Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyMer 17 Fév - 12:04




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Maeda
Prénom — Hanako
Âge — 22 ans
Sexe — Féminin
Race — Etoile
Nationalité — Japonaise
Occupation — Etudiante
Orientation sexuelle — Bi




physique



Hanako est jolie. Pour une étoile en même temps ça paraît on ne peut plus logique. Mais c'est surtout son naturel qui fait son charme. Un sourire angélique, des yeux pétillants et une démarche légère et assurée. Méfiez vous, méfiez vous... Les apparences sont trompeuses! Mais nous n'en sommes pas encore là.
Hanako est donc une belle jeune femme. Bien qu'elle prenne soin d'elle, elle met un point d'honneur à rester la plus naturelle possible. Elle ne souhaite surtout pas tomber dans le dictat de l'apparence comme le font une grosse majorité des humains, ça non!
Des cheveux châtains qui lui arrivent aux épaules qu'elle laisse la majorité du temps détachés. De grands yeux noisettes qu'elle maquille légèrement avec du mascara lorsque l'envie lui prend. Une peau assez claire et des joues légèrement rosées. En somme, un quasi visage de poupée.
Du haut de ses 1m70, on remarque assez rapidement que la jeune étoile a confiance en elle. Hanako subit seulement un léger complexe, malgré une silhouette élancée et fine, elle aurait aimé avoir des formes plus prononcées et féminines. Mais hors de question d'admettre cela. Et puis elle n'aime pas se plaindre pour quelque chose d'aussi futile, Hanako s'accepte donc parfaitement comme elle est.



pouvoir


Nom du pouvoir — La cape d'invisibilité
Description du pouvoir — Cool hein comme pouvoir? Pouvoir devenir invisible à n'importe quel moment, n'importe quel endroit. Le pied! Pratique quand on a envie qu'on nous laisse tranquille. Assez utile pour espionner Jack et Paulette en train de batifoler. Parfait pour aller jeter un oeil sur l'exam que Monsieur Bidule va vous faire subir dans 2 jours. Vraiment cool. Oui mais non. Désolé ça pouvait pas être aussi "easy baby". Recevoir mais donner en échange: rien n'est gratuit ici! Donc ok tu peux devenir invisible ma chérie mais à une condition, il faut que tu retiennes ta respiration. Ah c'est moins drôle c'est sûr, voire même carrément chiant. Mais que veux-tu! Rien n'est facile dans ce bas monde. Il te reste plus qu'à devenir une pro de l'apnée. Et rappelle toi, à la la moindre inspiration: paf tu réapparais! Maintenant à toi de composer avec ça, tu vas y arriver, be strong.



caractère

Le caractère de la demoiselle est à double tranchant. Et comme évoqué plus haut, il ne faut pas toujours se fier à ce que l’on voit.
Hanako est une jeune fille souriante qui croque la vie à pleine dent. Vous ne distinguerez jamais une once de tristesse dans son regard, elle met un point d’honneur à  ne jamais perdre la face. Toujours partante pour tester de nouvelles expériences, Hanako peut se révéler être une vraie pile électrique. Sa joie de vivre influence souvent le monde qui l’entoure. Sans que cela soit volontaire, il lui arrive plus d’une fois de redonner le sourire à ceux qui l’approchent. Son rire est communicatif et il émane d’elle une chaleur plutôt agréable. Elle est d’une gentillesse et d’une générosité sans faille. Enfin…pas envers n’importe qui. Non, Hanako n’est pas aussi altruiste. Seuls les siens comptent pour elle, à savoir les étoiles. Quant aux humains…ils l’insupportent ! Mais elle se doit bien d’entrer en contact avec eux puisqu’elle vit sur Terre. La jeune fille peut alors devenir une vraie peste… Mais une peste maline avec plus d’un tour dans son sac. Pas question de montrer son vrai visage, elle fait cela tout en finesse. Un bon coup de poignard dans le dos à un humain qui croit pouvoir compter sur elle tout en finissant par prétendre que c’est elle la victime dans l’histoire : voilà le jeu préféré d’Hanako. Et son pouvoir lui a rendu plus d’une fois service dans ce type d’occasion.
Mais en soi, il ne s’agit pas d’une véritable haine qu’elle ressent envers les humains. Plutôt de la rancœur. Elle ne comprend pas pourquoi les siens devraient avoir à supporter les erreurs de ces pauvres petits êtres. Pourquoi les étoiles devraient-elles lier leur vie à des choses si insignifiantes qui n’apprennent jamais de leurs erreurs ? Hanako rêverait de pouvoir retourner dans le ciel même si elle ne connait rien de la vie qui s’y passe. Elle reste persuadée que sa place n’est pas ici. Mais surtout elle ressent une profonde tristesse à l’idée d’avoir peut-être été abandonnée par son peuple et rejetée sur Terre. C’est là, la plus grande faiblesse d’Hanako : la peur de l’abandon. Se retrouver seule et repoussée par tout le monde l’effraie au plus haut point. Alors bien qu’elle ne porte pas dans son cœur la race humaine, elle ne commettra jamais l’irréparable car elle ne désire pas être détestée par la terre entière. Au fond, Hanako cherche encore sa place dans ce monde et elle rejette sa frustration sur les humains qui l’entourent. D’ailleurs, elle s’est juré de mettre plus d’un bâton dans les roues à l’humain avec lequel sa vie est liée. Quant aux anti-étoiles… Elle les haït au plus haut point, là pas de doute possible. Si par mégarde il lui arrivait d’en croiser un, Hanako finirait par rapidement perdre son sang-froid.
Par ailleurs, la jeune fille n’a pas sa langue dans sa poche. Elle assume parfaitement ses pensées et ses choix. Mais elle n’est pas assez idiote pour se mettre dans des situations inconfortables. Elle sait reconnaître les moments où il est préférable de faire profil bas et de dégainer un de ses faux-sourires dont elle est devenue maître en la matière.
En somme, Hanako peut devenir votre meilleure amie avec qui il serait possible de faire 7 fois le tour du monde ou alors…votre pire ennemie sans que vous en soyez pleinement conscient.


histoire

Chapitre 1 : Le réveil
Un beau matin de printemps, la jeune Hanako se réveilla doucement dans un lit douillet. Elle ouvrit lentement les yeux et s’étira de tout son long. Puis l’étonnement total. Mais où était-elle ? Quel était cet endroit ? Sautant brusquement de son lit, son visage se refléta alors dans le miroir qui lui faisait face. Une humaine. Âgée de 7 ou 8 ans, pas plus. Hanako ne faisait plus partie des étoiles qui peuplaient les cieux. On l’avait envoyé sur la planète bleue et à partir de ce jour, sa vie serait liée à celle d’un autre. Horrifiée, l’étoile s’écroula en sanglots. Ses souvenirs de sa vie de là-haut s’étaient effacés, et elle allait devoir tout reconstruire ici. Tout cela lui paraissait tellement injuste. Cruel et injuste.

Chapitre 2 : La vie continue
Si Hanako était persuadée que sa vie n’appartenait pas au monde des humains, elle eut pourtant la chance de grandir dans un environnement agréable. Ignorant comment elle était arrivée dans cette maison en pleine province japonaise, Hanako faisait désormais partie d’une grande famille de 6 enfants. Elle reçue une éducation des plus convenables et pu rendre fière ses « parents » en étant toujours une des meilleures élèves de sa classe. Mais l’étoile peinait toujours à se lier réellement avec cette famille et gardait toujours une certaine distance. C’était plus fort qu’elle, sa véritable famille c’était celle qui l’attendait là-haut. Mais pourquoi l’avait-il envoyé dans ce bas monde ? L’idée d’avoir été abandonnée et rejetée la rendait toujours profondément triste. Elle décida alors d’enfouir cette tristesse et de rendre fier ceux qui la regardaient depuis les cieux. Elle serait une fille pleine de vie qui profiterait de chaque instant. Mais hors de question de prêter main forte aux humains. C’était au-delà de ses forces. Elle supportait déjà leur présence, c’était bien plus qu’il n’en fallait.

Chapitre 3 : Retiens ta respiration !
Son pouvoir, Hanako le découvrit lorsqu’elle alla pour la première fois à la plage. En plongeant sous l’eau, la jeune fille retint sa respiration comme n’importe quelle personne. Sauf que ses frères et sœurs se mirent à crier en la voyant disparaitre. Paniquée, Hanako ressortit de l’eau et comprit rapidement que quelque d’étrange s’était passé. Elle n’allait pas remettre un pied dans la mer de la journée et attendit d’être rentrée chez eux pour essayer de mettre cela au clair, seule dans sa chambre. Elle éluda le sujet avec toute sa famille, cela ne les regardait pas. Hanako ne mit pas beaucoup de temps avant de comprendre le don qu’elle possédait : celui de devenir invisible aux yeux de tous. Mais pour cela, il fallait qu’elle retienne sa respiration. Elle était à la fois heureuse d’un tel pouvoir mais frustrée par de telles limites. A partir de ce jour-là, l’étoile s’entraina à retenir le plus longtemps possible sa respiration et elle peut désormais tenir 2 longues minutes en étant invisible.

Chapitre 4 : Et maintenant ?
A ses 18 ans, Hanako était devenue une belle jeune femme à qui tout souriait. Ou presque. En effet, maintenant que le lycée était terminé, que pouvait-elle donc faire ? Elle ne savait pas vers quoi se tourner. Elle n’avait jamais réellement pris la peine de s’intéresser aux études et métiers qui s’offraient aux humains. Mais elle ne pouvait pas rester là à rien faire. Même si cela ne l’enchantait guère, il fallait bien qu’elle trouve un domaine vers lequel s’orienter. Sans grande conviction, elle s’inscrivit à la fac et fût reçue à l’Académie de sa ville natale. Sans trop savoir pourquoi, elle avait décidé de suivre des cours de psychologie ainsi que de théâtre. Psychologie parce qu’elle était curieuse d’en savoir plus sur les comportements de chacun, plus particulièrement ceux des étoiles. Et théâtre, car elle aimait tout simplement ça. Elle est d’ailleurs particulièrement douée en la matière et l’idée de devenir comédienne professionnelle lui plaît assez mais elle est assez réaliste pour savoir que ce n’est pas la voie la plus facile. Après validation de ses premières années, Hanako décida de postuler pour l’Académie d’Hoshikami. Elle savait que bon nombre d’étoiles y vivaient et une envie irrésistible de s’y rendre l’avait saisi depuis quelques temps. L’acceptation de sa candidature à cette université la rendit folle de joie. Son envie de s’évader avait largement pris le pas sur la vie quelque peu monotone qu’elle vivait depuis quelques temps. Elle quitta sans regret sa famille et sa province « natale ». Une nouvelle étape dans sa vie commença et Hanako s’adapta rapidement à ce nouveau quotidien que lui offrait Hoshikami. Une interrogation subsiste quand même dans l’esprit de l’étoile : qui pouvait bien être l’humain à qui sa vie était liée ? Voulait-elle savoir ? Elle décida de laisser au destin de choisir pour elle.





Ceci est un titre



Pseudo — N'en ai pas *triste monde*
Vous; en cinq mots — Un, deux, trois, quatre, cinq: voilà ça fait 5 !! «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 1074176747 *pastaper><*
Personnage sur l'avatar — Futaba Yoshioka de Ao Haru Ride
Comment avez-vous découvert le forum — De partenaire en partenaire et BAM ! Un coup du destin quoi
Présence — En semaine, je suis là tous les jours! Le weekend c'est aléatoire...surtout lorsque je vais danser le jerk le samedi soir
Pedobear ou bisounours — Bisounours, en hommage à la peluche que j'avais durant mon enfance qui a pris tellement cher...(pauvre de lui  «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 3900499491 )
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Mo1a
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } K7vi
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 9uwb
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 879618cute
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyMer 17 Fév - 12:12

YO MISS! On te trouveras un pseudo un jour tu verras «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 1826413974

Bref, c'est VIDE ICI «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 2981413853 Veux en savoir plus! *trepigne*

Aller, BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Satopi10
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Ry5y
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Fandom10
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 120843ritessataniques«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyMer 17 Fév - 12:56

BIENVENUE SWEETY ! ♥ Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyMer 17 Fév - 13:26


  • Kiku: merci d'avoir pitié de mon absence de pseudo «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 3098290698 allez pour la peine, un bout de la fiche a été remplie «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 2547996919



  • Satoshi: merci «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 3073379069 la fiche avance doucement, mais surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyMer 17 Fév - 13:41

Welcome ! Ton pouvoir est classieux, vraiment ! En plus, je me dis que ça aurait trop pu coller à Lloyd mais que je n'y ai pas pensé lors de la rédaction de la fiche «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 4162402015 Il me tarde de voir la suite de tes écrits. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyMer 17 Fév - 15:06

En allant checker le pouvoir de Lloyd (ouaijsuiscurieuse Rolling Eyes ) ça m'a fait penser à l'autre pouvoir auquel j'hésitais: celui de traverser les murs. On est peut-être fait pour s'entendre?! «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 1955627904

*allez je retourne à la rédaction de ma fiche ><' et merci pour l'accueil ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyMer 17 Fév - 20:22

CUUUUUUUUUUUUUUTE LE VAVA ! «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 2981413853
Et le pouvoir est cool azy !
Les étoiles c'est cool !
Bienvenue parmi nous !!
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyJeu 18 Fév - 12:01

Encore merci «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 3073379069

J'espère finir ma fiche dans la journée! «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 2589866480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyJeu 18 Fév - 13:53

Pardon pour le double-post: ma fiche est terminée, yalah!! «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 1428749786

(J'espère qu'il n'y a pas trop fautes, ni d'incohérence avec le contexte...)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyJeu 18 Fév - 18:35

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à toi !!

J'aime particulièrement ton pouvoir, qui m'a beaucoup fait penser à la traversée du pont du voyage de Chihiro.
Ta fiche est jolie et agréable à lire,

Amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyJeu 18 Fév - 18:56

Merci, j'espère me plaire ici et bientôt avoir le plaisir de RP avec vous «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 3073379069

(et je l'avoue, c'est le Voyage de Chihiro qui m'a inspiré pour le pouvoir, je plaide coupable «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 1207727706 )
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Pzzz
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 8jwv
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } N8wx
«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } EmptyJeu 18 Fév - 19:42

LE DESTIN.
C'est toujours grâce au destin. «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 1826413974
Aaaah.
j'adore l'avatar que t'as pris!
même si j'aime pas ao haru ride.
OK.
ME JUGE PAS.
J'aime beaucoup le pouvoir!!
ça fait fantôme.
j'aime les fantômes.
bref disons que je t'aime tout court.
Bienveeeenduuue parmi nous!
Et amuse-toi bien. What a Face
N'hésite pas si tu as des questions.

«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty
MessageSujet: Re: « J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }   «  J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai encore rêvé d'elle ... | Hanako Maeda { terminé }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.”
» La vie est un rêve effrayant. ❖ Cho-Hee ♥
» Un pas léger au milieu de l'émerveillement nocturne ╠ Rêvanha
» * Cinq et cinq trente six, Les pruniers pour moi font des cerises | { Hanako }
» Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: