serait dangereux à n'en pas douter pour un homme aussi atypique de se promener et se perdre à cette heure, prenant le risque de tomber sur tout sauf quelqu'un d'acceptable selon les rue et ruelles empruntées.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] EmptyMer 16 Mar - 21:35

Mais où est ce que j'ai atterri...

Daisuke & Ban

Les mots que lui offrit son interlocuteur le touchèrent tandis qu'un nouveau sourire emplis de sincérité et de reconnaissance prenait place sur ses lèvres. L'ex kami ignorait là si c'était un coup du destin ou simplement l'étoile divine, mais il adressa un merci silencieux sur le fait d'avoir perdu son chemin aujourd'hui; sans quoi, jamais il n'aurait pu passer une telle journée. Il glissa un vague coup d’œil vers l'immensité d'eau qui se teintait d'orange, faisant bientôt écho avec le ciel et le soleil couchant. Son esprit semblait un instant perdu dans le lointain, du moins jusqu'à ce que la voix de l'humain ne le tire de sa contemplation. Les iris rubis du kitsune se posèrent sur lui avant qu'un hochement de tête ne ce fasse. Il était temps de rentrer en effet.

L'étoile récupéra ses guetas une fois qu'il eut retiré un maximum de sable de ses pieds et chevilles, les enfilant alors pour retourner auprès de l'engin et ainsi récupérer le casque que lui tendait le brun. Une petite grimace traverse son visage comme précédemment, l'idée de devoir remettre cette chose sur sa tête n'étant guère plaisante. Il finit néanmoins par plaquer ses oreilles contre sa chevelure, glissant le casque sur son crâne ensuite pour finalement se hisser sur la moto. Comme la première fois, ses doigts trouvent leurs chemin en une prise légère mais sûr contre le blouson de cuir. Les deux protagonistes repartent, le regard de l'ex kami s'attardant sur ce paysage qui s'éloignait au fil de leur progression. Le vent eut vite fait de rappeler à l'ordre celui-ci, l'étoile se blottissant vaguement contre le brun afin de s'en protéger autant que possible.

Le trajet ne dure pas fort heureusement. D'ailleurs une fois arrivé, il s'empressa quelques peu de descendre afin de retirer le casque de sa tête, le posant délicatement au sol au niveau de ses pieds. L'ex kami s'empressant de frictionner ses bras et jambes par la suite, de mauvais frisson lui parcourant la peau. Un petit grognement plaintif lui échappe, ses membres engourdit pour le coup. Ce n'est qu'une fois à peu prêt réchauffé qu'il reporta son attention sur le brun, lui adressant un sourire courtois.

- Merci.. Je pense que cela devrai aller. Je n'ai qu'à revenir sur mes pas et.. Enfin ça ira !


Il y avait des chances pour qu'il se perde à nouveau, mais après tout ce que Ban avait fait pour lui, Daisuke ne se voyait point en position de demander quoique se soit de plus. L'ex kami vérifie si rien ne lui manque et finit par dénouer sa chevelure, préférant laisser celle-ci libre. Lui adressant un nouveau sourire, l'étoile incline le buste, ajoutant quelques mots.

- Merci encore pour cette journée.. Il me tarde d'arriver à notre prochaine rencontre.. En tout cas, ce fut un réel plaisir.


Un dernier regard vers celui-ci et il tourne les talons, s'éloignant dans la rue pour marquer un petit temps d'hésitation à un croisement puis reprendre sa marche. L'étoile mettrait peut être du temps à rentrer, mais tout ce passerai bien, pas vrai ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]   Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est ce que j'ai atterri... [Pv Ban] [RP TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse si tu le veux, mais surtout vis. ~ [Terminé ♥ ]
» Ta détresse, mon cher, n'a pas de mots mais des regards. [PV. Zakkarian S. Murakami]
» Têtue, mais prête à faire mieux.[PV Jarod]
» Tu critiques mais tu cliques — Willo
» Je sens que je vais le regretter, mais... [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: