Partagez | 
 

 Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 17
Disponibilité : Fantômatique ou hyperactive, tu regardes si y'a écrit "en ligne" =D

Carte d'identité
Occupation: collégienne redoublante dans un collège de collegiens
Nationalité: Lyon
Lié à: Aiden Owen
étoile

MessageSujet: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Sam 2 Jan - 18:27




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Anderwells.
Prénom — Rêvanha, Rêvy de son surnom.
Âge — 21 ans.
Sexe — C'est une fille !! :'D
Race — Une étoile.
Nationalité — Londonienne.
Occupation —Ennuyeuse, ennuyée, manipulatrice fourbe.. Bon d'accord elle ne fait rien de passionnant dans la vie à part être désagréable.~ (Elle est danseuse sinon !).
Orientation sexuelle — Allez savoir !




physique

Couleur des yeux — Bleu turquoise à l'intérieur, et bleu clair sur les bords.
Couleur des cheveux — Bleu marine.
Taille — 1m64
Poids — 44kg.
Tatouages ou piercings — Un tatouage au dessus de la cheville droite mesurant 7cm représentant un lapin tenant sur ses deux pattes habillé en costume pingouin et regardant une montre ancienne à travers sa lunette. Rêvanha aime l'univers d'Alice au Pays des merveilles~
Cicatrices — Non, elle ne s'en remettrais pas de s'être blessée et d'abîmer sa douce et jolie peau.
Style vestimentaire — Des robes, des rubans, de la soie, de la dentelle, oui j'avais déjà songé à appeler ce personnage Alice mais je n'aime pas les prénoms simples et courants.


La petite Reine Cartomancienne.


Nom du pouvoir — Queens Cards.
Description du pouvoir — La Queens Cards est une magie qui consiste à faire que "les chevalier servent et protègent leur reine." Les chevaliers sont donc les cartes, et leur reine la cartomancienne qui les contrôles.
De bases, les cartes sont de simples petits bout de papier explosif ou non, volant comme des têtes chercheuse ou se dirigeant tout droit sur de longues longues distances et avec une vitesses plus ou moins rapide et contrôlées, les cartes ne sont pas forcément explosives mais parfois seulement coupantes, et ne sont pas toutes en papier, mais parfois en aluminium ou en cuivre. Chacune de ses propriétés dépendent de la "formation" demandée par Rêvanha. Les cartes peuvent aussi flotter et prendre de la vitesse ce qui créera une sorte de "surf" magique permettant de faire "voler" la jeune fille, enfin "voler" c'est paradoxal car les cartes ne sont pas assez fortes pour soulever totalement une personne, donc quand Rêvanha s'envole, ce n'est pas souvent à plus de 50cm du sol, en revanche elle peut se déplacer rapidement en "volant" lorsqu'elle utilise la force de feu de ses cartes (les explosions..).

Exemple d'une formation :  "- Formation de 10 !  Votre reine ordonne le décompte ! Et que tout explose bien-sûr !"

Ainsi ce type de formation fera sortir 10 cartes banales du paquet se trouvant dans la sacoche en cuir de Rêvanha, et du 10 à l'As les cartes tomberont une à une avant d'exploser à l'endroit où elles ont été laissés. (Une carte unique explose sur un rayon de 20cm, deux cartes ne peuvent pas s'assembler pour exploser sur un rayon multiplié par 2, chacune des cartes explose toujours sur le même rayon dans une intervalle différente).

Les limites de sa magie s'arrêtent à partir du moment ou pour user de sa magie il lui faut des cartes, et que si elle n'a plus de carte eh bien il faudra qu'elle se trouve un nouveau paquet, et que rien de grosse attaques comme la formation de 10 lui écoulent déjà 10 cartes, elle se contente souvent d'attaques faibles ou elle n'a besoin que de peu de cartes pour que son stock ne s'épuisent moins rapidement, mais moins il y a de cartes de sa formation, moins celle-ci sera puissante.


caractère


Rêvanha est une fille qui n'aime pas vraiment la compagnie, ou alors seulement quand cette compagnie l'arrange. Rêvanha est une fille mignonne, au grand sourire amical et mignon qui pourrez en être sûrs ; ne sera jamais sincère. Lorsqu'elle commence à s’intéresser à quelque chose ou quelqu'un, c'est seulement car cela lui porte un intérêt personnel. Rêvanha n'est pas très bavarde, elle n'aime pas écouter non plus les conversation, elle est bornée et désagréable, elle s'ennuie rapidement. Mais en revanche, lorsque l'on lui propose quelque chose qui l'intéresse vraiment, elle devient une a=toute autre personne, la désintéressée deviendra intéressée, la désagréable et bornée deviendra gentille et à l'écoute. Malgré le fait qu'elle n'aime pas qu'on aille lui raconter sa vie, elle est une véritable boîte à secret vivante, jamais quelque chose qui lui à été dit ne sera répété.
Rêvanha est manipulatrice et sadique, elle se sert de sa capacité à être mignonne et paraître innocente pour se sortir de situations embarrassantes.
Rêvanha méprise les personnes trop gentilles, qui se laissent facilement marcher sur les pieds, mais étrangement ce mépris va faire qu'elle va souhaiter leur venir en aide, pas quelque chose de trop gros, mais plutôt quelque chose de simple, de discret, qui changera les choses. (#Référence Amélie Poulain, j'ai l’esprit cinématographique. :3 ].
Rêvanha aime aussi les personnes qui lui ressemblent, dans sa personnalité et son caractère, elle s'entend parfaitement bien avec ces gens la et est moins désagréable, même amicale.

~Pourquoi Rêvanha est-elle aussi psychopathe ?~
_Si elle est comme ça, c'est surement à cause de sa solitude due a la difficulté d'aller vers les gens se sentant différentes étant étoile et non humaine, et aussi du au fait qu'elle se contente de la communication avec ses cartes pour combler sa solitude.
Elle n'aime pas les étoiles, car les étoiles protègent les humains, et elle n'aime pas les humains car elle se sent différente et rejetée par leur faute.
Voilà, Rêvanha n'aime pas la compagnie.
Cependant Rêvanha à un gros problème, c'est qu'elle est très facilement influençable et est capable de croire au plus nul des mensonges._



histoire



Lorsque Rêvanha est arrivée sur terre, elle ne se souvenait pas de son passage dans les cieux, a vrai dire elle ne se rendait pas compte qu'elle était une étoile. Mais elle avait conscience que si il y avait bien une chose sur laquelle elle pouvait compter, c'était sur ses cartes, des cartes qu'elle avait toujours porté sur elle, avec qui elle communiquait, elle à toujours eu conscience qu'elle possédait un don de cartomancie, ses 32 cartes imbibés de la magie de Rêvanha étaient comme 32 amis avec qui elle communiquait en perpétuité par la pensée ou par la voix dès lorsqu'elle portait son paquet avec elle, en vivant dans le monde des humains, bien-sûr elle entendit parler des étoiles, puis un jour, elle se rendit compte qu'elle était différente des autres, ses 32 cartes dans son petit paquets lui obéissait à la lettre comme par magie, mais ce n'était pas les humains qui possédaient la magie, elle se doutait donc bien qu'elle aussi était une étoile. Et depuis qu'elle est arrivée dans le monde des humains, si elle ne possédait pas ces cartes, elle en oublierait sûrement qu'elle est une étoile.~

Depuis son enfance, à cause de son caractère elle à toujours eu du mal à se faire des amis, en fait au fond, elle n'était pas vraiment déterminée à vouloir des amis. Elle se contentait de ses cartes.
Un jour, alors qu'elle avait 15 ans, en se promenant dans la rue, elle passa devant une école de danse, la elle y vit une petite fille humaine semblant être en retard qui accourait, arrivant par derrière elle la bouscula, en se retournant et voyant qu'une petite fille était tombée par sa faute et qu'au passage celle ci avait fait tomber son gâteau par terre, elle était en larme. Mais ceci ne semblait pas atteindre le cœur de la jeune Rêvanha, elle se contenta de la tirer par la main pour la relever brusquement avant de se remettre en marche sans se retourner et sans lui adresser un mot.
La petite devait avoir 6 ans à peine, elle s'arrêta de pleurer, avant de se remettre à courir vers les escalier de son école de danse.
Rêvanha en la voyant courir se retourna pour l'observer, elle n'avait rien à faire elle s'ennuyait, elle décida d'entrer aussi, pour observer cette petite fille danser.

Dans la salle de danse, le cour avait déjà commencer, plusieurs petites filles d'entre 5 et 7 ans y dansait, pour la première fois Rêvanha semblait intéressée par quelque chose, elle tenta de suivre timidement les pas de la professeure depuis son coin d'observation.

Lorsque le cour fut terminée, Rêvanha ne se rendit compte de rien, mais en se précipitant pour sortir la professeure l'interpella, puis lui dire simplement "Eh, toi, je t'ai vu tu sais. Tu te débrouilles plutôt bien..".
Des mots simples, une proposition offerte à Rêvanha par la suite qui venait à l'inviter à venir danser dans un vrai cour. Rêvanha refusa, en se retirant sans rien rajouter, la professeure ne chercha pas à la retenir en voyant ce refus froid et catégorique.

Mais quelques jours plus tard, Rêvanha se rendit compte que c'était la première fois qu'elle s’intéressait à autre chose que ces cartes, elle ne put s'empêcher de retourner prendre des cours dans cette école, elle excellait même dans ce domaine. Et c'est donc depuis ses 15ans, Rêvanha n'avait pas changé, qu'elle se retrouvait être cette fille froide, désagréable et désintéressée, mais une danseuse hors-pair, excellant dans un domaine qui quand elle l’exerçait faisait paraître une toute autre personne.




Ceci est un titre



Pseudo — Everyse !/Rêvanha.
Vous; en cinq mots — Hum. Paraît-t-il je suis sadique, chiante et élue plus grande traître de l'histoire du rp sur facebook de l'été 2014. C'était rigolo cette époque. Mais ne vous inquiétez pas il m'arrive parfois d'être adorable <3 -paraî-t-il- ça ne fait pas 5 mots ? Pardon j'ai oublier de dire que je ne savais pas compter...
Personnage sur l'avatar — La version de Rêvanha que j'ai décidé de prendre sur ce forum, normalement Rêvanha est blonde aux longs cheveux bouclés, et rêvy c'est un autre personnage, une rousse aux cheveux courts. J'ai fait un mixte des deux :3
Comment avez-vous découvert le forum — Hum.. Comme ça : Google > Forum rp > et en fait non je ne sais plus.
Présence ( /7) — /ninja/ Honnêtement je ne peux pas déterminer ça j'en suis désolée .o. Je peux venir h24 tout comme je peux disparaître sans laisser de traces !
Pedobear ou bisounours — Ah non, moi c'est Pandicorne. c:
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Sam 2 Jan - 20:35

BIENVENUUUUE ♥️
Quel mignon petit personnage tu nous as pondu là hinhinhin
Alors juste avant ta validation il te faudra préciser deux-trois points, notamment sur ton pouvoir avec les cartes : quelle en est sa limite ? Ou bien des effets négatifs à son utilisation ?
Ensuite, au niveau du caractère, je ne comprends pas trop car tu la décris longuement comme étant méchante et désagréable mais pour finalement terminer sur une gentillesse cachée ; pourrais-tu m'éclairer ? c:
Aussi, j'aimerai comprendre ce qui pousse Revy à être aussi 'psychopathe', car, en soi, c'est une réelle maladie, on ne peut pas l'être naturellement. Un événement particulier aurait-il déclenché cette aversion pour la société ? Quelque chose qui l'aurait poussée à devenir comme cela ? Du genre, un traumatisme, une phobie sociale, quelque chose de profond dans son passé qui l'aurait rendue ainsi.
Enfin, terminons sur son histoire. J'aimerai en savoir plus sur comment ton perso' a découvert ses pouvoirs et sa condition d'étoile, c'est vraiment quelque chose d'important sur ce forum puisque toute l'histoire repose là-dessus. Je pense que ce sera plus intriguant à jouer si tu pouvais développer cette partie ! Ca pourrait réveiller des souvenirs -plus ou moins bons- et ainsi ton personnage n'en sera que plus intéressant.
J'espère que tu comprends >w< et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me la poser, je serai ravie de te répondre ou de t'éclairer !

BON COURAGE & LUV SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 19
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Sam 2 Jan - 20:44

Bienvenue, bonne chance pour modifier tout ça. :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 17
Disponibilité : Fantômatique ou hyperactive, tu regardes si y'a écrit "en ligne" =D

Carte d'identité
Occupation: collégienne redoublante dans un collège de collegiens
Nationalité: Lyon
Lié à: Aiden Owen
étoile

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Sam 2 Jan - 21:30

Uhuh je vois je vois c'est vrai que j'ai peut être fait sauter certains détails qui me paraissait logique mais que j'aurais finalement du garder o/
Je modifierai ça demain ou après mon film :3
Merci et bonne soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :







Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Sam 2 Jan - 21:51

Heyaa~~ Bienvenue ma belle!
Hâte de voir tout ça terminé alors! Courage!


Merciiii pour les vava! J'vous aimes tellement damn ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it :


DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Sam 2 Jan - 21:55

Bienvenue ! o/
Bon courage pour changer tout ça miss ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Sam 2 Jan - 22:29

Bienvenue !
Fight pour tes modifs c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 17
Disponibilité : Fantômatique ou hyperactive, tu regardes si y'a écrit "en ligne" =D

Carte d'identité
Occupation: collégienne redoublante dans un collège de collegiens
Nationalité: Lyon
Lié à: Aiden Owen
étoile

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Sam 2 Jan - 23:52

Voilà, c'est modifié~

Pour la magie, et j'avais déjà fait un petit paragraphe sur ce que tu me demandes dans l'histoire, mais j'en ai rajouté, je pense que ça va mieux la. :3

En revanche pour la question du "Pourquoi Rêvanha est une psychopathe ?" Honnêtement je ne peux pas vraiment l’expliquer, tout mes personnages sont des psychopathes en leur genre, c'est mon style de rp, un peu ma signature.
On aura qu'a dire que si elle est comme ça, c'est surement à cause de sa solitude due a la difficulté d'aller vers les gens se sentant différentes, et aussi du au fait qu'elle se contente de la communication avec ses cartes pour combler cette solitude.. //Attention cas de schizophrénie aiguë.. Non j'ris, bref// Du coup, comme elle est dans le rejet et la solitude, elle est froide et possède un tel caractère.. Dîtes vous que ce n'est pas la plus méchante de mes personnages !
Voilà, je ne saurais pas l’expliquer dans ma fiche, c'est juste caractériel, je pense en avoir dit assez.

Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 977
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »






Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Dim 3 Jan - 0:29

Heyhey.
Bonjour, bonsoir, bon appétit.
(Tout ce que tu veux en fait.)
Déjà, je te re-souhaite bienveeenuue.
et je te send des cookies paske voilà.
Tout le monde aime les cookies. What a Face

Ceci dit. J'aurais encore des remarques à faire sur ta fiche.

So.
J'essaierais de faire simple!
Je crois avoir saisi pour le pouvoir et les modifications apportés; L'idée en somme n'est pas mal, très original in fact. La cartomancie est un domaine qui fascine et le fait de l’avoir transformé en pouvoir est coul. Franchement. Ceci dit, il est horriblement cheaté. Le but des étoiles est de protéger les humains, l’étoile divine n’a donc pas distribué des pouvoirs aussi violents et offensifs !

C'est pourquoi je te demanderais de gérer ça. Par exemple; faire en sorte qu'ils soient justes coupants? C'est dangereux des cartes coupantes! (... assez in fact. ) Ou alors réduire la taille de l'explosion? D8 Surtout ça en fait. Parce que mine de rien une voiture c'est déjà beaucoup. Donc il faudrait au moins 10 cartes pour faire exploser? (Ce qui me semble déjà grand chose à la base!!)

Voilà voilà.
Concernant le caractère, je comprends que ça soit "ta marque de fabrique" comme tu sembles le préciser, et tu n’as pas besoin de changer cet aspect du personnage. Mais. on ne naît pas méchant. C'est pour ça qu'on t'a demandé des explications et qu'on en demande toujours. (Autre le fait que c'est parce qu'il t'appartient qu'il est comme ça. >w< ) C'est juste qu'il faudra approfondir un peu plus ce qu'elle a pu vivre pour en venir à haïr autant ce qui l'entoure. Il y a beaucoup de solitaires dans le monde et ce n'est pas pour autant que plusieurs ont décidé de détester ce qui les entoure.

I guess that's all!!

Oui c'est un pe long et difficile. Mais c'est pour garder un certain réalisme, à un certain degré et pas forcément finir avec des personnages OP ou juste "méchants". Puis je pense que ça sera beaucoup plus fun pour toi, de rp un personnage approfondi avec des peurs, des phobies, un trauma qui l'aura poussé à être comme ça, que simplement parce que c'est ta signature. Voilà voilà. Bonne journée!

Cordialement.
&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 17
Disponibilité : Fantômatique ou hyperactive, tu regardes si y'a écrit "en ligne" =D

Carte d'identité
Occupation: collégienne redoublante dans un collège de collegiens
Nationalité: Lyon
Lié à: Aiden Owen
étoile

MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Dim 3 Jan - 13:43

J'aime pas le chocolat en gateau
Mais j'aime les cookie quand même :) enfin ça dépend, lesquels... Des fois j'aime des fois j'aime pas. Bref tout le monde s'en fou :w:

Wayway Je peux faire ça en effet Cool Réduire les explosions c'est pas un problème, de base mon autre cartomancienne n'utilise plus ses cartes elle se bat avec des aiguilles donc j'ai plus trop l'habitude.. De la cartomancie D8 Vuala.
Je l'ai modifié.

J'ai aussi rajouté cette chose dans son caractère, cette chose du ceci éxplique cela, sur son caractère quoi D8
J'ai aussi rajouté ce détails Extrêmement important tout à la fin, que j'avais oublier. Pas taper je devais être fatiguée ;w;
Donc non, Rêvanha n'est pas QUE méchante en effet, elle à aussi de gros défauts comme celui que j'avais oublié et que j'ai rajouté D8 (c'était pour la différencier de Ravy Howleens justement que j'avais fait ça ='3 )
ET NE T’INQUIÈTE PAS POUR MOI é.é Même avec des perso' pas très cool je le vis bien en rp car je trouve toujours quelqu'un qui va adoucir le caractère de mes personnages :3 (c'est dit, pas directement mais c'est dit dans ma fiche :) ).

Uiui, pleins de cookie, d'amuur et de bonheur, bonne journée. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   Dim 3 Jan - 20:37

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

BIENVENUE PARMI NOUS !
Merci d'avoir effectué les modifications demandées <3 c'est tout perfect !
En fait,
Rêvy est trop cute ;w;
J'espère qu'elle va pas se faire manger par les pédobears qui hantent le forum ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un Rêve, c'est seulement la Rêvanha, dite Rêvy'..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» La vie de Serge Gainsbourg
» Tatie dite aussi Yrwanel
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
» Djawad & Barbaraa (Pv : Seulement nous deux =P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: